footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ligue 1] Infos...

+26
Bombaztik
Coyote
JB
Mykiki
Gui
spree.
PSGMAN76
BaBlaFaya
chouchen
fcnfan
KoopaRaï
cyrille
Djoda
Drogba
sanoban
Petit Con
Mandanda
Nato
Abdou
Luyindula
Ollivo
Marco
Doc
teebo
Don_Salluste
romano9302
30 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Marco Sam 19 Avr - 0:09

Très touché par le match Bordeaux-Nancy, au cours duquel il avait
accordé un penalty très discuté aux Girondins après une simulation de
Johan Micoud, Eric Poulat, l'arbitre de la rencontre, n'a toujours pas
retrouvé les terrains depuis. Le major des arbitres de l'élite devait
officier lors de Lorient-Lens, samedi dernier, mais il a préféré
déclarer forfait, d'après L'Equipe de jeudi. Il ne sera pas non plus de
la partie le week-end prochain. Le quotidien précise même que l'ancien
arbitre international pourrait mettre un terme prématuré à sa carrière
à la fin de la saison.

L'Equipe.fr

pauvre chou...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Nato Sam 19 Avr - 11:29

Petit Con a écrit:c'est un fake ma poule. ça se voit rien qu'aux pubs ligue des champions, Ford etc.. les étoiles..

Autant pour moi, mon coeur. J'ai posté trop vite comme on dit :maad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Invité Sam 19 Avr - 13:03

L'OM et la répartition des droits TV

Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont mis d'accord ce vendredi sur la répartition des droits TV a rapporté à l'AFP le directeur du syndicat des présidents (UCPF) Philippe Diallo.

Pour l'OM, il était surtout question de la répartition selon la notoriété, c'est-à-dire selon le nombre de diffusion depuis cinq ans.

Finalement, la répartition des 566,2 millions d'euros (par an pendant quatre saisons) pour la Ligue 1 a été divisée en trois lots : 50% de part fixe partagée entre les 20 clubs de l'élite, 30% en fonction du classement, et donc 20% selon la notoriété des clubs.

Et l'OM, mais aussi Lyon et le PSG se partageront 42,2 % des 20 % affectés selon la notoriété...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Marco Sam 19 Avr - 13:28

j'ai la flemme de faire le calcul pour savoir ce que ça donne...
En gros ça change pas?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Marco Sam 19 Avr - 13:44

Après Sarko qui reçoit Gervais et JPP, Sarko qui se fait une projection privée des ch'tis, voici Sarko à Bollaert:

Nicolas Sarkozy pourrait se rendre à Bollaert pour assister au match entre Lens et Monaco le 4 ou 5 mai prochain, sous réserve de modifications de l'agenda présidentiel. Le président de la république avait promis à Gervais Martel, le patron du RC Lens, de faire le déplacement dans l'enceinte du Racing. Une initiative prise lors de la rencontre à l'Elysée qui avait suivi le scandale de la banderole anti-Ch'tis.

Ridicule...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Invité Sam 19 Avr - 13:47

283.1M€ à partager soit 14M€ par club.
Ensuite 84M€ seront partagés selon le classement.
56.5M€ à partager selon la notoriété.

Je pense pas que ça change énormément de trucs...quand tu vois que le 20° de premier league touche autant que le champion de France :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par romano9302 Dim 20 Avr - 4:41

c'est quoi ce truc de la notoriété a 2 balles? en gros l'axe PLM va s'en mettre plein les poches... et les petits l'on dans le cul... enfin si ça continu comme ça le psg va pas toucher grand chose sur les droits de la L1 :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Invité Mar 22 Avr - 0:21

La Licra veut une enquête sur Furlan

La Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) a condamné lundi, via son site Internet, les propos tenus samedi par Jean-Marc Furlan. Après la défaite contre Lyon (1-2), l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg avait eu des paroles inadmissibles à l'encontre du défenseur italien de l'OL Fabio Grosso, coupable selon lui d'avoir simulé une faute entraînant l'expulsion de Mouloungui. "On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race," aurait notamment déclaré le technicien alsacien à l'issue de la rencontre. La Licra a demandé à la Ligue de Football Professionel d'engager une enquête et annonce sa volonté de se porter civile dans cette affaire.

Bravo Furlan okk:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Marco Mar 22 Avr - 0:35

Furlan s'excuse

L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a présenté ses excuses lundi, après ses propos controversés sur le joueur italien de l'Olympique lyonnais Fabio Grosso, dont il avait évoqué les «gènes» et la «race», samedi.

«Je tiens à souligner que les propos à l'encontre du joueur Fabio Grosso ont été complètement sortis de leur contexte», a-t-il déclaré dans un communiqué en rappelant qu'il est le citoyen d'honneur de la ville de Cinto-Camagione en Italie et a été élevé par une famille paternelle italienne.
«J'éprouve le plus grand respect et une réelle admiration pour cette nation. Je tiens à présenter mes excuses auprès du joueur Fabio Grosso si ces propos l'ont blessé», a-t-il ajouté.

Le technicien strasbourgeois a tenu à préciser que le mot «racisme» lui est «totalement étranger» et qu'il ne peut accepter que l'on puisse «remettre en cause (son) attachement étroit et charnel à l'égard de ce pays».
Et d'ajouter: «Ne suis-je pas confronté, comme mes pairs, à des rendez-vous quotidiens avec des joueurs de toutes origines ? Depuis dix ans que j'exerce ce métier, c'est justement dans le regard de mes joueurs et de mon staff que je lis le respect et le sens du mot ''éthique''».
«Je m'inscris donc en faux face à cette tentative de dérive et souhaite, à présent, m'atteler, avec l'ensemble du Racing Club de Strasbourg, à ma mission prioritaire, à savoir le maintien du club en Ligue 1», a-t-il souligné.
Dans cette affaire, la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a condamné les déclarations de Jean-Marc Furlan et a annoncé son intention de se porter partie civile en cas de dépôt de plainte. (avec AFP)

hum...

En tout cas j'aime bien les chevaliers blancs qui continuent de vouloir un football propre et de dire ce qui est bien ou mal.
La banderole c'est une horreur absolue...Bouuuuuuuuuuuuuh....
Furlan ça va ptet commencer à faire du bruit...Les guignols sur RMC passent ça tranquille, mais ça m'étonne pas des beaufs qui réagissent en beaufs, à la Thierry Roland quoi.
Antonetti est toujours rigolo et son show amuse la France entière qu'il continue...

Marrant...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par romano9302 Mar 22 Avr - 0:42

je suis d'accord avec toi marco tout le monde a gueulé contre la banderole mais en a rien a foutre de ça mais ou est la une du JT le gros titre de l'équipe? etc... comme d'hab en france ya 2 vitesses au niveau des reactions... faut qu'on sortent "bienvenue en italie" pour que ça bouge?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Invité Mar 22 Avr - 0:46

romano9302 a écrit:faut qu'on sortent "bienvenue en italie" pour que ça bouge?
Benvenuti in Italia....le tifo que reçoivent souvent Naples lorsqu'ils se déplacent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Abdou Mar 22 Avr - 1:02

Bien sur que l'histoire aurait fait un boucan énorme si c'était PLG qui avait tenu ces propos. (J'imagine même une éviction)

Ca n'empêche pas que Furlan a raconté une grosse connerie. :mellow:

Je ne comprend pas comment il a pu raconté un truc pareil, moi qui le trouvais intelligent et posé.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Marco Mar 22 Avr - 1:10

Abdou a écrit:Je ne comprend pas comment il a pu raconté un truc pareil, moi qui le trouvais intelligent et posé.

+1.
Y a le type qui craque sous la pression.
Après je ne sais pas il l'aurait traité d'enculé bon... Mais les gênes et la race ça fait pas réaction à chaud c'est bizarre...
Je suis assez surpris quand même...

Si c'était Le Guen mais laisse tomber l'affaire d'état :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par KoopaRaï Mar 22 Avr - 1:24

raz le cul de toutes ces conneries, j'en peux plus de la ligue 1 qu'ils crèvent tous, vivement l'euro qu'on parle foot
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Ollivo Mar 22 Avr - 1:33

KoopaRaï a écrit:raz le cul de toutes ces conneries, j'en peux plus de la ligue 1 qu'ils crèvent tous, vivement l'euro qu'on parle foot

Non, laisses l'OM arracher la 3ème place avant :boulets:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Marco Mar 22 Avr - 1:41

Clair que l'ambiance en L1 est quand même...
Je ne sais pas trop comment ça se passe à l'étranger mais toutes ces histoires...
Usant...Encore plus quand son club est constamment concerné et en rajoute de lui même... :dead:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par teebo Mer 23 Avr - 11:05

foot365 a écrit:Rennes aimerait disposer d'une pelouse synthétique la saison prochaine. Le président Frédéric de Saint-Sernin a défendu son projet devant la Ligue.

Le stade de la route de Lorient avec une pelouse synthétique la saison prochaine ? C'est en tout cas le projet défendu par le président rennais Frédéric de Saint-Sernin. La Fifa et l'UEFA autorisent ce revêtement dans leurs règlements. Reste maintenant à la Ligue de se décider. La réponse est attendue dans un mois.


comme ca avec mykiki on pourra dire qu'on joue sur la meme surface que la pros (parce que de la a jouer comme des pros .... :loool: )
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par chouchen Mer 23 Avr - 18:53

Ouais c'est la seule solution qu'ils on trouvé, c'est un peu une solution de feignasse
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Marco Mer 23 Avr - 20:12

c'est quel genre de synthétique?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Ollivo Mer 23 Avr - 23:18

Foot - L1 - Nancy porte réclamation

L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.

OL Spirit :disgust:

Moi je leur foutrais une amende rien que pour avoir osé emtamer cette procédure :vomi:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par romano9302 Mer 23 Avr - 23:48

c'est beau de rever :loool:
putain la ligue 1 est vraiment puante comment peut on esperer gagner comme ça? c'est dingue le sport, le terrain passe vraiment apres :disgust: il reclame meme pas le nul tel que ça devrait etre mais la victoire mais qui dit que si micoud n'avait pas fait ça nancy aurait quand meme gagner??? je reve... :vomi:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par teebo Jeu 24 Avr - 9:43

Marco a écrit:c'est quel genre de synthétique?

les nouveau synthé qu'on voit beaucoup aux USA ou encore sur la plupart des terrains d'entrainement

herbe synthétique assez haute et boules noire en caoutchouc (type piste d'athlé) pour la souplesse du terrain
bien sur la boules noires ne sont pas visibles en temps normal mais dès que le ballon rebomdit ca fait une grosse gicléé noire ... et quand on tacle bah ca brule quand meme un peu (et l'été j'en parle meme pas les pieds sont en feu tellement le terrain garde la chaleur)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par chouchen Jeu 24 Avr - 10:16

En fait s'ils mettent pas de synthétique il faut refaire le tribunes car la pelouse est trop à l'ombre, à priori il faudrait des toits de tribunes transparents pour laisser passer le soleil, enfin bref ça coute trop de pognon donc ils se rabattent sur le synthétique.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par romano9302 Jeu 24 Avr - 16:15

Terminées les longues journées du 31 août, rythmées jusqu'au douze coups de minuit par des transferts à sensation. Comme le révèle France Football, à paraître ce vendredi, le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a voté, en toute discrétion le 21 mars dernier, une modification du calendrier français des transferts. Une nouvelle date de clôture a été arrêtée : le 17 août minuit. Cette décision a le don d'irriter plusieurs clubs français. Les contestataires comptent bien contrecarrer la mesure adoptée lors du prochain Conseil d'administration de la LFP, prévue le 23 mai prochain.


l'équipe.fr
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Invité Jeu 24 Avr - 16:29

Si encore c'était la même chose dans tous les pays, ce serait Ok mais ce n'est pas le cas.
Un club va cloturer ses transferts le 17 aoùt puis le 18 un club étranger va venir faire des offres pour un de ses joueurs....si tu refuses l'offre, ça risque de mettre la merde dans l'effectif si le joueur fait la gueule...et si tu le vends, tu peux pas le remplacer numériquement....super :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par romano9302 Jeu 24 Avr - 16:31

et puis tous les achats de derniere minutes moins cher a l'étranger seront impossible car les autres pays auront pas fini donc ils vont gonfler les prix sachant que les clubs français ne pourront pas acheter apres cette date...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser