footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[L 1 2008-2009]10 ème journée

+12
Don_Salluste
sanoban
Doc
BaBlaFaya
Luyindula
chouchen
Marco
Djoda
Abdou
Ollivo
spree.
Nato
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 6 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Doc Lun 27 Oct - 18:18

Le 2ème but de Marseille en plein "Aux Armes" :wub:

Sinon que dire du match, on est (toujours...) beaucoup trop brouillon, derriere c'est fébrile mais, comme Schumi, je préfere voir Cana que Zubar ( même si hier Cana a été à chier...) Le milieu tient la route, devant... Koné est fantomatique, Niang n'est pas un AC...Valbuena a fait une 1ère Mitps intéressante avant de disparaitre en seconde...la rentrée de Samassa :dtg:
bref, va falloir se reprendre face à Nantes!

Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 6 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Petit Con Lun 27 Oct - 20:23

schuminator a écrit:Sur Ben Arfa, moi je soutiens Gerets à 5000000% là dessus. Je me rappelle déjà d'une interview de Gerets il y a quelques temps sur Ben Arfa, où il disait qu'il respectait pas les consignes....et Ben Arfa avait répondu par la presse que la tactique il en avait rien à foutre :doh:
Un bon coup de pied au cul devant les caméras de canal, je pense que ç'aurait une bonne solution.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 6 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Lun 27 Oct - 20:30

Petit Con a écrit:Un bon coup de pied au cul devant les caméras de canal, je pense que ç'aurait une bonne solution.

Surtout avec leur nouvelle caméra vue du ciel à la con je pense que ça aurait bien donné à la TV.

D'ailleurs à ce sujet, le réalisateur a fait son "godard" en abusant de cette caméra à la con ce qui fait que sur le premier but j'avais pas percuté tout de suite que le PSG avait marqué. :mellow:

Sinon Ben Arfa :

L'équipe.fr a écrit:«Je viens pour tout remettre à plat. J'ai eu un geste déplacé parce que je suis un compétiteur. J'ai eu le temps de m'en excuser auprès du coach».

Les joueurs de football sont de sacrés gamins.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 6 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Lun 27 Oct - 20:45

Surtout je viens de voir son arrivée pendant la conférence de presse, du grand guignol.
Et après on parle de clubs professionnels?


Gerets: "On s'est fait trois bisous"

L'affaire Ben Arfa est close ! Au lendemain de la violente explication entre Eric Gerets et Hatem Ben Arfa, provoquée par le comportement de ce dernier lors du choc OM-PSG, les esprits se sont visiblement apaisés. Le joueur est ainsi venu présenter ses excuses lundi à la Commanderie pendant le point presse de son entraîneur, Eric Gerets, qui a de son côté affirmé avoir "tourné la page".

Pendant son point-presse lundi au lendemain de la défaite face au Paris-SG (2-4), Eric Gerets a été interrompu par l'arrivée d'Hatem Ben Arfa qui a tenu à lire une courte déclaration en guise d'excuses pour son comportement de la veille lors du match (il a refusé d'aller s'échauffer en seconde période). Après quoi, le technicien belge s'est à son tour exprimé...

Hatem Ben Arfa: Je suis venu pour tout remettre à plat par rapport à ce qui s'est passé hier. Hier j'ai eu une réaction mal placée, parce que je suis un compétiteur, un gagneur, et des matches comme ça, on en rêve depuis qu'on est petit. C'est un match que je voulais vraiment jouer. J'ai eu le temps de m'en excuser auprès du coach, auprès de mes coéquipiers et je m'excuse auprès des supporteurs.

Eric, que s'est-il passé dimanche avec Hatem ?
Il s'est passé quelque chose pour la première fois de ma carrière d'entraîneur. Je suis plus riche maintenant... Son état d'esprit n'était pas apte à répondre à ma demande.

Quelles décisions avez-vous prises ?

On a eu une discussion dimanche avec le capitaine et le joueur en question. J'ai eu un très long entretien avec le joueur en compagnie de Dominique Cuperly. Ce n'est pas que j'avais peur pour cet entretien, mais je savais que ça pourrait compliquer ou résoudre les problèmes. Heureusement, le problème est résolu. On s'est donné trois bisous.

Allez-vous demander des sanctions contre votre joueur ?
Moi, j'ai tourné la page.

Il semble que vous constatiez vous-même ce que vous aviez entendu sur Ben Arfa avant son arrivée, non ?
Tout ce que j'ai entendu, je m'en fous carrément. Parce que moi je ne voulais rien attendre? Ce qu'un troisième te dit, tu ne sais jamais si c'est vrai ou pas. Mais je suis parvenu à comprendre un petit peu mieux le personnage Ben Arfa. Par contre, quand je l'ai eu au téléphone la première fois, je lui ai dit: "On va sûrement avoir beaucoup de problèmes ensemble, mais on va avoir aussi beaucoup de belles journées ensemble". Pour le moment, je crois qu'on a eu plus de belles journées.

"Il y a quelques années, il y aurait eu quelques blessures..."

Ses excuses vont-elles suffire aux supporters marseillais ?
Ses prestations vont valoir des excuses. Je suis désolé pour les articles de choc qui ne vont pas avoir lieu demain. Pour nous, c'est plutôt une bonne chose.

Vous auriez géré différemment cet incident il y a quelques années ?
J'étais différent, cela date quand même de quelques années. Je crois qu'il y aurait eu quelques blessures des deux côtés... Heureusement que j'ai laissé ça derrière moi. Cela s'est vu dans l'entretien que j'ai eu avec Ben Arfa, c'est dommage que vous n'étiez pas là, mais je suis content de moi-même. Ca serait extrêmement bête si tu n'apprends pas dans la vie. Il ne faut pas mettre la tête dans le sable quand les choses arrivent. A chaque problème, il y a une solution.

Pour revenir au match de dimanche, la défaite contre Paris est digérée ?
Mon constat est que ce match aurait pu tourner autrement, sur des détails comme tous les matchs de ce niveau. Malheureusement, on a eu de la poisse dans les moments importants. Si la frappe de Cheyrou rentre, tout aurait changé. Ce n'est pas le même OM qu'il y a quelque temps, on a fait circuler le ballon sans le perdre, avec beaucoup de passes rapides. En seconde mi-temps, on a commencé à négliger la discipline. Malgré tout, je crois qu'on était bien dans le match. On était loin de la perfection, mais j'ai quand même vu certaines bonnes choses.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 6 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Lun 27 Oct - 21:59

Marco a écrit:Surtout je viens de voir son arrivée pendant la conférence de presse, du grand guignol.
Et après on parle de clubs professionnels?

Je viens de voir... Le type rentre en pleine conférence normal :mellow:, d'ailleurs Gerets lui tend le micro mais ne le regarde même pas. :loool: Ben sinon il ne sait même pas s'exprimer et il essaye de nous faire croire qu'il lit Nietzsche.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 6 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Lun 27 Oct - 22:12

Y a une pure vanne de Loïc Rémy à ce sujet dans le so foot d'ailleurs :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 6 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser