footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mercato] Premier League

+22
Coyote
Gui
tibentus
chouchen
foot4ever
JB
PSGMAN76
Bombaztik
Mandanda
teebo
Ollivo
Marco
spree.
Abdou
BaBlaFaya
Doc
Nato
sanoban
Mykiki
Djoda
Don_Salluste
romano9302
26 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mar 2 Sep - 22:37

Did Spurs want Cole?

Filed: Tuesday, 2nd September 2008
By: Staff Writer

Speculation tonight suggests that Tottenham had a £10million bid for Carlton Cole rejected late last night.

The Times are claiming that Spurs moved for Cole after their attempts to sign Emile Heskey from Wigan ended in failure. However the Hammers are said to have demanded £12million for the former Chelsea striker which Tottenham refused to pay.

The North London based club eventually settled for rookie striker Fraizer Campbell on loan from Manchester United, with their star striker, Dimitar Berbatov going the other way in a £30million deal.

Dean Ashton was also reported to have been the transfer deadline day target of Aston Villa, who are rumoured to have offered around £12million for the United striker. West Ham are understood to have rejected the deal due to the meagre sum offered.

Source : kumb.com

J'espère que c'est une rumeur car même pour 2M£ fallait le lacher ce boulet...surtout aux spurs.....

spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mar 2 Sep - 23:07

On prete encore un jeune... Campbell c'est un futur bon... Berbatov me parait beaucoup trop cher mais il nous fallait vraiment un attaquant, j'espere qu'il marquera pas mal.

Robinho a City c'est franchement ridicule... Il rejoindra une equipe attirante, mais je comprends pas le choix de carrière par rapport a Chelsea.

Saha est parti, youhou!

Le recrutement de Tottenham quand meme...
Corluka, Nodric, Giovani, Bentley, Pavlyuchenko... et je dois en oublier pas mal.

Le Ilunga recruté, c'est celui qui jouait a Toulouse?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Mar 2 Sep - 23:58

Foot- ANG - C. Ronaldo à City pour 165 millions?

Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Mer 3 Sep - 2:14

ils ont fumé a city? Robinho qui veut le titre lui qui veut la C1 et les meilleurs joueurs du monde tsss si ça ce fait c'est la preuve une fois pour toute que les footeux ce foutent du club et ne pense qu'au pognon... parce qu'avec tout le respect que j'ai pour city c'est quand meme loin d'etre le meilleur club du monde et meme s'il arrive a attiré tous ces joueurs pas sur que ça le devienne...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mer 3 Sep - 11:02

sanoban a écrit:

Le recrutement de Tottenham quand meme...
Corluka, Nodric, Giovani, Bentley, Pavlyuchenko... et je dois en oublier pas mal.

Le Ilunga recruté, c'est celui qui jouait a Toulouse?

Les spurs ont recruté gros mais ont aussi perdus pas mal de titulaires (berbatov et keane 50 buts par saisons à eux 2, malbranque....), ils sont quasi obligé de jouer avec la chèvre Bent en pointe :loool:

Ilunga oui c'est celui de toulouse
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Mer 3 Sep - 11:30

Un duo Agbonlahor - Ashton ça aurai fait mal aux défenses anglaises à mon avis.
C'est clair que si pour les Hammers, C.Cole vaut 12 M £, Ashton ne peut pas en valoir autant sinon ils sont bourrés !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Mer 3 Sep - 13:30

Sur Infosport, il y a une info sur le bandeau déroulant disant que le proprio de City serai prêt à mettre 165 M € pour C.R
Je pense que c'est typiquement le genre de transfert impossible à réaliser en Angleterre, comme entre Everton et Liverpool. Mais ça reste à voir, la thune permet peut être d'acheter la rivalité, à voir !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Mer 3 Sep - 13:45

J'ai raté un épisode, il est passé ou le milliardaire Thailandais qui avait un mandat d'arrêt international au cul ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Mer 3 Sep - 13:48

Il a vendu le club lundi....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Mer 3 Sep - 13:58

Dans les temps pour les transferts !!! :ptdr:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mer 3 Sep - 18:55

Mykiki a écrit:Un duo Agbonlahor - Ashton ça aurai fait mal aux défenses anglaises à mon avis.
C'est clair que si pour les Hammers, C.Cole vaut 12 M £, Ashton ne peut pas en valoir autant sinon ils sont bourrés !!!

La rumeur du départ d'ashton pour 12M£ m'a fait doucement sourrire vu qu'au début de l'été on avait refusé une offre de 18M£ des spurs...mais bon on est pas à une surprise prés sous l'ère Magnusson.


Curbishley a demissionné cet aprem, arrivée possible de bilic.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mer 3 Sep - 21:49

City/MU ya eu quelques transferts: Dennis Law, Schmeichel... Ca me ferait presque plaisir de vendre aussi cher CR, on pourrait s'acheter de bons joueurs avec autant d'argent...

Bilic je doute qu'il quitte la séléction croate, mais qui sait.

C'est vrai que Tottenham a perdu de très bons joueurs, mais je pense qu'ils vont vraiment être pas mal cette saison.

City et les spurs sont vraiment à surveiller cette saison. La 4eme place va être très disputée.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mer 3 Sep - 22:01

Je ne pense pas qu'une équipe titillera le Big 4 cette année...

Pour bilic , c'est un ancien joueur du club et il s'est déclaré interréssé à condition de rester en même temps selectionneur de la croatie.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mer 3 Sep - 22:35

Ok, ok je pensais pas qu'il pourrait assumer les deux, mais ça serait un bon coach (Di Canio aussi^^).

Je ne pense pas que le Big Four tombera forcement, mais City et les Spurs vont faire peur, et faudra faire de bons résultats. Sans oublier un éventuel Blackburn qui va couter des points (sans avoir une chance de quoi que ce soit).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mer 3 Sep - 22:54

On dérive du sujet, mais cette année je ne vois ni tottenham (effectif pléthorique mais déséquilibré), man city (effectif sympa mais + tape à l'oeil qu'efficace) ...et encore moins blackburn qui vient de s'en prendre 4 chez nous , pouvoir taquiner liverpool ou arsenal pour la 4° place
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Jeu 4 Sep - 13:03

Di Canio à West Ham ?

L’ancien attaquant italien pourrait succéder à Curbishley.


La presse anglaise spécule sur le successeur d’Alan Curbishley à West Ham. Les noms qui reviennent avec insistance sont ceux de Roberto Mancini et Paolo Di Canio, l’ancien attaquant des Hammers qui a laissé des bons souvenirs aux plus fervents supporters du club londonien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Jeu 4 Sep - 13:13

J'aimerai bien Di Canio , il a marqué le club (de même que bilic) , cependant il n'a aucune experience d'entraineur...
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par JB Jeu 4 Sep - 20:14

Robinho, l'attaquant brésilien passé lundi du Real Madrid à Manchester City, alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de Chelsea, a fait jeudi devant la presse un lapsus révélateur. «Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée». «Vous voulez dire Manchester ?», a répondu un journaliste. «Ouais, Manchester. Désolé», a rétorqué le Brésilien.

L'attaquant de 24 ans a finalement rejoint City pour 40 millions d'euros, sans-grade du football anglais mais qui venait d'être racheté par un consortium émirati dont la puissance financière fait potentiellement du club le plus riche du monde. Quelques heures avant son transfert à City, Robinho avait déclaré : «J'ai la tête à Chelsea. Je veux jouer là-bas». (Avec AFP)
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Doc Jeu 4 Sep - 20:32

:loool: Alors lui c'est vraiment une tanche!!!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Jeu 4 Sep - 23:03

A son arrivée, Mascherano avait déclaré " Je suis heureux d'être un Red Devil " :loool:
Celà ne l'a pas empêché de devenir indiscutable sur et en dehors du terrain.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Jeu 4 Sep - 23:14

Oui enfin Mascherano a confondu les surnoms des clubs, il a rajouté une partie (forcément c'est lourd pour un scouser car c'est un affront d'être pris pour un mancunien), alors que Robinho parle bien d'un club. Ca doit le faire chier comme c'est pas possible d'aller là bas.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Ven 5 Sep - 0:12

Mais non! T'as rien compris, il est allé là bas pour le sportif! Uniquement pour ça! Et les 6M par an c'est juste un petit plus.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Ven 5 Sep - 11:16

[Mercato] Premier League - Page 16 2827707195_85ba0b9300_o

Il pose en short le rafa, il n'a peur de rien !!!
Un colon espagnol supplémentaire !!! :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Ven 5 Sep - 17:31

On a notre joker :




West Ham have made their third signing of the week - Uruguayan international Walter Alberto Lopez.

The 22-year-old left-sided full-back can also play in midfield and gives the incoming manager - whoever that may be - further options in defence.

A free agent having left former club River Plate (of Uruguay, as opposed to the famous Argentinian club of the same name) recently, the thrice-capped Lopez is said to have landed a contract with the club after impressing during a recent trial.

Talking via whufc.com, he said:

"I am really happy to be here and it will be great to play for West Ham. I am looking forward to it. It is a great club and there are some great players.

"I watch the Premier League all the time on TV and it is great to be a part of it. I am very happy that I am here and I get to play for West Ham. The fans are very passionate and I hope to show them what I can do."

Acting manager Kevin Keen added:

"Walter is a very attacking full-back who can get forward. Like David Di Michele, he is another West Ham-type player who will hopefully show everyone at the club what he can do."

source kumb.com

Un joueur polyvalent sur l'aile gauche c'etait pas du luxe...esperons que ce soit une bonne pioche
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Sam 6 Sep - 11:57

schuminator a écrit:Il a vendu le club lundi....

Ah ok, en tout cas ça s'est fait vite.

En tout cas, le nouvel actionnaire compte apparemment mettre énormément de moyen comme a pu le faire Abramovitch auparavant et il le montre en achetant Robinho pendant les dernières jours du mercato. Je pense qu'au dela de l'aspect financier qui doit être très important, on lui a promis que Manchester City allait recruter de très bon joueur la saison prochaine.

Sinon les supporter de MU doivent à mon avis s'inquiéter car leur suprématie risque d'être mise à mal dans les années à venir. Et si le nouvel actionnaire fait à recrutement à la Chelsea, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 6 Sep - 16:28

MU reste l'un des clubs les plus riches, la seule différence avec Chelsea c'est que l'argent est mis de manière plus diffuse.
Si on compare combien a payé Chelsea, et combien à payé MU sur plusieurs saisons, c'est pas si différent, mais MU a déjà une base assez importante (alors que Chelsea/City ont du/doivent acheter plein de joueurs pour se constituer une base de bon niveau) et achète de manière plus diffuse (sur plusieurs saisons, on recrute un joueur ou deux).

On verra bien comme ça va se passer.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 16 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser