footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 20 Aoû - 18:36

"Nous ne sommes pas dans le juridique ou le transfert pur. On s'en fout. Loïc est entré dans la famille et on s'occupe de lui." © Dassier

Je crois qu'ils ont fait une connerie :whistling2:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par tibentus Ven 20 Aoû - 18:48

Ce début de saison 2010-2011 de l'OM, c'est quand même une catastrophe...
Mercato de merde, recrue blessé ou malade (?), des annonces d'arrivée de gros joueurs (et c'est Gignac qui arrive, je me marre), apparemment DD qui fait la gueule, parcequ'on ne lui laisse pas le choix quand aux recrutement...
Bref, on est bien à Marseille.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 20 Aoû - 19:05

Deschamps voulait Diarra et Briand (tous les deux ont pour agent Bernès) mais Anigo et Dassier ont refusé. :cool:
S'il ne gicle pas en cours de saison, ce sera la deuxième et dernière année de Deschamps à l'OM, jamais il fera une troisième saison.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 20 Aoû - 19:10

Fabiano c'est aussi Bernès son agent?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 20 Aoû - 19:58

Fabiano c'est surtout une bonne chose qu'il n'ait pas signé.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par tibentus Ven 20 Aoû - 20:08

D'accord avec toi, Fabiano, je le trouve vraiment moyen...

Non mais l'OM, champion de France, Vainqueur de la CDL, ils ont quand même touché un peu de thune, non ? Si on compte aussi les ventes de Niang et de Ben Arfa (que je sens bien resté, moi...), ils avaient les moyens de recruter un bon attaquant, et peut-être même un bon milieu.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Ven 20 Aoû - 20:31

C'est Deschamps qui a payé les toubibes pour trouver une anomalie :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 21 Aoû - 11:28

En déboursant 13M€, l'OM était dans l'obligation de s'assurer en tout point des prédispositions de sa nouvelle recrue à la pratique du sport de haut niveau. L'investissement ne permet pas d'occulter le moindre détail et rejette tout compromis. Pourtant, avant de rejoindre les couloirs de LaTimone, l'OM avait enregistré la signature de Loïc Rémy. Un contrat en bonne et due forme pour être pris en compte avant jeudi 19h, afin d'obtenir la qualification du joueur pour la rencontre d'aujourd'hui. Or, l'examen à La Timone a été effectué après cette échéance. Si la faute médicale est antérieure à son arrivée à l'OM, on pourrait alors parler de "tromperie" ce qui entraînerait des contentieux avec les employeurs précédents du joueur, même si la Fifa ne retient que les documents signés par les clubs.

Les boulets...
Bon entre mafieux ça devrait s'arranger cordialement.

Mais c'est quand même une faute professionnelle assez grave. Visiblement ils ont fait la visite classique et ont suspecté un souci cardiaque.
Le toubib a voulu des examens plus poussés mais malgré ça ils ont signé afin qu'il soit qualifié pour Lorient et puis les résultats sont tombés et ils l'ont un peu dans le cul.

En plus ils envoient un contrat à la LFP malgré le doute médical?
Bien...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 21 Aoû - 11:54

Dassier, Anigo & Cie. :wub:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 21 Aoû - 13:50

En tout cas, même si l'incompétence criante et les gueules de Anigo et Dassier me font jubiler, j'espère que ça ira pour Rémy et qu'il ne va pas cesser sa carrière sur une connerie pareille.
Y a plus grave mais bon ce serait con à son âge.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 21 Aoû - 13:59

Je vois que les saisons se suivent et les membres de ce forum ne changent pas ...
On est parti pour 2 ou 3 mois de blabla aigris et critiques sur les recrues, les choix de Deschamps blabla bla ...
Tout ça pour commencer à bander en Février !!!

Je viens de voir sur les forums OM que les mecs crachent déjà sur Azpilicueta => bravo les gars !!!!!!

Ensuite ça bave sur du Rémy et du Gignac en attaque sans même attendre.

Bon Drogba vient pas, c'est une grosse surprise pour moi car c'était pourtant bien engagé, mais ça va je pense dans le même sens que la non signature de Fabiano: les décideurs du club ne souhaitent pas aligner 20M€ (+un salaire mirobolant) sur un joueur qui n'aura plus de valeur marchande. Je pense que l'idée se défend même si elle fait moins rêver.
1 Fabiano à 18M€ + un salaire de malade ça m'aurait un peu fait chier, autant boucler le retour de Drogba.

Gignac et Rémy ça me branche bien, je suis globalement très positif sur ce que ça peut donner dans quelques semaines.
Idem pour Azpilicueta, le mec a 20 balais, vient de quitter la maison de papa et maman, son club, son pays et on le plomberait dès le moins d'Aout ? Je suis pas du genre à me gosser des retournement de vestes mais à j'en salive d'avance ...

Bon et pour finir le tour d'horizon je dirai un mot sur ben Arfa: déçu !!!
Ca me fait chier de m'être autant tromper sur sa personne. Si j'étais de mauvaise fois je parlerai d'un mauvais entourage et d'agents et conseillers néfastes, mais là franchement j'ai pas envie de lui trouver d'excuses à partir du moment où il sèche les entrainements.
C'est un vrai petit con en qui j'ai longtemps cru :sad:

Ah et j'allais oublier Niang .... beau spécimen ce Mamadou ....
Je suis pas du genre à souhaiter la loose, mais dans son cas je me délecterai avec joie de ses futurs échecs dans son "grand" club qui a été capable de lui offrir un challenge sportif des plus passionnant :wub:
5 années à l'OM et partir comme un voleur avec une grosse BMW au coup de sifflet à Valencienne => direction la turquie !!! => chapeau l'artiste ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 21 Aoû - 14:06

Dédé ne fait pas rêver les yankees

« Ce n'est qu'une rumeur. Il faut qu'elle se confirme. Mais de toute façon, je n'aime pas Gignac, relève sèchement Michel Tonini, président du club des supporters marseillais des Yankees. Dépenser 18 millions d'€ pour le transfert d'un tel joueur, n'est pas vraiment justifié. Il ne les vaut pas ». Il poursuit : « Bien sûr c'est un international, mais il reste moyen et il vaut un prix moyen. On est loin de la recrue qui fait rêver ». Il conclut : « Si cela devait se faire, ce serait une hérésie ». La rumeur laissant entendre que le joueur du TFC, André-Pierre Gignac, plus connu sous le surnom de « Dédé » serait transféré à Marseille, n'est apparemment pour personne une bonne nouvelle : « Gignac est surcoté, n'hésite pas à dire Dominique Mamiel, président de la section OM 12 à Decazeville. Ce n'est pas un joueur exceptionnel, il est souvent blessé et n'est pas un attaquant hors pair ». Mieux vaut qu'il reste au TFC. Marseille est trop fort pour lui ». L'ancien joueur de Lorient trouve tout de même grâce auprès du club des Yankees de Béziers dans les propos de Robert Ruggias : « Même surcoté, Gignac est un bon joueur. Si la rumeur se confirme, c'est très bon pour Marseille ». S.G

A bientôt les girouettes :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 21 Aoû - 14:16

Moi j'suis content de Gignac et Rémy même si j'aurais préféré qu'ils soient au point physiquement...parce qu'entre un qui est blessé pendant un mois minimum et l'autre dont on sait pas s'il poursuivra sa carrière, ça fait beaucoup...
Ben Arfa, déçu. Je sais même pas si on va arriver le vendre et à combien surtout? J'aurais quand même gardé Bonnart...même si le club voulait lancer Azpilicueta.

On n'a pas d'argent soit disant mais pendant ce temps là, Rodriguez touche 180.000€ par mois jusqu'en 2012....Merci Diouf!
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 21 Aoû - 14:18

Non mais les Tonini, à force n'être sponsorisés par Ricard depuis toutes ces années ils ont complètement perdu la raison :drunk:

Puis je sais pas pourquoi les médias vont encore cherché leur avis, ils ont lâché le virage depuis la saison dernière donc autant mettre à jour le carnet d'adresse et téléphoner aux mecs en place les soirs de match ...

Gignac a 10 fois plus de chance de casser la baraque que de faire une Gimenez.
Et puis quand je lis sont interview de ce matin dans la Provence, il parle de Toulouse comme d'un palier qui l'a fait évoluer et débarquer à l'OM qui est le summum à ses yeux ...
Biensur que si dans 2 ans des grands clubs viennent le chercher il ravisera probablement son summum.
M'enfin le mec a toujours bandé sur l'OM et ça peut compenser ses manques d'expérience sur la scène européenne.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 21 Aoû - 14:24

Nan mais s'ils sont au point physiquement, les Gignac et Rémy se sont de bons renforts pour l'OM. C'est le top au niveau national, ce qui est quand-même le plus important, même si briller sur la scène européenne ne ferait pas de mal.
Azpilicueta il est à la rue sur ce début de saison, je le trouve super brouillon, trop offensif, mais c'est le début. En Espagne, il est considéré comme un très grand espoir de leur football, on va pas le mettre au placard après trois matches; on va lui laisser le temps de s'habituer à la L1 sinon ce serait une grosse erreur et on le regrettera!

Quand tout le monde sera au point, dans la tactique de Deschamps, il manque quand même quelqu'un à gauche...à moins qu'il mette Valbuena sur ce côté et Rémy à droite. Ou alors Brandao à gauche même s'il m'a rarement plu à ce poste là.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par tibentus Sam 21 Aoû - 14:29

Malgré l'optimisme ambiant, je crois qu'il y avait moyen de faire mieux quand même...
Parceque, défendre son titre de champion et briller en C1 avec cet effectif-là, je mettrai pas une brole dessus, perso...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 21 Aoû - 14:33

Moi j'attends de voir comment tout ce joli monde va jouer, enfin si tout le monde joue.
DD a adapté un système pour permettre à Lucho de s'exprimer.
Pas sûr que tous y auront leur place.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 21 Aoû - 14:34

Je pense que DD va donner du temps à A.Ayew pour s'imposer à gauche.
Valbuena jouait à gauche au début avec Gerets.
Gignac sera le n°1 dans l'axe, Rémy aura le côté droit.
Après comme tu dis il y a aussi la possibilité Brandao à gauche même si ça n'a pas paru concluant, mais je serais pas contre l'idée de le revoir de temps en temps. Quand il jouait à gauche, on avait Niang dans l'axe et on a tous vu ce que ça donnait aussi.

Brandao en confiance c'est aussi une très bonne chose, et je me demande si sur la fin de saison dernière il n'a pas subi le manque flagrant d'implication de Niang qui pourtant n'en ratait pas une pour gueuler.

Parait que Brandao s'est fait siffler contre Valence au Vélodrome, mais j'espère vraiment que je vais pas constater ça ce soir pour son (mon) retour.

Au milieu, avec le retour de Cheyrou en grâce, je pense que Kaboré va petit à petit se trouver en concurrence avec Cissé.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 21 Aoû - 14:36

Brandao c'est juste le joueur qui faisait gagner l'OM.
Je le trouve dégueulasse mais je crois avoir lu que les stats sont là pour le prouver.
Avec ou sans Brandao les résultats ne sont pas les mêmes, suffit de voir ce début de saison par exemple.
Et là il cirerait le banc?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 21 Aoû - 14:43

En Ukraine il jouait à gauche.
A choisir je mets Valbuena sur le banc (où à Cassis pour faire des tennis ballon avec Ben Arfa) et je tente Brandao à gauche.
Le truc c'est que le André qui vient de prolonger va avoir du temps de jeu, probablement en ailier gauche même s'il a "explosé" en relayeur à Arles Avignon. Sauf qu'en relayeur gauche y a aussi Cheyrou et Kaboré.

Après de toute façon quand on joue la gagne, il faut 2 très bons avants centre dans un effectif, donc forcément ça en met 1 sur le banc.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Sam 21 Aoû - 15:04

Ayew il jouait à gauche pendant la CDM, non? Donc ça devrait pas lui poser de problème je suppose.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 21 Aoû - 15:20

Diego a écrit:En Ukraine il jouait à gauche.
A choisir je mets Valbuena sur le banc (où à Cassis pour faire des tennis ballon avec Ben Arfa) et je tente Brandao à gauche.
Le truc c'est que le André qui vient de prolonger va avoir du temps de jeu, probablement en ailier gauche même s'il a "explosé" en relayeur à Arles Avignon. Sauf qu'en relayeur gauche y a aussi Cheyrou et Kaboré.

Après de toute façon quand on joue la gagne, il faut 2 très bons avants centre dans un effectif, donc forcément ça en met 1 sur le banc.
:loool: :loool:

Brandao s'est fait siffler comme une merde contre Valence.
Comme le dit Marco, l'an dernier, Brandao, en terme buts+passes décisives il était dans le trio de tête avec Niang et Lucho. Ensuite, la Coupe de la Ligue, qui a donné un vrai élan au groupe, c'est lui qui nous qualifie. Deux buts et une passe décisive contre St Etienne, doublé en demi contre Toulouse, en championnat il a mis des buts importants. Ok, il a croqué une action en or contre Milan mais c'est pas le premier ni le dernier qui manquera une immanquable. Moi je l'aime bien et j'espère qu'il va faire un bon match ce soir.

Comme dit Diego, c'est vrai que si on relance Cheyrou, Kaboré sera mis en concurrence avec Cissé. Mais bon, y'avait tellement mieux à recruter à ce poste là, on verra si le "colonisé" poursuit sa progression. Pour Ayew, c'est vrai qu'il pourrait avoir du temps de jeu en ailier gauche même si c'est pas vraiment son poste. Niang est quand même parti comme une grosse merde. :book:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 21 Aoû - 17:12

Gignac "le joueur qui dit arriver sur la Canebière "avec un mental de guerrier, prêt à mourir sur le terrain". . "

C'est un message pour Rémy ça? [Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 721748

Brandao s'est fait siffler comme une merde contre Valence.

Pourquoi? Dès le début du match?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Sam 21 Aoû - 17:56

Non après 5 occasions net. :whistling2:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 21 Aoû - 18:48

Diego tu parles de supporters de l'OM pour les critiques sur les arrivées mais quand tu vois l'annonce en conférence de presse de l'arrivée de Gignac par Dassier, les tronches, la joie, le plaisir de signer "Dédé"... :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 22 Aoû - 0:20

DD dans jour de foot

- Je suis allez dans le bureau de Dassier "Gignac"
- Ok
- Après le départ de Mamad je lui est demander "On peut faire Rémy aussi"
- Ok

:hum:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 27 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser