footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PS3] Topic Officiel

+12
sanoban
Drogba
romano9302
Luyindula
Abdou
Marco
Ollivo
Doc
Don_Salluste
Mykiki
Djoda
teebo
16 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Djoda Lun 24 Nov - 10:40

Question pour avoir le son de la play sur le home cinéma, je branche la prise hdmi de la play a la télé, et un câble optique de la play au home cinéma en réglant l'audio de la play sur optique.

C'est bien ça???

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Lun 24 Nov - 10:48

Oui si tu sors ton son en optique par l'ampli c'est comme ça qu'il faut que tu branches.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Mar 25 Nov - 2:38

play3-live a écrit:
Dead Space en periode d'essai sur le PSN

En effet, EA vient d'annoncer qu'une démo de son Survival Horror débarquera dès demain sur le PSN US et que celle-ci fera son apparition dès jeudi sur le PSN EU. L'occasion pour tous de découvrir à moindre frais les péripéties d'Isaac Clarke et pourquoi pas de basculer vers l'achat, si ce n'est pas déjà fait, de ce soft disponible chez nous depuis le 23 octobre 2008.

bonne nouvelle ça ... je vais enfin pouvoir le tester
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Mar 25 Nov - 14:38

voila de quoi rassurer le ptit mykiki

play3-live a écrit:
Le point sur la bêta du HOME

Vous le savez, Sony Europe a commencé la distribution de clés pour la bêta de son projet communautaire. Voici donc ce que déclare Elixor à ce sujet sur le forum officiel de Sony:

"Bonjour à tous,

Vous le savez peut-être je viens de rentrer et beaucoup de choses se sont passées pendant mon absence. Je voulais juste faire un point sur les invitations pour Home envoyées dernièrement.

Nous avons prévu environ 100 000 invitations et pour le moment 20 000 sont arrivées à destination à cause d'un problème. Nous espérons pouvoir ré-envoyer rapidement les quelques 80 000 clés qui ne sont pas arrivées et ajouter les invitations supplémentaires déjà prévues pour jeudi.
Mais avant tout ça le problème d'envoi doit être réglé.

Plus d'infos dès que j'en ai"
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 25 Nov - 15:06

toujours pas de clé pour moi
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 25 Nov - 16:12

Je savais qu'ils avaient eu un soucis dans l'envoie des clés. Je trouve ça bizarre comme problème technique.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 25 Nov - 16:55

play3-live a écrit:Pas d'installation pour Killzone 2
Voici une nouvelle qui va faire plaisir à un grand nombre de joueurs. Selon un message de Motherh, développeur du jeu Killzone 2, sur le forum officiel de Sony US, le titre n'aura besoin d'aucune installation, même optionnelle.
Cela fait la preuve, si il en était encore besoin, que ce n'est pas une question de limitation technique, mais bien une question de maîtrise du hardware de la Playstation 3, et de talent.

Il ne reste plus qu'à espérer voir les autre studios de développement suivre l'exemple.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mer 26 Nov - 10:08

Diego a écrit:non je viens de vérifier il y a aussi Micromania qui le fait.

Je pensais que 399 c'était le prix de la console nue, là avec un jeu comme Motorstorm 2 vendu 70€ dans le commerce je reconnais que si on envisage au moins de jouer online durant au moins deux ans, on se retrouve avec un investissement moins cher et surtout avec un lecteur Blu-Ray d'excellente qualité.

En fait la FNAC aussi le fait. Mais je crois que sa date de pas mal de temps. Quelque jours avant la sortie du jeu. Donc ça doit faire bientôt un mois :loool:


play3-live a écrit:En effet après Elixor c'est au tour de Ted The Dog, Home Community Manager de faire une déclaration sur l'opération d'envoi en masse de clefs pour la bêta EU du Playstation Home.

"Comme vous le savez certainement, nous avions l'intention d'envoyer jusqu'à 200 000 invitations pour le Home, avec pour résultat un très grand nombre d'invités qui n'ont pas pu recevoir leur invitation lors de la première vague.

Nous sommes en train d'identifier ces personnes afin de les ajouter à la seconde liste d'invitations prévue jeudi prochain. Nous n'enverrons pas de mail aujourd'hui et nous vous ferons savoir si ce sera possible demain, sachant que pour que ce soit le cas nous devons résoudre un problème externe avant demain matin.

Nous faisons donc le nécessaire pour que tout soit rétabli au plus tard pour jeudi."

Le Home tient donc encore en haleine tel un soap-opera, suite au(x) prochain(s) épisode(s)...

Comment essayer de se dédouaner !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mer 26 Nov - 11:01

Sony nous confirme officiellement l'information ce matin : à partir de vendredi, le 28 novembre, et jusqu'au 17 janvier 2009, Sony rembourse 50€ sur toute PS3 achetée.

Quel que soit le modèle, le pack, 50€ vous seront remboursés sur l'achat de la console. Les 50€ ne seront pas appliqués en caisse, il faudra renvoyer un coupon fourni dans la boite ou par le magasin, et Sony vous renverra alors un chèque de 50€ (pas un bon d'achat, mais bien 50€). Cette offre sera disponible dès vendredi dans toutes les boutiques en France.

Il n'y a donc pas de baisse de prix proprement dite pour la fin d'année, comme Sony l'avait annoncé, mais plutôt une sorte de réduction indirecte. Un bonne réaction de la part du fabricant au final

MS baisse les prix + fait profiter d'un remboursement après coup de 40 €.
Sony fait uniquement le remboursement après coup de 50 €.
C'est quand même pas négligeable. Mais il n'y a pas de délais de remboursement. J'espère que ce n'est pas 3 mois !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Abdou Mer 26 Nov - 11:09

Merci de me rappeler qu'il y avait une réduction de 40 €, j'avais complètement oublié. affraid

Putain faut pas que j'oublie d'envoyer le coupon. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Jeu 27 Nov - 0:14

Question pour diego> dans les config de la PS3, "Format de sortie audio BD" tu as mis PCM linéaire ou Bitstream ?

"Réhaussement BD/DVD" : Non, Double échelle, Normal ou Plein écran ?
"Largeur format DVD" : Pan Scan ou Letterbox ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Jeu 27 Nov - 0:24

- Bitstream

- Plein écran

- Letterbox (mais on s'en fout c'est que pour les TV 4/3)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Jeu 27 Nov - 0:26

ok merci je verrai si ça change la donne quand je continuerais Heroes !!!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Jeu 27 Nov - 22:04

play3-live a écrit:
Les périphériques de Sony en cette fin d'année

Sony a fait un petit récapitulatif des accessoires qu'il va très bientôt sortir pour la PlayStation 3, et en profite pour en annoncer un autre : l'adaptateur AC.

. Clavier sans-fil & oreillette bluetooth

Tout d'abord, le clavier sans-fil ne sera non pas disponible demain, mais le 3 décembre prochain selon toute vraisemblance. Il sera suivit de très près par l'oreillette bluetooth, dont la sortie est prévue pour le 10 décembre. Ces accessoires vous coûteront chacun 39,99 euros.

Le clavier sans-fil est présenté en fin de news par une vidéo, récemment proposée par Sony. Il a d'ailleurs été récompensé par un "Innovation Award" du CES (Consumer Electronic Show). Ce clavier sera pleinement utilisable sur le navigateur internet de la PS3, le PlayStation HOME, LittleBigPlanet, et d'autres...

. Adaptateur AC

En outre, l'éditeur japonais a annoncé la venue d'un adaptateur AC, compatible avec la DualShock 3, la SIXAXIS, l'oreillette bluetooth et le clavier sans-fil, mais il permettra aussi de recharger les PSP-2000 et PSP-3000. Il permet de recharger simultanément deux accessoires acceptés possédant un câble USB, ainsi vous n'avez pas besoin d'allumer votre PS3.

L'adaptateur AC sera disponible en France dès le 26 janvier 2009 au prix de 19 euros, vous trouverez des illustrations de ce dernier ci-dessous.

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Ps3-1227797784-3[PS3] Topic Officiel - Page 36 Ps3-1227797782-1[PS3] Topic Officiel - Page 36 Ps3-1227797783-2

et une video
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-peripheriques-de-sony-en-cette-fin-d-annee-11252.html


play3-live a écrit:
Le HOME pour le 15 ou 30 décembre ?

En effet, c'est lors d'un événement au sein même du Playstation HOME que Sony aurait dévoilé plusieurs informations. Trois développeurs du projet se seraient réunis pour cette conférence, afin de dévoiler les choses suivantes :

- La Bêta publique du Home sera uniquement réservée aux personnes majeures
- La Bêta publique de Home sera lancée soit le 15, soit le 30 décembre 2008
- Les changement climatiques feront partie intégrante du HOME
- Un système de monnaie sera présent. Les trophées que vous avez accumulés par le passé ainsi que ceux que vous récolterez plus tard vous feront gagner quelques pièces de cette fameuse monnaie.

play3-live a écrit:
Une démo de Resident Evil 5 au Japon

En effet, après les rumeurs circulant sur le net depuis ces derniers jours, voici que Capcom se décide à clarifier les choses pour la version PS3 de son soft. On apprend que le PSN JAP se verra doté d'une démo du Survival Horror dès le 5 décembre. De plus, le développement du soft s'étant passé sans encombre, nos amis nippons verront donc débouler la version finale du soft dès le 5 mars 2009.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Jeu 27 Nov - 22:16

Merde pas demain pour le clavier. Bon tant pis il faut quand même que j'aille à la FNAC !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Ven 28 Nov - 23:34

Toujours personne sur le forum n'a de clé pour la bêta histoire qu'une personne donne un avis un poil sensé.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Sam 29 Nov - 0:00

pourri, bidon, sans intérêt, lourd, saccadé, creux, vide, à chier, lourdingue ... 3Go de place sur son disque dur pour un truc sans aucun intéret à mes yeux et qui n'en aura probablement jamais.

Bordel que c'est mal pondu ce truc, dès que tu bouges un orteil t'as droit à des chargements et encore lors des premiers pas tu dois te taper des téléchargement de lieux pour chaque endroit.
Par exemple je suis dans mon appart:
- je sors par la porte = téléchargement de la place publique
- place publique téléchargée = chargement de la place publique
- une fois sur la place publique et arrivé devant le cinéma= téléchargement du cinéma
- cinéma téléchargé = chargement du cinéma
- une fois dans le cinéma je me dirige vers une salle = chargement de la salle et de la video
- une fois la video visionnée je sors du cinéma = chargement de la place publique
- une fois sur la place publique je vais vers la salle de jeux = téléchargement de la salle de jeu
- salle de jeux téléchargée = chargement de la salle de jeux
- une fois dans la salle de jeu je commence à en avoir marre et je ressors = chargement de la place publique
- une fois sur la place publique je vais vers le centre commercial = téléchargement du centre commercial
- une fois le centre commercial téléchargé = chargement du centre commercial
- une fois dans le centre commercial je vais vers une boutique = chargement de la boutique pour avoir le message comme quoi il n'y a pas d'article en vente
- dégouté je ressors du centre commercial = chargement de la place publique
- dépité je vais vers mon appart pour aller me jeter par la fenetre en en finir avec cette purge = chargement de l'appartement
.....

Voilà et au milieu de tout ces téléchargements et chargement tu as des zigotos qui font des signes ou te suivent collés à ton pantalon.
Bref je n'attendais rien du Home, et bien j'en ai encore moins que ce que j'espérais ....

Quand j'allume ma console c'est pour jouer, mais pas pour bouger un avatar entre deux chargements et tenter de faire du Meetic ...

Le Home ou la négation du ludique .....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Sam 29 Nov - 0:09

Je ne sais pas j' espérer que lancer des jeux en réseau à partir d'un appartement d'un membre, faire du bowling après une bonne journée etc... pouvaient avoir son intérêt.

En tout cas tu te fais bien plaisir sur les critiques :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Sam 29 Nov - 1:29

en tout cas c'est pas en testant Home que je me suis fais plaisir.

Et encore j'ai pas parlé du choix famélique d'accessoires, vêtements et coupes de cheveux pour customiser son avatar. Je vais laisser planer le doute sur le fait qu'il s'agit d'une béta mais je suis presque près à parier qu'au niveau de la personnalisation ça reste très pauvre pour mieux vendre tous un tas de trucs dans le fameux centre commercial.
Impossible de mettre une barbe ou un bouc à son avatar, dans le menu "Barbes et moustaches" ... on a droit à 5 types de moustaches plus ridicules les unes que les autre en allant de Magnum à Dali, et par contre aucune barbe et aucun bouc....
Et dans le même genre je ne parle pas de l'appartement qui a une pauvre table 3 chaises et 2 fauteuils pour seuls et uniques mobiliers ...

Sony aurait mieux fait de bosser sur des jeux plutôt que sur cette merde qui te promet une révolution et te refourgue finalement le contenu du cerveau de Corky ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Sam 29 Nov - 1:38

ce truc j'en ai rien eu à foutre...et c'est toujours le cas... :boh:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Sam 29 Nov - 1:54

j'ai lu une réplique marrante sur le forum de PF, en gros pour vanter l'intéret du Home le membre disait que c'était bien pour passer le temps quand t'as pas envier de jouer .................................... ah ouais ?!?
perso quand j'ai pas envie de jouer je suis pas devant la console ...
En l'état pour moi passer son temps sur le home pour occuper son ennui c'est le summum de la misère intellectuelle, pire que somnoler devant un jeu télévisé.
Après il y a l'argument du point de rencontre entre amis avant d'aller jouer à un jeu ensemble, ok il y a bien plus efficace et ce depuis le lancement de la console il y a 1 an et demi: le CHAT !!!

Enfin bref le bon point là dedans c'est que j'ai du faire du ménage sur mon DD pour trouver 3 Go pour lancer le Home et que donc une fois effacé je vais avoir de la place libre :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Sam 29 Nov - 2:30

j'ai lu une réplique marrante sur le forum de PF, en gros pour vanter l'intéret du Home le membre disait que c'était bien pour passer le temps quand t'as pas envier de jouer ....................................

:mellow:

mais :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Abdou Sam 29 Nov - 17:28

Diego ces histoires de téléchargement c'est juste la première fois ? Après tu peux aller draguer et picoler à ta guise non ? :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 12:15

J'ai obtenu une clé hier puisqu'un membre de play3-live en avait reçu deux. Il me l'a donc filé.

J'ai passé un petit peu (30 minutes) de temps sur la bête et je dois dire que ça revient au même que de traîner sur un forum. A mon avis on peut avoir des discussions sur différents sujets comme on peut en avoir sur un forum.

Je n'en suis pas mécontent. Ce n'est pas ce que j'attends le plus (KillZone 2 nettement plus par exemple), mais c'est dépaysant !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 12:18

Abdou a écrit:Diego ces histoires de téléchargement c'est juste la première fois ? Après tu peux aller draguer et picoler à ta guise non ? :vieux:

le téléchargement c'est seulement pour la première fois que tu rentres dans une zone, mais par contre les chargements c'est à chaque fois.


Mykiki, moi j'accroche vraiment pas, et je trouve pas que ça se rapproche d'un forum, c'est seulement un chat. A la rigueur ça peut être sympa si un groupe de personne est équipé en oreillette et veut passer sa soirée à parler de tout et de rien, mais bon perso le jeux video s'en trouve bien éloigné.

Après je dis pas, certains passent leur vie sur des chats mais moi c'est vraiment pas mon truc. Et question MMO, on est très très très loin de l'intéret d'un vrai jeu
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 12:24

Pour moi il est clair que ce n'est pas un jeu vidéo. Là dessus il n'y a pas de doute.
Mais la PS3 n'est pas uniquement une console de jeu c'est une plate-forme multimédia.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 36 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser