footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 15 Aoû - 19:05

Ben à la longue Gignac ferait pas tâche, Rémy non plus.
Allez choper le ruskoff histoire de choper un nom je ne sais pas...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 15 Aoû - 19:13

[Mode Utopique on]

Niang qui part pour environ 10M€, Hatem qui va partir pour un prêt de 2M€ environ.

Le salaire des deux est pas loin des 600 000€/mois.

Niang qui parle de Drogba dans son discoure de départ.

Le numéro 11 est libre.

Beaucoup de signe je trouve.

[/Mode Utopique off]

:hum:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 15 Aoû - 20:32

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 2010-08-15_nntv446

:winner:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Dim 15 Aoû - 20:47

J'adore la tête. :loool:

"Putain, ils me font faire quoi la les turcs ?"
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 15 Aoû - 22:54

Dassier qui annonce de la surprise.
Il ferait bien de la fermer...

Gignac ou Rémy.
Après faut voir si Sadran lâche son joueur comme ça, j'ai des doutes.
Rémy semble chaud pour l'Angleterre, après...
Huntelaar?
Forlan?
Hoarau?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 15 Aoû - 22:59

Foot - Transferts
Dassier renonce à Fabiano


Jean-Claude Dassier, président de Marseille, a expliqué dimanche soir sur RTL que l'OM renonçait à Luis Fabiano. «Pour Fabiano, ils veulent nous rançonner, c'est sans rapport avec le marché. Si ce n'est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises, a-t-il indiqué. Je suis un gestionnaire. J'ai des comptes à rendre et il ne sert à rien de dépenser de l'argent comme dans le passé sans en avoir les moyens. Tout se fait dans le souci obsessionnel de l'intérêt général.»

Le club andalou réclame 18 millions d'euros alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à Luis Fabiano. La dernière offre de l'OM (13 millions plus 2 en bonus) avait été refusée. Les Olympiens pourraient se tourner vers l'attaquant russe de Tottenham Roman Pavlyuchenko.


Dassier : «qu'Hatem m'appelle»

Après Hatem Ben Arfa, ce dimanche dans L'Equipe, Jean-Claude Dassier a livré sa version des faits au sujet du bras de fer qui oppose le club phocéen au milieu offensif international français. Le président de l'OM a également demandé à son joueur de renouer contact avec lui. «Les intérêts d'un club peuvent changer, c'est en se mettant autour d'une table qu'on peut résoudre les problèmes : Hatem a mon portable, qu'il m'appelle», a lancé Dassier sur Canal +. Pas sûr que cette sortie médiatique parvienne à convaincre Ben Arfa, prêt à mettre sa «carrière entre parenthèses» si les Olympiens ne le laissent pas rejoindre Newcastle.

«Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps.»

Le président marseillais en a également profité pour évoquer le cas Mamadou Niang, cédé à Fenerbahçe contre la volonté de son entraîneur Didier Deschamps. «Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps (...) Oui je l'ai déclaré intransférable (pour) faire monter les tarifs (...) mais il était décidé à partir, a précisé le dirigeant avant de conclure sur la nécessité d'enregistrer rapidement l'arrivée d'un renfort offensif. Il faut qu'on fasse (signer) un attaquant cette semaine (...) je suis et je reste confiant.» (Avec AFP)

Ca va durer combien de temps Deschamps/Dassier à votre avis?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Dim 15 Aoû - 23:05

Deschamps je suis même pas persuadé qu'il tienne le mois d'août. Je le vois bien démissionner car gavé par la situation actuelle.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 15 Aoû - 23:19

N'abuse pas...
Quoique déjà l'an passé, le mec il débarque et c'était bien le bordel avec l'éviction de Diouf.
Certains se demandant si déjà il n'allait pas se casser...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Dim 15 Aoû - 23:42

Surtout que pour des raisons similaires il a quitté la Juve et l'ASM.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 15 Aoû - 23:44

Il s'est pas fait pousser vers la sortie de la Juve plutôt?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Dim 15 Aoû - 23:52

Possible mais je crois que le recrutement l'avait fortement incité à partir avant.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 16 Aoû - 0:31

Ou en tout cas le recrutement l'avait fortement poussé à ouvrir sa gueule ce qui avait conduit les dirigeants à le conduire vers la porte CQFD !!!


Je ne sais pas si ce sont les médias, les dirigeants ou les deux, mais à force d'annoncer des pointures et de se retrouver avec des seconds couteaux, ce n'est pas évident de ne pas passer pour des pitres à longueur de mercato.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Lun 16 Aoû - 0:34

Deschamps a quitté la Juve parce que les dirigeants souhaitait s'occuper du recrutement alors que Deschamps voulait, comme toujours, avoir la liberté de prendre qui il voulait. Une fois la montée assurée, il a dit "ciao ciao".
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Lun 16 Aoû - 9:58

Cheyrou et Deschamps auraient eu une discussion après Valenciennes, à mon avis il va faire son retour en grace pour le prochain match.
Je n'ai pas vu les 2 premières journées mais Kaboré a peut etre montré ses limites ?
Un essai
----Cheyrou---------Lucho---
-------------Kaboré------------

Ca ne me déplairait pas.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Lun 16 Aoû - 10:28

Vu les prestations de Cissé et Kaboré, il a le choix du poste!
En tout cas j'espère vraiment que DD va le remettre, j'ai toujours pas compris son éviction...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 16 Aoû - 11:01

Kaboré au côté de Lucho il apporte rien il a les pieds carré quand il frappe.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 16 Aoû - 19:02

Après le clash entre les dirigeants de l'Olympique de Marseille et Hatem Ben Arfa (lire dépêche), il semble peu probable que l'on revoit ce dernier sous les couleurs phocéennes.

Les propositions du club anglais de Newcastle étant jugées en dessous de la valeur du joueur par les dirigeants du club marseillais, il se pourrait que d'autres candidats entrent en course pour acquérir l'ancien lyonnais. Et la presse italienne du jour reparle d'un intérêt du Milan AC. Le club Rossonero serait donc toujours intéressé par le profil de l'international français qui pourrait trouver sa place dans le dispositif d'Allegri. Mais le problème est que le club du président Berlusconi ne dispose pas des liquidités nécessaires à l'acquisition d'un joueur pour lequel Marseille réclamerait environ 10 millions d'euros.

Et c'est là que pourrait entrer en scène l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui servirait de monnaie d'échange, Marseille étant activement à la recherche d'un attaquant. L'international batave, acheté 15 millions d'euros au Real Madrid l'été dernier, serait ainsi inclus dans la transaction. Et l'OM pourrait donc en échange de Ben Arfa, plus une somme d'argent, trouver enfin l'attaquant qui lui fait tant défaut depuis le début du mercato.
VBCfoot
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Lun 16 Aoû - 22:22

Huntelaar ça serait pas mal.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 16 Aoû - 22:57

Ouais mais il viendra pas :whistling2:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 17 Aoû - 10:26

Et ce qui devait arriver arriva ... quelle bande de guignols!

La piste Luis Fabiano définitivement abandonnée, l'OM est plus que jamais en quête d'un attaquant pour succéder à Mamadou Niang, parti ce week-end à Fenerbahçe. L'oiseau rare pourrait être André-Pierre Gignac, nouvelle priorité de Didier Deschamps. Selon les informations de L'Equipe, une réunion de deux heures s'est tenue lundi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus. Le président Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat (DG de l'OM) et Didier Deschamps auraient acté la venue «de deux attaquants de qualité et de renom». Le premier pourrait donc être l'attaquant toulousain, très attaché à un OM qu'il allait encourager lorsqu'il était petit. Mais aussi à la Provence, où y vivent encore plusieurs membres de sa famille.


Gignac presque aussi cher que Fabiano...

Problème : le transfert de Gignac est cher, presque autant que celui de Luis Fabiano. Toulouse souhaite récupérer 15 millions d'euros, auxquels il faut ajouter 20% pour Lorient, le premier club du goleador toulousain. Soit 18 millions d'euros, à peu de choses près la somme réclamée par le FC Séville pour l'avant-centre du Brésil...

Alors bien sûr, le salaire de Gignac ne sera pas le même que celui qu'aurait touché Fabiano. Gignac a aussi l'avantage d'avoir 25 ans, quatre de moins que Fabiano, et n'aura pas de problèmes d'adaptation à la Ligue 1. D'autres pistes existent comme celles menant au Lorientais Kevin Gameiro, que Deschamps ne voulait pas il y a plusieurs semaines, et au Niçois Loïc Rémy, qui ne devrait pas prendre le chemin de Tottenham.

L'équipe.fr

Les mecs te parlent de buteur de standing européen, de renom, de qualité et à la fin ils te sortent Gignac de leurs chapeaux ... une espéce de Djibril Cissé de l'époque Auxerre en moins chèr...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 17 Aoû - 11:39

Liverpool avait payé combien Cissé ? Car là ça commence à chiffrer pour Gignac.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 17 Aoû - 12:14

BaBlaFaya a écrit:Les mecs te parlent de buteur de standing européen, de renom, de qualité et à la fin ils te sortent Gignac de leurs chapeaux ... une espéce de Djibril Cissé de l'époque Auxerre en moins chèr...

Je ne trouve pas que Gignac ait le même profil que Cissé.
Après niveau européen ça fait léger, mais pour jouer le podium de L1 pourquoi pas.
Il a beaucoup d'activité, se déplace sur tout le front de l'attaque un peu comme Niang.

De toute façon fallait pas rêver...

Liverpool avait payé combien Cissé ? Car là ça commence à chiffrer pour Gignac.

Cher je crois, il me semble que Liverpool l'avait acheté Cissé 20 millions d'euros à Auxerre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 17 Aoû - 12:18

Gignac va venir je pense. Reste à savoir qui de Rémy ou de Gameiro l'accompagnera à la pointe de l'attaque.

Valbuena va sans douter récupérer son poste de milieu offensif centre (qui lui va bien mieux d'ailleurs que celui d'ailier droit).

On devrait donc avoir :

Mandanda dans les buts

Azpi, Diawara, Mbia, Heinze en défense

Alou Diarra, milieu libéro

Lucho, Cheyrou milieux centres

Valbuena, MOC

Gignac, Rémy / Gameiro en pointe

(Je suis désolé mais ça a de la gueule et de toute façon, je n'ai jamais pu blairer Niang).



Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 17 Aoû - 12:24

Tu oublies que A.Diarra c'est fini il restera à Bordeaux et dans ton dispositif, il n'y a personne sur les ailes...
Et pour moi, Rémy n'est pas un vrai avant centre.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par JB Mar 17 Aoû - 12:42

Surtout que DD ne remettra pas le milieu en losange et encore moins avec Lucho à droite, il est pas fou.
Et Gignac, Rémy c'est pas encore fait.
Dassier a vraiment fait le con en disant que 2 attaquants de renom viendrait surtout qu'à 15 jours de la fin du mercato les prix vont s'envoler mais bon... ça va se finir avec Kezman et Bangoura je vous dit :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par JB Mar 17 Aoû - 13:49

Et je vois pas comment l'OM pourrait signer 2 attaquants de "renom" alors qu'ils ont pas les 18M pour L.Fabiano...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser