footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par begophi Dim 2 Mai - 18:25

C'est sûr qui s'amuse à comparer le traitement de l'information entre la victoire de l'OM en Coupe de Ligue et du PSG en Coupe de France, ça pourrait choquer...

begophi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 2 Mai - 18:34

Je parle du PSG là.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par begophi Dim 2 Mai - 18:36

J'avais compris
avatar
begophi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 2 Mai - 22:38

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 22404

non mais :loool:

Entre le bide de Edel, les fringues de Giuly et Traoré.


[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 93619_PSG_EDEL_JOIE_020510

La gueule d'Edel j'en peux plus :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 8 Mai - 12:25

Le parisien a écrit:Les mesures qui doivent tout changer

Le PSG s’apprête à annoncer un plan de mesures pour tenter d’éradiquer la violence chez ses supporteurs. Nous vous en présentons six, une septième à l’initiative du président Robin Leproux étant en voie de finalisation. Ces nouvelles dispositions pourraient aussi s’accompagner d’un réaménagement des contrôles aux abords du Parc, en collaboration avec la préfecture de police de Paris.

1- Plus d’abonnement dans les virages

La direction parisienne a décidé de ne plus vendre d’abonnements en tribune Boulogne, Auteuil et G, là où sont installées les associations de supporteurs les plus virulentes (Supras, Authentiks, Grinta), récemment dissoutes par les pouvoirs publics. Désormais, les billets donnant accès à ces travées seront vendus au match. Cette décision est la clé de voûte du projet du président Leproux. Sur 20 000 abonnés environ cette saison, il y en a 13 000 dans ces trois tribunes : 6 000 à Auteuil, 5 000 à Boulogne et à peu près 2 000 en G. En procédant ainsi, le club, en accord avec son actionnaire Colony Capital, est prêt à voir sa recette billetterie chuter sensiblement, mais il a prévu de la compenser autrement.

2- Hausse des prix dans les kops

Supprimer les abonnements dans les virages Auteuil et Boulogne pourrait permettre à la direction parisienne de vendre le billet entre 20 et 30 € dans ces tribunes populaires. Les calculs ont été faits par Philippe Boindrieux, le directeur général. Pour un abonné à l’année, une place en virage lors d’un match de championnat coûte en moyenne 8 €. Or le prix d’une place vendue aux guichets un soir de match en tribune Boulogne s’élève à 25 €, soit un différentiel de 17 €… En augmentant sensiblement les prix, le PSG espère faire le tri parmi ses supporteurs et compenser financièrement une baisse de l’affluence globale au Parc.

3- Débaptiser Auteuil et Boulogne

Cette mesure, extrêmement symbolique, est celle qui va susciter dans un premier temps le plus de réactions parmi les inconditionnels du PSG.
En effet, afin de casser la mauvaise image des deux virages, les tribunes Auteuil et Boulogne vont être débaptisées. Fini donc l’identification et l’appartenance à l’une ou l’autre. Dans la culture supportrice parisienne, on était soit d’Auteuil, soit de Boulogne et il fallait choisir son camp avant même parfois d’être fan du PSG.
Cela impliquait d’appréhender le soutien à l’équipe d’une façon particulière (sur le modèle anglais pour Boulogne, plus près du tifoso italien à Auteuil) et, ces derniers temps, d’affirmer ouvertement des convictions politiques opposées. Les futurs noms de ces tribunes ne sont pas encore trouvés mais pourraient faire l’objet d’une consultation auprès des supporteurs.

4- Création d’une tribune famille

C’est une volonté forte du président Leproux. Créer un espace famille, côté Boulogne ou Auteuil. Des conditions tarifaires favorables seront proposées aux familles (exemple : pour une place adulte payée, une place offerte pour un enfant). Le quota d’invitations sera largement revu à la hausse en faveur des écoles, partenaires du club ou de la fondation. Pour le reste du Parc des Princes, les services marketing réfléchissent à de nouvelles formules (package famille, passe exclusif sur quelques matchs…). L’objectif affiché est de favoriser la mixité au sein des tribunes, et plus particulièrement dans celle de Boulogne, réputée pour être nationaliste. Le PSG veut donc casser les préjugés et les habitudes. Pour cela, le club doit pouvoir totalement contrôler la vente des places dans ces virages.

5- Identifier chaque spectateur

Cette mission n’est pas la plus simple à mettre en place. Techniquement surtout. La direction du club veut pouvoir connaître chacun des spectateurs qui garniront le Parc la saison prochaine. Les billets seront nominatifs et pour les obtenir il faudra présenter une pièce d’identité. D’autres moyens d’identification sont aussi à l’étude. Toute personne en état d’ébriété se verra également refuser l’accès au stade et conduite au poste.

6- Réorganiser les déplacements

Le PSG a décidé de gérer complètement les déplacements de ses supporteurs. Comme il le faisait il y a quelques saisons. Ceux qui décideront de suivre leur équipe à l’extérieur seront encadrés par le club depuis le départ de Paris jusqu’au retour dans la capitale. Le PSG affrétera lui-même les moyens de transport dans lesquels seront présents des stadiers. Ces derniers devront veiller à ce qu’il n’y ait ni drogue ni alcool consommés, ni aucun débordement lors du voyage. Si un individu devait avoir un comportement répréhensible à cette occasion, il pourrait même se voir interdire l’entrée au stade. Les déplacements individuels seront interdits. Pour ces déplacements, il ne devrait plus être possible d’acheter des billets hors du circuit mis en place par le club.

Et moi qui disait depuis quelques années que le club coulait doucement surement....
Cette fois suppression des abonnements, hausse des prix et la débaptisation des deux virages historiques = mort du club.

Colony pense pouvoir faire vivre le PSG sans ses supporters, on va bien se marrer. Quand ils comprendront que vu le niveau sportif ce club serait mort sans ses supporters, ce sera déja trop tard.

En tout cas, le jour ou ces mesures seront mise en place et que le parc sonnera creux. Le football ce sera fini pour moi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par begophi Sam 8 Mai - 15:29

À la base, c'est tribunes là (en tout cas Boulogne) avaient été abonné de force pour des raisons de sécurité. Maintenant on nous dit l'inverse ?!
avatar
begophi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Sam 8 Mai - 16:00

Certaines mesures (débaptiser les tribunes et les abonnements) sont vraiment stupides, mais c'est une manière de voir les choses. En gros on fait le choix anglais de n'avoir plus qu'un public plus bourgeois et plus attentiste. Bien dommage.

Je viens de lire l'article de So Foot sur le conflit, et j'ai appris beaucoup de chose. Mais je suis pas sûr que ces méthodes servent à quelque chose.

Sur un plan purement technique ils vont arriver à éradiquer la violence, mais vont vider le club de toute substance.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par begophi Sam 8 Mai - 16:06

Pas éradiquer, à peine déplacer.
avatar
begophi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 8 Mai - 18:33

Les mesures qui doivent tout changer

Le PSG s’apprête à annoncer un plan de mesures pour tenter d’éradiquer la violence chez ses supporteurs. Nous vous en présentons six, une septième à l’initiative du président Robin Leproux étant en voie de finalisation. Ces nouvelles dispositions pourraient aussi s’accompagner d’un réaménagement des contrôles aux abords du Parc, en collaboration avec la préfecture de police de Paris.


1- Plus d’abonnement dans les virages

La direction parisienne a décidé de ne plus vendre d’abonnements en tribune Boulogne, Auteuil et G, là où sont installées les associations de supporteurs les plus virulentes (Supras, Authentiks, Grinta), récemment dissoutes par les pouvoirs publics. Désormais, les billets donnant accès à ces travées seront vendus au match. Cette décision est la clé de voûte du projet du président Leproux. Sur 20 000 abonnés environ cette saison, il y en a 13 000 dans ces trois tribunes : 6 000 à Auteuil, 5 000 à Boulogne et à peu près 2 000 en G. En procédant ainsi, le club, en accord avec son actionnaire Colony Capital, est prêt à voir sa recette billetterie chuter sensiblement, mais il a prévu de la compenser autrement.

2- Hausse des prix dans les kops

Supprimer les abonnements dans les virages Auteuil et Boulogne pourrait permettre à la direction parisienne de vendre le billet entre 20 et 30 € dans ces tribunes populaires. Les calculs ont été faits par Philippe Boindrieux, le directeur général. Pour un abonné à l’année, une place en virage lors d’un match de championnat coûte en moyenne 8 €. Or le prix d’une place vendue aux guichets un soir de match en tribune Boulogne s’élève à 25 €, soit un différentiel de 17 €… En augmentant sensiblement les prix, le PSG espère faire le tri parmi ses supporteurs et compenser financièrement une baisse de l’affluence globale au Parc.

3- Débaptiser Auteuil et Boulogne

Cette mesure, extrêmement symbolique, est celle qui va susciter dans un premier temps le plus de réactions parmi les inconditionnels du PSG.
En effet, afin de casser la mauvaise image des deux virages, les tribunes Auteuil et Boulogne vont être débaptisées. Fini donc l’identification et l’appartenance à l’une ou l’autre. Dans la culture supportrice parisienne, on était soit d’Auteuil, soit de Boulogne et il fallait choisir son camp avant même parfois d’être fan du PSG.
Cela impliquait d’appréhender le soutien à l’équipe d’une façon particulière (sur le modèle anglais pour Boulogne, plus près du tifoso italien à Auteuil) et, ces derniers temps, d’affirmer ouvertement des convictions politiques opposées. Les futurs noms de ces tribunes ne sont pas encore trouvés mais pourraient faire l’objet d’une consultation auprès des supporteurs.

4- Création d’une tribune famille

C’est une volonté forte du président Leproux. Créer un espace famille, côté Boulogne ou Auteuil. Des conditions tarifaires favorables seront proposées aux familles (exemple : pour une place adulte payée, une place offerte pour un enfant). Le quota d’invitations sera largement revu à la hausse en faveur des écoles, partenaires du club ou de la fondation. Pour le reste du Parc des Princes, les services marketing réfléchissent à de nouvelles formules (package famille, passe exclusif sur quelques matchs…). L’objectif affiché est de favoriser la mixité au sein des tribunes, et plus particulièrement dans celle de Boulogne, réputée pour être nationaliste. Le PSG veut donc casser les préjugés et les habitudes. Pour cela, le club doit pouvoir totalement contrôler la vente des places dans ces virages.

5- Identifier chaque spectateur.

Cette mission n’est pas la plus simple à mettre en place. Techniquement surtout. La direction du club veut pouvoir connaître chacun des spectateurs qui garniront le Parc la saison prochaine. Les billets seront nominatifs et pour les obtenir il faudra présenter une pièce d’identité. D’autres moyens d’identification sont aussi à l’étude. Toute personne en état d’ébriété se verra également refuser l’accès au stade et conduite au poste.

6- Réorganiser les déplacements Le PSG a décidé de gérer complètement les déplacements de ses supporteurs.

Comme il le faisait il y a quelques saisons. Ceux qui décideront de suivre leur équipe à l’extérieur seront encadrés par le club depuis le départ de Paris jusqu’au retour dans la capitale. Le PSG affrétera lui-même les moyens de transport dans lesquels seront présents des stadiers. Ces derniers devront veiller à ce qu’il n’y ait ni drogue ni alcool consommés, ni aucun débordement lors du voyage. Si un individu devait avoir un comportement répréhensible à cette occasion, il pourrait même se voir interdire l’entrée au stade. Les déplacements individuels seront interdits. Pour ces déplacements, il ne devrait plus être possible d’acheter des billets hors du circuit mis en place par le club.

Mourir à 40 ans c'est jeune.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 8 Mai - 18:48

Marco j'ai posté le même article plus haut.

Sinon le 8 mai est normalement est grand jour pour le PSG puisque le 8 mai 1996 le PSG remporta la C2.
Et c'est aujourd'hui que l'on nous apprend que Colony fait le maximum pour tuer notre club...
Aucun supporter du PSG n'aurait pu penser après cette victoire que 14 ans plus tard le club serait dans une telle situation.

Si ces mesures viennent à être adopté, le PSG que l'on a connu sera définitivement mort.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 8 Mai - 19:11

Oups désolé, j'avais pas vu...

Epatant colony les mecs sportivement n'auront fait que de la merde et flinguent le club et son âme.
J'avais raisno d'être parano donc je vais en rajouter une couche, ces mecs sont là pour flinguer le club, placés par quelqu'un.
Sarko?
On peut quand même se poser des questions et ce genre de nettoyeurs existe dans d'autres domaine.
Pourquoi feraient ils ça alors qu'ils sont là pour un court bail?
Revendre? Revendre quoi? Y a plus rien.
Donc eux nettoient, dégagent et un autre fera un nouveau PSG avec la tribune Dora et la tribune Bob L'éponge.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par begophi Sam 8 Mai - 19:14

Sarko est supporter du PSG à la base... Je ne suis pas sur que ça lui fasse plaisir non plus de voir s'il a un temps soit peu de culture club (ce qui reste à prouver) ou de nostalgie.
Par contre "la tribune bob l'éponge", j'ai bien rigolé !
avatar
begophi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 8 Mai - 19:42

Marco a écrit:Oups désolé, j'avais pas vu...

Epatant colony les mecs sportivement n'auront fait que de la merde et flinguent le club et son âme.
J'avais raisno d'être parano donc je vais en rajouter une couche, ces mecs sont là pour flinguer le club, placés par quelqu'un.
Sarko?
On peut quand même se poser des questions et ce genre de nettoyeurs existe dans d'autres domaine.
Pourquoi feraient ils ça alors qu'ils sont là pour un court bail?
Revendre? Revendre quoi? Y a plus rien.
Donc eux nettoient, dégagent et un autre fera un nouveau PSG avec la tribune Dora et la tribune Bob L'éponge.

Je n'irai pas crier jusqu'au complot car les supporters ont aussi un minimum donner le baton pour se faire battre, il ne faut pas oublier qu'il y a deux morts en quatre ans. Mais CC semble avoir sciemment laisser pourrir la situation, faut pas nous prendre pour des cons. Sur deux virages représentants plus de 10 000 personnes, il n'y a que 300 voir 400 personnes (dans les deux virages) qui sont à évincer. On va me dire qu'ils ne sont pas identifiable ? que l'on ne peut pas les évincer du parc ? Franchement j'ai du mal à y croire et on peut se poser des questions.
Pour moi les groupes de supporters depuis des années se sont trompés de cible, les virages n'auraient pas du se faire la guerre. Mais faire la guerre à COLONY car c'est contre eux qu'il fallait se battre...

Alors autant la situation sportive désatreuse du club je m'en accommode plus ou moins, tout les clubs mangent leur pain noir et on n'est pas les plus à plaindre. Et puis je sais que l'on pourrait retrouver une belle équipe un jour, l'exemple le plus proche est l'OM qui après 17 ans de disette vient de remporter la CDL et championnat et se porte plutôt bien désormais. Rien n'est figé concernant le sportif.

Mais les mesures annoncés sont irréversible et je le redis signerais la fin du PSG que l'on a connu et cela m'attriste réellement.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 8 Mai - 19:47

Non puis balancer ces mesures maintenant si c'est pas fait pour que ça pète...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 8 Mai - 19:51

Marco a écrit:Non puis balancer ces mesures maintenant si c'est pas fait pour que ça pète...

Je pense plutôt que le club aurait préféré faire passer ces mesures en lâche après le dernier match de la saison.

Mais le parisien a révélé l'info trop tôt. :whistling2:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par begophi Sam 8 Mai - 19:57

De l'autre côté, une telle annonce ne peut qu'instaurer une trêve entre VA et KOB qui vont s'unir plus que jamais contre CC.
J'irai jusqu'à dire que si c'était fait avec cette arrière pensée, ça serait pareil !
avatar
begophi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 8 Mai - 22:18

Le PSG est toujours pionnier dans les saloperies.
Tel que je le vois: club footix en devenir, hausse de prix des places, naming sur le stade.
Sauf qu'il y a un problème majeur: il faut une équipe sur le terrain.
Qui va foutre autant de pognon pour voir une équipe du ventre mou sans aucune vedette? Sans aucune identité? Sans aucun supporter au sens où je l'entends?
Ils sont marrants ces rats de colony quand même.
Mettre la charrue avant les boeufs.
Ils vont dans le mûr.
Le PSG aussi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 8 Mai - 23:16

Le pire dans tout cela c'est que je ne vois aucune perspective d'avenir, je ne vois vraiment pas comment le club pourrait s'en sortir et cela dans tout les domaines tellement c'est un merdier fou.

Demain je vais regarder le film sur les 40 ans du club avec un flingue chargé.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Nato Dim 9 Mai - 1:35

- Tu as la cravate qui dépasse, Claude.
- C'est pas ma cravate.

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 File

:loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 9 Mai - 13:37

J'annonce de gros problèmes pour PSG Montpellier match qui n'ira pas à son terme. :popcorn:

Autant que le club disparaisse plutôt qu'il ne perde son âme.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Dim 16 Mai - 10:04

Ils sont restés volontairement les deux kops a la fin du match ou c'était une mesure de sécurité ???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 16 Mai - 10:28

Djoda a écrit:Ils sont restés volontairement les deux kops a la fin du match ou c'était une mesure de sécurité ???

:loool:
Je ris parce qu'on voit bien l'imprégnation du sujet mais je ne t'en veux pas :wink8:

En fait il y a eu 2 actions pacifiques hier pour protester contre les mesures à venir: une manif d'avant match et une sorte de "sitting" en restant dans les tribunes du parc.
ils sont restés jusque 1h30 du matin je crois, ont chanté.
La réponse du PSG a été de couper l'eau dans les chiottes et de balancer de la musique lounge pour calmer la populace.
Personne du club n'a daigné se déplacer pour discuter.
Et je pense qu'on parlera moins de ce mouvement pacifique je le rappelle que de ceux de Manchester par exemple, si sympathique celui là forcément.
Hier sur canal quasiment pas un mot, juste des vannes du gros Nicollin dans les couloirs du parc.
Ca manquait certainement de violence pour qu'on appuie ce genre de mouvement.
Canal a normalement bien plus appuyé le craquage de fumis à Auteuil et là encore la différence de traitement était bien flagrante.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Dim 16 Mai - 11:05

1h30 du mat, putain.

Sur C+ il avait dit que c'était pour protesté, mais je voulais juste être sur.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 16 Mai - 18:33

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Photo-la-banderole-de-la-colere-du-psg_53228_8247
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Dim 16 Mai - 18:51

Je n'aurais pas dit mieux.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par romano9302 Mar 18 Mai - 11:38

Le plan antiviolences que le Paris-SG prépare depuis plusieurs semaines sera dévoilé ce mardi. Il prévoit notamment la fin des abonnements dans les tribunes Auteuil et Boulogne, jugées dangereuses, ainsi qu'une distribution aléatoire des places.

«On va suspendre les abonnements dans les tribunes Auteuil, Boulogne, G et K, et on va vendre des places sèches, annonce Leproux dans L'Equipe. Ce seront des billets nominatifs et numérotés. Surtout, le supporter ne saura pas s'il achète à Auteuil ou à Boulogne. Il sera placé dans une de ces tribunes de façon aléatoire. On a spécialement adapté un logiciel à la billetterie pour arriver à ce système. Ce sera valable aussi à l'extérieur.»

D'autres mesures vont voir le jour. Il y a par exemple la fin de la vente des abonnements dans les tribunes visées par les actes de violences d'une certaine partie de ses supporteurs, la nouvelle politique tarifaire, la gratuité pour les femmes et le demi-tarif pour les enfants, la création d'un espace famille et enfin l'encadrement des déplacements pour les matches à l'extérieur.

En revanche, le club a finalement décidé de ne plus débaptiser les deux tribunes, mesure qui semblait satisfaire la ville de Boulogne-Billancourt, mécontente que son nom soit associé à la frange nationaliste des supporteurs de la tribune du même nom.
l"équipe.fr

ça va partir en couille s'ils melangent boulogne et auteuil :s ou alors y'aura plus personne...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser