footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Coupe UEFA 2008/09]

+25
Coyote
Gui
GabriHell
Bombaztik
spree.
PSGMAN76
tibentus
Luyindula
Aka92
Petit Con
Don_Salluste
sanoban
Mandanda
Mykiki
Nato
BaBlaFaya
Doc
Drogba
Djoda
Ollivo
KoopaRaï
Marco
romano9302
Abdou
chouchen
29 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Jeu 19 Fév - 22:48

Chaque fois qu'ils ont ouvert leur gueule ils se sont plantés.
Bon ils s'en tirent bien sur le score et l'arbitrage aussi.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Nato Jeu 19 Fév - 23:01

KoopaRaï a écrit:my god la purge :blink:

2 demies-occazs pour L'om en seconde période :yeah:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Ven 20 Fév - 0:00

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Pendu

Gerets a complètement chié sa compo de départ avec une nouvelle fois 3 MD au départ.
La dernière fois qu'il nous avait fait la connerie à domicile c'était contre le PSG.

Et merde !!! Cheyrou n'est que l'ombre de lui même mais il est aligné ... Zenden était très bien revenu début janvier et on le cantonne à cirer le banc.
Avec les couilles comme aime José, on partait avec 2 MD, Zenden en 8,5, Valbuena et Koné sur les côtés et Niang en pointe.
Mais non une fois de de plus on se chie dans le froc après avoir balancé dans la Provence qu'on voulait gagner la C3 ...

Pathétique


(PS: pour un mec qui n'a pas fouler une pelouse professionnelle depuis 6 ou 7 mois, le Mears n'a pas été pire que le Bonnart 2009, c'est l'un des rares dans cette équipe qui ne fait pas 10 touches de balles avant de passer. J'aurai été curieux de le voir sur une période, malheureusement avec Tonton Gerets il est évident qu'il ne portera plus jamais le maillot de l'OM ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Ven 20 Fév - 1:10

Mears s'est quand même fait bouffer sur son coté...

C'était quand même un match spécial, avec des simulations comiques des deux cotés, puis la conclusion du match par ce brave Taiwo:

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 TagV057053

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Ven 20 Fév - 1:16

J'ai regardé le match en diagonale et l'OM aurait pu jouer une dizaine d'heure sans marquer. Par contre Twente avec un peu plus d'habilité aurait pu gagner 3-0 mais en tout cas les hollandais sont plus que faible que je ne le pensais...

Pas mal les tacles de M'bami et Koné aussi...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Ven 20 Fév - 1:17

J'ai peur que PSG-OM ne soit particulièrement "haché" (menu...)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Ven 20 Fév - 1:56

Marseille était ailleurs


Le match le plus pourri de la saison au Vélodrome, à égalité avec celui face à Nancy. En résumant à l'extrême, voilà comment on pourrait qualifier ce Marseille-Twente. Au-delà du sinistre spectacle que nous ont offert les deux équipes, c'est une véritable faillite individuelle et collective pour les hommes de Gerets.

Le "meilleur" exemple de l'indigence marseillaise de ce soir est sans doute Hilton. Je sais qu'il est de bon ces derniers temps de taper sur Zubar, mais ce soir le Brésilien a été cataclysmique à tous les niveaux : positionnement, relance, interventions. Et puis au milieu, les Néerlandais, Elia et Perez en tête, ont frappé là où ça fait mal en passant quasi-systématiquement par le côté faible de l'OM, le gauche, celui de Kaboré et Mears.

Au final - et c'est peut-être ça le pire - l'OM s'en tire bien avec ce 0-1 car Twente aurait pu corser l'addition à plusieurs reprises en seconde période. Et hormis la tête de Niang, ça a été le désert côté marseillais. D'ailleurs, il est frappant de constater que Mamad' est sans doute le seul à avoir tenu son rang ce soir, lui qui revenait après une toujours très chiante fracture d'un doigt de pied qui l'a tenu éloigné des terrains pendant deux mois.

En corollaire de cet ersatz de match, les Olympiens ont également eu un comportement très limite. Il est miraculeux que Valbuena et Zubar notamment, aient pu terminer la rencontre. Et concernant le premier nommé, c'est encore plus grave. Car maintenant, en plus de ses insupportables cabrioles à répétition , il commence à mettre des coups. Compte tenu des responsabilités que Gerets lui a confié à ce poste de meneur de jeu axial, on est en droit d'attendre autre chose...

En tout cas, voilà un match qui peut peser lourd dans la suite de la saison de l'OM, a fortiori après les déclarations très ambitieuses de Pape Diouf ce matin dans la presse. Car plus encore que le mauvais résultat, c'est l'image du foot français qui est ternie ce soir. Se faire trimballer par Liverpool, OK. Mais là, c'était Twente ! Non vraiment, c'est une défaite vraiment très, très agaçante...

Pierrot
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Ven 20 Fév - 2:21

Non mais Valbuena ...

Zubar, c'est pas sur le banc que je veux qu'il retourne ... c'est à la cave

Pour les embrouilles en début de 2ème mi-temps j'ai pas trop compris qui a fait quoi, mais bon vu le côté infect de la rencontre que je n'ose même pas appeler "de football", les multiples coups de sifflets de l'arbitre ont parachever le désastre qualitatif.

Dans mon entourage la tête de turc c'est devenu Brandao, ben je regrette mais malgré son rythme encore poussif, il a le mérite de bosser LUI !!!!

Je pense que le match de ce soir a été un superbe révélateur du niveau logique de l'équipe en l'absence de Rodriguez, Wiltord et Brandao.

Plus inquiétant c'est le fond de jeu et le collectif inexistant sur le terrain, soit cela vient directement du coach, soit c'est certains joueurs sur le terrain qui n'assurent pas du tout (je vise en grande partie Valbuena et Cheyrou), mais dans ce cas là le coach doit s'imposer de les mettre sur le banc s'ils sont largués.

Bon je vais me coucher, je suis vidé et épuisé par la misère que j'ai vu ce soir ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Drogba Ven 20 Fév - 6:52

Je suis choqué...les supporters de l'OM ont sifflés les joueurs à la fin du match, c une honte....bouhou....

Plus sérieusement, quel match de merde....j'espère que ça sera mieux dimanche pour ma première cette saison au Vél'....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Doc Ven 20 Fév - 7:01

Drogba a écrit:j'espère que ça sera mieux dimanche pour ma première cette saison au Vél'....

Ca peut pas être pire en tout cas...
Le but de Twente et la dernière "action" de Taiwo, ça résume bien ce match je trouve... :dtg:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Djoda Ven 20 Fév - 8:26

Bonnart mis au repos ??? Car j'ai écouté le match a la radio en rentrant du travail je pensais que Mears était un joueur de Twente.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Ven 20 Fév - 10:28

Drogba a écrit:Je suis choqué...les supporters de l'OM ont sifflés les joueurs à la fin du match, c une honte....bouhou....

En même temps je l'ai trouvé mort tout le temps quasiment le vélodrome, dès le début de match, comme l'équipe.
Ca faisait pas trop de bruit en bien ou en mal.
Y avait plus de monde pour huer les bleus mais bon...

Dans mon entourage la tête de turc c'est devenu Brandao

Déjà? :loool:
Bon en même temps le mec est pour l'instant pas terrible, après il est ptet pas arrivé au bon moment.
Recruter au mercato des joueurs qui ne seront prêts que dans 6 mois j'en vois pas l'intérêt sauf affaire financière, mais c'est pas vraiment le cas ici.
Paris avait fait la même déjà...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Petit Con Ven 20 Fév - 10:41

N'ayant pas regardé le match, y a-t-il eu des olé pour Twente en fin de match ?
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Ven 20 Fév - 10:44

Hier soir je l'ai vu et senti passé l'absence de Brandao.
En attendant de retrouver sa condition, il apporte au moins son physique et ses courses incessantes qui ont le mérite de préoccuper la défense adverse.
Avec Niang, Koné et Valbuena, les hollandais ont passé une soirée très tranquille.

De toute façon Cissé s'en ait pris plein la gueule, je vois pas comment cela pourrait être différent pour Brandao ni pour tout autre attaquant dans le futur tant que ce ne sera pas Drogba ou un cador du top 5 européen.
Les types sont élevés à l'Equipe du Dimanche et baignent dans leur master League où ils se montent des dream teams, ils veulet que ça soit pareil quand ils se pointent au stade ...

Mais pour Brandao il y a un peu autre chose, le mépris bien à la française qui s'abat sur des joueurs qui sortent des standards, un brésilien d'Ukraine .... parce qu'au bout de 3 matchs voir les critiques pleuvoir dans la presse, Dugarry ouvrir sa gueule, puis Hidalgo, même Giresse qui sort de sa grotte pour y aller de son avis, enfin Diawarra qui attend 10 jours après le match pour se foutre ouvertement de sa gueule dans un journal ... non franchement c'est pathétique et ça me débecte.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Ven 20 Fév - 10:45

Petit Con a écrit:N'ayant pas regardé le match, y a-t-il eu des olé pour Twente en fin de match ?

Non les footix des 4 coins de la France étaient resté chez eux ......
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par chouchen Ven 20 Fév - 11:02

Diego a écrit:
Petit Con a écrit:N'ayant pas regardé le match, y a-t-il eu des olé pour Twente en fin de match ?

Non les footix des 4 coins de la France étaient resté chez eux ......

ça ça me fait marrer, il y avait déjà une théorie fumeuse qui disait que ceux qui sifflaient au SDF c'était des footix mais qu'à l'OM ils avaient sifflé car ils étaient "connaisseurs" et qu'ils avaient apprécié le spectacle proposé par les Argentins, déjà là c'était très drôle

Et maintenant une nouvelle théorie, les supporters n'étaient pas des marseillais , bon ils gueulaient "Allez l'OM" pendant le match mais c'était pas des Marseillais, c'était peut être des supporters de Marseille mais des autres régions :loool:

Et la théorie de dire que c'était des Marseillais et qu'ils se sont comportés comme des Footix ?ah non ça c'est pas possible de dire ça en france
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Ven 20 Fév - 11:05

blabla ... blablabla .... blablabla
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Ven 20 Fév - 11:37

Diego t'es quand même un sacré bon samaritain avec les "pointes" de l'OM :loool:

Brandao fait des efforts certes, il a l'air "sain".
Après je trouve qu'il apporte pas grand chose...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par BaBlaFaya Ven 20 Fév - 11:39

De toute facon moi c'est le schéma tactique je remets en cause, ca ne favorise pas du tout le beau jeu et encore moins l'offensive.
Après certains joueurs sont des tanches mais ca on le savait ... Valbuena je sais pas mais si j'étais son coach je le punch à faire sa plongeuse c'est insupportable.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Ven 20 Fév - 11:47

En même temps ses plongeons apportent des coups francs et on sait ce que peuvent rapporter des coups de pieds arrêtés dans le foot actuel.
Comment joue Lyon quand ils rament?
Ca lui est utile à Gerets...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Ven 20 Fév - 11:51

Marco a écrit:En même temps ses plongeons apportent des coups francs et on sait ce que peuvent rapporter des coups de pieds arrêtés dans le foot actuel.

Enfin moi je trouve débile de faire tirer les coups francs à 30 mètres et plus à Taiwo, le type doit marquer une fois chaque 50 match (bon de temps en temps les ballons sont dévié aussi et sur un malentendu ça fait but). En tout cas autant la mettre dans le paquet les probabilités de créer une situation dangereuse sont plus importantes.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par BaBlaFaya Ven 20 Fév - 11:54

Marco a écrit:En même temps ses plongeons apportent des coups francs et on sait ce que peuvent rapporter des coups de pieds arrêtés dans le foot actuel.
Comment joue Lyon quand ils rament?
Ca lui est utile à Gerets...

Si t'as un Junhino (ancienne version) dans l'équipe ok. A l'OM il y a Zenden, mais tirer du banc c'est pas très simple. Honnetement les buts sur coups de pied arretés à l'OM je peux les compter sur les doigts d'une main je pense. Puis je sais pas au moins tu alternes mais tu ne tombes pas à chaque ballon c'est lourd pour tout le monde.

Je ne vais pas pousser la comparaison plus loin mais Messi il ne tombe jamais. C'est le meme gabarit pourtant...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par chouchen Ven 20 Fév - 14:12

Marco a écrit:Brandao fait des efforts certes, il a l'air "sain".
Après je trouve qu'il apporte pas grand chose...

Même sur les balles aériennes je le trouve pas terrible alors qu'il est très grand, l'autre jour j'ai entendu un auditeur à la radio qui l'avait renommé "Sautepao" :loool:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mykiki Ven 20 Fév - 14:18

L'OM a fait l'impasse sur cette coupe où ils ont vraiment du mal en ce moment ?
Peut être un peu des deux !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Doc Ven 20 Fév - 16:11

Retour de Zubar, absent depuis quelques matchs de la compo,
1ere apparition de Mears,
1er match de Niang depuis 2mois et demi,
Kaboré qui ne fait que des appartions de 10minutes en fin de rencontre
Mbami qui enchaine un 2ème match apres avoir été absent depuis le début du mercato...
Koné avec son casque...

Ca fait quand même pas mal de joueurs qui ne sont pas à 100%... on peut même rajouter Cheyrou, qui fait de la merde depuis quelques matchs...

Fallait pas s'attendre à des miracles...

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 460x261_78271
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Petit Con Lun 23 Fév - 14:47

Pour les amoureux de la coupe de l'UEFA dans un pays exotique et chaleureux :
http://www.uefa.com/competitions/uefacup/news/kind=1/newsid=799699.html
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 21 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser