footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

+20
Petit Con
chouchen
Mandanda
Peyo
KoopaRaï
Luyindula
Drogba
Nato
Marco
zaraki
BaBlaFaya
Ollivo
Djoda
sanoban
Mykiki
Doc
Abdou
Don_Salluste
romano9302
teebo
24 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par teebo Mer 9 Avr - 19:54

Serieux les gars vous voulez pas calmer le jeu un peu ????

On se connait tous plus ou moins, depuis un certain temps et de ce fait on connait tous a peu pres nos caracteres respectifs.
On sait donc forcement que ca va partir en vrille avec telle ou telle personne ... mais bon ca fait aussi partie du folklore

Par contre faudrait pas non plus que ca dérape trop longtemps et trop fort car la ca mettrais le forum lui meme en danger

Donc serieux arretez un peu de vous titiller les uns les autres, on reprend le calme pour quelques jours et ca repartira comme en 40 au prochain petit point de desaccord


Juste essayer de la jouer relax et de pas non plus pousser trop loin ... essayons de clore assez rapidement les "incidents" ca fera de mal a personne

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Mer 9 Avr - 20:00

teebo a écrit:Serieux les gars vous voulez pas calmer le jeu un peu ????

On se connait tous plus ou moins, depuis un certain temps et de ce fait on connait tous a peu pres nos caracteres respectifs.
On sait donc forcement que ca va partir en vrille avec telle ou telle personne ... mais bon ca fait aussi partie du folklore

Par contre faudrait pas non plus que ca dérape trop longtemps et trop fort car la ca mettrais le forum lui meme en danger

Donc serieux arretez un peu de vous titiller les uns les autres, on reprend le calme pour quelques jours et ca repartira comme en 40 au prochain petit point de desaccord


Juste essayer de la jouer relax et de pas non plus pousser trop loin ... essayons de clore assez rapidement les "incidents" ca fera de mal a personne

:whistling2: :whistling2: :whistling2: :whistling2: :whistling2: :whistling2:
Arghhhhhh Nous sommes devenus incontrolables......
affraid affraid affraid affraid affraid affraid :bob :bob :bob :bob :bob :tongue21: :tongue21: :tongue21: :tongue21: :tongue21: :tongue21: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :schumi: :schumi: :schumi: :schumi: :schumi: :schumi:

Meuh non je déconne......pour ma part, la première mi-temps est finie.
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Mer 9 Avr - 20:01

Drogba a écrit:Meuh non je déconne......pour ma part, la première mi-temps est finie.

Je serai la jusqu'au prolongation. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Mer 9 Avr - 20:11

Abdou a écrit:
Drogba a écrit:Meuh non je déconne......pour ma part, la première mi-temps est finie.

Je serai la jusqu'au prolongation. :afro:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Mer 9 Avr - 20:22

ça ne fait que commencer... :cassos:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par BaBlaFaya Mer 9 Avr - 21:13

Wow!

2 jours d'absence et je ne comprends plus rien...

Je n'ai jamais compris le concept de "l'embrouille" par PC interposés, je veux dire par la qu'on peut avoir des points de vue divergents et en débattre mais la ... :taré:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Mer 9 Avr - 22:39

Je pense qu'il faut régler cette histoire maintenant, car si on calme tout, ça va repartir au moindre problème, avec des: "lui il a dit ça à ce moment" etc.

Donc mettons tout au point.

De toute façon l'ambiance s'est nettement dégradée depuis quelques temps ici. Certains ne baignant que dans la provoc mesquine.

Et toi tu n'es pas du tout dans la provoc mesquine? Non, toi tu lance des discussions, et nous on est juste des crétins qui ne faisons qu'attaquer comme des débiles? Ne me dis pas que tu n'as pas dit ça, c'est exactement ce que tu insinue.

Dire que c'est mykikesque, c'est pas mesquin?

Et puis, je ne sais peut être pas lire, mais toi non plus. On te reproche pas (du moins, pas moi) de pas condamner la banderole, mais de faire tout un foin pour une banderole en signature, ce qui n'est pas choquant. Si ça te gène, alors assume que ça puisse géner les autres. Vous pouvez pas relativiser l'impact de la banderole (je ne parle pas de la réaction EXCESSIVE des médias, des politiques etc. qui est à condamner, mais de ce que ça a pu faire aux supporter le soir même) et dire: celle là faut la virer, c'est insultant.
Faut être cohérent.

Et puis, tu dis qu'on s'acharne contre Abdou, mais c'est faux, on lui reproche pas d'être parisien, mais de supprimer des signatures qui ne sont pas si graves. Et ton acharnement en ce qui me concerne, ou schumi, ou récemment Mykiki, on doit faire quoi? Applaudir? Je veux bien ne pas être toujours cohérent, et dire parfois des conneries, mais ton agressivité n'aide pas, de plus tu n'as jamais lu un seul de mes posts correctement non plus, vu que ce que tu me reprochais à chaque fois n'avait pas lieu d'être.

A part avec toi, je n'ai de problèmes avec personne.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Mer 9 Avr - 22:43

on avait pas dit que c'était fini :sad:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Mer 9 Avr - 22:58

On te reproche pas (du moins, pas moi)

Juste ça, ça prouve tout ce que tu es quand tu réponds...

La banderole en signature n'est pas LE probleme réveille toi ou retourne vaquer à tes occupations.
Je répète c'est plus que lourdingue de te voir débarquer toujours à la bourre dans une discussion, sortir incohérences sur incohérences parce que t'as 3 trains de retard...
Tant que tu ne le comprendras pas ou ne fera pas l'effort de ne pas rentrer dans une discussion que tu n'as pas suivie je ne te lacherai pas. :yeah:

A part avec toi, je n'ai de problèmes avec personne.

Et j'en suis hyper fier :vieux:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Mer 9 Avr - 23:00

3 trains de retard? Mais oui. La tu viens d'eclipser tout mon post sur cette superbe remarque, belle ouverture à la discussion.

Je ne te reproche pas de ne pas condamner la banderole, c'est un fait. Sort moi un seul post où je l'ai fait. Et si tu répondais au reste du post?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Mer 9 Avr - 23:04

sanoban a écrit:3 trains de retard? Mais oui. La tu viens d'eclipser tout mon post sur cette superbe remarque, belle ouverture à la discussion.

Je ne te reproche pas de ne pas condamner la banderole, c'est un fait. Sort moi un seul post où je l'ai fait. Et si tu répondais au reste du post?

Ben oui 3 trains de retard.
Je ne parlais même pas de TOI le "Je qui dit on".
Le problème date d'avant les signatures qui ne sont qu'une continuité de la chose.
Et là on ne parle limite même plus de la banderole.

Bref parti comme ça le reste de ton post... :boh:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Mer 9 Avr - 23:07

Tu attaque Mykiki sur le fait qu'il arrive "en retard" et qu'il ne joue pas son rôle, ça concerne la banderole, non? Si ça n'est pas le cas, alors j'accepte de reconnaitre d'avoir 3 trains de retard.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Mer 9 Avr - 23:11

sanoban a écrit:Tu attaque Mykiki sur le fait qu'il arrive "en retard" et qu'il ne joue pas son rôle, ça concerne la banderole, non?

Non déjà je n'attaque pas Mykiki sur le fait qu'il soit en retard vu qu'il était là, donc je "l'attaque" sur son attitude et de celles de certains en particulier face à Abdou.
Donc là encore tu vois tu te trompes pourtant j'ai mis un post relativement clair.
Tu peux noter que je suis très gentil et que je te réponds malgré ton nième "à coté"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Mer 9 Avr - 23:35

sanoban a écrit:Et puis, tu dis qu'on s'acharne contre Abdou, mais c'est faux, on lui reproche pas d'être parisien, mais de supprimer des signatures qui ne sont pas si graves. Et ton acharnement en ce qui me concerne, ou schumi, ou récemment Mykiki, on doit faire quoi? Applaudir? Je veux bien ne pas être toujours cohérent, et dire parfois des conneries, mais ton agressivité n'aide pas, de plus tu n'as jamais lu un seul de mes posts correctement non plus, vu que ce que tu me reprochais à chaque fois n'avait pas lieu d'être.

La première fois c'est Doc qui a supprimé les banderoles. Sa boite MP pour les réclamations. :smile:
https://footfrance.forums-actifs.com/msg.forum?mode=post&u=1

Doc a écrit:Petites explications :
Les signatures de Drogba et Schuminator étaient de la provoc', elles ont fait leurs temps.
Je les ai viré car si tout le monde fait ça, ça va devenir n'importe quoi.
En plus si de nouveaux membre, Lensois ou Parisiens arrivent ici c'est pas top comme accueil.

Complètement d'accord avec lui, puis bon je maintien que ces banderoles n'ont pas leur place sur un forum censé reunir tout les supporters de France.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Jeu 10 Avr - 0:16

Calmer les ardeurs? Pardon mais t'es qu'un guignol mon coco...
Le moment où ça a clairement dérapé tu t'es joint à la meute qui insultait avec un:
"Soit tu assumes ce que tu dis soit tu ne le dis pas. Enfin moi je suis le sympa donc :king:"

C'est sur que tu as une manière de calmer les ardeurs avec classe et courage.
J'avoue que ce genre de couardise qui consiste à attendre, faire le
beau tout en suivant la meute pour pas faire de vague c'est grand.
Digne des plus grands politiques de notre beau pays.
T'aurais du de suite calmer la situation mais non toi tu y participes pour te faire la cerise comme souvent.
Classe...

j'avais compris que tu lui reprochais de prendre position à la fin, et d'attaquer une fois que tout le monde l'avait fait, d'où le en retard. J'ai peut être mal interprété, mais je n'étais pas à côté. Et puis le nombre de fois où tu as été à côté de ce que j'ai dit...

Mais je remarque que tu m'as répondu gentiment.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Don_Salluste Jeu 10 Avr - 0:22

bon plusieurs jours d'absence, je reviens et c'est le chaos ici, j'ai pas trop compris pourquoi (histoires de signatures ?) mais je trouve ça fort dommage ces pages de reglement de comptes, ça n'a aucun interet princinpalement pour le forum. Si des nouveaux membres arrivent ici et qu'ils lisent ça vont pas rester longtemps les mecs...
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Jeu 10 Avr - 0:24

J'ai peut être mal interprété, mais je n'étais pas à côté.

Tu sais y a des gens, dont moi, qui font attention à ce qui est écrit. Mal interprèté c'est être à coté non?


Et puis le nombre de fois où tu as été à côté de ce que j'ai dit...

Ah la la tu m'auras au moins arraché un sourire :loool:

ps: sinon c'est marrant, les posts où Abdou rappelle qui a supprimé les signatures, personne ne rebondit dessus... :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Jeu 10 Avr - 0:41

Bon, visiblement on s'entendra jamais, donc disons que j'ai tort et on laisse tomber?

Que ce soit Abdou ou Doc qui ait viré les signature ne change rien, pour moi c'est déplacé de le faire.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Jeu 10 Avr - 1:02

sanoban a écrit:Que ce soit Abdou ou Doc qui ait viré les signature ne change rien, pour moi c'est déplacé de le faire.

Ah si ça change pas mal de choses quand même! :rrrrrr:
Déjà ça :

sanoban a écrit:Et puis, tu dis qu'on s'acharne contre Abdou, mais c'est faux, on lui reproche pas d'être parisien, mais de supprimer des signatures qui ne sont pas si graves.

Donc lui présenter des excuses serait un minimum sur ce point.

Ensuite la "cabale" Abdou ne part pas de cela...

ps: Le "on" est toujours très dangereux à utiliser, faut faire attention à quoi on s'associe, surtout quand on ne semble pas vraiment avoir suivi ou compris. C'est pas une vanne c'est un conseil...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par chouchen Jeu 10 Avr - 7:16

Marco qui demande à un autre membre du Forum de présenter des excuses pour ses propos, alors là c'est la meilleure de l'année :ptdr:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Jeu 10 Avr - 7:46

sanoban a écrit:Bon, visiblement on s'entendra jamais, donc disons que j'ai tort et on laisse tomber?

En même temps c'est toi qui a relancé le débat...

sanoban a écrit:Que ce soit Abdou ou Doc qui ait viré les signature ne change rien, pour moi c'est déplacé de le faire.

Ben tant pis. :mellow:

Ce n'est pas comme si on a besoin de ton avis non plus.

Si ça te chagrine autant, va solliciter le maire de Lens je suis sur qu'il sera ravi de se joindre à ta cause.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Drogba Jeu 10 Avr - 9:40

Alors là, je ne comprends pas pourquoi Sanoban et Marco s'embrouille....

Les signatures, ceux que ça dérangeaient savent pour quoi je l'ai mise, l'ont compris et moi je sais pourquoi Doc l'a enlevée...et j'aurai fait la même chose....

Tu sais Sanoban, ce n'est pas la première fois qu'il y a des embrouilles mais ça s'arrête, ça revient et au final, les membres discutent tjs entre eux sans tout mélanger, ce n'est pas parce que tu es en désaccord sur un truc que cela va l'être sur tout.
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Jeu 10 Avr - 11:18

Drogba a écrit:Alors là, je ne comprends pas pourquoi Sanoban et Marco s'embrouille....

Les signatures, ceux que ça dérangeaient savent pour quoi je l'ai mise, l'ont compris et moi je sais pourquoi Doc l'a enlevée...et j'aurai fait la même chose....

Tu sais Sanoban, ce n'est pas la première fois qu'il y a des embrouilles mais ça s'arrête, ça revient et au final, les membres discutent tjs entre eux sans tout mélanger, ce n'est pas parce que tu es en désaccord sur un truc que cela va l'être sur tout.
Entièrement ok :tongue:
:laugh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Mykiki Jeu 10 Avr - 12:05

Marco a écrit:
Calmer les ardeurs? Pardon mais t'es qu'un guignol mon coco...
Le moment où ça a clairement dérapé tu t'es joint à la meute qui insultait avec un:
"Soit tu assumes ce que tu dis soit tu ne le dis pas. Enfin moi je suis le sympa donc :king:"

Pour la dernière fois :

La 1ere partie de phrase c'était pour répondre à Abdou. Et pour l'insulte tu repasseras car si là tu y vois une insulte !!!

Et pour la seconde partie : c'était pour faire de l'ironie suite au message de Diego (qui reprenait la formule qu'Abdou venait d'employer) juste au dessus. Mais bon quand c'est toi qui fait de l'ironie et qu'on n'en saisi pas la portée tu nous traites d'ignare je te laisse en tirer les conclusions te concernant !!!

Et oui je suis parisien que cela te fasse rire je m'en tape le cul mais c'est le cas. Tu as bien 31 ans :ptdr:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Doc Jeu 10 Avr - 12:46

Faudrait faire un résumé de qui reproche quoi à qui, comme ça tout le monde comprendrait...
:rolleyes:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Luyindula Jeu 10 Avr - 12:57

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 17300109
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 10 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser