footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[L 1 2008-2009]10 ème journée

+12
Don_Salluste
sanoban
Doc
BaBlaFaya
Luyindula
chouchen
Marco
Djoda
Abdou
Ollivo
spree.
Nato
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Dim 26 Oct - 10:22

On a pas entendu les niçois alors qu'au soir d'OL-Nice, on a entendu aulas crier au complot.
Spree, pour moi, Nice n'a pas perdu un point à Gerland, mais trois.
Lyon a pris trois points offerts contre Nice, hier en a en quelque sorte pris deux offerts sur Bordeaux. Tout va toujours dans le sens de l'OL, les favorise. Et je parlerai pas des deux pénos refusés à l'OM contre Bordeaux et celui encore plus flagrant contre Le Mans (peut-être que l'OM les aurait tous ratés, qui sait...).
Mais quand je vois en plus les tacles assassins de Réveillère face à Rennes, la faute de Lloris face à Rennes, celle d'hier de Vercoutre et qu'aucun n'a pris de carton rouge, il faut arrêter de nous prendre pour des cons parce que là, ça commence vraiment à faire beaucoup.
Qu'on donne le titre à Lyon avant même le début de saison. Parce que sans les erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, l'OM serait leader de la L1 avant même le match de ce soir et l'OL ne serait pas sur le podium en ce moment. Et y'a une différence entre rentrer sur le terrain en sachant qu'une défaite ne compromet rien vu qu'on a de l'avance au championnat et rentrer sur le terrain avec déjà 4/5 pts de retard et savoir qu'on a pas le droit à l'erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par spree. Dim 26 Oct - 10:54

schuminator a écrit:On a pas entendu les niçois alors qu'au soir d'OL-Nice, on a entendu aulas crier au complot.
Spree, pour moi, Nice n'a pas perdu un point à Gerland, mais trois.
Lyon a pris trois points offerts contre Nice, hier en a en quelque sorte pris deux offerts sur Bordeaux. Tout va toujours dans le sens de l'OL, les favorise. Et je parlerai pas des deux pénos refusés à l'OM contre Bordeaux et celui encore plus flagrant contre Le Mans (peut-être que l'OM les aurait tous ratés, qui sait...).
Mais quand je vois en plus les tacles assassins de Réveillère face à Rennes, la faute de Lloris face à Rennes, celle d'hier de Vercoutre et qu'aucun n'a pris de carton rouge, il faut arrêter de nous prendre pour des cons parce que là, ça commence vraiment à faire beaucoup.
Qu'on donne le titre à Lyon avant même le début de saison. Parce que sans les erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, l'OM serait leader de la L1 avant même le match de ce soir et l'OL ne serait pas sur le podium en ce moment. Et y'a une différence entre rentrer sur le terrain en sachant qu'une défaite ne compromet rien vu qu'on a de l'avance au championnat et rentrer sur le terrain avec déjà 4/5 pts de retard et savoir qu'on a pas le droit à l'erreur.

Eh oui , la ligue roule pour l'OL mais bon faut pas crier au scandale car ça se passe dans pas mal de championnat (la juve et l'inter hyper protégés en Italie, idem pour chelski en Angleterre...).

Celà dit fais gaffe à ne pas trop protéger Nice sur ce forum car certains forumistes vont pas tarder à te tomber dessus :loool:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Dim 26 Oct - 10:56

spree. a écrit:Eh oui , la ligue roule pour l'OM

Lapsus ou alors je n'ai rien compris. :loool:

Edit/ Bon ça a été édité. :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Luyindula Dim 26 Oct - 11:08

spree. a écrit:
Luyindula a écrit:Tiens l'Equipe qui met en Une "Bordeaux volé à Nice" et bizarrement on a pas entendu les Niçois :whistling2:

Tu l'as entendu antonetti lors du vol à Lyon ? Alors écrase un peu et occupe-toi de ton club qui se morfond en L2.
Oui on a clairement profité de l'arbitrage hier (une fois n'est pas coutume) , disons que le point pris rattrape le point perdu de Lyon....tout celà ne profite qu'à un seul club.....qui vise un 8ème titre d'affilé.

Déjà tu parles autrement, c'te réaction de puceau :blink: Sérieux c'te vanne sur mon club est d'un ridicule... Si tu veux on compare le nombre de saisons passées en D2 hein :cul: M'enfin je préfère aller voir tous les matchs de mon club en L2 plutôt que de lire un abruti comme toi qui se dit supporter.
Ensuite c'est pas ton président qui voulait saisir la Ligue pour dénoncer l'arbitrage après OL-Nice et qu'on a entendu pendant une semaine après le match ? Mais à part ça ils n'ont pas parlé de vol :smile:
Mais je l'aime bien ton président, car il aussi dit que si on est descendu l'année dernière c'est justement car on a été le plus victime de l'arbitrage, mais on pleure pas, c'est le foot.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par spree. Dim 26 Oct - 11:38

Abdou a écrit:
spree. a écrit:Eh oui , la ligue roule pour l'OM

Lapsus ou alors je n'ai rien compris. :loool:

Edit/ Bon ça a été édité. :tongue:

Ouais , petit lapsus , je pensais que ça passerai innaperçu :loool:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par spree. Dim 26 Oct - 11:45

Luyindula a écrit:

Déjà tu parles autrement, c'te réaction de puceau :blink: Sérieux c'te vanne sur mon club est d'un ridicule... Si tu veux on compare le nombre de saisons passées en D2 hein :cul: M'enfin je préfère aller voir tous les matchs de mon club en L2 plutôt que de lire un abruti comme toi qui se dit supporter.
Ensuite c'est pas ton président qui voulait saisir la Ligue pour dénoncer l'arbitrage après OL-Nice et qu'on a entendu pendant une semaine après le match ? Mais à part ça ils n'ont pas parlé de vol :smile:
Mais je l'aime bien ton président, car il aussi dit que si on est descendu l'année dernière c'est justement car on a été le plus victime de l'arbitrage, mais on pleure pas, c'est le foot.

C'est fin tout ça , ça se mange sans faim....aucune vanne sur ton club mon gars , au contraire vu que je ne porte pas Metz et Nancy dans mon coeur je dirai que j'éprouve une certaine sympathie pour strasbourg.
Comparaison pour savoir lequel de nos 2 clubs est resté le plus longtemps en L2
:zzzz: , si c'est pour faire l'ascenseur tous les ans ça sert pas à grand chose non ? Et depuis quand strasbourg n'à pas tenu 6 saisons d'affilé en L1 ??? Enfin bref jvais pas faire le concours de celui qui pisse le plus loin ça ne fera pas avancer les choses.

Pour Cohen il a ouvert un peu sa gueule mais tellement moins que Aulas qui parlait de complot...et les journalistes ont fait le reste.
Quand Nancy va au tribunal pour récupérer un point curieusement ça fait couler moins d'encre...

Ps : Ne t'attarde pas trop sur notre président c'est un gros con de la trempe Molinari ou Martel...à Nice ça fait longtemps qu'on l'à compris
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Dim 26 Oct - 11:49

spree. a écrit:
Abdou a écrit:
spree. a écrit:Eh oui , la ligue roule pour l'OM

Lapsus ou alors je n'ai rien compris. :loool:

Edit/ Bon ça a été édité. :tongue:

Ouais , petit lapsus , je pensais que ça passerai innaperçu :loool:

Marie Jo un jour, Marie Jo toujours. :cool:

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Img_ps10

C'est rare de voir le PSG en 4-3-3 cette saison, Ils comptent surement jouer la contre attaque.
Aucune idée de comment va s'articuler l'équipe par contre. :boh:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Luyindula Dim 26 Oct - 11:56

Euh tu suis l'actu du PSG ? Ca fait quelques matchs que Paris joue comme ça ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Dim 26 Oct - 12:04

Luyindula a écrit:Euh tu suis l'actu du PSG ? Ca fait quelques matchs que Paris joue comme ça ^^

:mellow:

D'habitude le PSG joue soit en 4-4-2, soit en 4-2-3-1.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Luyindula Dim 26 Oct - 12:06

Bah le 4-2-3-1 c'est aussi un 4-3-3 à mon sens, surtout quand les derniers temps les ailiers s'appellent Luyindula et Pancrate.
D'ailleurs sur ta compo tu fous Sessegnon un peu plus dans l'axe (ce qui va certainement se produire) et t'as un 4-2-3-1.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Nato Dim 26 Oct - 12:11

Luyindula a écrit:Alors écrase un peu et occupe-toi de ton club qui se morfond en L2.

Ce serait pas mal que tu modères certains de tes commentaires qui partent direct en chambre de merde voir insulte. Luyindula ne t'a pas agressé que je sache, il dit la vérité, Bordeaux s'est fait enflé, comme Nice à Lyon, alors sois fairplay et reconnais le. Surtout que tu es pas con et que tu connais plutôt bien ton sujet.


Sinon si vous voulez un rire un coup avec la défense du FCN :loool:

https://www.dailymotion.com/FCNvideos/video/12075533
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par BaBlaFaya Dim 26 Oct - 12:13

Pierre Menes a écrit:Il y a d'abord cette tête de Mouloungui, hors-jeu d'un bon mètre sur l'action, mais ça à la limite, ça peut arriver. Mais alors ce péno sifflé à là 95e minute, c'est un pur scandale. Ducasse fait tout pour ne pas toucher le ballon, il se tourne, il a le bras collé au corps... C'est pas GI Joe, Ducasse, il peut pas s'arracher le bras et se le coller dans le short. Mais non, monsieur Chapron trouve le moyen de siffler là-dessus, prouvant ainsi qu'il est toujours l'un des plus mauvais arbitres de L1.

:loool:

Il n'y a pas un classement des arbitres ? Si Chapron est si mauvais pourquoi est il toujours en ligue 1 ?
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Luyindula Dim 26 Oct - 12:14

Tain je trouvais la remarque dans l'Equipe ce matin un peu forte dans le commentaire sur Gameiro : "Sa technique et sa vitesse lui ont ensuite permis de se jouer des plots nantais"; mais en fait c'est pas usurpé :loool:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Dim 26 Oct - 12:20

Luyindula a écrit:Bah le 4-2-3-1 c'est aussi un 4-3-3 à mon sens, surtout quand les derniers temps les ailiers s'appellent Luyindula et Pancrate.
D'ailleurs sur ta compo tu fous Sessegnon un peu plus dans l'axe (ce qui va certainement se produire) et t'as un 4-2-3-1.

Ce n'est pas vraiment pareil pour moi, d'habitude dans un 4-2-3-1 Clément joue plus bas avec Makélélé et ce soir on va se retrouver avec un seul 6. Ce qu'il est pas mal je pense car avec deux milieu récupérateurs on subit beaucoup trop et c'était vraiment trop défensif. Après bien sur théoriquement toutes les tactiques sont proches les une des autres.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Ollivo Dim 26 Oct - 12:21

Zubar titulaire, ça va être la soirée de Hoarau et Kezman :notte:

Allez j'annonce un doublé d'erreurs de Zubite
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Dim 26 Oct - 12:51

En même temps en face t'as bourillon donc...
Le 4-3-3 on l'a vu à Nancy, avec une équipe plus efficace paris en prenait 5 ou 6 donc on risque de se marrer s'ils reproduisent le même genre de match.
Bon l'appart sera envahi de potes marseillais, j'espère ne pas trop souffrir, au pire je me vengerai sur FIFA.

A noter les choix de l'équipe sur les OM PSG mémorables.
Evidemment hormis un match d'il y a 20 piges aucun ne met Paris en valeur.
Le fameux 0-3 avec Ronnie n'est apparemment pas mémorable pour nos amis de la presse alors que bon une taule pareille c'était relativement marquant.

Pour Nice y a 2 choses qui me font marrer.
Rool: "Ca rattrape Lyon" non ça c'est un discours de merde.
Parce que Bordeaux n'a rien à voir là dedans et au contraire Lyon reprend 3 points contre Nice et 2 points indirectement sur Bordeaux.

Ensuite les grandes bouches Niçoises au premier rang desquels le guignol Antonetti qui ne la ramènera pas.
Ce mec est un fake, en corse il vomit sur Paris un peu comme les pires extrémistes sudistes voyant le PSG comme le club d'un pouvoir anti province et à qui on fait plein de cadeaux.
La France se rallie à ce discours, donc il joue le chevalier blanc, on le croit grande gueule mais c'est une balletringue.
Quand une fois il a parlé très indirectement de Lyon y a une ou deux saisons faisant un parallèle avec le calcio on lui a demandé des explications et il a fermé son clapet rapidement.

Vous inquiétez pas que si Paris vient marquer sur un but non valable la semaine prochaine on va l'entendre ce gros con.

Dernière chose, Laurent Blanc on l'entend plus facilement quand il perd au parc qu'hier.
Ils ont un sphincter gros comme le tunnel de chaban delmas mais il est plus choqué d'avoir perdu 1-0 au parc.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Dim 26 Oct - 12:57

Enorme la video postée par Nato! :LOL:
Même si bon, quand t'es supporter nantais et que tu vois le marquage (absence de marquage) plus les dégagements merdiques, etc, ça doit bien te gaver.. :maad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Doc Dim 26 Oct - 13:05

En fait, à Nantes, ya 4 Zubar derriere..
Vous en voulez pas un 5ème??? :whistling2:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par spree. Dim 26 Oct - 13:14

Nato a écrit:
Luyindula a écrit:Alors écrase un peu et occupe-toi de ton club qui se morfond en L2.

Ce serait pas mal que tu modères certains de tes commentaires qui partent direct en chambre de merde voir insulte. Luyindula ne t'a pas agressé que je sache, il dit la vérité, Bordeaux s'est fait enflé, comme Nice à Lyon, alors sois fairplay et reconnais le. Surtout que tu es pas con et que tu connais plutôt bien ton sujet.


Sinon si vous voulez un rire un coup avec la défense du FCN :loool:

https://www.dailymotion.com/FCNvideos/video/12075533

Lis mes posts nato , tu verras que j'ai reconnu les erreurs d'arbitrage, je ne suis pas chauvin au point de devenir aveugle.
Si tu pouver calmer luyindula qui a été autrement plus agressif envers moi que l'inverse ça serait sympa aussi

:whistling2:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par spree. Dim 26 Oct - 13:19

Marco a écrit:En même temps en face t'as bourillon donc...
Le 4-3-3 on l'a vu à Nancy, avec une équipe plus efficace paris en prenait 5 ou 6 donc on risque de se marrer s'ils reproduisent le même genre de match.
Bon l'appart sera envahi de potes marseillais, j'espère ne pas trop souffrir, au pire je me vengerai sur FIFA.

A noter les choix de l'équipe sur les OM PSG mémorables.
Evidemment hormis un match d'il y a 20 piges aucun ne met Paris en valeur.
Le fameux 0-3 avec Ronnie n'est apparemment pas mémorable pour nos amis de la presse alors que bon une taule pareille c'était relativement marquant.

Pour Nice y a 2 choses qui me font marrer.
Rool: "Ca rattrape Lyon" non ça c'est un discours de merde.
Parce que Bordeaux n'a rien à voir là dedans et au contraire Lyon reprend 3 points contre Nice et 2 points indirectement sur Bordeaux.

Ensuite les grandes bouches Niçoises au premier rang desquels le guignol Antonetti qui ne la ramènera pas.
Ce mec est un fake, en corse il vomit sur Paris un peu comme les pires extrémistes sudistes voyant le PSG comme le club d'un pouvoir anti province et à qui on fait plein de cadeaux.
La France se rallie à ce discours, donc il joue le chevalier blanc, on le croit grande gueule mais c'est une balletringue.
Quand une fois il a parlé très indirectement de Lyon y a une ou deux saisons faisant un parallèle avec le calcio on lui a demandé des explications et il a fermé son clapet rapidement.

Vous inquiétez pas que si Paris vient marquer sur un but non valable la semaine prochaine on va l'entendre ce gros con.

Dernière chose, Laurent Blanc on l'entend plus facilement quand il perd au parc qu'hier.
Ils ont un sphincter gros comme le tunnel de chaban delmas mais il est plus choqué d'avoir perdu 1-0 au parc.

Eh aller que ça ramène tout à Paris....
Paris contrairement à ce que tu penses n'est ni le centre du monde , ni la capitale du foot français.
Antonetti à ses défauts (il est sanguin et pète parfois les plombs) mais encore une fois je le répète aprés le match de Lyon il a fermé sa gueule donc il n'a aucune raison de l'ouvrir aprés le match d'hier soir.
La réaction de Rool est peut-être bête mais légitime car on ne joue pas dans la même cours que Lyon ou Bordeaux alors les querelles pour le titre ça ne nous regarde pas.
Joli encore le parallèle sur Blanc, effectivement tu démontres encore qu'il y'a un grand complot anti-parisien mené par toute la France :zzzz:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Doc Dim 26 Oct - 13:20

spree. a écrit:
Si tu pouver calmer luyindula qui a été autrement plus agressif envers moi que l'inverse ça serait sympa aussi

:whistling2:

Euh, c'est toi qui t'es emballer en 2 sec sur ce coup là...

spree. a écrit:
Luyindula a écrit:Tiens l'Equipe qui met en Une "Bordeaux volé à Nice" et bizarrement on a pas entendu les Niçois :whistling2:

Tu l'as entendu antonetti lors du vol à Lyon ? Alors écrase un peu et occupe-toi de ton club qui se morfond en L2.
Oui on a clairement profité de l'arbitrage hier (une fois n'est pas coutume) , disons que le point pris rattrape le point perdu de Lyon....tout celà ne profite qu'à un seul club.....qui vise un 8ème titre d'affilé.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par spree. Dim 26 Oct - 13:24

Oui je sais que je me suis emballé mais bon j'en ai plein le cul des allusions à 2 balles anti-niçois proférées par 2 ou 3 boulets du forums.
Lis un peu + bas tu verras son élégante réponse...
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Dim 26 Oct - 13:27

Eh aller que ça ramène tout à Paris....
Paris contrairement à ce que tu penses n\'est ni le centre du monde , ni la capitale du foot français.

Va expliquer ça à ton veau de coach.

Antonetti à ses défauts (il est sanguin et pète parfois les plombs) mais encore une fois je le répète aprés le match de Lyon il a fermé sa gueule donc il n\'a aucune raison de l\'ouvrir aprés le match d\'hier soir.

C\'est bien ce que je dis, chevalier blanc contre l\'arbitrage soit disant mais vraie balletringue en réalité.
Un fake.

Joli encore le parallèle sur Blanc, effectivement tu démontres encore qu\'il y\'a un grand complot anti-parisien mené par toute la France

Non là tu dis juste des conneries encore une fois.
T\'interprètes ce que tu veux avec tes mots dignes de ton veau de coach, je constate juste l\'attitude de Blanc, Nice je m\'en carre, je veux juste que le chauve fasse sa notoriété autrement qu\'en conférence de presse à chier sur le club de la capitale comme d\'autres.
Faut bien exister quand on est dans un club en carton.

Lis un peu + bas tu verras son élégante réponse...

T\'as la réponse que tu mérites, comme ton club se prend des vannes qu\'il mérite.
\'tain je le revois encore ce gros con en conf de presse nous expliquer l\'équité sportive.
Mort de rire.


Dernière édition par Marco le Dim 26 Oct - 13:28, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Dim 26 Oct - 13:27

spree. a écrit:Lis un peu + bas tu verras son élégante réponse...

Enfin pour le coup, tu lui parle sur un ton il te répond sur le même. C'est une réaction quand même assez logique.

Après tu n'a pas aimé ce qu'il a dit sur ton club OK mais il faut admettre que ta réaction était quand même assez virulente.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par spree. Dim 26 Oct - 13:30

Marco a écrit:
Eh aller que ça ramène tout à Paris....
Paris contrairement à ce que tu penses n'est ni le centre du monde , ni la capitale du foot français.

Va expliquer ça à ton veau de coach.

Antonetti à ses défauts (il est sanguin et pète parfois les plombs) mais encore une fois je le répète aprés le match de Lyon il a fermé sa gueule donc il n'a aucune raison de l'ouvrir aprés le match d'hier soir.

C'est bien ce que je dis, chevalier blanc contre l'arbitrage soit disant mais vraie balletringue en réalité.
Un fake.

Joli encore le parallèle sur Blanc, effectivement tu démontres encore qu'il y'a un grand complot anti-parisien mené par toute la France

Non là tu dis juste des conneries encore une fois.
T'interprètes ce que tu veux avec tes mots dignes de ton veau de coach, je constate juste l'attitude de Blanc, Nice je m'en carre, je veux juste que le chauve fasse sa notoriété autrement qu'en conférence de presse à chier sur le club de la capitale comme d'autres.
Faut bien exister quand on est dans un club en carton.

Je sais pas pourquoi je me fatigue à te répondre.
D'accord Antonetti parle 24/24 des parisiens et du psg , à nous aussi les niçois vous êtes notre hantise.
Blanc aussi deteste les parisiens mais avec des propos + nuancés.
Paris c'est les meilleurs et j'espère qu'on va faire un exploit de tenir un beau 0-0 contre le PSG dans 2 semaines.
Rothen ballon d'or e basta....
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Dim 26 Oct - 13:31

'tain vous vous prenez la tête pour pas grand chose!
Gardez-en pour ce soir :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 2 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser