footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[2010/2011] Premier League

+14
spree.
Le Cyclone de Choisy
Barking l'Anglais
Coach Rob
Luyindula
Petit Con
Abdou
Nato
sanoban
Marco
Peter Pan
Mykiki
Djoda
Doc
18 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Mar 5 Oct - 4:15

Nato a écrit:C'est l'impact physique et l'engagement de la Première League que Canal te vends tous les jours depuis 4 ans, Vivement le prochain Bolton - B'Gham en direct sur C+ :wub:

Sur qu'un lorient-valenciennes, un cartania-cesena, un santander-getafe ou un bochum-st pauli c'est des affiches dont je reve jour et nuit aussi ;-).
Comme je le disais + haut des attentats y en a dans tous les championnats. Je n'ai toujours pas vu le geste en question donc je vais pas lancer de jugement hatif mais bon ca arrive aussi de blesser un joueur involontairement.

spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Mykiki Mar 5 Oct - 10:40

Pour moi involontairement c'est le geste du joueur chinois avec Cissé en 2006 avant le mondial.
Quand tu décolles les deux jambes pour tacler au niveau du tibia tu ne peux pas mettre ça sur le compte de l'involontaire... C'est comme conduire avec 2 grammes d'alcool par litre de sang et cartonner derrière et dire c'est involontaire. J'ose espérer qu'il ne sait pas dis en taclant Ben Harfa je vais lui casser la jambe néanmoins ça me semble être une excuse un peu facile que de dire pas volontaire. C'est un geste qui n'a pas lieu d'être sur un terrain de foot de toute manière !!!

Spree pour te faire une idée la vidéo du tacle est présente sur la page précédente !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par sanoban Mar 5 Oct - 17:42

Juste: l'exemple des deux grammes d'alcool n'est pas du tout bien choisi. Car cartonner n'est pas volontaire, le conducteur n'a juste pas de réflexes. Ce qu'on peut dire, c'est que c'est sa faute et qu'il est responsable, mais il va pas avoir un accident volontairement.

Sinon tout le monde s'afflige de voir Bolton - Wolverhampton ou que sais-je, mais pourquoi pas? Ce sont des équipes peu connues et tant mieux si elles sont diffusés.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Doc Mar 5 Oct - 18:17

sanoban a écrit:

Sinon tout le monde s'afflige de voir Bolton - Wolverhampton ou que sais-je, mais pourquoi pas? Ce sont des équipes peu connues et tant mieux si elles sont diffusés.

Perso, ce qui m'afflige c'est de voir 4 matchs de foot anglais, par weekend alors qu'on a droit à un seul de Ligue 1... :vomi:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par sanoban Mar 5 Oct - 20:07

Ca je veux bien qu'on le critique, même si bon, le niveau de la L1 est quand même pas fou. Après je sais pas trop comment c'est diffusé les matchs de L1, mais vu qu'il y a Orange, ils ont forcément moins de possibilités, non?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Mar 5 Oct - 20:36

Je viens de voir les images.
Il y a effectivement clairement faute mais a vitesse reelle je comprend que l'arbitre n'ait rien vu car on a l'impression que De jong tacle le ballon et ensuite touche Ben Arfa.
Bref le seul truc que je comprend pas sur le topic c'est l'acharnement sur le championnat anglais alors que sur les dernieres saisons je n'ai souvenir que de 2 attentats comme ca (de jong / ben arfa et taylor/eduardo).
En france on a eu des Rool, Dib, Di Meco, je me rappelle du tacle de Pierre Fanfan sur Nonda (Psg-Monaco), et surtout d'un Nice-Nancy 1 mois avant la finale de CDL ou les bouchers Nanceens avaient pour objectif d'envoyer sur civiere Kone,Vahirua et Ederson (mission accomplie sur kone) , ils auraient du finir le match (voir meme la mi-tps) a 7 et au final juste un deuxieme jaune en fin de match pour andre luiz. Sans parler de l'epoque Bastiaise avec les matchs a arbitrage a sens unique a furiani....
Des gars comme Van Bommel, Materazzi, Dusher...n'ont jamais joue en angleterre....
Pour ce qui est de la diffusion Anal + ce qui me chagrine le + est que cette chaine de merde ne diffuse que les matchs de Marseille , et s'ils ne peuvent pas ils diffuseront alors lyon, ou paris.....bref ca fait longtemps que je mate plus le foot sur c+ et heureusement
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Mykiki Mer 6 Oct - 11:45

sanoban a écrit:Juste: l'exemple des deux grammes d'alcool n'est pas du tout bien choisi. Car cartonner n'est pas volontaire, le conducteur n'a juste pas de réflexes. Ce qu'on peut dire, c'est que c'est sa faute et qu'il est responsable, mais il va pas avoir un accident volontairement.

Sinon tout le monde s'afflige de voir Bolton - Wolverhampton ou que sais-je, mais pourquoi pas? Ce sont des équipes peu connues et tant mieux si elles sont diffusés.

Pour moi c'est très bien choisi : tu ne fais pas exprès d'avoir un accident mais tu sais qu'en prenant le volant avec cette alcoolémie tu as quasiment une chance sur deux de te planter.
C'est pareil pour le tacle de de Jong : un tacle avec les jambes aussi décollés a une chance sur deux de faire mouche en touchant sa cible et c'est interdit (tout comme la conduite en état d'ébriété), donc même si tu ne fais pas exprès (en tout cas je l'espère) tu as quand même nettement plus de chance de faire mal plutôt que sur un contact anodin qui est réglo (j'en sais quelque chose je me suis pété deux fois les genoux quasiment tout seul...)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par teebo Mer 6 Oct - 11:54

ok on s'acharne sur la PL mais franchement les faits sont la ... les mecs sont des gros bourrins sans cervelle ... exemple encore avec Henry ce week end

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Peter Pan Mer 6 Oct - 12:03

Lui c'est pas la moitié d'un bourrin!
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Mer 6 Oct - 14:04

teebo a écrit:ok on s'acharne sur la PL mais franchement les faits sont la ... les mecs sont des gros bourrins sans cervelle ... exemple encore avec Henry ce week end


Encore une fois c'est des conneries sans fondement...le championnat anglais est le + physique mais c'est aussi de loin le + fair play. Tu te base sur le geste isolé d'un joueur.
Au final je suis certains qu'il y a bien + de mauvais gestes, de gestes dangereux, de trichertie et d'antijeu dans le championnat de France qu'en Angleterre.

spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par tibentus Mer 6 Oct - 14:36

Ca fait longtemps que j'ai pas vu une jambe cassée dans le championnat de France....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Mer 6 Oct - 14:52

Il y a 2 ou 3 saisons il y avait eu une affaire avec noro (sedan) qui s'etait pris un attentat (je crois par frau) et en avait eu pour + de 6 mois ds le platre. Des exemples y en a plein en France aussi (nonda aussi). Bref c'est dommage que je ne puisse pas trouver les fameuses images du nice-nancy de 2006 qui restera une des + grandes boucherie footbalistique que j'ai vu
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par teebo Mer 6 Oct - 15:27

suffit de demander



franchement les mecs sont effectivement en retard sur chaque ballon et ils y vont clairement pour faire mal ... mais c'est sans commune mesure avec l'engagement qu'il y a en Angleterre ... faut être objectif la dessus
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Mer 6 Oct - 16:04

Mouais, pour avoir vu le match en direct c'est un vrai miracle que koné et vahirua sortent vivant du match.
Laq grosse difference est aussi que les attentats de ce match ont duré de la 1ere a la 90eme et surtout que les mecs ne font même pas semblant de jouer le ballon, au moins de jong prend la balle.
Bref l'engagement physique et le fighting spirit a l'anglaise font pout moi de ce championnat le + beau et le + attractif et le fait que l'arbitre ne siffle pas toutes les 30 secondes pour le moindre contact y est pour beaucoup, les simulations sont beaucoup moins nombreuses qu'ailleur et les gestes d'antijeu aussi. Aprés les blessures...c'est les aléas du foot, y en a dans tous les championnats et des cons comme De Jong aussi
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Mykiki Mer 6 Oct - 16:19

spree. a écrit:Mouais, pour avoir vu le match en direct c'est un vrai miracle que koné et vahirua sortent vivant du match.
Laq grosse difference est aussi que les attentats de ce match ont duré de la 1ere a la 90eme et surtout que les mecs ne font même pas semblant de jouer le ballon, au moins de jong prend la balle.
Bref l'engagement physique et le fighting spirit a l'anglaise font pout moi de ce championnat le + beau et le + attractif et le fait que l'arbitre ne siffle pas toutes les 30 secondes pour le moindre contact y est pour beaucoup, les simulations sont beaucoup moins nombreuses qu'ailleur et les gestes d'antijeu aussi. Aprés les blessures...c'est les aléas du foot, y en a dans tous les championnats et des cons comme De Jong aussi

Ouiais si pour prendre la balle il doit lui briser la jambe j'ai du mal à donner du crédit à ce genre de propos... :hum: :hum:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Mer 6 Oct - 16:35

Je dis juste que si les gestes d'antijeu sont a bannir ( celui de de jong compris) ils ne sont pas l'exclusivité de la premiership, loin de la...
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par sanoban Mer 6 Oct - 17:16

En fait, en Angleterre, c'est comme le rugby là bas, c'est beaucoup plus physique (surtout dans les divisions inférieures). Ils ont une espèce de glorification de l'engagement et du physique, qui n'est pas spécialement bonne parfois, mais qui est dans leur culture. Ceci étant dit je ne cautionne pas le geste de De Jong.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par tibentus Mer 6 Oct - 18:11

spree. a écrit:
Bref l'engagement physique et le fighting spirit a l'anglaise font pout moi de ce championnat le + beau et le + attractif et le fait que l'arbitre ne siffle pas toutes les 30 secondes pour le moindre contact y est pour beaucoup, les simulations sont beaucoup moins nombreuses qu'ailleur et les gestes d'antijeu aussi. Aprés les blessures...c'est les aléas du foot, y en a dans tous les championnats et des cons comme De Jong aussi

Beau ? C'est beau de se fighter pour prendre un ballon ? Désolé mais c'est pas ça le foot. Ou alors faut joueur au rugby. Il faut de l'engagement physique, ça j'en convient, surtout dans le foot moderne, mais il y a des règles dans ce sport et ces règles sont baffoués tous les samedis sur les stades anglais.
Et le pire de tout, c'est que les hommes censés diriger le jeu (les arbitres), ne font plus rien pour protéger les joueurs. Et là, ça commence à devenir grave, car des joeurs peuvent y laisser leur carrière.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Doc Mer 6 Oct - 18:27

tibentus a écrit:des joeurs peuvent y laisser leur carrière.

En même temps un joueur de perdu, 10 de retrouvés...
:notte:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Mer 6 Oct - 18:52

tibentus a écrit:
spree. a écrit:
Bref l'engagement physique et le fighting spirit a l'anglaise font pout moi de ce championnat le + beau et le + attractif et le fait que l'arbitre ne siffle pas toutes les 30 secondes pour le moindre contact y est pour beaucoup, les simulations sont beaucoup moins nombreuses qu'ailleur et les gestes d'antijeu aussi. Aprés les blessures...c'est les aléas du foot, y en a dans tous les championnats et des cons comme De Jong aussi

Beau ? C'est beau de se fighter pour prendre un ballon ? Désolé mais c'est pas ça le foot. Ou alors faut joueur au rugby. Il faut de l'engagement physique, ça j'en convient, surtout dans le foot moderne, mais il y a des règles dans ce sport et ces règles sont baffoués tous les samedis sur les stades anglais.
Et le pire de tout, c'est que les hommes censés diriger le jeu (les arbitres), ne font plus rien pour protéger les joueurs. Et là, ça commence à devenir grave, car des joeurs peuvent y laisser leur carrière.

C'est la ou effectivement on n'a pas du tout la même ideologie du football. Si pour toi le foot c'est de siffler a chaque fois qu'un joueur effleure un autre gars je dis non ! Le foot a quand même eté crée chez eux donc ils savent ce que c'est. Moi y a rien qui me fai + gerber qu'un gars comme valbuena qui fait la serpillere tous les matchs et que l'arbitre siffle en sa faveur 9 fois sur 10 alors qu'il n'ya aucun contact...bref ce football moderne fait de tricherie et d'intox non ce n'est vraiment pas mon ideal. Je suis désolé mais le foot c'est un sport d'homme, sinon fallait se mettre au badminton ou a la natation synchro.
Et puis vu ce que tu dis tu dois pas suivre beaucoup le championnat anglais ou si ce n'est avec cfc ou telefoutre. Bref je t engage a regarder des matchs , peu importe l'affiche et tu verras que c'est viril mais qu'il y a un grand respect des valeurs de ce sport et un grand fair play (malgrés De Jong).
Bref ca devient lassant les prejugés a la con , c'est comme les gars qui disent que dans le calcio on ne voit que des pleureuses et des plongeons, dans la ligue 1 des 4-5-1 , et des 0-0...bref faut arreter de parler dans le vent, on peut dire ce qu'on veut de la premiership, il y a des trucs qui me debectent la bas aussi (tout ce pognon et tous ces joueurs etrangers) mais qu'on critique les vrais fondement du foot anglais (et du football) NON !
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par tibentus Mer 6 Oct - 19:47

Je regarde tous les footballs, de tout pays. Et crois-moi, le foot anglais est parmi mes préférés. J'aime le jeu offensif, sans beaucoup de calculs, les stades, les ambiances. Très honnêtement, pour un joueur pro, ce doit être le pied de jouer là-bas.
Mais, l'engagement y est poussé à son extrème, et l'arbitrage bien trop laxiste. Ce n'est que mon opinion, et les faits me donnent raison.


Ce tacle a eu lieu aussi ce week-end, lors de la rencontre Wigan-Wolverhampton... Heureusement, pas de bléssé.Mais là, l'arbitre a sorti un rouge au moins.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Mykiki Mer 6 Oct - 20:27

spree. a écrit:
tibentus a écrit:
spree. a écrit:
Bref l'engagement physique et le fighting spirit a l'anglaise font pout moi de ce championnat le + beau et le + attractif et le fait que l'arbitre ne siffle pas toutes les 30 secondes pour le moindre contact y est pour beaucoup, les simulations sont beaucoup moins nombreuses qu'ailleur et les gestes d'antijeu aussi. Aprés les blessures...c'est les aléas du foot, y en a dans tous les championnats et des cons comme De Jong aussi

Beau ? C'est beau de se fighter pour prendre un ballon ? Désolé mais c'est pas ça le foot. Ou alors faut joueur au rugby. Il faut de l'engagement physique, ça j'en convient, surtout dans le foot moderne, mais il y a des règles dans ce sport et ces règles sont baffoués tous les samedis sur les stades anglais.
Et le pire de tout, c'est que les hommes censés diriger le jeu (les arbitres), ne font plus rien pour protéger les joueurs. Et là, ça commence à devenir grave, car des joeurs peuvent y laisser leur carrière.

C'est la ou effectivement on n'a pas du tout la même ideologie du football. Si pour toi le foot c'est de siffler a chaque fois qu'un joueur effleure un autre gars je dis non ! Le foot a quand même eté crée chez eux donc ils savent ce que c'est. Moi y a rien qui me fai + gerber qu'un gars comme valbuena qui fait la serpillere tous les matchs et que l'arbitre siffle en sa faveur 9 fois sur 10 alors qu'il n'ya aucun contact...bref ce football moderne fait de tricherie et d'intox non ce n'est vraiment pas mon ideal. Je suis désolé mais le foot c'est un sport d'homme, sinon fallait se mettre au badminton ou a la natation synchro.
Et puis vu ce que tu dis tu dois pas suivre beaucoup le championnat anglais ou si ce n'est avec cfc ou telefoutre. Bref je t engage a regarder des matchs , peu importe l'affiche et tu verras que c'est viril mais qu'il y a un grand respect des valeurs de ce sport et un grand fair play (malgrés De Jong).
Bref ca devient lassant les prejugés a la con , c'est comme les gars qui disent que dans le calcio on ne voit que des pleureuses et des plongeons, dans la ligue 1 des 4-5-1 , et des 0-0...bref faut arreter de parler dans le vent, on peut dire ce qu'on veut de la premiership, il y a des trucs qui me debectent la bas aussi (tout ce pognon et tous ces joueurs etrangers) mais qu'on critique les vrais fondement du foot anglais (et du football) NON !


:ray: :ray: :ray:

Le problème dans ce que tu dis, si je passe outre les propos sur le sport d'hommes, est que la frontière entre l'engagement physique et le fait play est parfois mince.
Je prends un exemple : un type reçoit le ballon veut emmener le ballon dans sa course en protégeant le ballon en faisant opposition avec son corps. Un type vient pour intercepter le ballon mais bien souvent en retard et embarque tout ce qui se trouve sur son passage... C'est un jeu avec de l'engagement ni va pas pour le découper dans 99% (donc fairplay) mais il n'en reste pas moins que le Q.I du mec qui tacle (donc en mouvement) un type quasiment à l'arrêt sans être sûr de le déposséder du ballon est juste horrible. Pour ne pas que critiquer la P.L, je prendrais l'exemple du tacle d'Ujfalusie sur Messi il y a 3 semaines...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Marco Mer 6 Oct - 22:34

Je suis désolé mais le foot c'est un sport d'homme, sinon fallait se mettre au badminton ou a la natation synchro.

Bon je vais me taire, après ça va encore chialer et dire "Ouiiiiiin je pars du forum"...
Le lot de conneries qu'on peut lire c'est quand même atterrant.

Je voudrais bien te voir sur un terrain de bad pour me fendre la gueule tiens :loool:

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Abdou Mer 6 Oct - 23:16

Des joueurs se font charcuter dans tout les championnats, on est d'accord. Mais les tacles assassins sont plus fréquent en Angleterre.

Après oui les blessures font parties des aléas du football, quand tu rentre sur un terrain tu accepte les risques. C'est un sport d'homme d'accord mais pas un sport de combat, on en droit de penser que quand on rentre sur un terrain de football les risques de se faire une double fracture sont minimes.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Le Cyclone de Choisy Mer 6 Oct - 23:53

En même temps, De Jong n'est pas à son coup d'essai......la finale du Mondiale il ne doit pas faire 120 minutes mais juste une vingtaine
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par spree. Jeu 7 Oct - 5:10

Marco a écrit:
Je suis désolé mais le foot c'est un sport d'homme, sinon fallait se mettre au badminton ou a la natation synchro.

Bon je vais me taire, après ça va encore chialer et dire "Ouiiiiiin je pars du forum"...
Le lot de conneries qu'on peut lire c'est quand même atterrant.

Je voudrais bien te voir sur un terrain de bad pour me fendre la gueule tiens :loool:


Je vois que tes interventions sont toujours aussi interessantes...change rien mon grand...
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League - Page 7 Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser