footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

+20
Petit Con
chouchen
Mandanda
Peyo
KoopaRaï
Luyindula
Drogba
Nato
Marco
zaraki
BaBlaFaya
Ollivo
Djoda
sanoban
Mykiki
Doc
Abdou
Don_Salluste
romano9302
teebo
24 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Gui Dim 7 Sep - 13:25

Chose qui n'a rien a voir mais je suis tombé sur un article sur le monde très intéressant. En effet messieurs pour sauver la planète et réduire les gaz a effets de serre il suffit..... d'arrêter de manger de la viande!!! Et oui c'est aussi simple que cela.
http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/09/07/manger-moins-de-viande-pour-lutter-contre-le-rechauffement-climatique_1092441_3244.html#ens_id=1092442&xtor=RSS-3208
Les gens ne savent plus quoi dire, et ce n'est pas demain que je vais arrêter de manger de la viande c'est moi qui vous le dit
++

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Dim 7 Sep - 15:07

spree. a écrit:Maintenant le jour ou tu auras fait autant de deplacement que moi , ne serait-ce que 6 fois le ray...tu pourras comparer tes impressions d'ambiance de stade.

Tu me connais d'où ? Qui te dit que je ne suis pas au Ray très souvent ? et dans les autres stades ?

Bref, l'ambiance du vélodrome est certainement mieux qu'ailleurs, j'ai pu comparer avec le parc des princes par exemple et perso, y'a rien à voir pour moi....après c une question de goût et de mentalité....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Dim 7 Sep - 15:34

rien à voir t'as raison :loool:

D'ailleurs je crois que le parc a été élu stade avec la meilleure ambiance d'après les joueurs de L1.
Non?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Dim 7 Sep - 15:39

Yep!
Mais je suis d'accord avec Drogba...je suis allé à Gerland :loool: , Geoffroy Guichard, au Parc et Au vélodrome et c'est à Marseille qu'il y avait le plus d'ambiance mais j'étais aussi tombé sur des sales matches niveau ambiance d'après ce qu'on m'avait dit (ASSE-OM avec une grève des supporters soit disant et un PSG-ASSE avec un scénario de match qui fait une ambiance merdique sauf la fin qui était vraiment bien qd le PSG avait égalisé).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Dim 7 Sep - 15:48

Marco a écrit:rien à voir t'as raison :loool:

D'ailleurs je crois que le parc a été élu stade avec la meilleure ambiance d'après les joueurs de L1.
Non?

Pas d'après moi en tt k......
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Dim 7 Sep - 15:52

Ca me paraît évident :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Dim 7 Sep - 15:56

Puis bon c'est complètement subjectif, chacun trouvera l'ambiance de son équipe meilleure de toute façon. (Bon faut pas déconner si t'es supporter du Mans, ça serait être de mauvaise fois par contre :vieux: )
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Dim 7 Sep - 15:58

Non mais sans mauvaise foi l'OM a le meilleur public d'Europe c'est bien connu.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Dim 7 Sep - 15:59

Gui a écrit:Chose qui n'a rien a voir mais je suis tombé sur un article sur le monde très intéressant. En effet messieurs pour sauver la planète et réduire les gaz a effets de serre il suffit..... d'arrêter de manger de la viande!!! Et oui c'est aussi simple que cela.
http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/09/07/manger-moins-de-viande-pour-lutter-contre-le-rechauffement-climatique_1092441_3244.html#ens_id=1092442&xtor=RSS-3208
Les gens ne savent plus quoi dire, et ce n'est pas demain que je vais arrêter de manger de la viande c'est moi qui vous le dit
++

Je suis un grand fan de viande et ça ne bougera pas trop, mais il est vrai que les vaches produisent plus de gaz à effet de serre que les avions.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Dim 7 Sep - 16:07

Marco a écrit:Non mais sans mauvaise foi l'OM a le meilleur public d'Europe c'est bien connu.

Comme d'hab, on ne peut pas discuter avec toi....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Dim 7 Sep - 16:40

Drogba a écrit:
Marco a écrit:Non mais sans mauvaise foi l'OM a le meilleur public d'Europe c'est bien connu.

Comme d'hab, on ne peut pas discuter avec toi....

Pas d'après moi en tt k......

Quelle discussion?
Comme dit Abdou c'est subjectif et pour moi l'OM est après le parc.
J'adhèrais d'ailleurs à un bonne partie de Spree je crois.
Bref c'est une discussion inutile et de toute façon seul le championnat des tribunes détient la vérité.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Dim 7 Sep - 16:46

Marco a écrit:
Bref c'est une discussion inutile et de toute façon seul le championnat des tribunes détient la vérité.

Puisque le parc est devant :loool: :loool:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Dim 7 Sep - 16:47

Marco a écrit:Bref c'est une discussion inutile et de toute façon seul le championnat des tribunes détient la vérité.

:laugh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Don_Salluste Dim 7 Sep - 16:59

a noter que pour l'instant Marseille n'est que 4e au championnat des tribunes, devancé par Caen et Le Havre...
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Dim 7 Sep - 17:42

Don_Salluste a écrit:a noter que pour l'instant Marseille n'est que 4e au championnat des tribunes, devancé par Caen et Le Havre...

Ben oui attend, le havre et caen.....Grande ambiance :hum:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Luyindula Dim 7 Sep - 18:13

Bah cette année il y a des malus pour les fumigènes par exemple...

http://www.lfp.fr/ligue1/PopUp/reglement_tribunes.asp
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par spree. Dim 7 Sep - 19:48

Drogba a écrit:
spree. a écrit:Maintenant le jour ou tu auras fait autant de deplacement que moi , ne serait-ce que 6 fois le ray...tu pourras comparer tes impressions d'ambiance de stade.

Tu me connais d'où ? Qui te dit que je ne suis pas au Ray très souvent ? et dans les autres stades ?

Bref, l'ambiance du vélodrome est certainement mieux qu'ailleurs, j'ai pu comparer avec le parc des princes par exemple et perso, y'a rien à voir pour moi....après c une question de goût et de mentalité....

Je denote un gros manque d'objectivité pour arriver à dire que l'ambiance du velodrome est meilleure qu'au parc.

Non je ne te connais pas , mais bon vu qu'apparament tu as l'air de penser que l'ambiance du velodrome est ce qui se fait de mieux en France, je t'invites à bouger ou à être + honnête...

Ps: je vois pas du tout le rapport avec la mentalité quand on parle d'ambiance de stade, pourrais-tu m'eclairer ?
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Dim 7 Sep - 19:50

schuminator a écrit:
Marco a écrit:Bref c'est une discussion inutile et de toute façon seul le championnat des tribunes détient la vérité.

:laugh:

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Dim 7 Sep - 20:02

spree. a écrit:
Ps: je vois pas du tout le rapport avec la mentalité quand on parle d'ambiance de stade, pourrais-tu m'eclairer ?

Mentalité : tu peux penser à objectivité mais aussi à l'ambiance et les mentalités ds les stades....(fachos, crétins, footix...)....

Pour ta gouverne, ne t'inquiètes pas j'ai pas mal bourlinguer dans les stades de france et je peux te dire que partout y'a de l'ambiance, mais mon top 3 serait : Marseille, Paris et St Etienne......

Et pourtant, à Paris, je trouve cela spécial.....toutes les fois où j'y suis allé, il y avait tjs des bagarres entre supporters (et pas ds les virages non...ni des jeunes.....) et l'ambiance de certains endroits ds le parc laisse clairement à désirer en terme de racisme....chose qui ne se passe pas à marseille.....

Pour moi c un gros critère..... et après tout, pour savoir quel stade a une grosse ambiance, y'a qu'à voir où les équipes ont peur de se déplacer : Monaco ? Lyon ? non non, paris, St Etienne et Marseille reste le trio de tête.
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Dim 7 Sep - 20:10

De toute façon malgré ce que vous pourrez dire, la meilleure ambiance est incontestablement celle proposé par les supporters du Cassis Carnoux.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Dim 7 Sep - 20:19

Nice est pas mal quand même. J'aime bien. Faudrait plus de supporters chauds comme ça. En France, c'est tout mort, c'est un peu (très) dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Dim 7 Sep - 20:49

le parc laisse clairement à désirer en terme de racisme....chose qui ne se passe pas à marseille.....

Mais oui, bon y a juste les bananes pour un gardien noir mais bon :loool:
Vive les préjugés à la Anigo sinon...

Pour moi un raciste ou un mec qui chante "Parisien nique tes morts" bon ça vole à peu de choses près au même niveau.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Dim 7 Sep - 21:03

Sur un stade de 40 000 places, le racisme au parc doit pas être plus présent qu'ailleurs.

Quand je passe côté Boulogne, il faut admettre que certains sont "douteux" (un jour, j'irai les provoquer même pas peur :cool:) mais a part ça....
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Dim 7 Sep - 21:38

Je vous trouve très dur avec Lyon, c'est quand même l'équipe qui a le meilleur public d'Europe, vous l'oubliez?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par spree. Dim 7 Sep - 22:08

Drogba a écrit:
spree. a écrit:
Ps: je vois pas du tout le rapport avec la mentalité quand on parle d'ambiance de stade, pourrais-tu m'eclairer ?

Mentalité : tu peux penser à objectivité mais aussi à l'ambiance et les mentalités ds les stades....(fachos, crétins, footix...)....

Pour ta gouverne, ne t'inquiètes pas j'ai pas mal bourlinguer dans les stades de france et je peux te dire que partout y'a de l'ambiance, mais mon top 3 serait : Marseille, Paris et St Etienne......

Et pourtant, à Paris, je trouve cela spécial.....toutes les fois où j'y suis allé, il y avait tjs des bagarres entre supporters (et pas ds les virages non...ni des jeunes.....) et l'ambiance de certains endroits ds le parc laisse clairement à désirer en terme de racisme....chose qui ne se passe pas à marseille.....

Pour moi c un gros critère..... et après tout, pour savoir quel stade a une grosse ambiance, y'a qu'à voir où les équipes ont peur de se déplacer : Monaco ? Lyon ? non non, paris, St Etienne et Marseille reste le trio de tête.

Pour ce qui est de la mentalité , encore une fois c'est un truc de journaleux...c'est bien connu au parc des princes et a Nice y'a que des fachos, a marseille le FN fait 30% mais les electeurs ne vont pas au stade....

Si tu veux de l'objectivité je vais te rechercher les resultats d'un sondage sur mouvement-ultra (ça vaut ce que ça vaut) qui date d'il y'a 2 ou 3 saisons : les 2 questions étaient : quelle est la meilleure ambiance de france (3 clubs a citer dans l'ordre pas le droit de citer le sien), et quel est le meilleur parcage exterieur (idem) , je te fournis le resultat :

meilleur ambiance (dans l'ordre) :
-Sainté (grosse ambiance, tifo niquel, assez bonne variété de chants)
-Paris (idem)
-Nice (grosse impression par rapport à la puissance sonore/taille du virage, et grande variété de chant ---> ça aide d'être proche de l'italie et affilié au torino, pisa et imperia :tongue: )
-Lens (bon soutien mais peu de variété de chant)
-Marseille (en gros ça donne vachement mieux a la tv qu'en vrai , mais n°1 sur les tifos)
-Lyon (assez moyen, quelques pics dans la saison)

meilleur parcage :
- Marseille (n°1 car c'est vrai que ça se déplace pas mal, ça aide aussi pas mal d'avoir des suçeurs dans toute la france :whistling2: )
- Sainté
- Paris
- Lyon

Je vais tenter de te retrouver le lien.


Aprés , encore une fois , je n'ai ni peur de me déplacer a marseille, ni a paris ni a sainté, la seule fois ou j'ai eu des sueurs en deplacement c'était à bastia....

Encore une fois c'est de l'info de journaleux, y'a 2 ans ils considéraient que nice, bastia et paris étaient les 3 stades à eviter car gangrainé par les fachos sanguinaires, t'avais l'impression qu'ils parlaient de la lazio, chievo verone et feyenoord....

A paris crois-moi les fachos sont ultra minoritaires, comme a Nice ou à Marseille...mais quand faut vendre du papier toutes les idées sont les bienvenues.

Pour en revenir au Top 3 : le mien dans l'ordre serait

Paris, Sainté, Nice...

Aprés on peut toujours trouver mieux ailleurs....
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par JB Dim 7 Sep - 22:09

Abdou a écrit:De toute façon malgré ce que vous pourrez dire, la meilleure ambiance est incontestablement celle proposé par les supporters du Cassis Carnoux.

Le mieux c'est le Louis II :cool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 31 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser