footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

+13
Coyote
Ollivo
teebo
Doc
Marco
Gui
Drogba
KoopaRaï
Abdou
sanoban
romano9302
BaBlaFaya
Mykiki
17 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Coyote Lun 15 Fév - 12:10

J ai regardé le match samedi et c etait vraiment impressionnant a voir. Les irlandais se sont fait massacrer !! c etait de la boucherie sur les impacts mais surtout sur les mélés. Un grand bravo a l equipe de france.

par rapport au coup de savate de l irlandais, j ai pas compris qu il n y ait pas au moins un carton jaune ...

Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Marco Ven 26 Fév - 21:07

La minute de silence de Galles France.
Puis s'en suit Land of my fathers.

D'un coup j'ai honte d'être français...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Abdou Ven 26 Fév - 21:29

Marco a écrit:D'un coup j'ai honte d'être français...

Il s'est passé quoi ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Marco Ven 26 Fév - 21:31

Silence genre t'as coupé le son de ta télé.
Puis bel hymne respecté.

Un peuple quoi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Ven 26 Fév - 22:51

Décevante deuxième mi temps. Je n'ai vu la première que par intermittence avec le biathlon mais c'était bien mieux. Heureusement que les Gallois ont été très maladroits.

Michalak fait une bonne entrée, Szarzewski aussi toujours aussi précieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Ollivo Ven 26 Fév - 23:02

Merde je découvre maintenant que le match avait lieu ce soir :doh:
(j'ai zappé entre les JO et NCIS Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 721748
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Abdou Ven 26 Fév - 23:14

Marco a écrit:Silence genre t'as coupé le son de ta télé.
Puis bel hymne respecté.

Un peuple quoi.

Comparable au peuple marseillais donc.

Sinon la prochaine fois que tu dis que t'a honte d'être français, je te met un écusson de l'OM. :maad:

J'ai bien aimé la marseillaise chanté à la 72ème quand Michalak les mets à 10 points sinon. :cool:

Moi j'ai commencé à matter après l'épisode de la saison 6 de NCIS :fauxsupporter: :notte:

Ziva :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Ven 26 Fév - 23:19

NCIS :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Ven 26 Fév - 23:31

NCIS c'est excellent. J'avais déjà vu ces épisodes donc j'ai pu me concentrer sur le match.
La marseillaise a bien retenti après la péna de Michalak mais bon c'était pas super approprié à ce moment là alors qu'on s'en sortait plutôt miraculeusement en se faisant bouffer en seconde période.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Dim 7 Mar - 14:39

Ligaments croisés out pour Michalak, saison terminée.
Dommage de se blesser gravement au cours d'un match face à une équipe de merde :sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Abdou Dim 7 Mar - 18:31

schuminator a écrit:Dommage de se blesser gravement au cours d'un match face à une équipe de merde :sad:

Equipe de merde qui a deux suspendus de longue durée (Dupuis, Attoub) puis autour de 7 blessés (Parisse, Liebenberg, Ledesma, Messina et Marconnet comme toujours ces dernières années). Sans compter que la fédération anglaise a refusé de libérer Haskell.

Cette saison est sauf miracle foutu mais le SF a un bon groupe et j'ai espoir que Max se débarrasse de l'héritage Mac Kenzie en fin de saison et avec le retour des suspendus/blessés la saison prochaine je ne me fais pas de souci, le SF redeviendra une des figures majeures du championnat.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Doc Dim 7 Mar - 18:38

Abdou a écrit:le SF redeviendra une des figures majeures du championnat.
Ou pas... :LOL:
en tout cas, entre le SF et le PSG, les temps sont durs pour toi!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Dim 21 Mar - 3:00

Grand chelem, petite manière ...

On a un gros pack d'avants, mais si certains se blessent on sera mal car les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires. Plus une charnière de merde qui ne joue pas un ballon et qui sera très handicapante très bientot.

Contre les nations du Sud je pense qu'on va se prendre une taulée

Et certains devraient la fermer...

Suite aux lettres anonymes reçues par Marc Lièvremont sur le fait que Mathieu Bastareaud ne chante pas la Marseillaise, le trois-quarts centre du XV de France a tenu à réagir après la rencontre contre l'Angleterre (12-10). «Ce n'est pas parce que je ne chante pas la Marseillaise que je ne me sens pas Français, a insisté Bastareaud. J'ai entendu que Marc (Lièvremont) avait reçu des lettres à ce sujet. Ça me fait rire. Quand Ribéry ne chante pas la Marseillaise, ça ne pose pas de problèmes...»

T'es le seul à pas chanter ducon alors forcément que ça se remarque, surtout au rugby.

Bref je suis content mais faut pas trop s'enflammer car on est "seulement" la meilleur nation du Nord qui se fait régulièrement exploser par le sud et l'Argentine.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Dim 21 Mar - 3:17

Nan mais attend. On s'en fout qu'il chante la Marseillaise ou pas. On va pas le faire chier pour ça merde.

Sinon, match dégueulasse, mais la victoire au bout. Les avants sont hallucinants. Si Picamoles et Barcella complétent le tout on peut rivaliser face à beaucoup de monde. On a des bons remplaçants je trouve.

Derrière si on pouvait trouver un bon 10 et qu'on récupère Dupuy/Elissalde on peut faire quelque chose, même si Parra devient meilleur.

Après on arrête les conneries et on séléctionne Heymans et Fritz, ça sera mieux que Marty/Bastareaud (qui on peut être marqué des essais, mais quand on voit la percée de Marty qu'il merde tout seul sans qu'on comprenne...). Vivement que Mermoz voire Yann David reviennent, qu'on les teste au moins.

Rougerie aussi il mériterait d'être essayé.

Pas sûr qu'on se fasse tant démonter que ça fasse au Sud. Il suffit d'un peu d'expérience, d'un peu plus de folie et on peut faire de très belles choses.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Dim 21 Mar - 14:13

Bah je suis désolé mais moi ça me tient à coeur et ça lui coute quoi à lui ? 2/3 jours pour apprendre les paroles (vu que c'est pas une lumière) et après il est tranquille et tout le monde est content.

Pour ce qui est du jeu, derrière on a beaucoup de potentiel maintenant il faut une charnière pour que ça envoie un peu de jeu sinon ça sera comme contre l'Angleterre pour tous les gros match... et on va bien se faire chier.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Dim 21 Mar - 16:04

J'aime beaucoup notre hymne, et je préfère quand les mecs chantent, mais ça me fait pas tant de choses que ça. En tout cas t'envoie pas de lettres anonymes, c'est minable.

Le problème c'est qu'on a 15 demi de mêlée, mais pas vraiment de 10. Beauxis décevant, Trinh-Duc fait juste le boulot, Traille c'est un joueur de merde... Mais je pense que ça viendra. Faut que Médard aussi se sorte les doigts du cul et revienne un peu.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Dim 21 Mar - 19:45

Traille un joueur de merde ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Dim 21 Mar - 23:32

Carrément.

Ce mec ne sait faire qu'une chose: taper au pied. Dès qu'il a la balle il la tape. Et mal en plus. Mauvais en 10 et potable au centre. Il sait aller péter aussi. Mais faire une passe ou une percée qui fonctionne en revanche...

Vraiment un mauvais joueur au haut niveau. En centre on a tellement mieux, et en 10 on manque c'est vrai, mais ce type à l'ouverture c'est un crime...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Lun 22 Mar - 12:59

je ne le mets certainement pas 10 mais il y a 3-4 ans au poste d'arrière je le trouvais très bon. Maintenant c'est sûr qu'avec la polyvalence de nos arrières et la génération qui arrive je ne le mets pas titulaire et je ne le sélectionne peut être même pas mais jusqu'à 2007 il a pour moi fait une bonne carrière. Donc mauvais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Lun 22 Mar - 13:19

Bah c'est clair que par rapport à lui beaucoup de gens n'ont pas le niveau. Il a un bon coup de pied et il est physique. Mais il a pas grand chose de plus, c'est un joueur comme un autre je trouve. Et sa propension à non-jouer avec que des coups de pieds tend à m'énerver de plus en plus. Je pense qu'il est mauvais pour le haut niveau. Pour comparer avec le football, je pense qu'il a le niveau d'un joueur moyen/bon de L1, mais qui n'a pas le niveau pour l'EDF.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Lun 22 Mar - 13:56

je suis pas fan du tout non plus, moi j'aime les gars un peu joueurs qui prennent des risques comme Heymans au poste d'arrière. Mais Traille par le passé a souvent été très précieux pour permettre à l'équipe de reprendre du terrain parce que y a pas à chier, il a un coup de pied assez incroyable. Même si je trouve qu'aujourd'hui il est moins bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Lun 22 Mar - 16:36

Pour moi ca me fait chier que Bastareaud ne chante pas l'hymne mais derrière il sort très souvent de bon matchs. Donc ca rattrape. Je suis aussi de ceux que ca me fait chier de pas les voir chanter au foot et j'assume.
Au rugby c'est presque une tradition de chanter systématiquement ton hymne national. Je me souviens de la dernière coupe du monde ou Ledesma (Argentin) a fini en larme à la fin de son hymne. J'ai trouvé ca très beau.

Après qu'on vienne pas me dire que j'ai tord ceci ou cela. je donne mon point de vue et je ferai pas de moral à ceux qui ne pense pas comme moi donc voilà...

Sinon je suis super bluffé par le 8 de devant. je ne suis pas fan d'Harrinordoquy même si je lui reconnais de super belles qualités.
Parra/Trinh-Duc, ca marche pas, on a beau faire j'y arrive pas et eux non plus apparemment. Qui essayer, j'en sais rien mais Beauxis a un meilleur avenir à ce poste et en plus c'est un vrai buteur...
Le reste j'ai bien aimé sauf les crevettes à l'aile face aux monstres anglais, mais ils se donnent beaucoup et sont tellement bon en relance que ca valait le coup d'essayer.

En conclusion, c'est un super grand chelem mais ne dormons pas sur nos lauriers car nous avons de grosses lacunes et le gros chantier c'est la charnière !
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Lun 22 Mar - 17:02

Autant Parra je le trouve pas mal à la mêlée, autant Trinh-duc je le trouve limite dégueulasse. Quand je pense qu'on a un type comme Elissalde...

Bastareaud, ça me fait chier un peu aussi qu'il ne chante pas car comme toi Gui, j'aime quand les joueurs, quel que soit le sport, chante leur hymne avec fierté, mais bon on peut pas les obliger, et comme tu disais, Bastareaud sort de gros matchs derrière en général. Même si samedi il a quand même été bien muselé par Tindall.

Pour ce qui est des ailiers Marc Andreu a été pas mal du tout. Et avec Malzieu et Palisson voire Médard en plus des plus habituels Clerc, Rougerie et Heymans, je pense que le secteur est largement assez fourni.

Ensuite on a vu que Bastareaud - Jauzion ça fonctionnait très bien.

La troisième ligne est superbe également je trouve, je pense que c'est la meilleure qu'on puisse avoir parce que Ouedraogo n'est pas mauvais mais Bonnaire est quand même au dessus.

Et quelle première ligne également !!!

Personnellement je suis plein d'espoir pour la suite même si comme tu l'a dit Gui, il y aura du boulot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Mar 23 Mar - 0:41

La troisième ligne on a du très lourd. Tant que Dusautoir est là avec Harinordoquy on craint rien. Bonnaire est très bon, même si un poil décevant face à l'Angleterre, mais rien de bien grave. Comme tout le monde le dit: le gros dossier c'est la charnière, mais ça peut marcher, faut qu'on trouve un meilleur 10. Michalak avait un tel boulevard...

Je milite pour un retour de Fritz, il peut vraiment apporter un peu de folie, plus que Marty en tout cas...

La première ligne c'est du très très lourd. Barcella en plus on bouffe n'importe qui.
Faut juste de la confiance et un grain de folie en plus sur certains matchs et on a de belles choses à faire.

Je préfère aussi les mecs qui chantent leur hymne, mais envoyer des lettres anonymes pour ça, je trouve ça débile.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Mykiki Mar 23 Mar - 11:20

J'ai chanté les deux hymnes samedi soir... :hum:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Invité Mar 23 Mar - 18:20

sanoban a écrit:Je milite pour un retour de Fritz, il peut vraiment apporter un peu de folie, plus que Marty en tout cas...
Pareil pour Fritz et Marty j'aime pas. En plus je trouve qu'il a la parfaite tête du loser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 14 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser