footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Euro 2012] Qualifications

+16
Doc
Ollivo
tibentus
Nato
Le Cyclone de Choisy
Djoda
Abdou
Peter Pan
Coach Rob
om-ligue1
Mandanda
Luyindula
sanoban
Mykiki
Marco
BaBlaFaya
20 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Mer 13 Oct - 1:44

Luyindula a écrit:Il saoule Liza à critiquer la prestation des Bleus. OK c'est pas terrible, mais quand il jouait la France aussi gagnait 1-0 à l'arrache ce genre de matchs...

Certes.
Maintenant c'est pas terrible.


Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Ollivo Mer 13 Oct - 3:59

On s'en branle on a gagné.
Comme disait un grand entraineur: quand tu reprends une équipe moribonde, la priorité c'est de ramener des points, le beau jeu il viendra ensuite ....

Les gens sont peut être des footix mais ils sont derrière cette équipe même à 0-0 et que ça joue mal. Je crois vraiment que les gens ont envie d'y croire.

Je n'ai vu que la première mi-temps mais même si ça n'etait pas flamboyant cela avait le mérite de ne pas compter les efforts, et rien que ça c'est un grand changement.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Mer 13 Oct - 8:16

Non mais pour moi y a une part énorme de mauvaise foi qui enjolive la prestation.
Franchement les efforts sont pas plus monstrueux qu'il y a 6 mois faut arrêter le truc deux minutes.
Ca ne m'énerve même pas, en fait je m'en tape, j'éteins ma télé. Quelque chose s'est cassé.
Le foot ça devient clairement de plus en plus ridicule je trouve, ça commence à se rapprocher de la politique à mes yeux.
Le fond sert plus à rien, c'est tout ce qu'il y a autour qui semble prendre le dessus.
J'ai pas vu une équipe qui fait des efforts démesurés.
Ah si j'ai vu la grande gigue de Hoarau qui fait du Hoarau, à savoir tacler mais pas être attaquant.
Super.
Coupé le massacre à la MT comme précédemment.
Alors ça plaira à ceux qui ont passé leur 2 dernières années au moins à vomir sur Domenech, ça durera le temps de qualif contre des brêles.
Malgré des matches insipides on trouvera n'importe quel argument pour donner de l'intérêt à ces bleus.
J'étais à fond derrière l'équipe de bras cassés qui succédaient à Zidane pendant que le public français, le même, gueulait "Zizou, Zizou, Zizou" dans les travées.
J'étais derrière les bleus pensant que ce public français ne faisait que regarder le moindre détail pour chier sur Domenech, un peu comme on analysait chaque but pris par Landreau pour trouver sa responsabilité.
Là j'essaie mais j'en ai rien à foutre d'autant qu'en étant objectif y a rien de folichon.
La construction? Ouais ok. En 93 pour moi c'était pire que les embrouilles de collégiens à la con.
En 94 Jacquet nous emmène en Italie, à Naples et j'ai kiffé.
Là je retrouve des faibles, des gueules de cons, du foutre sur des pages de catalogue La Redoute, de la mauvaise foi...

Ensuite pour repartir sur "Quand Liza jouait contre Andorre"...
Ouais enfin les mecs n'avaient rien à prouver, évidemment que le mieux c'était de tout éclater.
Mais bon...
Là j'attends plus d'une équipe en reconstruction qui a soit disant les crocs.
Alors sur les 2 premiers matches je veux bien, mais depuis la victoire en Bosnie j'attendais un peu mieux que ça.

Alors maintenant qu'on a viré l'enfant de putain qui a mis la France en émoi tout est plus beau, on tartine chaque match de propos, d'arguments permettant de valider tout ce qu'on disait auparavant, et si c'est pas top on parlera du terrible traumatisme qui paralyse ces joueurs (snif snif...).
C'est cool.

Moi je regarde, je trouve ça à chier, enfin franchement pas terrible.
J'ai même pas envie de taper ironiquement sur Blanc ou quoi, non.
Non mais de lire certaines choses j'avoue rester perplexe.
Les joueurs pris sont pas des types de DH non plus, des reconstructions dégueulasses on en a vues en bleu.
Mais rien ne m'étonne.

Non puis cette gueule de con:

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 376,http%3A%2F%2Fa323.yahoofs.com%2Fymg%2Fmenes__7%2Fmenes-374558866-1286923092

J'en peux juste plus...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Gui Mer 13 Oct - 10:22

Alors ne critique pas sans cesse quand certains ont envie d'y croire de nouveau ...
Tu trouvera sans cesse un sujet de mécontentement, je ne me fais pas de soucis pour toi ;)


*Gui qui est content que la France gagne petitement et assume totalement son coté footix !!! *
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Mer 13 Oct - 10:54

Non mais tu fais ce que tu veux hein? Chacun sa conscience et sa morale.
Tu peux très bien tout brûler, insulter tout le monde pour des choses pas forcément liées au foot puis d'un coup trouver le monde merveilleux et intéressant alors que le fond ca n'a quasi pas changé.
Sauf si tu gobes l'hypocrisie de tout ce qui tourne autour de l'équipe de France mais là aussi chacun son avis.

Ce serait le même match, les mêmes joueurs, mais avec Domenech sur le banc les commentaires seraient à l'opposé donc arrêtons de tourner autour du pot.
Et qu'on ne me dise pas qu'on n'a pas vu de match de ce niveau avec Domenech...
Rien que les débats sur les formations sont assez hilarants sur le sujet.
Maintenant jouer avec 2 ou 3 joueurs tendance défensive au milieu finalement c'est pas un problème.
Là ça gagne, on a aussi un peu plus de moule et un groupe absolument ridicule mais bon voilà.

Je pense que ce public qui a chié, vomi sans arrêt sur l'équipe de France est tout aussi responsable que Domenech.
Les médias pareil.
Alors venir se racheter une vertu de supporter des bleus...
Mais bon chacun sa conscience.

C'était avant qu'il fallait agir du discernement.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Gui Mer 13 Oct - 11:27

J'ai pas trouvé les matchs sensas, la preuve je dis qu'elle gagne petitement MAIS elle gagne, ca enlève pas les lacunes, d'ailleurs Blanc le dit après le match, beaucoup de choses à revoir.
Une équipe/groupe ne se reconstruit pas comme ca, d'un coup de baguette magique, c'est un fait. On verra à l'avenir mais gagner des matchs de merde comme hier c'est déjà un premier pas, on fera la critique de Blanc dans 6 mois, pas avant, d'ici là je me contente des faits et pour l'instant ca gagne et tant mieux!!

Domenech à fait de la merde pendant tout son temps d'entraineur et là aussi c'est un fait, 2006 et la place en finale, honnêtement c'est de la chance (et il en faut) les matchs de poule s'étaient misérable, un niveau médiocre. la France s'est qualifié de justesse, après, Zidane (oui le fameux Zidane) a décidé de jouer comme un cadre, un vrai, en prenant plaisir et ca a payé, car sans lui je suis sur que la France ne va pas en Finale, donc ton Domenech n'y est pour rien dans ce parcours.

Je m'arrêterai là, car tu va encore me sortir que je ne suis qu'un footix de merde qui n'y connais rien en foot et tu voudra absolument avoir raison.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Mer 13 Oct - 11:45

"Mon Domenech" c'est amusant.
Pour le reste merci de confirmer tout ce que j'avance :smile:

Ensuite je redis, je parle même pas de Blanc.
Juste de ce que je lis, du "On a envie d'y croire".

Après pour te rassurer cela va avec mon dégoût grandissant du football actuel et de ses acteurs (Joueurs, dirigeants, public, médias... )
Donc c'est ma faute, j'ai pas votre amour du maillot bleu, comme tout ce public français si attaché au football.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par tibentus Mer 13 Oct - 12:26

Petit Con a écrit:ça faisait longtemps que j'avais pas vu une olà à metz.

J'étais au stade, et j'avoue que j'étais agréablement surpris par l'ambiance à St Symphorien.

Par contre, un peu d'accord avec la majorité d'entre vous. Match merdique, et les français galèrent, même contre des petites équipes.

Malouda et Benzema sont des tanches. Mention bien à Gourcuff et Diaby, et bonne rentrée de Nasri. Sinon, nada...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Mer 13 Oct - 12:40

Il fait combien de spectateurs Saint Symphorien? Parce que je l'imaginais pas si grand.
Enfin avec du monde ça change aussi.
Ce serait bien que Metz remonte assez vite, et ne sombre pas dans l'anonymat de l'obscure L2 ou du national.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par tibentus Mer 13 Oct - 13:13

Dans les 26 ou 27000. Mais je crois que hier soir, il ne devait y avoir que 25000...
La pelouse avait l'air magnifique, en plus.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par BaBlaFaya Mer 13 Oct - 17:37

On s'est fait chié ...

On en dira ce qu'on veut mais un Valbuena dans ce genre de match c'est utile. Au moins il aurait éliminé un ou deux mecs de temps en temps en dribblant.
Malouda n'y met pas du sien j'ai l'impression et il donne le ballon à Gourcuff seulement dans la gueule :)
Benzema a un melon de la taille d'un dirigeable heureusement que sa situation au real le remet un peu à sa place.

Comme Marco, je regarde (je subis) mais au final je m'en fous. Puis le foin autour c'est insupportable ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Nato Ven 25 Mar - 21:58

Evra au niveau habituel, Gourcuff transparent, Ribéry qui fait du Ribéry...
Sinon sur le global, c'est moyen : manque de mouvement, de solutions pour le porteur du ballon.

J'aime bien aimé M'Villa et Benzema.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Abdou Ven 25 Mar - 22:34

Gourcuff qui va direct fêter son but avec des mecs sur le banc, il doit pas blairer beaucoup de monde sur le terrain. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Nato Ven 25 Mar - 23:10

Abdou a écrit:Gourcuff qui va direct fêter son but avec des mecs sur le banc, il doit pas blairer beaucoup de monde sur le terrain. :loool:

Je pense que c'était ciblé sur un mec (que j'ai pas vu d'ailleurs), ou alors Gourcuff est un con et personne ne peut l'encadrer...

N'empêche tout le foin fait autour de Ribéry et Evra quand tu vois la pauvreté de leurs matchs :winner:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Doc Ven 25 Mar - 23:41

Quel match! :pompom:
Jme suis pas emmerdé une minute...




[Euro 2012] Qualifications - Page 7 721748
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Sam 26 Mar - 9:54

Nato a écrit:
Abdou a écrit:Gourcuff qui va direct fêter son but avec des mecs sur le banc, il doit pas blairer beaucoup de monde sur le terrain. :loool:

Je pense que c'était ciblé sur un mec (que j'ai pas vu d'ailleurs), ou alors Gourcuff est un con et personne ne peut l'encadrer...

N'empêche tout le foin fait autour de Ribéry et Evra quand tu vois la pauvreté de leurs matchs :winner:

En même temps Gourcuff fait pas partie du "sérail".
Franchement je suis prêt à parier que certains ferment leurs gueules et attendent juste qu'il saute.

Pour le reste j'étais malade, j'ai pas tenu 30 minutes. Suffisant pour voir que le match allait être merdique et que certains allaient sortir leurs matches habituels.
Je pense notamment à Malouda.
Parce que bon là on dit qu'il est indispensable, que Ribery doit jouer à droite mais Malouda en bleu c'est quoi son dernier bon match?
Evra pareil.
Le truc que je regrette c'est que certains gros raté techniques notamment un d'Evra n'ait pas eu lieu hier au stade de France: la bronca qu'il aurait reçu :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Doc Sam 26 Mar - 11:05

Marco a écrit:
Le truc que je regrette c'est que certains gros raté techniques notamment un d'Evra n'ait pas eu lieu hier au stade de France: la bronca qu'il aurait reçu :wub:

On s'est dit la même chose avec Schumi! :loool:
Déjà l'accueil qu'il avait eu à Marseille... :cool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Luyindula Sam 26 Mar - 11:08

En fait vous êtes des Footix.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Doc Sam 26 Mar - 11:19

Peut être...
Perso, j'ai toujours pas digérer le Mondial et je l'ai jamais trouvé bon en Bleu.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Sam 26 Mar - 11:39

Luyindula a écrit:En fait vous êtes des Footix.
Pourquoi?
Les footix sont plutôt ceux qui réclament à corps et à cris le retour de ces mecs "Parce qu'ils jouent à Manchester et au Bayern!".
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Ollivo Sam 26 Mar - 11:55

Je me suis emmerdé aussi, vers l'heure de jeu je me suis profondément endormi et quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu les mecs se serrer les mains et je me suis dis "tiens c'est fini ..."

Ribéry je peux plus, c'est vraiment physique: quand il y a eu la Marseillaise et qu'il jetait des coups d'oeils à la caméra devant lui je les ai pris direct pour moi :loool:
A mon avis ce mec est socialement irrécupérable alors soit tôt ou tard il passera la limite que Blanc lui aura fixé et il dégagera, soit Blanc s'écrasera s'il se rend compte que le Francky lui ai utile sur le terrain.
Pour Evra je m'en fais pas, suffit d'attendre le retour d'Abidal.

Pour le reste j'ai trouvé ça poussif et pas inspiré. En 1ère mi-temps c'est un match d'entrainement à l'attaque défense ....

J'aurai vraiment aimé que Blanc fasse le choix d'amener son groupe de départ jusqu'à l'Euro sans réinjecter les bannis.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Sam 26 Mar - 12:07

Je me demande si ces retours n'ont pas paralysé un peu tout le monde.
Un peu con, y avait un groupe et là on a l'impression d'un retour en arrière.
Manque plus que Gallas, Henry et Anelka.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Coach Rob Sam 26 Mar - 12:15

Et Toulalan ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Sam 26 Mar - 12:16

Ouais en cliquant je me suis rendu compte que je l'avais zappé et je ne comprends pas pourquoi il n'y est pas finalement.
Diarra j'ai jamais trop aimé.
Il va se retrouver comme LE con de l'AfSud.
Fallait pas aimer Michel Sardou.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco Dim 27 Mar - 23:51

Si je suis bien les débats on va d'ici peu arriver à une équipe façon Domenech: Henry et Anelka en moins.
Ce soir la tendance est "Faut il virer Malouda et mettre Ribery à gauche?".
Y a 2 semaines c'était "Là on voit que c'est Blanc le patron, il va dire à Ribéry de jouer à droite et point final!"
Ouais...

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Nato Dim 27 Mar - 23:56

Certes, mais c'est plus parce que Malouda est à chier que parce que c'est Ribéry en face.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2012] Qualifications - Page 7 Empty Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser