footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

+13
Coyote
Ollivo
teebo
Doc
Marco
Gui
Drogba
KoopaRaï
Abdou
sanoban
romano9302
BaBlaFaya
Mykiki
17 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Lun 8 Déc - 18:16

Doc a écrit:Chabal dans un petit maillot rose à fleurs :wub:




:ptdr:

La classe international Doc, tu peux pas comprendre :loool:

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Lun 8 Déc - 19:14

Etonnant que personne n'en ait parlé avant mais le tirage au sors pour la coupe du monde 2011 est sorti et il y a de belles surprises, notemment pour la France.

Poule A :
Tonga
France
Nouvelle-Zélande
1er de la zone Amérique
1er de la zone Asie

Poule B :
Ecosse
Angleterre
Argentine
1er de la zone Europe
Vainqueur match de Play-off

Poule C :
Italie
Irlande
Australie
2e de la zone Europe
2e de la zone Amérique

Poule D :
Fiji
Pays-de-Galles
Afrique du Sud
1er de la zone Océanie
1er de la zone Afrique


Tableau des phases finales:
Quarts de finale:
Quart de finale 1 : 1er poule B - 2e poule A
Quart de finale 2 : 1er poule C - 2e poule D
Quart de finale 3 : 1er poule A - 2e poule B
Quart de finale 4 : 1er poule D - 2e poule C
Demi-finales:
Demi-finale 1: vainqueur QF1 - vainqueur QF2
Demi-finale 2: vainqueur QF3 - vainqueur QF4

Ca s'annonce pas trop mal pour la France et la Nouvelle Zélande, je suis plutôt content de ce tirage et j'espère que ce sera la bonne même si chez les kiwis rien ne sera gagné d'avance.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Mykiki Mar 9 Déc - 12:03

Un Angleterre - France s'annonce en 1/4 de Finale c'est ça ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Mar 9 Déc - 12:11

Il y a de fortes chances oui
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Mykiki Mar 9 Déc - 12:16

Pauvres français. Encore une élimination précoce !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Mar 9 Déc - 13:04

Il y a du temps jusqu'à la coupe du monde, on ne sait pas trop de quoi les équipes seront faites mais la constante sera chez les blacks :p
++
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Sam 27 Déc - 17:19

Garbajosa renonce

Frustré, amer mais réaliste. Xavier Garbajosa a confirmé ce samedi au quotidien Sud-Ouest qu'il ne rejouera plus jamais au rugby en raison d'une blessure à son genou gauche. Le centre de Bayonne, 32 ans, est éloigné des terrains depuis six mois.

«Je sais que c'est fini»
«Le plus dur, c'est quand mes enfants me demandent d'aller jouer au football avec eux. Je suis obligé de leur dire que je vais faire gardien tellement mon genou me fait mal, a confié l'ancien Toulousain. Voilà 17 ans que le rugby de haut niveau est mon quotidien. Je n'ai aucun regret. Je ne suis pas malade et ce n'est finalement que du sport. Je suis juste frustré que cela finisse comme ça. La nuit, je rêve encore que je joue et me vois encore sur un terrain. Mais au fond de moi, je sais que c'est fini... C'est fini.»

Les cartilages du genou responsables
C'est lors d'un match contre Biarritz l'an dernier que les premiers élancements sont apparus dans son genou : «J'ai ressenti une douleur sur une action anodine, s'est remémoré l'international aux 32 capes. Et depuis, c'est la traversée du désert.» La blessure qui handicape Xavier Garbajosa s'explique en fait par une corne du ménisque cassée et l'usure d'un cartilage du genou selon le quotidien basé à Bordeaux : «Les cartilages sont faits de cellules qui ne se régénèrent pas, a expliqué le blessé. Ça ne se soigne pas. C'est comme ça, il faut mieux que la médecine cherche des traitements contre le cancer ou un vaccin contre le sida.»

«Les supporters attendaient beaucoup de moi»

«Garba», qui était sous contrat avec l'Aviron bayonnais jusqu'au mois de juin, a aussi avoué se sentir triste de ne plus pouvoir être en mesure d'être à la hauteur de l'attente des fans : «Les supporters attendaient beaucoup de moi. C'est très dur de croiser leurs regards (...) Je ne peux plus me mettre sur un terrain. Je ne peux pas me permettre de barrer la route à un jeune. Ça serait insultant et dégueulasse. Alors je fais autre chose pour aider mon club.»
:sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:13

En même temps ça faisait un moment qu'on l'avait plus ou moins oublié le "Garba".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Mykiki Lun 2 Fév - 12:23

sports.fr a écrit:Carter, c'est déjà fini !

La carrière de Dan Carter sous le maillot catalan s'est achevée samedi, au Stade de France, à l'occasion du match nul (13-13) arraché par l'Usap au Stade Français. Touché à la cheville gauche, l'ouvreur néo-zélandais souffre d'une rupture partielle du tendon d'Achille, fragilisé depuis plusieurs semaines, et synonyme de fin de saison. Le Top 14 est sous le choc.
La dernière image de Dan Carter sur une pelouse de Top 14 restera donc, selon toute vraisemblance, celle d'un joueur touché dans sa chair à la dernière minute de jeu du choc face au Stade Français (13-13), disputé samedi dans le cadre prestigieux du Stade de France, grimaçant au coup de sifflet final et contraint de quitter la pelouse épaulé par le kiné et le médecin de l'Usap. Sur le coup, l'inquiétude était de mise, même si quelques minutes plus tard, face à la presse, les Catalans annonçaient un traumatisme de la cheville gauche, tandis que le capitaine perpignanais, Nicolas Mas, se montrait des plus rassurants: "Non, c'est juste un coup, Il n'y a rien de grave..."

C'est peu dire que le pilier international était loin d'une vérité qui, tout au long d'un dimanche glaciale au propre comme au figuré, allait se préciser pour aboutir en fin d'après-midi à la pire des nouvelles: victime d'une rupture partielle du tendon d'Achille, celui-là même qui avait nécessité ces deux dernières semaines sa mise au repos en raison d'une inflammation récurrent, Carter, indisponible six mois, est contraint de mettre un terme définitif à sa saison. La star à la pige recrutée pour... six mois, moyennant un contrat record de 700 000 euros, pour emmener l'Usap chercher ce Brennus, qui échappe aux Sang et or depuis plus de 50 ans, ne rejouera plus pour Perpignan. Un terrible coup de bambou pour une équipe et un groupe mis au courant de la nouvelle au moment même ils s'apprêtaient à s'envoler pour rejoindre la Catalogne.

Son bilan: 5 matches, 361 minutes, 45 points...

Le matin-même, Carter s'était rendu au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG pour y consulter le professeur Roland, traumatologue, qui aura établi ce diagnostic définitif. Le maillot dédicacé "Carter 10" et offert par Paul Le Guen au Néo-Zélandais aura semblé sans doute bien dérisoire... Le meilleur ouvreur du monde, qui d'un coup de pied de grande classe, avait permis à son équipe d'arracher le nul la veille, a sans doute commencé alors à prendre conscience de la portée de cette blessure. Sa carrière sous le maillot perpignanais restera bloquée à cinq matches, quatre de Top 14 et un de Coupe d'Europe pour un total de 361 minutes jouées et 45 points inscrits. Un bilan évidemment bien loin de ce que l'Usap attendait de sa perle kiwi...

La suite s'annonce forcément nettement plus douloureuse que le rêve d'un sacre en fin de saison. D'ores et déjà, le club catalan annonce que la convalescence du joueur se poursuivra "en collaboration avec le staff médical des All Blacks cette semaine pour établir si sa blessure nécessite une intervention chirurgicale ou pas". Et alors que vont se poser d'inévitables questions en matière d'assurances, Jacques Brunel, auquel on dressait samedi soir les louanges d'une équipe enfin capable de rivaliser avec les meilleurs, lui, peut déjà plancher sur un poste d'ouvreur plus sinistré que jamais. Car l'absence définitive de Carter s'ajoute à une autre fin de saison, passée plus inaperçue en début de semaine dernière, celle du Sud-Africain Steve Meyer, blessé à un genou, mais aussi à l'indisponibilité de Nicolas Laharrague, victime d'une rechute lors de son récent retour à la compétition et sur le flanc six semaines. Quant au centre Gavin Hume, capable de dépanner à l'ouverture, il a quitté samedi la pelouse du Stade de France prématurément, touché aux côtes. On voit mal comment le seul David Mélé, demi de mêlée de métier, déjà sollicité en début de saison pour jouer les intérimaires en dix, pourra porter les responsabilités d'ouvreur et buteur, et avec son équipe, jusqu'à la fin de saison...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Mar 3 Fév - 10:19

:bye2:

C'était le mec qu'il nous fallait pour viser le titre, son influence allait grandissante et ....

Je suis dégouté.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Mar 3 Fév - 10:29

Voici la liste des titulaires pour le match de samedi:
Poitrenaud ; Malzieu, Fritz, Jauzion, Médard ; (o) Beauxis, (m) Tillous-Borde ; Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir ; Nallet (cap.), Chabal ; Lecouls, Szarzewski, Faure.
Je n'ai rien à dire, il a pris les hommes actuellement en forme. J'espère que tillous-borde fera une grande prestation car je le préfère à Ellissalde, bien plus percutant en tout cas. J'aime le jeu avec prise d'intervalle et "d'aller péter en face" (no joke please :p). Cette équipe est faite pour, si Beauxis ne nous saoule pas avec son pied pendant tout le match (La charnière championne du monde en -21 ans tout de même). Je ne pense pas qu'il le fasse, si il le fait j'aurai du mal à comprendre la stratégie Lièvremont.
J'ai hate d'être à samedi
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Mar 3 Fév - 22:29

Apparemment Picamoles va rejoindre Toulouse, c'est officiel?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Mar 3 Fév - 22:34

sanoban a écrit:Apparemment Picamoles va rejoindre Toulouse, c'est officiel?

Je crois oui.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Mar 3 Fév - 22:39

Youhou! Très bonne recrue! Même si niveau 3eme lignes on est blindé, mais j'aime bien ce joueur.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Sam 7 Fév - 16:08

Le tournoi des 6 nations commence ce week end?
L'Angleterre mène déjà 7-0 contre les ritaux après 2 min de jeu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 7 Fév - 21:28

J'ai pas pu voir les matchs, que la fin du match de la France, je suis vert "irlandais" (je sais je sors).
Bon ben une défaite dans ce premier match, ce n'est pas trop dramatique je pense, apparemment, ils ont bien joué d'après ce que j'ai pu entendre ou lire, par-ci par-là.
Si ils veulent gagner le tournoi il faut gagner tous les matchs restant.
J'espère que le 27 contre le pays de galle on aura droit a du beau spectacle (j'y serai avec mon frère)
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Dim 8 Fév - 13:09

Face au Pays de Galle ça risque d'être beau, et il faudra que la politique de petit jeunes de Liévremont porte ses fruits...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Sam 14 Fév - 18:49

Si vous voulez voir du beau rugby je vous conseille de regarder le Galles - Angleterre en ce moment sur France 2.
Rien avoir avec la france ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Marco Sam 14 Fév - 20:51

Domenech démission!!!

Ah merde...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Mer 25 Fév - 12:27

Franchement Lievremont il a pris sa pelle et il est en train de se creuser un joli petit trou.

Parra titulaire et buteur contre la meilleur équipe européenne actuelle alors qu'il ne bute jamais en club et que je le trouve plutot limité et surement pas adapté pour jouer à ce niveau. Baby à l'ouverture alors qu'il ne joue jamais à l'ouverture. Bastareau qui est un joueur ultra puissant mais qui ne sait pas faire une passe et va se faire laisser sur place par les 3/4 gallois qui favorisent un jeu de mouvement.

Honnetement j'espere me tromper mais ca sent la catastrophe pour vendredi, heureusement qu'on leur est légérement supérieur devant selon moi.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Mykiki Mer 25 Fév - 13:01

les gallois n'iront pas au défis physique des lignes avant !!! si les lignes arrières sont à la ramasse ça va être spectaculaire mais pas forcément dans le sens où la France l'entend.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Mer 25 Fév - 14:10

Mykiki a écrit:les gallois n'iront pas au défis physique des lignes avant !!! si les lignes arrières sont à la ramasse ça va être spectaculaire mais pas forcément dans le sens où la France l'entend.

Surement mais les phases de conquete sont hyper importantes au rugby, si on a un petit avantage la dessus alors tout n'est pas perdu et encore rien n'est sur car je ne suis pas sur de l'état de forme d'un Marconnet par exemple, on verra sur pièce. Derriere je suis sur et certain qu'on va prendre l'eau.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Mykiki Mer 25 Fév - 14:40

De toute façon les français n'auront d'autre choix que d'imposer un défi physique et d'essayer d'imposer un faux rythme sinon les gallois risquent de s'amuser.
Tu as vu le match Galles - Angleterre ? Il semblerait que malgré la défaite les anglais aient pas mal gêné les gallois
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Mer 25 Fév - 20:06

Marconnet a retrouvé son envie et ses jambes de 20 ans les amis...
Concernant le problème de buteur, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Il y a une gué-guerre dans le rugby entre dirigeant de club et DTN...
Le fait de ne pas re-sélectionner de joueur toulousain vient de là, notamment de Skréla qui aurait pu botter les pénalités... voir même Elissalde.
Lièvremont n'a pas eu trop le choix là-dessus, sans rentrer dans les détails les gens de la DTN ont plus de pouvoir de décision qu'auparavant...

Après moi je fais totalement confiance a cette équipe de France. Elle a tout ce qu'il faut. Bastareaud va exploser -enfin j'espère-, mais si il joue comme au SF, ça va le faire.
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps, on est dans un passage à vide, mais obligatoire afin de restructurer quelque chose de solide. Je fais totalement confiance aux entraineurs champions du monde des - de 20 !!!

Je serai au stade de France avec mon frère pour le voir ce match, j'espère assister à une superbe rencontre ;)
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Marco Mer 25 Fév - 20:29

Je suis assez déçu de ce qu'est devenu l'équipe de France.
Alors certes c'est l'évolution du Rugby mais depuis Laporte je trouve ça stéréotypé, mort du french flair, impact à outrance etc...
Je suivais toujours les 5 puis 6 nations mais maintenant...
Là je en sais pas trop où veut en venir Lievremont.

Enfin Allez les bleus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Mer 25 Fév - 22:04

Ben avec Laporte il n'y avait pratiquement plus de "french-flair". Là Lièvremont aimerait bien faire retrouver cet état d'esprit, en tout cas ce sont ses déclarations et du "rugby champagne" dieu sait que c'est beau a voir jouer ;)
Laissons-lui un peu de temps et à la FFR de régler ses problèmes avec les dirigeants, ca peut plus continuer...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 6 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser