footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Ollivo Dim 2 Nov - 23:19

Bah je commence à flipper pour la suite au niveau des munitions, j'ai l'impression qu'elles sont un peu moins disponibles et qu'il faille passer au store. Après pour le moment ça va, j'ai 5 armes plutot bien ravitaillées, donc dans un futur proche ça devrait pas poser de problème.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Ollivo Mer 5 Nov - 23:45

Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Invité Jeu 6 Nov - 9:28

J'aime pas trop les jeux comme ça...mais graphiquement, ça a vraiment l'air d'être le top. L'ambiance, toute proportion gardée, me fait penser aux Resident Evil (jeux que j'adorais même si très simples :tongue: . D'ailleurs, pour ceux qui ont/avaient le Game Cube, j'espère que vous n'avez pas loupé la réédition des jeux :wub: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Ollivo Jeu 6 Nov - 9:43

Biensur que j'ai pas loupé le Resident Evil Rebirth sur GC, aujourd'hui encore je le trouve magnifique visuellement !!
Par contre quelques temps après quand j'ai pris le Zéro, ça m'a fait un peu tout drôle de voir la réalisation régresser :loool:

Resident Evil c'est comme les PES/WE, je les ai tous :wub:
Mes deux préférés restent le Résident Evil 2 et le Code Veronica.
Resident Evil 4 est vraiment génial mais s'éloigne du concept de départ pour tendre vers l'action shooting.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Invité Jeu 6 Nov - 9:51

Diego a écrit:Biensur que j'ai pas loupé le Resident Evil Rebirth sur GC, aujourd'hui encore je le trouve magnifique visuellement !!
Par contre quelques temps après quand j'ai pris le Zéro, ça m'a fait un peu tout drôle de voir la réalisation régresser :loool:

Resident Evil c'est comme les PES/WE, je les ai tous :wub:
Mes deux préférés restent le Résident Evil 2 et le Code Veronica.
Resident Evil 4 est vraiment génial mais s'éloigne du concept de départ pour tendre vers l'action shooting.
Moi aussi j'ai tous les Resident Evil...à moins que j'en ai perdu mais je ne crois pas :LOL:
Mon préféré c'est le premier....la première fois que j'y ai joué, c'était le...12/07/98 :afro: Et j'ai tout de suite adhéré à ce jeu énorme....la réédition m'a fait redécouvrir le jeu et graphiquement, un bijou :wub:
Le plus pourri, c'était Nemesis....simple et pourri au niveau du scénario.
Le Resident Evil 2 était énorme effectivement.

Ce jeu là, Dead Space, même si y'a pas de zombies à priori....c'est un peu le même style d'ambiance que les Resident Evil?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Ollivo Jeu 6 Nov - 10:08

Oui c'est le même style de mécanismes, on a droit à une vue à la RE4 mais dans le fonctionnement de la trame on retrouve plutôt les références des premiers RE. Il y a ce principe d'aller d'un point A à un point B avec des surprises qui pimentent le trajet, mais on a droit aussi à des phases un peu plus particulières.
Il y a aussi une gestion intéressante des armes, avec la possibilité de les upgrader, idem pour sa combinaison qu'on peut soit faire évoluer, soit remplacer par une nouvelle tenue qu'on achète.
Le jeu est très angoissant, bien plus que RE4 justement.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Djoda Lun 10 Nov - 21:49

Si EA a fait l'unanimité avec son survival-horror Dead Space, on est en droit d'être un peu plus sceptique concernant sa politique marketing. En effet, dès le 13 novembre prochain en Europe, ceux qui ont apprécié le jeu auront la possibilité de télécharger une foule de contenu supplémentaire. On commence par se féliciter d'avoir ainsi accès à une multitude de packs, mais on déchante bien vite en se rendant compte que la plupart d'entre eux n'apportent que de maigres modifications esthétiques. Voici la liste des différents packs qui seront disponibles, pour l'instant nous ne connaissons leurs prix que sur le Xbox Marketplace :

• Astronaut Pack : Une tenue d'astronaute et de nouveaux skins pour le Plasma Cutter, le Pulse Rifle, et le Ripper. (240 MS points)

• Big Gun Pack : le Steam Punk Force Gun, une arme particulièrement adaptée pour lutter contre les Necromorphs. (80 MS points)

• Heavy Damage Pack : de nouveaux skins et davantage de puissance pour le Plasma Cutter, le Contact Beam, le Pulse Rifle, et le Ripper. (240 MS points)

• Hot Rod Pack : de nouveaux effets visuels pour le lance-flammes et le Pulse Rifle. (80 MS points)

• Military Pack : de nouveaux skins et davantage de puissance pour les sept armes de Dead Space. (320 MS points)

• Pedestrian Pack : de nouveaux skins pour le Contact Beam, le Plasma Cutter, et le Ripper. (120 MS points)

• Scorpion Pack : une combinaison de niveau 5 et davantage de puissance pour le Plasma Cutter, le Line Gun, et le Force Gun, le tout décoré de skins rouges. (320 MS points)

• Scorpion Weapon Pack : un Plasma Cutter, un Line Gun, et un Force Gun plus meurtriers, de tout décoré de skins rouges. (180 MS points)

• Speed Kills Pack : un Force Gun, un Line Gun, et un Plasma Cutter plus rapides. (180 MS points)

• Tank Pack : une combinaison de niveau 5 et davantage de puissance pour le lance-flammes, le Force Gun, et le Line Gun, le tout décoré de symboles de l'Unitologie. (320 MS points)

Contenu exclusif pour la PS3 :

• Obsidian Weapon Skin Pack : de nouveaux skins noirs aux couleurs de la PS3 pour le Line gun, le Plasma Cutter et le Pulse Rifle.

• Obsidian Pack : une combinaison de niveau 5 et de nouveaux skins noirs aux couleurs de la PS3 pour le Line Gun, le Plasma Cutter et le Pulse Rifle.

Contenu exclusif pour la Xbox 360 :

• Elite Weapon Skin Pack : de nouveaux skins aux couleurs de la 360 pour le Line gun, le Plasma Cutter et le Pulse Rifle. (120 MS points)

• Elite Pack : une combinaison de niveau 5 et de nouveaux skins aux couleurs de la 360 pour le Line Gun, le Plasma Cutter et le Pulse Rifle. (240 MS points)
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Mykiki Jeu 13 Nov - 16:54

Dead Space


[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 3333299613727
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Luyindula Jeu 27 Nov - 22:03

Tiens au fait Diego t'y joues encore ? Perso j'avais un peu lâché à cause de GOW 2, et là je viens de galérer à mort pour passer l'acte 7. Ca devient vraiment serré niveau munitions :unsure:
Par contre le jeu est toujours aussi bon :wub:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Marco Mar 2 Déc - 0:25

Démo testé, ça a l'ait plus que bien foutu, ambiance très prenante notamment avec la Zik etc...
Après je ne sais pas si le thème me convient.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 0:47

la démo n'est vraiment pas représentative de l'angoisse qui se dégage du jeu, elle est seulement bourrine et porte bien son nom

par contre si elle t'a bien plus alors à mon avis c'est du tout bon pour le jeu final :cowboy:

Sinon pour répondre avec du retard à Luyindula, j'en suis à l'acte 5 et je bloque sur un passage à la con où je sais pas trop quoi faire dan sune pièce ou je me fais attaquer et où le seul truc c'est un interrupteur avec une batterie à remettre en place qui ça j'y arrive pas
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Luyindula Mar 2 Déc - 15:17

Punaise je me souviens vraiment plus de là où tu es ? Avec la télékinésie non ?

Sinon j'en suis chapitre 10, et les ennemis deviennent assez agressifs :unsure:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Ollivo Mar 2 Déc - 16:14

j'arrive dans une pièce où il y a deux méchants pas beaux dont un robustes qui éclatent une vitre et me sautent dessus.
Au fond j'ai un interrupteur avec la batterie à moitié enfoncé et pourtant même avec la télékinésie j'arrive à rien ...

Mais bon je vais changer de tactique et privilégier la baston pour être ensuite tranquille.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Invité Sam 6 Déc - 16:11

J'ai téléchargé une démo sur la 360..."combat de jeu" ou un truc du style....je meurs tout de suite...c'est trop tendu...dés les premiers adversaires :blink:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Ollivo Sam 6 Déc - 16:15

et surtout ça n'a pas grand chose à voir avec le concept original du jeu, mais bon il n'y a pas tromperie sur la démo vu le titre de cette dernière ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Djoda Sam 6 Déc - 20:19

Le jeu a l'air sympa mais niveau munition dans la démo c'est la crise.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Luyindula Sam 6 Déc - 22:32

C'est ça que j'aime beaucoup, car ça empêche de bourriner et ça oblige à démembrer les pas beaux ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Luyindula Dim 28 Déc - 22:58

Je viens de le terminer, excellent de bout en bout, même si à la fin on trouve trop de munitions et de soins, dommage pour la difficulté.
Mon jeu préféré cette année (hors FIFA ^^).
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Dead Space un jeu exceptionnel ? - Page 2 Empty Re: [JV] Dead Space un jeu exceptionnel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser