footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par romano9302 Mar 18 Mai - 11:38

Le plan antiviolences que le Paris-SG prépare depuis plusieurs semaines sera dévoilé ce mardi. Il prévoit notamment la fin des abonnements dans les tribunes Auteuil et Boulogne, jugées dangereuses, ainsi qu'une distribution aléatoire des places.

«On va suspendre les abonnements dans les tribunes Auteuil, Boulogne, G et K, et on va vendre des places sèches, annonce Leproux dans L'Equipe. Ce seront des billets nominatifs et numérotés. Surtout, le supporter ne saura pas s'il achète à Auteuil ou à Boulogne. Il sera placé dans une de ces tribunes de façon aléatoire. On a spécialement adapté un logiciel à la billetterie pour arriver à ce système. Ce sera valable aussi à l'extérieur.»

D'autres mesures vont voir le jour. Il y a par exemple la fin de la vente des abonnements dans les tribunes visées par les actes de violences d'une certaine partie de ses supporteurs, la nouvelle politique tarifaire, la gratuité pour les femmes et le demi-tarif pour les enfants, la création d'un espace famille et enfin l'encadrement des déplacements pour les matches à l'extérieur.

En revanche, le club a finalement décidé de ne plus débaptiser les deux tribunes, mesure qui semblait satisfaire la ville de Boulogne-Billancourt, mécontente que son nom soit associé à la frange nationaliste des supporteurs de la tribune du même nom.
l"équipe.fr

ça va partir en couille s'ils melangent boulogne et auteuil :s ou alors y'aura plus personne...

romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 18 Mai - 13:02

Ce que je ne comprends pas (enfin que je ne veux pas comprendre peut être) c'est le pourquoi de la fin des abonnements à l'ensemble des deux tribunes. ils savent très bien identifiés les fauteurs de trouble vu le dispositif de caméra dans le Parc !!!

Le Parc sans Auteuil et Boulogne c'est comme le PSG sans le Parc des Princes...

Il n'y aura que des abonnements sur les latérales ? Ca va peut être uniquement déplacer le problème...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 18 Mai - 18:28

J'ai vu dans l'équipe le joli schéma présentant le nouveau parc des princes.
C'est donc officiel, le PSG jouera à l'extérieur pendant 38 matches dorénavant.
Le clasico promet :smile:

Plan anti violence mon cul, nouveau business plan plutôt.
Ils vont dans le mur sans équipe très compétitive et régulière.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 18 Mai - 21:38

Ces mesures sont complètement démesurées par rapport à la réalité. D’imposer aux gens d’aller dans une tribune plutôt que dans une autre. Alors il faut le faire dans tout le stade. Patrick Bruel qui a l’habitude d’aller en tribune C et D, un jour on va lui dire d’aller à Boulogne ou à Auteuil.

Pereira porte parole de Boulogne.

:loool:

En même temps oui vive la vraie mixité! :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 18 Mai - 22:49

Il est temps de rendre le Parc des Princes au football et le PSG à ses vrais supporters

Rama yade.

il est temps de couper des têtes et de rendre la France à de vrais politiques.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par romano9302 Mar 18 Mai - 23:04

rhoooo mine de rien c'est positif regardez lyon c'est battit avec un public agé entre 8 et 13 ans... c'est la premiere étape pour faire du PSG un grand club XD
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 18 Mai - 23:07

Je crois que leur équipe s'est batie sur des footix rejoignant un club qui gagne.
Eux ils flinguent toute l'âme du club, et ne mettent pas d'équipe.
Je pense que le PSG risque plus de ressembler à nantes qu'à Lyon.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Jeu 20 Mai - 15:39

En ces temps de sinistrose et limite de "deuil", d'autres fêtent leur magnifique saison à NY:

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 22537

La gueule d'Armand est juste hors compétition.

Merci Leproux et Bazin de mettre autant de pression sur le groupe pour leur saison fabuleuse.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 20 Mai - 16:10

Ils ont le droit de s'amuser même après une saison de merde, mais bon aller faire ça à N.Y.C je ne vois pas trop l'intérêt. Paris est si triste que ça ?
Ils ont intérêt à être au top l'année prochaine vu qu'ils font des fêtes en groupe pour solidifier le collectif... [Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 721748
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Jeu 20 Mai - 16:16

Je trouve que ça contraste avec le discours de Leproux sur la fin de saison.
Qu'ils fassent la fête j'en ai rien à foutre ça ne m'étonne pas, mais qu'ils ne le foutent pas sur le site officiel pendant qu'on dit à une bonne partie des supporters d'aller voir ailleurs.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 20 Mai - 16:42

Marco a écrit:Je trouve que ça contraste avec le discours de Leproux sur la fin de saison.
Qu'ils fassent la fête j'en ai rien à foutre ça ne m'étonne pas, mais qu'ils ne le foutent pas sur le site officiel pendant qu'on dit à une bonne partie des supporters d'aller voir ailleurs.

Oui effectivement la comm' du club est à l'image de celle du Nain de la République. Ils ont de sérieux soucis de comm' enfin auprès des supporters. Ils sont peut être bon auprès des autorités de l'état et des journaleux...

Heureusement qu'il en reste encore quelques uns d'intéressant !!!

La sécurité du Parc par Colony
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 29 Juin - 18:44

Foot - L1 - PSG
Une tribune Philippe-Séguin ?


Bertrand Delanoë, le maire de Paris, a proposé d'attribuer le nom de Philippe Séguin à l'une des tribunes du Parc des Princes.

«En février dernier, le Conseil de Paris a émis le voeu qu'une tribune du Parc des Princes porte le nom de Philippe Séguin. L'amour du sport et de ses valeurs, la fraternité, le sens de l'effort et la compétition pacifique aura été l'une des constantes de la vie engagée de Philippe Séguin, a déclaré dans un communiqué celui qui s'était opposé à Philippe Séguin lors de la campagne municipale de mars 2001. Il vouait notamment une passion au football et suivait attentivement les prestations de son équipe fétiche, le Paris Saint-Germain. (...) C'est pourquoi j'ai proposé aux gestionnaires du Parc des Princes, au maire du XVIe et au président du groupe UMP au Conseil de Paris l'idée d'attribuer à l'une des tribunes de ce stade le nom de Philippe Séguin, dès la prochaine saison.»

Ce sera, selon lui, une façon pour Paris «d'inscrire dans sa trame le nom d'un grand serviteur de l'Etat, qui a consacré sa vie à la défense des principes fondateurs de la République». Philippe Seguin, ancien président de la Cour des comptes, est décédé le 7 janvier dernier. (Avec AFP)

Un jour une tribune Bruel?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Mar 29 Juin - 22:20

Une tribune Seguin pour une équipe de chèvres... :notte:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mer 30 Juin - 12:02

Quand Chirac était maire de Paris, je pense que Seguin a fait des choses pour que la ville soutienne le club...
J'aurais préféré une tribune Perpère :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Luyindula Jeu 1 Juil - 18:40

720€ l'abonnement le moins cher cette année :blink:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 1 Juil - 19:02

Luyindula a écrit:720€ l'abonnement le moins cher cette année :blink:

C'est la Leproux touch. :cool:

J'ai hâte de voir sa gueule quand le parc aura une moyenne de 10 000 spectateurs l'année prochaine. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 2 Juil - 15:14

Luyindula a écrit:720€ l'abonnement le moins cher cette année :blink:
Ben y a plus d'abonnements en virage donc forcément...
En tout cas j'avais oublié tout ça pendant le mondial. Puis j'ai vu une vidéo de Kombouaré, j'ai vu les mêmes joueurs à l'entraînement dont Traoré que je pensais parti.
Quelle merde sérieux, j'ai à peine aperçu la gueule de AK, il a ouvert la bouche et j'y crois déjà plus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mer 7 Juil - 23:43

C'est super cher, même si c'est plus du virage. Personne va payer ce prix là...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 8 Juil - 13:05

Ils veulent peut être transformer le Parc des Princes en Stanford Bridge à la française... :chiale:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Jeu 8 Juil - 13:50

Tu compares les effectifs de chelsea et du PSG aussi et là tu rigoles...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Sam 10 Juil - 11:15

Coupet : «On se doit d'être prudent»

L'an dernier, juste après son arrivée au PSG, Grégory Coupet avait annoncé la couleur d'entrée : pour lui, le club devait se montrer ambitieux et jouait forcément le titre de champion. Une année (galère) s'est écoulée et le discours du portier parisien est désormais beaucoup plus polissé. «Il faut être modeste», déclare-t-il samedi dans Le Parisien. Contrairement à Lyon, qui «a bien plus de légitimité» pour annoncer cet objectif, le PSG ne joue «pas dans la même cour». Résultat, «vu la situation du marché et la crise financière, on se doit d'être prudent, prévient-il, et attendre de voir l'évolution de l'effectif».

D'un point de vue personnel, après son dernier exercice tronqué par une grave blessure, Coupet espère cette fois «faire une saison la plus pleine possible, jouer le maximum de matches et évidemment remporter un titre». Aujourd'hui «en concurrence avec Edel, (il) ne sait pas s'(il) sera titulaire». Mais cela ne lui pose «aucun problème», dit-il. «Au contraire, c'est une motivation». A 37 ans, il a passé l'âge de faire des caprices. Et si d'aventure, son entraîneur Antoine Kombouaré le laisse sur le banc pour commencer, il s'efforcera d'«apporter (son) expérience au groupe», sans broncher.

Coupet va être titulaire, vu le niveau d'Edel, y'a pas de souci à avoir. Coupet, Nenê, Armand (ça devrait être sa saison vu qu'il est bon un an sur deux), Jallet/Ceara, Makélélé, Sessegnon (s'il reste et joue à son vrai poste), Erding, Hoarau, Luyindula, Kezman plus des gars comme Sakho, Giuly, Clément...ça commence à faire un effectif pas trop mal. Il manque un défenseur central. Mais sur le papier, je trouve l'équipe de bon niveau.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 10 Juil - 11:43

Quelque soit l'équipe, AK reste l'entraineur. :sad:

C'est comme filer l'effectif actuel de l'OM à Albert Emon.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Sam 10 Juil - 11:46

Bah Emon j'aimais bien, on se faisait pas chier, au moins y'avait du spectacle. On attaquait tout le temps et sa seule tactique quand on était mené ou mis en échec c'était de faire rentrer des attaquants supplémentaires.
AK c'est super déprimant comme jeu :sad:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 10 Juil - 12:27

Coupet? Ouais j'attends de voir le niveau du bonhomme quand même.
Le reste ce sont des noms sur du papier.
Bodmer fréquente plus l'infirmerie que le rectangle vert.

Pour moi le PSG est en mode équipe de France 2010.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Lun 12 Juil - 20:42

Nénê a écrit:Pourquoi as-tu choisi le PSG ?

« D’abord parce que c’est un grand club. Les supporters et l’ambiance au stade sont incroyables. Ça me rappelle les stades du Brésil et pour un joueur c’est exceptionnel. Par ailleurs, tout comme Paris, je souhaite réaliser un grand championnat et réussir quelque chose en coupe d’Europe. »

Niveau ambiance il va pas être déçu.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Lun 12 Juil - 20:47

Bah si le club démarre bien sa saison, l'ambiance (bonne) sera au rdv....
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser