[Euro 2012] Qualifications
+16
Doc
Ollivo
tibentus
Nato
Le Cyclone de Choisy
Djoda
Abdou
Peter Pan
Coach Rob
om-ligue1
Mandanda
Luyindula
sanoban
Mykiki
Marco
BaBlaFaya
20 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
[Euro 2012] Qualifications
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
Malouda ?
Sagna sans concurrence ?
Saha était pour moi le grand absent de la Norvége, ce mec est un vrai tueur quand il n'est pas blessé.
Le reste est cohérent et novateur, j'aime.
P.S. il y a la conf de presse sur lequipe.fr (page d'accueil)
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Re: [Euro 2012] Qualifications
Malouda?
Abidal?
Apparemment Toulalan il lui a mis la pression: "Il a changé de poste, à lui de prouver"
Abidal?

Apparemment Toulalan il lui a mis la pression: "Il a changé de poste, à lui de prouver"
Marco- -
Il est limité à 21 joueurs ??
Je trouve ça normal la sélection de Malouda. Vraiment content pour Saha et pour Gameiro. Même si le second a tout à prouver !!!
Je trouve ça normal la sélection de Malouda. Vraiment content pour Saha et pour Gameiro. Même si le second a tout à prouver !!!
Mykiki- La Team
Ouais désolé les incompétents de l'équipe.fr ont mis Nzgobia à la place de Malouda, Gameiro comme joueur de l'OM et Rémy à Nice (voir 1er post)
Comme Marco Abidal DTC
Comme Marco Abidal DTC

BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
BaBlaFaya a écrit:Ouais désolé les incompétents de l'équipe.fr ont mis Nzgobia à la place de Malouda, Gameiro comme joueur de l'OM et Rémy à Nice (voir 1er post)
Comme Marco Abidal DTC![]()
Ok désolé je n'avais pas vu toutes les erreurs !!!

Mykiki- La Team
Sagna sans concurrence c'est chaud. Je crois que Rami peut vite fait jouer à droite, mais s'il se blesse. En défense je trouve ça moyen, pour le reste c'est pas mal.
sanoban- Hincha Devil
Valbuena titulaire, putain...
Sinon j'aime assez la "sévérité" de Blanc sur le coup: t'es à ton poste de formation sinon tu dois être bon.
Après derrière ça fait quand même super flipper et Sagna effectivement tout seul.
Sinon j'aime assez la "sévérité" de Blanc sur le coup: t'es à ton poste de formation sinon tu dois être bon.
Après derrière ça fait quand même super flipper et Sagna effectivement tout seul.
Marco- -
Lassana peut jouer arrière droit aussi.
Luyindula- Ballon de plomb
Luyindula a écrit:Lassana peut jouer arrière droit aussi.
Oui mais il n'y a personne de métier qui peut tenir la doublure ? Car Lassana semble avoir encore mal au ventre pour jouer à son poste de prédilection...

Mykiki- La Team
Luyindula a écrit:Lassana peut jouer arrière droit aussi.
Blanc ne serait alors pas du tout cohérent avec ce qu'il dit de Toulalan ou Abidal alors.
Marco- -
Pourquoi ce ne serait pas cohérent ?
Tu peux tenir ce discours et avoir dans ton groupe des joueurs polyvalents qui peuvent rendre service en cas de problème.
Au contraire, c'est un plus d'avoir des joueurs polyvalents.
Dans ce cas précis, il me parait clair que Lass est séléctionné pour jouer au milieu parce que c'est son poste en club. Après s'il peut jouer à droite en cas de pépin, tant mieux.
Tu peux tenir ce discours et avoir dans ton groupe des joueurs polyvalents qui peuvent rendre service en cas de problème.
Au contraire, c'est un plus d'avoir des joueurs polyvalents.
Dans ce cas précis, il me parait clair que Lass est séléctionné pour jouer au milieu parce que c'est son poste en club. Après s'il peut jouer à droite en cas de pépin, tant mieux.
Mandanda- Olympian for life
Nan mais Blanc dis: je ne prend que des joueurs qui jouent à leur poste d'origine, si c'est pour faire jouer Diarra à droite...
sanoban- Hincha Devil
Surtout qu'il prend 21 joueurs.
Son argument d'en prendre pas trop pour pas faire de frustrés, j'ai jamais entendu ça en sélection.
Forcément certains ne joueront pas, mais ils feront le stage, feront partie du groupe, emmagasineront de l'expérience.
Puis lui, qui dit ne pas connaître les joueurs, ça lui permettra de le faire.
En cas d'oppositions à l'entraînement, Diarra jouera arrière droit?
Puis on dit toujours que la concurrence fait progresser.
Un mec comme Debuchy doit avoir mal au cul: on prend 21 joueur et 1 seul ARD.
Son argument d'en prendre pas trop pour pas faire de frustrés, j'ai jamais entendu ça en sélection.

Forcément certains ne joueront pas, mais ils feront le stage, feront partie du groupe, emmagasineront de l'expérience.
Puis lui, qui dit ne pas connaître les joueurs, ça lui permettra de le faire.
En cas d'oppositions à l'entraînement, Diarra jouera arrière droit?
Puis on dit toujours que la concurrence fait progresser.
Un mec comme Debuchy doit avoir mal au cul: on prend 21 joueur et 1 seul ARD.
Marco- -
Et à 21, il parait difficile mathématiquement de faire une opposition 11 contre 11. Même un 10 contre 10 parait difficile avec 3 gardiens.

Mandanda- Olympian for life
ça va être bien de revoir louis saha
mais j'aime pas sakho et j'aime encore moins le

![[Euro 2012] Qualifications 3457110174](/users/2913/50/27/22/smiles/3457110174.png)
om-ligue1- Nombre de messages : 1
Ce soir Lass sera titulaire avec le Real, au poste d'arrière droit

Si Blanc faire jouer Lassana arrière droit, alors Toulalan n'a vraiment aucune chance de revenir en Equipe de France...
Coach Rob- _
Vu qu'il vient d'appeler Cabaye et Réveillère juste parce que Lass est incertain, ça montre bien qu'il comptait sur lui comme doublure au poste d'arrière droit.
Par contre je vois pas le rapport avec Toulalan?
Par contre je vois pas le rapport avec Toulalan?
om-ligue1 a écrit:ça va être bien de revoir louis sahamais j'aime pas sakho et j'aime encore moins le
![]()
Pour ce genre de message creux tu peux t'abstenir.
Mykiki- La Team
Toulalan il ne le prend pas parce que Toulalan joue DC en club et qu'il n'est pas indiscutable à ce poste.
Idem pour Abidal.
Il a dit ne pas mettre de joueurs à des postes qui ne sont pas leurs postes de formation.
Diarra joue MDC au Real donc éventuellement le faire jouer arrière droit alors que ce n'est pas son poste c'est pas cohérent.
Même s'il ne prend pas en premier lieu Diarra pour le faire jouer arrière droit.
Idem pour Abidal.
Il a dit ne pas mettre de joueurs à des postes qui ne sont pas leurs postes de formation.
Diarra joue MDC au Real donc éventuellement le faire jouer arrière droit alors que ce n'est pas son poste c'est pas cohérent.
Même s'il ne prend pas en premier lieu Diarra pour le faire jouer arrière droit.
Marco- -
Diarra joue arrière droit au Real, et il estime qu'il a sa place en doublure de Sagna. Choix discutable mais cohérent me semble t-il...
Mykiki- La Team
Diarra est remplaçant.
Ensuite son poste c'est pas Arrière droit, ou alors s'il a changé c'est la même qu'Abidal.
Enfin j'm'en fous, Abidal et Toulalan pour le moment n'ont rien à foutre là.
C'est juste qu'un seul arrière, qui plus est Sagna je trouve ça pas très logique quand on peut prendre 23 joueurs.
«Si je juge dans le futur qu'il doit nous amener ses qualités à droite, il jouera à droite» © Blanc à propos de Ribery.
Ensuite son poste c'est pas Arrière droit, ou alors s'il a changé c'est la même qu'Abidal.
Enfin j'm'en fous, Abidal et Toulalan pour le moment n'ont rien à foutre là.
C'est juste qu'un seul arrière, qui plus est Sagna je trouve ça pas très logique quand on peut prendre 23 joueurs.
«Si je juge dans le futur qu'il doit nous amener ses qualités à droite, il jouera à droite» © Blanc à propos de Ribery.
Marco- -
Diarra a joué milieu face à Majorque. Donc non il ne joue pas arrière droit, surtout que tu perds quand même pas mal si tu le mets à ce poste.
sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:Diarra a joué milieu face à Majorque. Donc non il ne joue pas arrière droit, surtout que tu perds quand même pas mal si tu le mets à ce poste.
Merci Sano, Lassana Diarra a failli finir défenseur droit sur ce forum...
Coach Rob- _
Oh punaise Blanc dans 100% Foot en parlant des DC: "on forme plus des athlètes que des joueurs qui réfléchissent" 
Vikash: "Donc Desailly était l'athlète et toi le mec qui réfléchissait?"
Blanc: "Desailly était un très grand athlète"

Vikash: "Donc Desailly était l'athlète et toi le mec qui réfléchissait?"
Blanc: "Desailly était un très grand athlète"

Marco- -
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11

» [EURO 2012] Vos pronos pour l'Euro
» [Euro 2012] Infos
» [EURO 2012] 1/4 De Finale
» [EURO 2012] 1/2 Finale
» [Euro 2012] Infos
» [EURO 2012] 1/4 De Finale