[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 30 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité le Ven 5 Sep - 11:38

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 30 Bda8b09d50d6d1945f021832b20b8435
:ptdr:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 30 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Gui le Ven 5 Sep - 17:36

Le seul truc qui m'emmerde dans cette histoire d'arrêt maladie, c'est que j'ai bêtement laissé Gran Turismo prologue et MX vs ATV a coté de la PS3 de mon frère à 750 bornes de chez moi. J'ai plus qu'à me pencher sur ma carte mère qui fait retour et au réglage de mon crossfire qui déconne afin de jouer a mes jeux fétiches :diegolol: (j'aime bien le code pour ce smiley ^^)
Sinon je me penche toujours sur les séries que l'on m'a gentillement prêté
++
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Luyindula le Sam 6 Sep - 10:49

Pour ceux que ça intéresse il y a un reportage d'une dizaine de pages sur les MTP dans l'Equipe Mag du jour.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Abdou le Sam 6 Sep - 12:23

@Luyindula a écrit:Pour ceux que ça intéresse il y a un reportage d'une dizaine de pages sur les MTP dans l'Equipe Mag du jour.

Merci du renseignement, je cours chez mon marchand de journaux. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Marco le Sam 6 Sep - 12:23

ok donc j'achète pas [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 30 Loic

Delarue est rédac chef de l'équipe magazine?
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Sam 6 Sep - 12:26

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 30 721748
Invité
Invité

Message par Ollivo le Sam 6 Sep - 12:29

Les MTP sont de très loin le groupe de supporters de l'OM que j'apprécie le moins.
Si le reportage tente de "montrer" ce qu'est les MTP en dehors du patos survenu après l'accident, j'irai peut être le prendre, mais si c'est dans la continuité de l'hommage qu'on a mangé en grande quantité, non merci.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Luyindula le Sam 6 Sep - 12:55

Pas lu mais ça raconte leur semaine après les évènements.

Sinon ça parle aussi FIFA avec Ribery et Benzema ^^ Mais là non plus pas encore lu.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Sam 6 Sep - 13:57

Diego a écrit:Les MTP sont de très loin le groupe de supporters de l'OM que j'apprécie le moins.
Si le reportage tente de "montrer" ce qu'est les MTP en dehors du patos survenu après l'accident, j'irai peut être le prendre, mais si c'est dans la continuité de l'hommage qu'on a mangé en grande quantité, non merci.

Pourtant paraît qu'ils sont super appréciés et qu'on a renommé la tribune Nord du nom d'un de leur leader.
T'es un marginal?

Je me souviens d'un doc sur l'OM et les MTP avaient l'air lourdingues...
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Sam 6 Sep - 14:06

Les MTP avec De Peretti c'était ceux qui ont lancé le mouvement et l'ambiance dans le virage nord..
Là, les MTP nouvelle génération... :dtg:
Invité
Invité

Message par Abdou le Sam 6 Sep - 14:17

C'est bizarre, moi ce n'est pas la première fois que quelqu'un me dit qu'il n'apprécie pas vraiment les MTP.

Que pense les supporters de l'OM de ce groupe en général alors ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Ollivo le Sam 6 Sep - 14:19

Non je crois pas être un marginal sur ce point.

Patrice De Peretti était un grand bonhomme parmi les leaders des supporters marseillais (et même du mouvement ultras en France). Il était chez les Winners et a fondé les MTP en D2. Il est décédé le matin de la première journée de championnat où l'OM recevait Bordeaux, et je me souviendrai longtemps d'une banderole assez forte des bordelais en hommage.

Disons que je trouve que les MTP ont progressivement "évolué depuis 2000 et la mort de De Peretti. Je vais pas rentré dans l'analyse de ce qu'ils font ou pas pour les jeunes de quartier, mais pas mal de choses et notamment leur leader Djamel me laissent perplexe.
Depuis le début de la saison dernière ils ont appuyé sur la pédale de frein suite au bordel qu'ils ont provoqué en tentant de "foutre à la porte" bons nombres de leur abonnés en tentant de supprimer le concept de réabonnement (ils ne l'avaient pas totalement supprimé mais avaient grandement raccourcis la plage auparavant annoncée sans aucune information, laissant sur le carreau bons nombre de leur abonnés qui venaient des 4 coins de la France et s'étaient retrouvés devant une porte fermée. L'OM avait du s'en méler.
Y a pas très longtemps il y aurait eu des tensions au sein du groupe entre ceux qui ont pris le pouvoir et les anciens de l'époque De Peretti qui ne se reconnaissaient plus du tout dans le groupe actuel.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Luyindula le Sam 6 Sep - 14:20

Marco et ses "il parait" qui viennent soit de Foot-France soit de PlayFrance suivant le forum sur lequel il se trouve :loool:
Et après ça se veut crédible :whistling2:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par spree. le Sam 6 Sep - 14:21

Le virage Nord de Marseille ne sert à rien....à chaque déplacement je les trouve un peu plus ridicule.

En bas tu as les Yankees , 1 gars torse nu avec une sono de fou qui commente le match les 3/4 du temps...le reste du temps il tente de motiver la tribune à nous siffler.... 30 gars autours s'agitent et lancent des chants qu'on n'entend pas alors que l'on est à 20m d'eux, nombreuses bambanes avec des maillots de chelsea, inter....

En haut, les MTP, moyenne d'âge 15 ans, Drapeaux de la planète entière (même de pays n'ayant rien à voir avec un joueur de Marseille....), et aucun drapeau marseillais.
Aussi fort que des bastiais pour le jet de projectile, mais pas courageux pour un sous (8 crs font reculer la tribune de 4000 places de 10 bons metres). Sur toute la tribune tu as à tout casser 200 types qui chantent des chants subtiles et entachés de fautes de français grossières "eh les niçois c'est des pd..." , passe les 3/4 du match à siffler le parcage pour tenter de masquer nos chants....

Bref un beau tifo pour C+ (ce qui permet au journaliste une première errection) , puis le "aux armes" qui vaut le coup....le reste du temps le virage nord est un sketch.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Marco le Sam 6 Sep - 14:38

@Luyindula a écrit:Marco et ses "il parait" qui viennent soit de Foot-France soit de PlayFrance suivant le forum sur lequel il se trouve :loool:
Et après ça se veut crédible :whistling2:

c'était de l'ironie quant à les MTP sont adulés, puisque je savais que tu lirais...

Le il paraît ne vient pas de FF mais de ce que j'ai vu.

Spree :loool:
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula le Sam 6 Sep - 15:20

Trop sympa de penser à moi, mais j'y crois pas.
Bref :baby:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Sam 6 Sep - 18:23

Diego :loool:
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo le Sam 6 Sep - 19:41

quoi ? :angel:

Djibril est heureux maintenant :jump:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Drogba le Sam 6 Sep - 22:00

@spree. a écrit:Le virage Nord de Marseille ne sert à rien....à chaque déplacement je les trouve un peu plus ridicule.

En bas tu as les Yankees , 1 gars torse nu avec une sono de fou qui commente le match les 3/4 du temps...le reste du temps il tente de motiver la tribune à nous siffler.... 30 gars autours s'agitent et lancent des chants qu'on n'entend pas alors que l'on est à 20m d'eux, nombreuses bambanes avec des maillots de chelsea, inter....

En haut, les MTP, moyenne d'âge 15 ans, Drapeaux de la planète entière (même de pays n'ayant rien à voir avec un joueur de Marseille....), et aucun drapeau marseillais.
Aussi fort que des bastiais pour le jet de projectile, mais pas courageux pour un sous (8 crs font reculer la tribune de 4000 places de 10 bons metres). Sur toute la tribune tu as à tout casser 200 types qui chantent des chants subtiles et entachés de fautes de français grossières "eh les niçois c'est des pd..." , passe les 3/4 du match à siffler le parcage pour tenter de masquer nos chants....

Bref un beau tifo pour C+ (ce qui permet au journaliste une première errection) , puis le "aux armes" qui vaut le coup....le reste du temps le virage nord est un sketch.

Quelle connaissance bravo......

Juste dommage que tu oublies un groupe dans le virage, et pas le moindre......

Celui des Dodgers, qui pour moi correspond plus à l'âme et la mentalité du sport, du foot en général.....car tu critiques le virage nord mais pour moi, ce virage et nettement mieux niveau mentalité que le Sud...pour précision, j'ai fait les deux et pour moi y'a pas photos, et les dodgers incarnent le plus les valeurs que je défend, d'ailleurs le placement de diego et moi les derniers temps où j'allais au stade n'y est pas pour rien...sous les leader des dodgers (christian) et une mamie qui n'a pas perdu la foi en son club depuis des années.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par spree. le Sam 6 Sep - 23:21

@Drogba a écrit:

Quelle connaissance bravo......

Juste dommage que tu oublies un groupe dans le virage, et pas le moindre......

Celui des Dodgers, qui pour moi correspond plus à l'âme et la mentalité du sport, du foot en général.....car tu critiques le virage nord mais pour moi, ce virage et nettement mieux niveau mentalité que le Sud...pour précision, j'ai fait les deux et pour moi y'a pas photos, et les dodgers incarnent le plus les valeurs que je défend, d'ailleurs le placement de diego et moi les derniers temps où j'allais au stade n'y est pas pour rien...sous les leader des dodgers (christian) et une mamie qui n'a pas perdu la foi en son club depuis des années.....

Les dodgers sont beaucoup moins nombreux que les yankees ou les MTP , ils ne sont pas trés visible ni trés bruyant....

Tu peux douter de mes connaissances ou de ma bonne foie mais crois-moi le velodrome est ridicule et trés décevant pour quelqu'un qui se déplace , et surtout le virage nord...et je parle en connaissance de cause j'ai du le faire 5 ou 6 fois ce dep (dont 1 fois en L2 dans l'ancien velodrome...il y'avait beaucoup + d'ambiance d'ailleur).

Ne le prend pas mal mais de tous les stades que j'ai fait en France, j'ai été impressionné 2 fois : Geoffroy Guichard et le Parc des Princes (et je dis ça trés objectivement car je n'aime ni paris ni sainté), marseille c'est de la branlette pour les footix et les journaleux.

En ce qui concerne virage nord/ virage sud du velodrome , tout le monde sait que les 2 groupes principaux et emblematiques sont au sud (SW et surtout CU), et encore ça devient gangrainé par les footix et les touristes venus des 4 coins de France et qui connaissent 1 chant sur 10....limite il reste plus que les CU de respectable.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Marco le Sam 6 Sep - 23:24

Y a 10 chants au vélodrome?
Je croyais qu'à part po po po po po et Paris on t'encule y avait rien :mellow:

:loool:
Marco
Marco
-
-

Message par Drogba le Sam 6 Sep - 23:25

J'adore quand des gens qui viennent 6 fois au stade prétendent mieux connaitre que quelqu'un qui a été abonné au moins 10 ans....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Abdou le Sam 6 Sep - 23:34

Perso à première vu (et sans aucune provocation) l'ambiance au vélodrome semble moyenne, surtout avec le type qui prend la tête avec sa sono. Même si les "Aux armes" et "Nous sommes les marseillais" semblent quand même être impressionnant

En tout cas, si l'occasion se présente j'irai bien faire un tour au vélodrome pour juger par moi même.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par spree. le Dim 7 Sep - 11:04

@Marco a écrit:Y a 10 chants au vélodrome?
Je croyais qu'à part po po po po po et Paris on t'encule y avait rien :mellow:

:loool:

Bin tu vois , rien qu'avec le "eh les niçois c'est des pd" ça fait 3 :loool:

Dernière édition par spree. le Dim 7 Sep - 11:09, édité 1 fois
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par spree. le Dim 7 Sep - 11:09

@Drogba a écrit:J'adore quand des gens qui viennent 6 fois au stade prétendent mieux connaitre que quelqu'un qui a été abonné au moins 10 ans....

J'ai pas dit que je connaissais mieux, le velodrome moins j'y vais mieux je me porte si tu veux tout savoir.

Maintenant le jour ou tu auras fait autant de deplacement que moi , ne serait-ce que 6 fois le ray...tu pourras comparer tes impressions d'ambiance de stade.

Pour info j'ai fait tous les stades de L1 à part ceux de l'extrême nord (lens, lille , valenciennes) , et pas mal de trous perdus à l'époque de la d2 (rodez, gueugnon, martigues....) donc aprés tu acceptes ou tu n'acceptes pas mes critiques mais bon....
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Gui le Dim 7 Sep - 13:25

Chose qui n'a rien a voir mais je suis tombé sur un article sur le monde très intéressant. En effet messieurs pour sauver la planète et réduire les gaz a effets de serre il suffit..... d'arrêter de manger de la viande!!! Et oui c'est aussi simple que cela.
http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/09/07/manger-moins-de-viande-pour-lutter-contre-le-rechauffement-climatique_1092441_3244.html#ens_id=1092442&xtor=RSS-3208
Les gens ne savent plus quoi dire, et ce n'est pas demain que je vais arrêter de manger de la viande c'est moi qui vous le dit
++
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant