footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

News équipe de France

+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Luyindula Ven 2 Sep - 23:17

Ptain Blanc satisfait de ce match... Tous nos milieux offensifs on peut les brûler.

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Sam 3 Sep - 10:24

Et la défense centrale? :unsure:

En fait de la compo d'hier, tu peux garder Lloris, M'Vila et Benzema.
Le reste...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 3 Sep - 10:48

Luyindula a écrit:Ptain Blanc satisfait de ce match...

Les sélectionneurs changent, les discours sont les mêmes...
Enfin ça fait 3 points, la France a des chances de se sortir de ce groupe de la mort.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 3 Sep - 10:51

Quand je vois les compos, les joueurs qui imposent leur choix (Ribery à gauche), les déclarations d'après matchs. J'ai de plus en plus de mal à voir ce qui différencie Blanc de Domenech.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 3 Sep - 11:18

Il parle football en conférence de presse, les gens sont rassurés.

Après il gagne alors que Domenech ne gagnait plus. L'ambiance sous RD avait explosé.
Mais bon là on commence déjà à voir un peu de tiraillements par voie de presse...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 3 Sep - 12:35

Luyindula a écrit:Ptain Blanc satisfait de ce match... Tous nos milieux offensifs on peut les brûler.

Nasri, Malouda n'ont pas leurs places, Ribéry était bien au dessus même si c'est pas parfait, il semble revenir...

Doc a écrit:Et la défense centrale? :unsure:

C'est cette défense qui était horrible hier, putain Kaboul sérieux :maad:
J'aimerais vraiment un essai de Debuchy, car Sagna (surcôté) et Réveillère (irrégulier) sont loin de me convaincre.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Sam 3 Sep - 12:55

Nato a écrit:
J'aimerais vraiment un essai de Debuchy, car Sagna (surcôté) et Réveillère (irrégulier) sont loin de me convaincre.

Oui. Debuchy, Rami, Mexès et Abidal. Ca a déjà plus de gueule.

Pour le reste, depuis la prise de fonction de Blanc, je ne vois absolument aucune différence entre les matchs de son équipe et ceux de son prédécesseur. Peut-être juste un peu plus de chatte dans les moments chauds. Mais l'ensemble me semble très fragile. On se tapait exactement les mêmes matchs il y a 2 ans.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 3 Sep - 13:14

Je suis moyennement d'accord, en première période, même si c'était l'Albanie, il y a eu quelques phases de jeu intéressantes. En particulier sur le côté gauche avec un Evra rarement à ce niveau en EDF. C'est sûr que celà reste moyen mais ce type de match à l'extérieur on en a connu depuis 1998, remember Andorre - France (0-1, Leboeuf sur péno à la 89 ème).

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le constat que nous avons 3 joueurs qui sortent du lot, seulement...et que des mecs soi-disants au dessus sont mauvais.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 3 Sep - 13:53

Qui se souvient d'un bon match de Malouda en équipe de France? Son dernier date de quand? Allez il a dû faire un truc en 2006 certainement...

Et Nasri ce serait bien qu'il regarde ses prestations avec ses 2 yeux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 3 Sep - 16:24

Malouda il est juste sur le terrain car c'est un milieu gaucher. Comme si c'était obligatoire d'avoir un milieu offensif gaucher dans une équipe...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 3 Sep - 16:31

Abdou a écrit:Malouda il est juste sur le terrain car c'est un milieu gaucher. Comme si c'était obligatoire d'avoir un milieu offensif gaucher dans une équipe...

Quitte même à le caser à droite. :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Sam 3 Sep - 17:01

Malouda a été bon une fois, sous le maillot bleu. En finale de coupe du monde, en 2006. Comme Alou Diarra, d'ailleurs.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 3 Sep - 18:15

Bof pour Diarra.
Parce qu'on a quand même bien senti et souffert du passage Vieira/Diarra...
Au moins aussi pénalisant que le rouge de Zidane.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 4 Sep - 11:06

Foot - Bleus
«Des problèmes où il n'y en a pas»


Au lendemain d'Albanie-France, Laurent Blanc a répété qu'il ne commenterait plus les cas individuels. Cela vaut surtout pour Samir Nasri.

Laurent Blanc «ne parlera plus individuellement des joueurs». Moins de 24 heures après le succès enregistré en Albanie, le sélectionneur est resté fidèle à la ligne de conduite qu'il s'était fixé la veille. Ou presque... Lorsqu'il affirme que les «commentaires particuliers» sont désormais proscrits, il faut en réalité comprendre ceux concernant Samir Nasri. Dans la salle de presse aménagée du Sheraton Hôtel où les Bleus ont pris leurs quartiers depuis mercredi, le technicien n'a éprouvé aucune réticence à s'attarder sur les prestations réussies d'Hugo Lloris, Karim Benzema et Yann M'Vila. Pourquoi pas Nasri alors ? «Parce que», a-t-il répondu sèchement, avant de développer sa pensée : «Ça crée des problèmes là où il n'y en a pas. On a suffisamment de choses à régler, on n'a pas besoin de ça, ça ne fait pas avancer les choses».

Inévitablement, la comparaison avec Karim Benzema a resurgi lorsque le sélectionneur a fait l'éloge de l'attaquant madrilène, buteur et passeur décisif vendredi soir. Comme Nasri, l'ancien Lyonnais avait lui aussi été titillé par le technicien, avant la réussite qu'on lui connaît aujourd'hui. Surtout (mais on voit certainement le mal partout), le ressenti du sélectionneur à son égard renforce encore un peu davantage le contraste entre sa situation et celle du milieu de Manchester City. Au-delà de la «dimension supplémentaire» prise par Benzema, Blanc a vanté «ses qualités d'analyse». «J'écoute toujours ce que disent les joueurs pour voir si je suis en phase avec eux, et j'ai été agréablement surpris. Là où il a encore franchi un palier, c'est dans son raisonnement.» Le sélectionneur avait-il aussi eu vent des propos de Nasri qui déclarait vendredi soir «n'avoir rien à prouver» ? «Ah non, et ce n'est pas le discours qu'il me tient».

«MOI JE NE SUIS PAS LÀ POUR RÉGLER LE PROBLÈME NASRI, RAPPELLE BENZEMA. IL ESSAYE, IL TENTE, ET S'IL AVAIT MARQUÉ MARDI, ON N'AURAIT PAS PARLÉ DE TOUT ÇA».

En quelques mois, Benzema s'est délesté de son image de garçon «fermé» pour celle plus enviable du joueur «bien dans ses baskets». Certainement le mieux placé pour s'exprimer sur la situation de son équipier, le Madrilène a marché sur des oeufs. Nasri ralentit le jeu tricolore ? «Il n'y a pas spécialement que lui. Parfois, moi aussi, sur une action, je peux le ralentir». Comment, lui, avait-il réagi aux piques que lui avait adressé le sélectionneur ? «On est tous différents. Moi, quand on me critique, je reste dans mon coin, je travaille». Nasri, lui, a choisi de répondre par média interposé, pas le terrain qu'aurait choisi Laurent Blanc à sa place. «Moi je ne suis pas là pour régler le problème Nasri, rappelle Benzema. Il essaye, il tente, et s'il avait marqué mardi, on n'aurait pas parlé de tout ça». Blanc a choisi de ne plus en parler du tout. - Emery TAISNE, à Tirana (Albanie)

www.lequipe.fr

News équipe de France - Page 17 Domenech-equipe-de-france

Parler football?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 4 Sep - 11:18

D'ailleurs Nasri qui a joué le type agacé au micro après le match car les médias en ont après lui. C'est lui qui a répondu à Blanc par presse interposé...
C'est marrant, avant c'était Benzema qui était à sa place. Auparavant on le disait fainéant et arrogant alors que Nasri était le minot gendre idéal successeur de Zidane.

Aujourd'hui Benzema bosse et ferme sa gueule. Et c'est lui qui sauve les fesses de l'EDF.


Dernière édition par Abdou le Dim 4 Sep - 14:53, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Dim 4 Sep - 14:52

Je souhaite que Nasri "le petit prince Marseillais" s'enterre à City et surtout qu'il râte l'euro. On a des mecs bien plus motivés et fier de porter le maillot de l'EDF.

Je rejoins Abdou sur Benzema, Mourinho y étant pour quelque chose d'ailleurs.


Dernière édition par Nato le Dim 4 Sep - 14:53, édité 2 fois
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 4 Sep - 14:52

Sauf blessure il sera à l'Euro.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Dim 4 Sep - 14:57

Marco a écrit:Sauf blessure il sera à l'Euro.

Vu ses déclarations et son niveau actuel je dirais non.

Après faut voir sur la saison, mais je pense qu'il est partit pour s'enterrer.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 4 Sep - 21:16

Le match de vendredi était bizarre. La première mi-temps m'a fait penser à un match de DH un dimanche matin, 0 intensité. Malgré les 2 bus, on jouait complètement arrêté en permanence.
Quand je vois un côté gauche Evra-Ribéry, j'ai mal au cul.
Après le match nul en Biélorussie ou on avait été plus que moyen, Blanc avait essayé des choses nouvelles en amical qui avait plutôt bien fonctionné et avec le retour des qualifs, il décide d'oublier tout ça.

Encore si on jouait mal mais que certains joueurs étaient moins détestables... cette génération de joueurs me fait gerber, il y a pas d'autres mots. Et Blanc assez agressif en conférence de presse, j'ai trouvé ça :blink:
Lolo est là depuis un an et si on dresse le bilan, "l'image des bleus" s'est peut être amélioré auprès de certains mais malgré des victoires face aux "cadors" du groupe de qualif et un Brésil bis à 10, bah j'ai l'impression qu'on est encore un peu dans la même merde... et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que ça va changer dans un futur proche.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Dim 4 Sep - 21:19

JB a écrit: Malgré les 2 bus, on jouait complètement arrêté en permanence.



:loool: Toi t'as pas encore digéré Knysna!!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 4 Sep - 21:19

Arf :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mar 6 Sep - 18:40

Blanc, le conflit d'intérêt ?

Jean-Pierre Bernès, l'agent de Blanc, Ribéry, Nasri, Rami ou encore A.Diarra, joue-t-il un rôle dans les choix du sélectionneur des Bleus ? Certains joueurs, journalistes et dirigeants se posent la question.

Certains joueurs, journalistes ou encore dirigeants commencent à se poser des questions sur le rôle de Jean-Pierre Bernès. A en croire La Gazzetta dello Sport, la concurrence entre Florent Malouda et Franck Ribéry, qui devrait encore être titulaire face à la Roumanie mardi soir, pourrait peut-être être faussée ? Les deux hommes revendiquent une place de titulaire sur le côté gauche de l’attaque de l’équipe de France mais ne partiraient pas avec les mêmes chances. Si l’ancien Lyonnais ne se juge pas moins bon que son coéquipier, Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, continue de faire confiance au joueur du Bayern Munich, auteur d’une prestation en demi-teinte en Albanie (2-1) la semaine passée.

Pourquoi ? Selon le quotidien italien, c’est simple : Laurent Blanc privilégierait Franck Ribéry car les deux hommes disposent tout simplement du même agent en la personne du très influent Jean-Pierre Bernès, qui s’occupe aussi des intérêts d’Adil Rami, Alou Diarra, Blaise Matuidi, Jérémy Menez et Samir Nasri. Ce dernier est très apprécié de Zinédine Zidane, lui-même conseillé par « JPB » (qui est aussi en passe de récupérer le Lyonnais Yoann Gourcuff). Info ou intox ? Le raccourci est évidemment un peu facile, d’autant que Florent Malouda ne marche pas vraiment sur l’eau depuis quelques mois. On a encore pu s’en apercevoir en Albanie où son implication n’a pas sauté aux yeux. Il n’y a donc rien de choquant à ce qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable en sélection. D’autant plus que Franck Ribéry a besoin d’emmagasiner de la confiance et donc d’enchaîner des matchs pour définitivement retrouver son meilleur niveau, même si la route est encore longue.

Bernès, un personnage incontournable dans le paysage du football français

Pour le reste, compte tenu de l’absence de Philippe Mexès, de la prestation catastrophique de Younes Kaboul contre l’Albanie et de l’inexpérience de Laurent Koscielny, Adil Rami est un titulaire presque par défaut. La concurrence n’est pas énorme en défense centrale. Les autres ? Très décevants à Tirana, Alou Diarra, pourtant présenté comme le fils spirituel de l’ex-entraîneur de Bordeaux, et Samir Nasri sont partis pour être remplaçants mardi soir. Ce dernier semble d’ailleurs dans le collimateur de Laurent Blanc, qui attend beaucoup mieux de lui. Blaise Matuidi et Jérémy Menez étaient eux en tribunes vendredi dernier. Et que dire du Lillois Rio Mavuba, capitaine et homme de base du dispositif des champions de France, porté disparu chez les Bleus.

Le favoritisme ne saute donc pas aux yeux. Alors oui, Jean-Pierre Bernès est très proche d’une partie du groupe France. Il a négocié la venue de Laurent Blanc au poste de sélectionneur. Il l’a soutenu lors de l’affaire des quotas. Il a joué un grand rôle dans le retour de Franck Ribéry chez les Bleus. Il est presque incontournable dans le paysage du football français. Donc il dérange forcément. Mais l’équipe de France a sûrement d’autres maux plus importants à régler en ce moment. Le problème est sur le terrain et pas ailleurs. Et ce débat n’est pas fait pour aider « le Président » qui s’en serait sûrement passé à quelques heures d’affronter la Roumanie. Ça rappelle de mauvais souvenirs…

Foot365

Moi je dois être un des derniers cons à être "choqué" de voir Bernès déambuler tranquillou dans les couloirs des stades de L1 en patron...
Même le Tapie qu'on espère limite voir revenir et qui a quand même une cote de fou médiatiquement.



Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Jeu 29 Sep - 16:35

Bafé Gomis est de retour

Laurent Blanc a décidé de convoquer Bafétimbi Gomis pour le dénouement du groupe D des éliminatoires de l'Euro 2012, le 7 octobre contre l'Albanie puis quatre jours plus tard face à la Bosnie. A l'exception du Lyonnais, récompensé pour son bon début de saison et qui remplace numériquement Guillaume Hoarau, blessé, le sélectionneur de l'équipe de France a reconduit le même groupe que celui qui avait battu l'Albanie (2-1) et concédé le nul en Roumanie (0-0) début septembre.

Malgré la passe difficile qu'ils traversent avec leurs clubs, Alou Diarra et Florent Malouda ont été appelés par Laurent Blanc, qui ne s'est pas laissé tenter par les jeunes pousses, les Varane, Griezmann et autres Yanga-Mbiwa, qui brillent avec leurs clubs respectifs, à savoir le Real Madrid, la Real Sociedad et Montpellier. Quant à Philippe Mexès et Hatem Ben Arfa, ils viennent tout juste de reprendre avec leurs clubs et sont encore trop justes physiquement.

La liste des 24 Français retenus :
Gardiens :

Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Même si c'est moche, j'espère que Sagna se blessera avant l'Euro.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Jeu 29 Sep - 17:31

Sans surprise. Hoarau n'est pas près de remettre les pieds en EDF.

L'idéal serait de mettre Ribery à gauche et Menez à droite. Le cadavre Malouda on a assez donné.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Jeu 29 Sep - 22:09

Gomis ça peut faire un peu de fraicheur, l'idée est pas mal.

Au fait, il devient quoi Planus? Depuis Knysna on le voit plus, c'est dommage qu'il n'ait plus le même niveau.

Le milieu de l'équipe de France j'espère qu'à terme ça sera Martin/M'Vila ou Cabaye.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Jeu 29 Sep - 22:21

Il est resté dans le bus :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser