footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PS3] Topic Officiel

+12
sanoban
Drogba
romano9302
Luyindula
Abdou
Marco
Ollivo
Doc
Don_Salluste
Mykiki
Djoda
teebo
16 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 12:24

Pour moi il est clair que ce n'est pas un jeu vidéo. Là dessus il n'y a pas de doute.
Mais la PS3 n'est pas uniquement une console de jeu c'est une plate-forme multimédia.

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Mar 2 Déc - 13:01

elle fait quoi la version 2.53?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 13:55

Elle permet à la console de lire les vidéos Flash en plein écran d'après ce que j'ai lu.
Donc rien de bien transcendant !!!

De toute façon sur les mises à jour de firmware, tant que ce n'est que le 2.5? qui change, cela apporte des modifications minimes.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 13:57

Mykiki a écrit:Mais la PS3 n'est pas uniquement une console de jeu c'est une plate-forme multimédia.

Oui mais dans cette optique quel est donc la "plus value" media qu'apporte ce Home ?!?
Communiquer ? non
Jouer ? non
Regarder des videos ? non
Ecouter de la musique ? non

Ca reste mon sentiment mais pour moi ce Home c'est beaucoup d'esbrouffe et ça a empêché Sony de bosser sur des points efficaces particuliers que les joueurs attendent.
A défaut on nous offre un truc super complexe mais qui ne facilite aucun besoin, moi j'appelle pas ça une avancée mais du temps perdu.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 14:04

Sur certains points je te trouve rude :

Communiquer : si, une meilleur système pour mettre au point des parties réseau.
Jouer : il y a certains petits jeu (bowling, billard, arcade etc...), ça ne mange pas de pain que de se laisser tenter par une partie à plusieurs ou en grattant de temps en temps.
Regarder les vidéos : on est d'accord les vidéos présentes sont toutes assez vieilles. Et concernant le partage de fichier même au sein de son appartement, ça ne se fera pas.
Ecouter de la musique : il y a eu des rumeurs sur les le fait qu'il y aurai une chaine Hi Fi dans l'appartement et où il serait possible d'écouter de la musique à partir de ce qu'il y a sur le DD. Mais à mon avis pour des problèmes de droits d'auteurs ça ne se fera pas.


Que ça ne soit pas parfait, je suis entièrement d'accord, et bon c'est certes une bêta mais ça fait 1 an au moins que certains sont dessus, alors qu'elle est encore assez vide. Donc on se demande ce qu'ils ont fait durant ce temps.
Mais pour le coup je trouve les partisans et les "adversaires" (modérés ou acharnés) au Home assez sectaires dans un sens ou un autre.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 14:23

Je ne suis pas réfractaire au Home, je dénonce seulement son inutilité par rapport à la forme qu'il se donne.

Depuis le lancement de la 360 on peut créer un groupe de discussion entre amis connectés, discuter vocalement puis se lancer des invitations sur un jeu avec une facilité déconcertante.
Je dis pas que MS c'est les meilleurs mais le côté simpliste et efficace des possibilités communautaires auraient du être au moins égalé par Sony avant de lancer le Home comme une révolution ludique.

C'est quand même fou de se dire qu'il va faloir au moins 3 ans à Sony pour égaler les possibilités communicatives que MS proposait avec sa console au lancement de cette dernière.

Croire que le Home peut faciliter la mise en place d'un match ou d'une course entre deux potes c'est complètement utopiste, ça ne pourra jamais égaler l'efficacité d'une simple fonction sur laquelle on clique.

Allez je me modère, le Home n'est pas de la merde, il ne sert finalement pas à grand chose si ce n'est à faire rêver ceux qui ne l'ont pas essayé (idée de se faire des soirées entre potes dans son appart en écoutant de la musique puis en matant une video ....)
Si j'ai l'air mauvais c'est simplement de voir Sony largué où désintéressé de certaines fonctions communautaires élémentaires ... mais peut être moins publicitaires :sad:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 14:31

De toute façon ces derniers temps ton côté commercial Minisoft a ressurgi !!!

De toute façon je sais pertinemment que je ne passerais pas un temps fou sur ce soft, puisque pour moi rien ne vaudra un bon vieux jeu : LBP, MS 2, Fifa, GTA IV, en attendant KillZone 2 (putain février) etc... Il y a tellement de bon jeu en ce moment pour que le peu de temps que je passe sur la console, je le perde dessus.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 14:46

Mykiki a écrit:De toute façon ces derniers temps ton côté commercial Minisoft a ressurgi !!!

Ca c'est un coup bas de petite taille alors que jusqu'à présent j'essais d'aller un peu plus loin que le simple "Le Home c'est de la merde, vive la Xbox !!!"

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Getmecoat
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Abdou Mar 2 Déc - 15:12

Mykiki a écrit:De toute façon ces derniers temps ton côté commercial Minisoft a ressurgi !!!

Vrais reconnaissent vrais. :cool:

Et Diego a bon gout. :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 15:13

Diego a écrit:
Mykiki a écrit:De toute façon ces derniers temps ton côté commercial Minisoft a ressurgi !!!

Ca c'est un coup bas de petite taille alors que jusqu'à présent j'essais d'aller un peu plus loin que le simple "Le Home c'est de la merde, vive la Xbox !!!"

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Getmecoat

Ce n'est pas tant sur le Home mais sur ta faiblesse d'avoir revendu FIFA PS3 pour le prendre sur 360, GTA IV (pour un contenu exclusif 360 (payant ??), et arrivera en même temps que KZ 2 :tongue: ) alors qu'il y a peu, tu disais ne pas prendre FIFA sur 360.
Après tout c'est un des dilemmes d'avoir deux consoles apportant environ la plupart du temps des jeux similaires mais non portable concernant le on line !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 17:02

Tu vois juste sur la frustration de l'incompatibilité des onlines des deux bécanes, c'est en partie pour ça que j'ai changé ma version.

Et puis il faut savoir qu'à l'âge de 10 ans je passais des après midi entières à jouer sur Amstrad avec un certain Drogba, donc le fait que notre cher Drogba se soit équipé chez Xbox a aussi accéléré la migration de FIFA :smile:

Dernière chose aussi, je n'en attendais pas + du nouveau dash de la 360 que du Home, et là bizarrement j'ai vachement accroché.


Mais bon j'attends les joueurs PS3 sur PES 2009 !!!
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 17:20

Diego a écrit:Tu vois juste sur la frustration de l'incompatibilité des onlines des deux bécanes, c'est en partie pour ça que j'ai changé ma version.

Et puis il faut savoir qu'à l'âge de 10 ans je passais des après midi entières à jouer sur Amstrad avec un certain Drogba, donc le fait que notre cher Drogba se soit équipé chez Xbox a aussi accéléré la migration de FIFA :smile:

Dernière chose aussi, je n'en attendais pas + du nouveau dash de la 360 que du Home, et là bizarrement j'ai vachement accroché.


Mais bon j'attends les joueurs PS3 sur PES 2009 !!!

Forcément si tu gardes les navets pour PS3.
Tu as aussi les exclues. LBP tu as avancé ou laché l'affaire ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 17:26

PES 2009 n'est absolument pas un navet, honte à toi de dire de telles choses !!!

Pour LBP j'ai pas du tout lâché l'affaire, j'avance tranquillement en solo et en multi pour débloquer des images et decalcos.
Après je prends mon temps, j'en suis au 3ème monde
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mar 2 Déc - 18:09

Pour obtenir les 100 % sur la plupart des niveaux, outre le fait de nécessiter un second joueur dans certains cas, c'est assez balèze j'ai l'impression pour trouver la totalité des objets !!!

J'apprécie énormément les mécanismes et les différents mondes établis !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Jeu 4 Déc - 11:09

13 vidéos KillZone 2

A lui seul il vaut l'achat d'une PS3 !!! :diegolol: :pompom:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Luyindula Jeu 4 Déc - 14:37

On disait ça aussi pour le 1er, et on a vu le résultat :whistling2:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Jeu 4 Déc - 15:36

Luyindula a écrit:On disait ça aussi pour le 1er, et on a vu le résultat :whistling2:

Le 1er ne pouvait pas inciter à acheter une PS3 :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Luyindula Jeu 4 Déc - 15:56

Non mais il devait être LE jeu ultime de la PS2...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mer 10 Déc - 17:28

Je viens de penser à ça. Il y a très très peu de personne jouant on line avec une oreillette. Est ce le fait que Sony n'ai pas daigné mettre un casque dans ses différents packs ? Où est ce que les gens ont une culture du on line assez différente de celle des PCistes ?

Hier sur mes matches FIFA où j'ai pu tester ma nouvelle oreillette, j'ai été assez choqué que finalement je parlais au vent.

Il y a la possibilité de rendre sa voix soit nettement plus grave soit nettement plus aigu, mais bon c'est le genre de détail qui peut rendre inaudible une conversation.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Gui Mer 10 Déc - 18:05

J'ai déjà souvent joué sur PC avec le micro, le vrai gros défaut de ce procédé, c'est que tout le monde a tendance a vouloir parler en même temps, donc un vrai chaos en perspective.
Maintenant si on joue avec des gens qu'on connait, c'est pas tout a fait pareil, on se fixe des règles etc...
Si les gens sont sérieux ça peut être pas mal
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Abdou Mer 10 Déc - 18:48

Gui a écrit:J'ai déjà souvent joué sur PC avec le micro, le vrai gros défaut de ce procédé, c'est que tout le monde a tendance a vouloir parler en même temps, donc un vrai chaos en perspective.

Forcément quand tu joue avec des personnes que tu ne connais pas, il y a toujours des kevin de 14 ans pour casser les couilles. Perso la première fois ou j'ai utilisé un micro c'était avec Diego, Drogba et Doc dans une session Fifa et c'était bien sympa.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Mer 10 Déc - 18:51

play3-live a écrit:
Le PlayStation Home lancé le 11 décembre

Sony nous annonce ce matin une nouvelle que beaucoup attendait, la beta publique du PlayStation Home ouvre officiellement ses portes dès demain, le 11 décembre. Tous les joueurs PS3 à travers le monde pourront ainsi rejoindre l'univers virtuel de Sony (certaines territoires n'en bénéficieront pas tout de suite, mais nous ne connaissons ni la liste, ni la date).
Le PlayStation Home sera téléchargeable gratuitement, et apparaitra dans la rubrique PlayStation Network du XMB.

Pour les utilisateurs européens, plusieurs environnements basés sur l'univers d'un jeu seront disponibles, avec un premier espace dédié à Far Cry 2, vous permettant de discuter du jeu, d'élaborer des stratégies, ou encore d'accéder à du contenu supplémentaire. Ces environnements dédiés seront de plus en plus nombreux, avec prochainement, Uncharted: Drake's Fortune, Warhawk, Motorstorm et SOCOM.

Sony travaille avec les plus grands éditeurs comme Electronic Arts, Ubisoft, Midway, Sega et Atari, afin de mettre en place ces différents espaces.

SCEE annonce au passage les premiers partenariats avec de grandes marques, comme les vêtements Diesel, le mobilier design Ligne Roset, les boissons énergisantes Red Bull, les studios Paramount Pictures, ainsi que Hexus TV et Eurogamer. Ces partenaires fourniront des vêtements pour votre avatar, du mobilier pour votre appartement virtuel, des contenus vidéo exclusifs, et un jeu d'avions, Red Bull Air Race. Certains vêtements Diesel seront par exemple gratuits, et d'autres pourront aller jusqu'à 1.50€.

Le PlayStation Home Theatre vous permettra de découvrir des vidéos exclusives, avec par exemple, le trailer du film Watchmen, et une vidéo de son réalisateur, Zack Snyder.

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mer 10 Déc - 18:58

Journée à marquer d'une pierre noire ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Jeu 11 Déc - 10:40

Diego a écrit:Journée à marquer d'une pierre noire ...

répond au sujet concernant l'utilisation du casque on line plutôt que de revenir taper sur le Home discrètement!!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Jeu 11 Déc - 11:43

Mykiki a écrit:
Diego a écrit:Journée à marquer d'une pierre noire ...

répond au sujet concernant l'utilisation du casque on line plutôt que de revenir taper sur le Home discrètement!!!

Qu'est ce que tu veux que je te réponde, sur 360 le casque est fourni avec donc forcément t'es prédisposé à t'en servir. Sur PS3 tu dois acheter une oreillette et beaucoup projettent l'achat mais ne passent pas à l'acte.

Perso je me vois vraiment pas taper la causette durant une partie avec quelqu'un que je ne connais pas. Si je veux de la convivialité je joue avec les contacts de ma liste et là c'est pas pareil tu peux très bien discuter, mais face à un illustre inconnu pour un match de foot je vais pas gratter l'amitié passagère: je joue, j'essais de gagner et je me barre :loool:

Après c'est aussi un question d'état d'esprit, apparemment les anglophones sont vraiment adeptes du micro, et ce n'est pas un cadeau vu le genre de boulets ...


Ah et j'oubliais .... le Home c'est merdique :punk:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Jeu 11 Déc - 18:38

Diego a écrit:
Mykiki a écrit:
Diego a écrit:Journée à marquer d'une pierre noire ...

répond au sujet concernant l'utilisation du casque on line plutôt que de revenir taper sur le Home discrètement!!!

Qu'est ce que tu veux que je te réponde, sur 360 le casque est fourni avec donc forcément t'es prédisposé à t'en servir. Sur PS3 tu dois acheter une oreillette et beaucoup projettent l'achat mais ne passent pas à l'acte.

Perso je me vois vraiment pas taper la causette durant une partie avec quelqu'un que je ne connais pas. Si je veux de la convivialité je joue avec les contacts de ma liste et là c'est pas pareil tu peux très bien discuter, mais face à un illustre inconnu pour un match de foot je vais pas gratter l'amitié passagère: je joue, j'essais de gagner et je me barre :loool:

Après c'est aussi un question d'état d'esprit, apparemment les anglophones sont vraiment adeptes du micro, et ce n'est pas un cadeau vu le genre de boulets ...


Ah et j'oubliais .... le Home c'est merdique :punk:

ça faisait longtemps, ça devait te démanger.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 37 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser