footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Coupe UEFA 2008/09]

+25
Coyote
Gui
GabriHell
Bombaztik
spree.
PSGMAN76
tibentus
Luyindula
Aka92
Petit Con
Don_Salluste
sanoban
Mandanda
Mykiki
Nato
BaBlaFaya
Doc
Drogba
Djoda
Ollivo
KoopaRaï
Marco
romano9302
Abdou
chouchen
29 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 8:34

Content de la qualif parisienne :smile:
J'espère que nos deux clubs s'éviteront...et si jamais ça ne devait pas être le cas, espérons que le vainqueur ira au bout de la competition.
ça fait quand même plaisir de revoir l'OM et le PSG dans les premières places de L1 et encore en course en 1/4 de finale de coupe d'Europe....et c'est que grâce à ces deux clubs que la L1 pourra se sortir de la crise dans laquelle elle est depuis une dizaine d'années...
Mais le plus dur commence maintenant...il faut que ces deux clubs finissent dans le top 3 en L1 mais surtout, il faut que la saison prochaine ce soit la même chose avec toujours ces deux clubs en haut de classement et qui vont "loin" en Europe, même si ça doit être l'Uefa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Coyote Ven 20 Mar - 9:15

oui c est clair, et c est surement la chose la plus difficile !! pour le psg, ca devrait aller car Le Guen va rester et je pense qu ils vont arriver a garder des gens comme Hoarau eencore au moins 1 an, donc l an prochain il devrait jouer le haut du classement et l'uefa s il recrute un vrai banc de touche !! Pour l'OM, je sais pas. Tout va dependre de Gerets, s il reste pas de souci, l an prochain l'OM sera toujours en haut du classement, par contre s il part, ca va foutre la merde avec un nouveau coach qui voudra tout changer (et oui c est ca l'OM ...)

En tout cas, content pour paris, mais je comprend pas comment ils peuvent faire un match comme ca a Braga (presque pas d occas, et juste attendre!!). Enfin tant que ca passe comme ca
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Gui Ven 20 Mar - 9:58

Mon avis sera identique à Schumi et Coyote,

je suis content que le PSG ce soit qualifié hier et voir PSG et OM en haut de l'affiche (championnat et UEFA), redonne de l'intérêt -tout de suite- au championnat et aux clubs français, contrairement à Lyon qui fait un 1/8ème de finale en champion's league, limite dans l'ignorance.
C'est parce qu'en face il y avait le FC Barcelone, sinon je ne pense qu'ils en auraient autant parlé...
Par contre, faites qu'ils ne se rencontrent pas... Ce serait trop dommage ;)
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Ven 20 Mar - 11:56

Ton avis est donc aussi identique au mien. ;)
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par chouchen Ven 20 Mar - 11:58

Gui a écrit:je suis content que le PSG ce soit qualifié hier et voir PSG et OM en haut de l'affiche (championnat et UEFA), redonne de l'intérêt -tout de suite- au championnat et aux clubs français, contrairement à Lyon qui fait un 1/8ème de finale en champion's league, limite dans l'ignorance.
C'est parce qu'en face il y avait le FC Barcelone, sinon je ne pense qu'ils en auraient autant parlé...

Oui c’est sur que Braga-PSG a vraiment mobilisé les foules en france :rolleyes:

On peut pas être juste content de la qualif de l’OM et du PSG sans toujours faire référence à Lyon.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mykiki Ven 20 Mar - 12:06

chouchen a écrit:On peut pas être juste content de la qualif de l’OM et du PSG sans toujours faire référence à Lyon.

Assez d'accord avec Chouchen pour le coup.

Edit : on peut le voir le tirage au sort en live ?? Avec celui de la LdC j'imagine
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 12:13

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/crank2009.html
Faudrait deux confrontations contre les ukrainiens et les taper histoire de leur passer devant pour la saison 2008/09.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 13:15

schuminator a écrit:http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/crank2009.html
Faudrait deux confrontations contre les ukrainiens et les taper histoire de leur passer devant pour la saison 2008/09.
Bon ben ça c'est fait :afro:
Reste plus qu'à les taper et une demi finale OM-PSG qui serait énormissime...encore mieux qu'une finale OM-PSG puisque là le Parc et le Vélodrome seraient en fusion pour une demi européenne contre "l'ennemi"!

Allez l'OM & le Psg pour ce quart! :pompom:

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Sanstitrekaz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Petit Con Ven 20 Mar - 13:58

C'est bien proportionné comme tirage on dirait non ?
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 14:01

Dommage que le Chaktar ne soit pas de l'autre côté et que l'OM n'ait pas pris un allemand.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mykiki Ven 20 Mar - 14:31

J'espère très sincèrement que City va passer à la trappe.

Une 1/2 PSG - OM : ça aurait vraiment de la gueule. Mais avant ça il faut sortir les ukrainiens. Cependant je suis presque content d'être tombé sur Kiev plutôt que le Shakhtar
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Drogba Ven 20 Mar - 14:35

Un tirage qui me plait, en plus les deux tours avec le retour à domicile....

Je rêve d'un PSG - OM en demi....ça ferait chier aulas, ça c sur....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mykiki Ven 20 Mar - 14:46

Drogba a écrit:Un tirage qui me plait, en plus les deux tours avec le retour à domicile....

Je rêve d'un PSG - OM en demi....ça ferait chier aulas, ça c sur....

on s'en fout d'Aulas dans cette affaire. Ca serait juste énorme pour le foot français et pour la soirée de rêve que je passerais en cas de qualification !!!

Mais bon il ne faut pas sous estimer les ukrainiens, sans faire de la fausse modestie. Le Shakhtar a quand même sorti le CSKA Moscou (dont personne ne parle de l'élimination). Le Dynamo a sorti le Metallist (ceux qui ont sorti la Samp au tour précédent), donc c'est pour ça que je pense que c'est un meilleur tirage le Dynamo plutôt que le Shakhtar.

L'OM n'a pas déjà joué contre eux d'ailleurs en LdC ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Nato Ven 20 Mar - 14:54

Un bon tirage je trouve, surtout avec la demie opposant l'OM et le PSG, qui enverrait un club Français en finale. L'OM a l'avantage de jouer le retour chez eux, je ne sais pas ou en sont les championnats Ukrainiens à cette époque de l'année, toute fin de championnat ? Championnat terminé ? Car celà aura son importance.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Drogba Ven 20 Mar - 15:03

Le chaktior donetsk est le champion en titre...

Le dynamo kiev est largement en tête cette saison avec 12 points d'avance sur le chaktior qui est second....il en sont à la 20ème journée sur 32....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 15:06

Ils reprennent à peine leur championnat après la trêve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mykiki Ven 20 Mar - 15:45

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 19081

:ptdr: :ptdr:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 15:47

Luso?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Doc Ven 20 Mar - 16:03

Retour à domicile ça c'est vraiment bon!
Va falloir essayer de choper des places!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Coyote Ven 20 Mar - 17:49

Carrement pour les places, comme ca on va voir le match retour comme dnas la nuit et en enchaine avec 3 jours de fete pour mon anni :-) !!!

Sinon pour le tirage, très franchement je sais pas si c est une bonne chose de rencontrer ces clubs ukrainien car j ai peur que le PSG et l'OM les prenne de haut. En tout cas un e demi finale PSG OM ca serait enorme, quand on voit deja le psg om de finale d ecoupe de france !!!!
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 18:16

Rien à voir avec la Coupe de France, là ce serait un tout autre engouement si ça se passait. Une place en jeu pour une finale de Coupe d'Europe. Un stade entièrement acquis à la cause parisienne à l'aller puis marseillaise au retour. Rien à voir avec le Stade de France où t'as juste les virages qui sont occupés par les supporters des clubs respectifs.
En tout cas, ce serait beau de voir un PSG-OM en demi.

Mais faut déjà se qualifier parce que les ukrainiens ne sont pas arrivés ici par hasard.

Gerets, pas de chance au tirage

On ne peut pas dire qu'Eric Gerets soit franchement ravi par le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, effectué vendredi midi, à Nyon. L'entraîneur marseillais ne s'en est d'ailleurs pas caché en conférence de presse. «J'aurais préféré tomber sur Udinese ou Hambourg», a-t-il lâché sur le site officiel du club olympien. Au lieu de cela, l'OM croisera la route du Chakhtior Donetsk, les 9 et 16 avril prochains. «Une bonne équipe, qui est à chaque fois en Ligue des champions», rappelle le technicien belge. A ses yeux, cette rencontre est d'autant plus piégeuse qu'«on ne sait pas non plus dans quelles conditions se jouera le match aller, dans quel état sera le terrain là-bas». Gerets garde également à l'esprit que l'an passé, l'OM avait chuté en 8e de finale de cette même épreuve face aux Russes du Zénith Saint-Pétersbourg. «On se souvient de la prestation du Zénith contre nous l'an dernier à la même époque alors qu'ils étaient dans la même situation. Et de leur niveau ensuite, plus tard dans la saison, où ils développaient alors un football de rêve.»

PSG-OM ? «Un nouveau cadeau pour la France»
L'ancien coach de Galatasaray - éliminé en 8e par Hambourg (1-1, 3-2) - espère en tout cas que son équipe accédera au dernier carré... pour y retrouver son meilleur ennemi à l'échelle hexagonale : le PSG. «Si c'est le cas, il y aura une tension encore plus forte que lors du dernier match de Ligue 1. Ce sera un nouveau cadeau pour la France.»
Moi aussi, j'aurais bien aimé voir l'Udinese parce que ça aurait fait des matches ouverts vu que l'Udinese joue en 3-4-3 avec son attaque 100% Squadra Azzurra, Di Natale--Quagliarella--Pepe sans oublier le milieu Inler/Tissone et Zapata en défense centrale. Dommage.

DONETSK
3° tour préliminaire C1: Donetsk - Dinamo Zagreb 2-0; 3-1
Groupe C de la C1:
* Bâle - Donetsk 1-2; 0-5
* Donetsk - Barcelone 1-2; 3-2
* Donetsk - Sporting Portugal 0-1; 0-1
1/16° finale: Tottenham - Donetsk 1-1; 0-2
1/8° finale: CSKA Moscou - Donetsk 1-0; 0-2

DYNAMO
2° tour préliminaire C1: Drogheda Utd - Dynamo 1-2; 2-2
3° tour préliminaire C1: Spartak Moscou - Dynamo 1-4; 1-4
Groupe G de la C1:
* Dynamo - Arsenal 1-1; 0-1
* Fenerbahçe - Dynamo 0-0; 0-1
* Dynamo - Porto 1-2; 1-0
1/16° finale: Valence - Dynamo 2-2; 1-1
1/8° finale: Dynamo-Kharkov 1-0; 2-3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Ven 20 Mar - 22:18

Tirage intéressant pour les deux clubs français, il faudrait se méfier, ne pas jouer les matchs avant, mais je pense que l'optique d'une rencontre franco-française en 1/2 va booster tout le monde.

Ca serait un joli cadeau qu'un PSG-OM en 1/2 finale de coupe d'Europe, je préfère cela qu'une finale jouée à 2000 kms. Là si les deux clubs font "l'exploit" et se retrouvent, la double confrontation pourrait emballer les deux camps.

Maintenant on y est pas encore, même si côté marseillais ça me rassure un peu de recevoir au retour, les dernières confrontations contre des clubs de l'Est se sont toujours mal passées, et l'ancien club de Brandao joue la CL ces dernières saisons.

Je voulais que les 3 clubs passent en 1/4 et avec deux représentants qualifiés, je veux vraiment qu'un des deux aillent au bout (même si évidemment je croise les doigts pour l'OM, je suis psychologiquement près à imaginer bénéfique que le PSG y arrive aussi :loool: ).
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Gui Ven 20 Mar - 22:52

C'est marrant, supporter marseillais et parisiens sont bien d'accord sur ce sujet.
(j'en rajoute une couche parce que l'imaginer me fait... plus que plaisir). Et rien que d'imaginer ce scénario, la gueule d'Aulas en s'imaginant, l'OL locomotive française, *grohmhl* *grohmhl* :maad:
ben moi je suis :yeah:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Coyote Lun 23 Mar - 10:45

C est clair qu un OM PSG en demi finale ca serait cool mais faut pas oublier qu'une demi finale Shaktior-Dinamo ca fait moins rêver ...
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Lun 23 Mar - 21:44

OM-Shakhtar sur Canal + et M6 !

M6 a décidé ne pas diffuser le match aller des quarts de finale de la coupe UEFA Shakhtar Donetsk-OM (jeudi 9 avril à 18h30) pour privilégier la rencontre PSG-Dynamo Kiev en prime-time (à 20h45). Du coup, c'est... Canal + qui a récupéré la diffusion du match de l'OM en Ukraine.

Pour le match retour, on inverse la donne : M6 diffusera OM-Shakhtar Donetsk (jeudi 16 avril à 20h45) tandis que Canal+ retransmettra Dynamo Kiev-PSG (à 18h30).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Mar 24 Mar - 0:04

Le PSG commenté par Rolland et Ferreri ? Ca m'émoustille rien que d'y penser. :wub:

Moi qui croyait que M6 avait un contrat de diffusion avec l'OM... apparemment non.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 26 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser