[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13
+6
teebo
Abdou
Minigad
Peter Pan
Gui
Doc
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A 180 minutes (mini) de Rio 2014, pensez vous que L'Equipe de France va se qualifier?
Doc- La Team
Re: [Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13
La compo d'après L'équipe:
![[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 131115081730936554](https://nsa34.casimages.com/img/2013/11/15//131115081730936554.png)
![[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 131115081730936554](https://nsa34.casimages.com/img/2013/11/15//131115081730936554.png)
Doc- La Team
J'ai voté non ^^
Gui- Proud to be Geek
Pour Deschamps, j'aimerais bien qu'ils se qualifient.
Pour les joueurs, j'aimerais bien qu'ils se fassent sortir.
Parce que je suis français, j'aimerais bien que la France soit au Mondial.
Parce que je préfère les clubs que je supporte, je m'en fous d'une sélection composée de joueurs que je peux pas blairer.
Pour les joueurs, j'aimerais bien qu'ils se fassent sortir.
Parce que je suis français, j'aimerais bien que la France soit au Mondial.
Parce que je préfère les clubs que je supporte, je m'en fous d'une sélection composée de joueurs que je peux pas blairer.
Peter Pan- Gossip Boy
je me retrouve assez dans ce commentaire.
En attendant c'est assez physique comme rencontre pour le moment.
En attendant c'est assez physique comme rencontre pour le moment.
Gui- Proud to be Geek
Pour une fois, je suis assez d'accord avec PP
Mi-temps. 0-0.

Mi-temps. 0-0.
Quasiment éliminé.
Le pire c'est qu'il n'y a rien à dire, on a été minable.
Abdou- La Team
Les ukrainiens grâce à une grande souplesse d'arbitrage au début de la rencontre se sont vite mis en confiance.
Après quand t'es chez toi, que ton public est à fond et que toute l'équipe joue à fond... C'est pas évident de faire quoique ce soit en face.
L'Ukraine a été meilleure, rien à redire non plus
Après quand t'es chez toi, que ton public est à fond et que toute l'équipe joue à fond... C'est pas évident de faire quoique ce soit en face.
L'Ukraine a été meilleure, rien à redire non plus
Gui- Proud to be Geek
Minable, je sais pas, on est tombé sur plus fort que nous tout simplement!Abdou a écrit:Quasiment éliminé.
Maintenant faut arrêter de croire qu'on est une grande nation, ça fait depuis 2008 qu'on a pas battu (hors amicaux) une nation du Top 20 FIFA...
Il reste encore un maigre espoir d'aller à Rio mais bon ça donnerait satisfaction... et y'aurait de grandes chances qu'on se ramasse sur les 3 matchs...
Une non qualif' permettrait (enfin j'espère...) de faire table rase et de repartir sur de meilleures bases...
Remarque la génération suivante et talentueuse footballistiquement mais niveau comportement...

Doc- La Team
ça sera pas pire que cette fantastique génération 87...
teebo- La Team
Pas vu le match, pas déçu du résultat.

Peter Pan- Gossip Boy
Pas d'accord... Dans les premières minutes, Evra mérite un jaune, il enchaine 3 fautes en 5 minutes...Gui a écrit:Les ukrainiens grâce à une grande souplesse d'arbitrage au début de la rencontre se sont vite mis en confiance.
Le match a été intense en contacts physiques, et les Bleus se sont fait marcher dessus.
Je crois que c'est l'illustration de la différence entre une équipe qui a la bave aux lèvres et qui met ses tripes sur le terrain pour aller en CDM, et une équipe composée de petits cons râleurs, qui à part mettre des tartes dans la gueule des adversaires n'est pas capable d'en branler une.
Ribery qu'on nous vend comme le futur Ballon d'Or est incapable de faire la différence dans une telle rencontre, à l'inverse d'un Ronaldo hier, pour le Portugal.
Nasri, c'est une blague ce mec...
tibentus- Juventino
Ma parole il y a encore de personnes que comparent Ribery à Ronaldo…
Franchement vous présenté ? J’espère ! Ribery et toute l’équipe de France sont des joueurs de seconde zone point.
Maintenait rien est perdu ! Comme l’Ukraine est aussi une modeste équipe je suis persuadé que la France est capable d’inversé la situation, pas simple mais possible. Tout peu changer très vite… souvenez vous ou CM de 2006 avant le match contre l’Espagne personne y croyez et la suite tout le monde la connais… mais il est vrais que maintenait il n’y a aucun jouer du calibre de Zizou… lui il été un jouer comme C.Ronaldo, Figo, Messi, Platini, etc. jouer de première zone.
Franchement vous présenté ? J’espère ! Ribery et toute l’équipe de France sont des joueurs de seconde zone point.
Maintenait rien est perdu ! Comme l’Ukraine est aussi une modeste équipe je suis persuadé que la France est capable d’inversé la situation, pas simple mais possible. Tout peu changer très vite… souvenez vous ou CM de 2006 avant le match contre l’Espagne personne y croyez et la suite tout le monde la connais… mais il est vrais que maintenait il n’y a aucun jouer du calibre de Zizou… lui il été un jouer comme C.Ronaldo, Figo, Messi, Platini, etc. jouer de première zone.
LUSO- Nombre de messages : 97
Jouer au Bayern, j'appelle pas ça de la seconde zone. Quand le Real et Ronaldo joueront au moins une finale de C1, on en reparlera.
Mettre des taules à Osasuna ou Vigo c'est une chose, mais assurer en C1...
D'ailleurs, Zidane comme Ribery ont joué des finales de C1. Comprenne qui pourra.
Mettre des taules à Osasuna ou Vigo c'est une chose, mais assurer en C1...
D'ailleurs, Zidane comme Ribery ont joué des finales de C1. Comprenne qui pourra.
Petit Con- Footix
J'espère qu'ils ont réalisés qu'ils sont en train de passer à côté d'une CDM au Brésil.
Après c'est la Russie puis le Qatar, c'est quand même moins sexy.
Je n'y crois pas vraiment mais bon tout est encore possible.
Concernant Ribery, il a répété toute la semaine qu'il est sommet, qu'il n'a peur de rien etc... Qu'il le montre sur le terrain désormais.
Après c'est la Russie puis le Qatar, c'est quand même moins sexy.
Je n'y crois pas vraiment mais bon tout est encore possible.
Concernant Ribery, il a répété toute la semaine qu'il est sommet, qu'il n'a peur de rien etc... Qu'il le montre sur le terrain désormais.
Abdou- La Team
Logiquement (?) Deschamps change beaucoup de choses pour ce soir:
Le schéma devrait être un 4-3-3, Benzema retrouverait une place de titulaire tout comme Valbuena
Le milieu serait Matuidi, Cabaye et Pogba
Derrière un duo Sakho/Varane serait en pole
Le schéma devrait être un 4-3-3, Benzema retrouverait une place de titulaire tout comme Valbuena
Le milieu serait Matuidi, Cabaye et Pogba
Derrière un duo Sakho/Varane serait en pole
Doc- La Team
Après la main de Thierry Henry le hors-jeu de Benzema.
Décidément avoué que c’est bizarre… très bizarre…
J’ai toujours pensais que la France allé se qualifié mais d’une autre manière… mais bon comme d’habitude le Portugal les attends en demi-finale.
Par contre encore une fois de plus si quelqu’un avais des doutes entre C.Ronaldo et Ribery, vraiment il n y a pas photo…C. Ronaldo mérite vraiment le ballon d’or et Ribery le meilleur que on peut lui donner c’est Zahia.
Autre chose … ce soir j’ai zapé d’un match a l’autre et vraiment croyez-moi que il n’y avais pas de comparaison possible. D’un coté un match de haut niveau avec des joueurs de 1 er plan et de l’autre un match banale.
![[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 Ronaldo12](https://2img.net/h/www.abola.pt/img/fotos/seleccao/2012-2013/ronaldo12.jpg)
Et maintenant dis-te moi qui est le ballon d'or ? Messi ? Ribery ?

J’ai toujours pensais que la France allé se qualifié mais d’une autre manière… mais bon comme d’habitude le Portugal les attends en demi-finale.
Par contre encore une fois de plus si quelqu’un avais des doutes entre C.Ronaldo et Ribery, vraiment il n y a pas photo…C. Ronaldo mérite vraiment le ballon d’or et Ribery le meilleur que on peut lui donner c’est Zahia.
Autre chose … ce soir j’ai zapé d’un match a l’autre et vraiment croyez-moi que il n’y avais pas de comparaison possible. D’un coté un match de haut niveau avec des joueurs de 1 er plan et de l’autre un match banale.
![[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 Ronaldo12](https://2img.net/h/www.abola.pt/img/fotos/seleccao/2012-2013/ronaldo12.jpg)
Et maintenant dis-te moi qui est le ballon d'or ? Messi ? Ribery ?
Quelques minutes plus tôt un but est refusé pour un hors jeu inexistant. Bizarrement, celui-là ne fait pas parler.LUSO a écrit:Après la main de Thierry Henry le hors-jeu de Benzema.![]()
![]()
![]()
Ils l'ont fait ces fous. Une victoire (3-0) à domicile après avoir perdu (2-0) à l'extérieur

Vu la défense de la Suede, je pense que meme Raymond Kopa, à plus de 80 balais, est encore capable d'en coller 5 sur un match à la Suede.
En tout cas, gros match de la France ce soir. ça sent quelques retournages de veste dans les jours à venir après les quelques commentaires entendu et lu ici ou là.
En tout cas, gros match de la France ce soir. ça sent quelques retournages de veste dans les jours à venir après les quelques commentaires entendu et lu ici ou là.
Petit Con- Footix
![[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 18](http://drapeaux.hallwallpaper.fr/images/drapeau_brésil/18.jpg)
Heureux pour Deschamps! En espérant que ça dure...
Doc- La Team
Pareil, content pour Deschamps, et surtout content pour certains joueurs genre Sakho ou Cabaye. Des mecs qui en veulent et qui jouent à fond quand ils sont sur le terrain.
J'espère que le sélectionneur ouvrira les yeux sur certains de ses "cadres", genre Nasri ou Abidal, qu'il faut désormais écarter de l'EDF...
Maintenant, il faut bien se rendre compte que c'était l'Ukraine en face, et des Ukraine, il n'y en aura pas beaucoup au Brésil.
Le plus dur est à venir.
J'espère que le sélectionneur ouvrira les yeux sur certains de ses "cadres", genre Nasri ou Abidal, qu'il faut désormais écarter de l'EDF...
Maintenant, il faut bien se rendre compte que c'était l'Ukraine en face, et des Ukraine, il n'y en aura pas beaucoup au Brésil.
Le plus dur est à venir.
tibentus- Juventino
Content pour Deschamps, comme je l'avais dit avant la double confrontation, j'espérais que la France passe pour lui, pas pour plein de joueurs que je n'aime pas. Et aussi parce que c'est tjs sympa d'avoir son pays qui participe aux événements majeurs, ma génération (1982), est gâtée quand on compare à celles d'avant qui ont connu pas mal de compétitions sans la France. Content aussi pour Valbuena, qui est sans cesse critiqué, mais qui sait une fois de plus se montrer décisif en étant précieux sur le premier but et ses coups de pieds arrêtés et le nombre de fautes obtenues...
Par contre, j'espère que Deschamps repartira de l'équipe d'hier.
Koscielny, lui, je l'ai jamais trouvé bon, les rares fois où je le vois, il fait tjs de la grosse merde à un moment ou à un autre...rien de mieux que le banc pour lui...en espérant qu'un autre central se révèle d'ici juin.
En arrière droit, on doit pouvoir trouver mieux que Sagna quand-même...
J'espère que Griezmann va intégrer le groupe et donner de la qualité technique au milieu de terrain.
http://www.maxifoot.fr/football/article-20208.htm
A tester s'il confirme.
Par contre, j'espère que Deschamps repartira de l'équipe d'hier.
En gras, les joueurs que je dégagerais. Pour Nasri, je le garderais en tant que remplaçant j'pense. J'espère que Digne va réussir à monter en puissance et se faire une place à gauche au sein du Psg histoire qu'il prenne la place d'Evra.Lloris ; Debuchy, Evra, Varane, Sakho ; Cabaye, Ribéry, Valbuena, Matuidi, Pogba ; Benzema.
Landreau, Mandanda ; Sagna, Clichy, Abidal ; Grenier, Sissoko, Mavuba ; Nasri, Payet ; Rémy, Giroud.
Koscielny, lui, je l'ai jamais trouvé bon, les rares fois où je le vois, il fait tjs de la grosse merde à un moment ou à un autre...rien de mieux que le banc pour lui...en espérant qu'un autre central se révèle d'ici juin.
En arrière droit, on doit pouvoir trouver mieux que Sagna quand-même...
J'espère que Griezmann va intégrer le groupe et donner de la qualité technique au milieu de terrain.
http://www.maxifoot.fr/football/article-20208.htm
A tester s'il confirme.
Peter Pan- Gossip Boy
Je ne suis pas certain... la Suéde possède une bonne défence.Vu la défense de la Suede, je pense que meme Raymond Kopa, à plus de 80 balais, est encore capable d'en coller 5 sur un match à la Suede.
Par contre je suis certain que avec la défence de l'Ukraine la simple présence d' Eusébio, 71 ans, aurait suffi.
Puisque ils marque contre son propre camp... ensuite l'arbitre fait le reste...

![[Barrages 2014] Ukraine 15 & 19/11/13 La-reponse-de-Ronaldo_article_hover_preview](https://2img.net/h/www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/etranger/espagne/actualites/la-reponse-de-ronaldo-660737/16199160-1-fre-FR/La-reponse-de-Ronaldo_article_hover_preview.jpg)
LE COMMANDANT, Merci Blatter pour une fois tu as raison...
Au contraire, l'Ukraine possède la 2e meilleure défense des éliminatoires, alors que la Suède a encaissé la bagatelle de 14 buts en 10 matchs. Preuve que tu n'y connais rien.
En tout cas, le Portugal peut remercier Christiano Ronaldo qui a fait 80% du boulot.
Pour Peter Pan, à mon avis, je pense aussi que Deschamps doit se baser que l'équipe d'hier.
Par contre, Griezmann n'a encore rien prouvé, je vois pas spécialement l'interet de le faire jouer pour le moment.
Et je suis assez épaté par Varane d'ailleurs.
En tout cas, le Portugal peut remercier Christiano Ronaldo qui a fait 80% du boulot.
Pour Peter Pan, à mon avis, je pense aussi que Deschamps doit se baser que l'équipe d'hier.
Par contre, Griezmann n'a encore rien prouvé, je vois pas spécialement l'interet de le faire jouer pour le moment.
Et je suis assez épaté par Varane d'ailleurs.
Petit Con- Footix
Varane, j'ai bien aimé. Sobre, classe, il dégage quelque chose. En espérant qu'il ne prenne pas le melon et continue sur cette voie.
Pour Griezmann, j'aimerais bien qu'il soit testé en amical et voir s'il peut plus apporter qu'un Payet qui reste un joueur hyper irrégulier et plus souvent mauvais qu'efficace.
Pour Griezmann, j'aimerais bien qu'il soit testé en amical et voir s'il peut plus apporter qu'un Payet qui reste un joueur hyper irrégulier et plus souvent mauvais qu'efficace.
Peter Pan- Gossip Boy
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Europa League Barrages] Differdange - Quatar SG : 0-4
» Groupe C [Allemagne - Irlande du Nord - Ukraine - Pologne]
» Groupe C [Allemagne - Irlande du Nord - Ukraine - Pologne]
Page 1 sur 2