footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13

+6
teebo
Abdou
Minigad
Peter Pan
Gui
Doc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A 180 minutes (mini) de Rio 2014, pensez vous que L'Equipe de France va se qualifier?

[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 Bloc_b1043%[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 Bloc_b1057%[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 Empty Re: [Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13

Message par Peter Pan Mer 20 Nov - 21:30

Varane, j'ai bien aimé. Sobre, classe, il dégage quelque chose. En espérant qu'il ne prenne pas le melon et continue sur cette voie.
Pour Griezmann, j'aimerais bien qu'il soit testé en amical et voir s'il peut plus apporter qu'un Payet qui reste un joueur hyper irrégulier et plus souvent mauvais qu'efficace.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 Empty Re: [Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13

Message par Gui Mer 20 Nov - 22:29

Sincèrement j'y croyais pas du tout avant le match mais pas du tout.

Au moment des hymnes nationaux et l'hymne national ukrainien sifflé, je me suis dis que le douzième homme était déjà bien chaud pour le match et allait soutenir l'équipe de France ou la siffler dès les premières minutes.

Et puis je me suis pris au jeu et rentré à fond dans le match. Enfin, ils jouaient avec le coeur, les imperfections étaient tellement peu visible par rapport à la débauche d'énergie qu'ils y mettaient. La joie du but de Sakho est révélatrice de cette hargne.

Un p'tit sms de Doc pour me dire "J'aime pas comparer 93 et 2013 mais à se faire éliminer j'aimerai bien que Benzema soit le Ginola de l'époque" Dans un premier temps je rigole comme un dingue, ensuite je me dis: "Heeeeyyyyyyyy pas con" puis quelques minutes plus tard il marque un but je ne sais comment, complètement valable mais signalé hors-jeu
sms de Doc: Benzema tellement surpris de marquer qu'il a cru qu'il était HJ ... Guignol !!!
Ensuite il marque le deuxième but pas valable mais accordé, on dira qu'il y  équité par rapport au but refusé avant, ca s'annule. Bonne réaction de Benzema qui pour une fois fais pas la gueule et sourit enfin, j'aurai jamais cru voir ca un jour.

Sakho finissant le boulot sur un but du genou.

Franchement le meilleur match des bleus depuis zizou, indiscutablement, personne a été mauvais, j'ai juste eu peur en voyant Sagna rentrer, quand une équipe est huilé comme elle l'était hier un simple changement peut tout changer.
Petit vélo, fidèle à lui-même a été très bon en bleu et enfin on a eu des vrais corner tiré directement et pas en deux temps qui ne sert jamais à rien.

Très satisfait de cette victoire, après on a pas gagné la coupe du monde et on revient de loin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs :)

@Luso: ta vision a 1° ne mérite pas qu'on discute plus avec toi, C.Ronaldo a prouvé hier que c'était un grand, personne en doute, mais de là a parler comme tu le fais il y a des limites ;)

PS: Marrant de voir les médias/personnalités assumer leurs paris en cas de qualif des bleus, ca joue le jeu partout et du coup c'est plus détendu partout, comme quoi, il ne faut pas grand chose ;)

PS2: tain la gueule du pavé, ca faisait longtemps que j'avais pas autant écris à la filée :D
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 Empty Re: [Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13

Message par Nato Mer 20 Nov - 23:25

Putain les cons :blink:

J'espère que tout le monde va bien ici.

@+
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 - Page 2 Empty Re: [Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser