[Champions League 2008/09]
+25
Steph08
Le Cyclone de Choisy
Petit Con
Macallan
Don_Salluste
romano9302
chouchen
BaBlaFaya
KoopaRaï
teebo
Mykiki
Gui
Luyindula
Ollivo
tibentus
Drogba
Mandanda
spree.
Djoda
sanoban
Doc
Abdou
JB
Nato
Marco
29 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: [Champions League 2008/09]
Niang a quand même pris une autre dimension à l'OM, c'est rare de voir ce cas de figure.
Sinon encore une fois Chaban Delmas même pas plein pour un match de LDC.
Sinon encore une fois Chaban Delmas même pas plein pour un match de LDC.
Abdou- La Team
Le peu de bon que Mamadou a fait ce soir c'est quand il s'est retrouvé à gauche.
Niang a été bon à Strasbourg avec Pagis, il a été bon à l'OM avec Cissé.
Seul en pointe c'est une catastrophe tout simplement parce qu'il n'a pas le profil.
Si l'OM veut gagner le palier qu'il lui faut impérativement pour transformer cette domination stérile, c'est peut être en repassant Niang à gauche et Samassa dans l'axe pour tenir le rôle de Cissé la saison dernière.
.............................Samassa................................
Niang.....................Ben Arfa.........................Ziani
................Cheyrou.............Cana.........................
exit Valbuena qui pourra postuler dans Plus Belle la Vie, et out Koné qui pourra aller dribbler Olivier Mine sur le Fort.
Niang a été bon à Strasbourg avec Pagis, il a été bon à l'OM avec Cissé.
Seul en pointe c'est une catastrophe tout simplement parce qu'il n'a pas le profil.
Si l'OM veut gagner le palier qu'il lui faut impérativement pour transformer cette domination stérile, c'est peut être en repassant Niang à gauche et Samassa dans l'axe pour tenir le rôle de Cissé la saison dernière.
.............................Samassa................................
Niang.....................Ben Arfa.........................Ziani
................Cheyrou.............Cana.........................
exit Valbuena qui pourra postuler dans Plus Belle la Vie, et out Koné qui pourra aller dribbler Olivier Mine sur le Fort.
Ollivo- beLIEve
Diego a écrit:J'oubliais, le foot français est en train de vivre des moments bien sombres: 6 matchs => 2 points ...
Et pendant ce temps nos Corleone des plus hautes instances sont réélus dans un fauteuil luxueux ...
Pas mieux.
En même temps pour une fois les français sont pas hyper protégés par le tirage.
Sinon Gourcuff j'adore l'élégance et la technique.
Il a tout pour être le meneur des bleus.
Marco- -
Entre Henrique et Taiwo, paye des énormités à ce niveau...
Bordeaux était bien partis sur ce que j'ai vu.
Si celà continue Lyon devra passer par le tour préliminaire.
100 ème but de Gerrard, une mine bien évidement.
http://www.filefactory.com/file/62260b/n/Goal015_UCL_M02_Gerrard04_wmv
Bordeaux était bien partis sur ce que j'ai vu.
Si celà continue Lyon devra passer par le tour préliminaire.
Nato- Vintage
Moi je supporte Famagouste en LDC j'ai plus d'espoir, puis les 2 francais m'ont bien fais marré
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
L'ex nantais physiquement il me faisait penser à un mélange de Ribery et Ronaldinho
Marco- -
Il était blanc comme un aspirine, j'ai cru au malaise...
Nato- Vintage
Le match de hier soir ma fait pensé a celui de Liverpool pas mauvais mais trop d'erreur.
Et la réaction de Cana après le match était des plus réaliste.
C'est bon Lucas est a Marseille il va t'apprendre a mieux plonge Valbueno
Et la réaction de Cana après le match était des plus réaliste.
Lorik Cana a écrit: "Ça fait un moment qu'on a des regrets. On fait des prestations correctes, on est largement à la hauteur de l'adversaire, mais ça se joue sur des petits détails à ce niveau. Nos buts sont magnifiques, mais on leur donne des buts, on le paye cash après. C'est toute une préparation qui part à l'eau car on prend les buts sur des détails. On ne peut pas se permettre de prendre des buts comme ça. On a fait des efforts. Tant qu'on n'efface pas ça, on ne progressera pas. On ne baisse pas les bras, il reste 4 matchs, je suis sûr que ça va se jouer jusqu'au bout."
Enfin l'entraineur Erik Gerets n'a pas mâché ses mots. Il avoue que l'OM "ne méritait pas de perdre" avant de lâcher : "Ça m'emmerde un peu. On fait n'importe quoi parfois !" en évoquant à demi-mot la faute absurde de Taiwo qui a entrainé le second but madrilène. Au niveau de la qualification "ça sera très difficile" selon le coach. Il termine avec une phrase choc : "Ça commence à me faire chier, il faut jouer professionnellement" !
Mathieu Valbuena était "déçu", il parle également d'un "manque de maturité" de la part de l'OM. Le milieu marseillais a senti qu'il y avait "quelque chose à faire" ce soir, et qu'il faut "continuer de travailler" tout en avouant qu'il y a "encore du boulot". Il faut selon lui "prendre de l'expérience en jouant la Ligue des Champions" pour être meilleur à l'avenir.
C'est bon Lucas est a Marseille il va t'apprendre a mieux plonge Valbueno
Djoda- Que la force soit avec toi
Diego a écrit:Sinon je vais créer un Blog anti-ValbuenArte ...
Je suis de même avis, et ce depuis le début concernant Valbuena.
Et on n'est pas les seuls.
Valbuena et ses coups de Taser m'horripilent de plus en plus.
Ménes dans son blog.
Nato- Vintage
Abdou- La Team
djoda a écrit:Et la réaction de Cana après le match était des plus réaliste.
Ouais enfin quand il dit ça faut pas déconner non plus.
Liverpool aurait pu les trucider.
Hier l'Atletico a géré plus qu'autre chose...
Pour Valbuena le pire c'est que maintenant personne ne le croit.
Contre Sochaux en coupe de la ligue il sort un triple lutz carpé vrillé dans la surface, j'étais mort de rire, sauf qu'il avait été touché.
Bon ça n'avait pas l'air grave non plus vu qu'il est déjà revenu...
Mais de toute façon il est surcoté pour moi.
Non mais un Gourcuff par exemple me paraît 2 niveaux au dessus.
Marco- -
C'est vrai que Gourcuff depuis le début de saison, on voit clairement qu'il est au dessus de pas mal de joueurs. Après faut confirmer bien sûr, mais sur 2 matchs de LDC déjà il a été plutôt bon, même pour la naufrage à Chelsea. Et pour sa première en EDF, il s'en est bien sortis aussi.
Il fait vraiment meneur de jeu type, chose qu'on voit plus trop.
Par contre, j'ai pas compris le choix de Lolo hier avec Cavenaghi sur le banc.
Il fait vraiment meneur de jeu type, chose qu'on voit plus trop.
Par contre, j'ai pas compris le choix de Lolo hier avec Cavenaghi sur le banc.
Nato- Vintage
Marco a écrit:L'ex nantais physiquement il me faisait penser à un mélange de Ribery et Ronaldinho
Je suis tout à fait d'accord, je me suis fait la même réfléxion, ils étaient assez énorme...
Capello il était dans le stade d'Arsenal, mais pour voir qui? Parce qu'il n'y avait qu'un seul anglais sur la pelouse...
sanoban- Hincha Devil
Arrêtez de gueuler sur Valbuena, c'est un problème qui ne date pas d'hier
Mathieu Valbuena à ses débuts
aie !
Mathieu Valbuena à ses débuts
aie !
Ollivo- beLIEve
Nato a écrit:
"A Stevi G special"
Elle est énorme cette phrase. Même si le gardien j'ai l'impression qu'il a du mal à lever son cul
Mykiki- La Team
sofoot.comOM - Peur sur Vicente Calderon
Certains silences sont assourdissants. C’est ce que doivent penser les supporters marseillais plus d’une semaine après les évènements madrilènes. Alors oui, en Ligue des champions l’OM compte deux défaites en deux matchs de poule. Oui la charnière centrale Erbate-Hilton a failli. Et oui la qualification pour les huitièmes de finale est largement compromise. Pourtant, le résultat compte peu. L’essentiel n’est pas là. Des actes de violence se sont produits en marge de la rencontre. Et visiblement les médias français semblent l’ignorer...
En ce premier soir d’octobre, la tension était palpable aux abords du stade Vicente Calderon. Les policiers espagnols se montrent dès le départ agressifs à l’égard des visiteurs. Durant les fouilles, ils n’auraient pas prêté attention à une banderole qui allait mettre le feu aux poudres une vingtaine de minutes avant le coup d’envoi du match. Cette banderole, qui existe depuis 1984, est déployée par les ultras lors des déplacements sans que cela ne pose de problème. Mais là, ça coince. Une tête de mort figure sur la banderole. Un stadier espagnol demande aux Marseillais de l’ôter sous prétexte que les têtes de mort ne sont pas tolérées dans les stades ibériques. C’est à cet instant que les forces de l’ordre entrent en scène, alertées par le stadier. Les policiers espagnols s’entretiennent avec leurs homologues français, qui encadrent les visiteurs. Les ultras auraient alors commencé à rabattre la bâche.
Mais, sans avoir pris le temps de parlementer, la guardia civil décide de les charger. Matraques à la main, ils foncent sur les supporters olympiens. Un déluge de violence s’abat dans le virage. Les images parlent d’elles-mêmes. Les coups pleuvent sans distinction. Même les stadiers marseillais, ainsi que le directeur de la sécurité de l’OM, sont molestés. Il s’en faut de peu pour que Pape Diouf et José Anigo, qui se précipitent en direction de la tribune, ne soient agressés. Finalement, le président olympien obtiendra le retrait de la guardia civil et déclarera à l’issue du match avoir « frôlé la catastrophe ».
L’action disproportionnée et incompréhensible aura fait une dizaine de blessés. Plus tard, la police affirmera avoir agi sur demande de l’UEFA. Cette dernière dément par l’intermédiaire du délégué de la rencontre.
Durant le match, le stade Vicente Calderon se transforme en un défouloir où bêtise et haine cohabitent allègrement. Les insultes racistes pleuvent, un journaliste de “La Chaîne Marseille” est pris pour cible au même titre que Mandanda, Taïwo et Niang. Même les supporters phocéens handicapés essuient des jets de projectiles sans que la sécurité locale ne s’en émeuve outre-mesure.
Fin du match. L’Atletico l’emporte sur le terrain, pas dans les tribunes. Les supporters olympiens quittent le stade avec du sang sur le maillot et des ecchymoses. La tête basse. Ils ignorent par ailleurs qu’en rejoignant leurs bus, certains devront une nouvelle fois faire face à une guardia civil décidément zélée et chahuteuse.
Dans la foulée, Mirasierra Santos, 34 ans et membre des Ultras 84, est arrêté puis incarcéré. Toujours en rétention, il est accusé par deux policiers d’avoir jeté un siège lors de l’intervention des forces de l’ordre. Les vidéos du stade prouveraient son innocence. Pourtant d’après la presse espagnole, il risquerait une peine de prison ferme pour « violences sur agent de la force publique ». Pape Diouf a demandé sa libération tout comme les supporters marseillais et ses proches. En vain. L’inquiétude grandit. La justice est lente. Et puis Laporte préfère blaguer sur la grossesse de Rachida Dati plutôt que d’intervenir. L’UEFA reste dans son mutisme habituel et devrait infliger, comme toujours, une sanction dérisoire au club madrilène. Aujourd’hui, il n’y a que La Provence pour s’offusquer. Le match retour s’annonce pour le moins tendu...
ça me fait toujours rire les discours de l'Uefa qui promet à chaque fois des sanctions pour lutter contre le racisme, la violence...et l'an dernier le Zenith se prend 20000€ d'amendes pour les insultes racistes lors du match contre l'OM...
Invité- Invité
Sur la video , au moment où on les voit protéger la banderole ULTRAS 84, on voit Santos (le gars incarcéré depuis à Madrid), c'est celui avec la casquette jaune et les cheveux longs, et les crs espagnols s'appuyaient sur la légère poussette qu'on voit (il pousse le crs qui mouline avec sa matraque) pour l'accuser de coups et blessures sur les forces de l'ordre.
Depuis il est toujours emprisonné même si la justice espagnol a reconnu qu'elle allait donner aucune suite aux vues des images, sauf que le juge devait rendre sa décision vendredi pour qu'il puisse rentrer à Marseille et que finalement sans trop de raison il l'a reporté à lundi histoire de le laisser un week end de + derrière les barreaux.
De ce que j'ai entendu, le match retour va être extrèmement chaud, des groupes du virage nord préparent l'accueil des supporters madrilènes.
Ce match à Madrid fut une honte:
- violence gratuite des forces de l'ordre
- supporters handicapé de l'Om placés sous les supporters espagnols et canardés de projectiles
- joueurs noirs de l'équipe insultés et accompagnés de cris de singes.
=> 15000€ pour Michel et on en parle plus.
Depuis il est toujours emprisonné même si la justice espagnol a reconnu qu'elle allait donner aucune suite aux vues des images, sauf que le juge devait rendre sa décision vendredi pour qu'il puisse rentrer à Marseille et que finalement sans trop de raison il l'a reporté à lundi histoire de le laisser un week end de + derrière les barreaux.
De ce que j'ai entendu, le match retour va être extrèmement chaud, des groupes du virage nord préparent l'accueil des supporters madrilènes.
Ce match à Madrid fut une honte:
- violence gratuite des forces de l'ordre
- supporters handicapé de l'Om placés sous les supporters espagnols et canardés de projectiles
- joueurs noirs de l'équipe insultés et accompagnés de cris de singes.
=> 15000€ pour Michel et on en parle plus.
Ollivo- beLIEve
Une honte.
Quand je vois ça et que je me souviens de PSG Galatasaray, Paris avait pris plusieurs matches de suspension je crois.
Et là?
'tain mais une belle bande d'enculés les CRS.
Quand je vois ça et que je me souviens de PSG Galatasaray, Paris avait pris plusieurs matches de suspension je crois.
Et là?
'tain mais une belle bande d'enculés les CRS.
Marco- -
Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis. Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 km de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters.
Dommage j'espérai gratter des points sur tapis vert
Drogba- Machine à Filles
L'UEFA n'a pas trainé ...
Les espagnols vont l'avoir mauvaise, il vont garder le pauvre Santos en prison encore quelques mois ...
A ce sujet hier le juge devait prendre une décision après un WE de report ... et bien il a décidé de reporté encore une fois à mercredi ...
Les espagnols vont l'avoir mauvaise, il vont garder le pauvre Santos en prison encore quelques mois ...
A ce sujet hier le juge devait prendre une décision après un WE de report ... et bien il a décidé de reporté encore une fois à mercredi ...
Ollivo- beLIEve
Tu vas finir par moins les apprécier les espagnols
Mykiki- La Team
Drogba a écrit:Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis. Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 km de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters.
Dommage j'espérai gratter des points sur tapis vert
C'est pas totalement mort dans l'article de lequipe.fr ils disent que selon Marca l'atletico penserait à se retirer de la LDC en guise de protestation.
Bon on peut etre quasiment sur que ca ne se fera pas mais on peut toujours esperer :)
Dans cette optique la double confrontation contre le PSV est encore plus importante.
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
BaBlaFaya a écrit:C'est pas totalement mort dans l'article de lequipe.fr ils disent que selon Marca l'atletico penserait à se retirer de la LDC en guise de protestation.
Je vois mal l'Atlético s'asseoir sur les recette de la LDC et en plus ils ont de grande chance de se qualifier pour les huitièmes.
Abdou- La Team
Mykiki a écrit:Tu vas finir par moins les apprécier les espagnols
C''est pas les espagnols mais les madrilènes....
Drogba- Machine à Filles
Foot - C1 - Atletico - Liverpool au Camp Nou ?
[Le stade du FC Barcelone a l'habitude d'accueillir la Ligue des champions...]
Après la suspension du stade Calderon pour deux matches ferme (et un autre avec sursis), ajoutée à la suspension de deux matches pour Javier Aguirre, le coach de l'Atlético de Madrid, après les incidents en Ligue des Champions contre Marseille, l'indignation dans le club colchonero est à son comble. Le président de l'Atlético, Enrique Cerezo, a d'ores et déjà fait savoir qu'il ferait appel de la sanction «parce que les troubles provoqués ne sont partis ni du public ni des stadiers, ni des joueurs, ni du banc de touche. Images à l'appui nous le démontrerons.»
L'Atlético, qui a jusqu'à vendredi pour faire appel, ira donc à Nyon défendre sa cause. Arguant aussi du fait que les cris racistes reprochés, «Uh, uh, uh», n'ont jamais existé : «Cette saison, pendant les matches, le cri de ralliement de tous nos socios est " Kun, Kun, Kun ", le surnom d'Agüero, notre attaquant vedette, a expliqué Jésus Garcia Pitarch, le directeur sportif madrilène. Jamais nous n'avons insulté les Marseillais.»
La tristesse de Torres
Le président Cerezo a aussi tenu à apporter la précision suivante quant à son homologue marseillais, Pape Diouf : «Il est arrivé en retard, moins d'un quart d'heure avant le coup d'envoi. Il y a eu un salut assez froid et rien d'autre jusqu'à la mi temps où nous l'avons invité à prendre une boisson. Mais il ne nous pas adressé la parole, ni exprimé le moindre mécontentement. Sur l'honneur de mon club, j'affirme que nous n'avons commis aucune infraction, ni entorse à la déontologie et à la courtoisie avec les dirigeants marseillais. Aujourd'hui, je suis indigné par un tel comportement.»
La décision de la fermeture de Calderon pour la réception de Liverpool et donc de Fernando Torres, l'enfant prodigue du Manzanares parti sur les bords de la Mersey, provoque un joli bazar en Espagne mais aussi en Angleterre. Les 45.000 places espagnoles sont toutes vendues, celles des 3000 supporters anglais qui ont déjà payé leur billet d'avion en poche, aussi. El Nino Torres, actuellement à Bruxelles, où il affronte la Belgique demain, a fait savoir qu'il était «atterré par cette suspension, c'est la pire nouvelle que je pouvais entendre aujourd'hui. J'espère qu'on va trouver une solution. Depuis le temps que je rêve de retourner au Calderon...»
Seule solution de repli : le Camp Nou
En l'état actuel des choses, vendredi matin, l'Atlético déposera son dossier d'appel à l'UEFA qui ne statuera pas avant le lendemain. Ce n'est donc que le jour du Derby Atlético - Real Madrid que le club colchonero saura s'il peut jouer son troisième match de C1 à domicile ou à 300 kilomètres de Mardid, comme le stipule la commission de discipline de l'UEFA. Si la sanction n'est pas levée, l'Atlético qui a déjà pris contact avec les dirigeants du FC Barcelone, a décidé d'aller jouer son match au Camp Nou, considéré comme «l'unique stade cinq étoiles capable d'accueillir une rencontre à hauts risques» comme celle-là. - Guy ROGER
Si seuls les flics ont merdé effectivement...
Enorme si le truc de Kun est vrai...
Marco- -
De ce que j'ai entendu sur ce match, c'est les projectiles sur les supporters handicapés de l'OM.
Pour les cris, à voir ....
Maintenant j'aurai aimé que les yeux s'orientent plus sur la police espagnole, c'est pas un supporter ou un dirigeant de Madrid qui prend tout le monde pour des cons à prolonger la détention du Santos ...
Au retour, on a qu'à faire la même chose, les supporters restent tranquille mais on envoie des CRS casser du madrilène en bons lâches.
Pour les cris, à voir ....
Maintenant j'aurai aimé que les yeux s'orientent plus sur la police espagnole, c'est pas un supporter ou un dirigeant de Madrid qui prend tout le monde pour des cons à prolonger la détention du Santos ...
Au retour, on a qu'à faire la même chose, les supporters restent tranquille mais on envoie des CRS casser du madrilène en bons lâches.
Ollivo- beLIEve
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22