footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Coupe UEFA 2008/09]

+25
Coyote
Gui
GabriHell
Bombaztik
spree.
PSGMAN76
tibentus
Luyindula
Aka92
Petit Con
Don_Salluste
sanoban
Mandanda
Mykiki
Nato
BaBlaFaya
Doc
Drogba
Djoda
Ollivo
KoopaRaï
Marco
romano9302
Abdou
chouchen
29 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Mer 18 Mar - 23:35

Même sans son but je mettais Mears comme meilleur joueur du côté marseillais.
Et comme Schumi je regrette la mise au repos de Civelli qui mine de rien est le DC le plus rassurant du groupe. Ce soir Hilton mais surtout Rodriguez ont été bien souvent à contre temps, mal placés et en retard sur les joueurs. Y a qu'à voir sur le 2ème but de l'Ajax, les deux se font enrhumer coup sur coup.

Maintenant quelque soit l'adversaire je croise les doigts pour un match retour au Vélodrome.


Ah et sinon ce soir on a eu la preuve qu'un stade bien couvert ca donne une toute autre ambiance, les 2000 marseillais ont donné l'impression par moment d'emplir le stade entier.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Nato Jeu 19 Mar - 0:08

Mears a quand même fait plusieurs de plaçements et relance même s'il fait un bon deuxième match.
Sinon Ben Arfa apporte clairement quand il joue, un beau gâchis...pour le moment.

Ce serait cool PSG et l'OM en 1/4 de C3. :smile:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Gui Jeu 19 Mar - 0:19

Ce serait dommage que le tirage au sort les désigne si le PSG se qualifie (je l'espère sincèrement).
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 0:34

Attention les portugais, la star arrive. :wub:

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 19056c

L'équipe.fr a écrit:Une trentaine d'interpellations

La police néerlandaise a annoncé avoir arrêté 29 supporters de l'Ajax Amsterdam et de l'Olympique de Marseille, notamment pour détention d'armes, avant et pendant le 8e de finale de Coupe de l'UEFA opposant leurs deux équipes mercredi soir (2-2 a.p.). Certains d'entre eux ont été interpellés à l'issue d'une fouille de bus de supporters de l'OM à leur arrivée à l'Amsterdam Arena, au cours de laquelle «une grande quantité d'armes» -couteaux, bombes lacrymogènes, barres de fer- a été saisie. D'autres arrestations ont eu lieu dans le centre-ville et à la gare, où des rixes ont éclaté entre supporters des deux équipes. (Avec AFP)

Rien que ça.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Jeu 19 Mar - 9:13

Allez PSG pour ce soir :pompom:
J'espère que nos deux clubs se rencontreront pas en 1/4!
E tout cas, comme Diego, j'espère un retour au Vélodrome. On a un paquet de gars sous le coup d'une suspension mais c'est pas grave!
C'est quand même sympa d'aller "loin" en Coupe d'Europe surtout que l'an dernier, après notre non match face au Zénith, les gens nous avaient bien enterrés alors qu'on s'était fait sortir avec un but hors jeu :sad:
On atteint les 1/4 de finale, le stade de compétition le plus élevé jamais atteint par l'OL en Coupe d'Europe...vive la locomotive du foot français. Et puis vu qu'on va perdre nos points Uefa de la finale de 2004, ce serait bien de faire un beau parcours histoire d'être dans le chapeau 3 la saison prochaine si on va en Europe....
Quand on est en 1/4, on espère forcément aller au bout donc espérons un bon tirage....vu que je pense que le PSG passera et que j'espère qu'on les évitera, j'aimerais bien qu'on affronte l'Udinese de Quagliarella, Di Natale & Inler pour voir ce qu'on donne face à eux!

Sur le match, Mears a quand même des gros problèmes de placements, à la Taiwo à ses débuts...mais par contre, grosse envie avec plein de retours opportuns en défense et un gars qui compte pas ses efforts. C'est pas l'assurance tout risque mais au moins il se dépense.
Finalement, c'est quand Brandao n'est pas là qu'on se rend compte du travail de sape qu'il effectue en repli défensif et en pressing sur les défenses adverses. Sinon, même si j'aime bien M'Bami, le retour de Cana dans le groupe est vraiment une bonne chose pour le sprint final en L1.

Quant à notre gardien, c'est lui qui détient nos futurs résultats en L1 & Coupe Uefa...il a fait une saison moyenne jusqu'à aujourd'hui mais j'espère le voir faire une fin de saison digne d'un "fenomeno" et qu'il nous fasse gagner quelque chose...

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Mears-ce-sauveur_actus
:wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Doc Jeu 19 Mar - 9:41

Oulà t'as pris quoi ce matin avec tes chocapic???? :omg:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Djoda Jeu 19 Mar - 9:54

Mears a la mentalité anglaise il se bat jusqu'au bout.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Coyote Jeu 19 Mar - 10:05

Sur le match d'hier il y a plusieurs chose a dire :
- Rodriguez, ben arfa et samassa, il n ont rien a faire a l'OM, en tout cas sur le terrain en titulaire !! Rodriguez toujours en retard, faisant des fautes grossiere car pris de vitesse mais je pense que Gerets voulais le relancer car il sera peut etre utile en championnat ou en uefa s il y a de nouveau blessé en defense car Civelli Hilton sont loin devant.
Ensuite samassa et ben arfa, non seulement il ne sont pas bon, mais en plus il ne font presque pas de travail defensif (samassa un peu mais par rapport a Brandao ...) et Ben Arfa les mains sur les hanches des qu il perd le ballon, c est n importe quoi. vivement qu il degage.

- Sinon Mears a fait un bon match je trouve, en tenant compte du fait qu il ne joue que sont 3 ou 4 eme match de la saison, il progresse et surtout ne compte pas ses efforts comme le disait Schuminator. Franchement je ne m attendais pas a d aussi bonne prestation et ca me rassure pour la fin du championnat.

Vivement le tirage au sort
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 11:55

PSG : Landreau - Traoré, Camara, Sakho, Armand (cap) - Chantôme, Clément - Pancrate, Sessegnon, Rothen - Luyindula.

L'équipe probable.

Je suis partagé sur l'intérêt à donner à cette coupe de l'UEFA.

Bien sur que j'aimerai que le PSG aille loin dans cette coupe mais le championnat vu notre place à 10 journée de la fin est plus important et ça fait 4 ans que le PSG ne s'est pas qualifié pour la C1. On a vraiment pas l'effectif pour se concentrer sur les deux sur cette fin de saison. Armand et Ceara sont cramé par exemple et n'ont pas de remplaçant (la trêve va leur faire du bien d'ailleurs). Ca me ferait chier qu'on laisse de côté l'UEFA mais si on se fait sortir en demi par exemple et que l'on termine 4ème de L1, on aura tout perdu.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Coyote Jeu 19 Mar - 12:01

La seule solution alors c est de faire jouer des jeunes comme pour les pahses de poules los du match a l extérieur, tout en faisant un gros match a domicile.
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par BaBlaFaya Jeu 19 Mar - 12:29

Coyote a écrit:Sur le match d'hier il y a plusieurs chose a dire :
- Rodriguez, ben arfa et samassa, il n ont rien a faire a l'OM, en tout cas sur le terrain en titulaire !! Rodriguez toujours en retard, faisant des fautes grossiere car pris de vitesse mais je pense que Gerets voulais le relancer car il sera peut etre utile en championnat ou en uefa s il y a de nouveau blessé en defense car Civelli Hilton sont loin devant.
Ensuite samassa et ben arfa, non seulement il ne sont pas bon, mais en plus il ne font presque pas de travail defensif (samassa un peu mais par rapport a Brandao ...) et Ben Arfa les mains sur les hanches des qu il perd le ballon, c est n importe quoi. vivement qu il degage.

- Sinon Mears a fait un bon match je trouve, en tenant compte du fait qu il ne joue que sont 3 ou 4 eme match de la saison, il progresse et surtout ne compte pas ses efforts comme le disait Schuminator. Franchement je ne m attendais pas a d aussi bonne prestation et ca me rassure pour la fin du championnat.

Vivement le tirage au sort

Samassa n'a clairement pas le niveau.
Ben Arfa semble prendre un peu de plomb dans la tete, ses dernières rentrées je l'ai trouvé plus collectif . Je pense qu'il a enfin compris ce que doit apporter un bon joueur et ca viendra.

Maintenant j'espere qu'on le gardera pour la saison prochaine et je suis sur que si Gerets et lui restent au club, ca va aller de mieux en mieux.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 19:01

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Ba012126

Roh putain. :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 21:47

Sessegnon qui met une claque à un portugais, il est vraiment trop con ce type. :mellow:

Heureusement que l'arbitre n'a rien vu, sinon il allait nous foutre dans la merde et pas qu'un peu.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Luyindula Jeu 19 Mar - 21:53

une "claque" :loool:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 21:57

Luyindula a écrit:une "claque" :loool:

?

Il le touche à peine mais l'intention est la et ça ne change rien au fait que si l'arbitre l'avait vu il aurait pris un rouge.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Luyindula Jeu 19 Mar - 22:01

Bah je sais pas si on parle de la même action le long de la touche, mais il l'a a peine frôlé, rien de méchant.

Sinon dommage le coup franc de Chantome!
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 22:04

Luyindula a écrit:Bah je sais pas si on parle de la même action le long de la touche, mais il l'a a peine frôlé, rien de méchant.

Ben ouais mais rien que l'intention aurait pu être sanctionné surtout que le portugais nous fait une comédie à la Ben Arfa. Face à Matuidi ce n'était rien de méchant non plus.

En tout cas après avoir vu un couloir droit Traoré - Pancrate, il y a de quoi finir névrosé.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 22:15

J'ai regardé la 1ere mi temps en diagonale et on pourrait jouer des heures sans marquer. :rolleyes:

Super... Sahko blessé dans ce match de merde.

Avec Camara de suspendu, dimanche on va former une défense centrale avec Traoré et un homme mystère.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par sanoban Jeu 19 Mar - 22:53

Armand jouera surement en défense centrale, mais qui mettre à gauche?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par BaBlaFaya Jeu 19 Mar - 22:58

Ca à l'air tout mochito ce match :)

P.S. il n'y a pas un moyen de règler le problème des smileys ? Quand je veux en mettre un à partir de la réponse rapide ca me fait tout réecrire ... du coup je fais des smileys tout mochito comme le match de Paris (ou l'art de la transition :ptdr: )


Dernière édition par BaBlaFaya le Jeu 19 Mar - 23:00, édité 1 fois
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 22:58

sanoban a écrit:Armand jouera surement en défense centrale, mais qui mettre à gauche?

Il y a plusieurs possibilité soit Armand glisse dans l'axe et Makonda prend sa place à gauche, soit Mabiala joue en défense centrale au côté de Traoré.

Dans les deux cas Gignac risque de s'amuser.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Doc Jeu 19 Mar - 23:10

BaBlaFaya a écrit:

P.S. il n'y a pas un moyen de règler le problème des smileys ? Quand je veux en mettre un à partir de la réponse rapide ca me fait tout réecrire ... du coup je fais des smileys tout mochito comme le match de Paris (ou l'art de la transition :ptdr: )

il faut que tu mettes cette adresse dans es favoris: https://footfrance.forums-actifs.com/ et pas www.foot-france.com :wink8:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Jeu 19 Mar - 23:11

But d'Hoarau. :LOL:

Les joueurs ont vraiment rien fait du match, merci Guillaume. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Jeu 19 Mar - 23:52

J'ai rien vu du match (je fêtais mes 31 ans chez ma môman) mais j'ai sauté sur mon pc en rentrant pour savoir le résultat... et je suis ultra content.
Je trouve réellement génial que le PSG rejoigne l'OM en 1/4, en esperant qu'ils s'éviteront.

Voir ces deux équipes se battre pour le titre et être les deux derniers représentants français en coupe d'europe me réjouit au plus haut point, car enfin on a le droit de voir le PSG et l'OM en haut en même temps... que ce sont les deux équipes les plus populaires en France (l'OL ça s'arrêtera aussi vite que c'est venu) et que c'est un grand bien pour notre football qu'elles réussissent ce qu'elle font en ce moment...

Même si elles devaient s'arrêter toutes les deux en quart et ne pas détroner Lyon, je serai de toutes manières content de leur saison...

Pourvu que ça continue. ;)
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par sanoban Jeu 19 Mar - 23:56

Je viens de me rendre compte que le PSG n'a pas vraiment de remplaçants sur le côtés, que ce soit à droite ou à gauche...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 20 Mar - 8:34

Content de la qualif parisienne :smile:
J'espère que nos deux clubs s'éviteront...et si jamais ça ne devait pas être le cas, espérons que le vainqueur ira au bout de la competition.
ça fait quand même plaisir de revoir l'OM et le PSG dans les premières places de L1 et encore en course en 1/4 de finale de coupe d'Europe....et c'est que grâce à ces deux clubs que la L1 pourra se sortir de la crise dans laquelle elle est depuis une dizaine d'années...
Mais le plus dur commence maintenant...il faut que ces deux clubs finissent dans le top 3 en L1 mais surtout, il faut que la saison prochaine ce soit la même chose avec toujours ces deux clubs en haut de classement et qui vont "loin" en Europe, même si ça doit être l'Uefa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 25 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser