footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le topic des erreurs journalistiques

+20
Coyote
teebo
chouchen
Don_Salluste
Drogba
spree.
JB
Djoda
Doc
Luyindula
Nato
KoopaRaï
Petit Con
Ollivo
romano9302
Abdou
Mykiki
sanoban
Marco
BaBlaFaya
24 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Djoda Mer 24 Déc - 1:39

Ils l'ont fait avec paint ???? :ptdr:

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Doc Mer 24 Déc - 1:46

Il est collector ce "fake" :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par sanoban Mer 24 Déc - 2:06

En fait, vous êtes indigné pourquoi? Pour le jeu de mot sur le champagne? Parce que vous parlez de fake etc. mais je vois pas bien pourquoi.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Djoda Mer 24 Déc - 2:07

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Grande_une

Pour ça
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par sanoban Mer 24 Déc - 2:14

J'ai bien compris que c'était cette couverture, mais à part le jeu de mot pas terrible je vois pas le problème.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Djoda Mer 24 Déc - 2:41

Ha merde c'est plus la bonne image.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par sanoban Mer 24 Déc - 13:14

Ah ok, et en fait quelqu'un aurait l'image en question^^?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Mer 24 Déc - 13:23

J'avais pensé à tout et je l'avais sauvegardé. :vieux: :cool:

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Grandeunehu4
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Mer 24 Déc - 13:25

A la place de Lassana je porte plainte (parait que c'est l'époque) :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Mykiki Mer 24 Déc - 13:41

Nimrog a écrit:A la place de Lassana je porte plainte (parait que c'est l'époque) :ptdr:

Tu dis ça car tu as peur de finir au trou, on a vu que c'était toi (notamment) qui a brandi la banderole incriminée !!! :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Mer 24 Déc - 14:27

Je ne sais pas comment tu as été mis au parfum mais pas un mot :rrrrrr:
Ou alors à tes risques et périls :dead:
Sérieusement je ne comprends pas pourquoi P. Diouf s'est offusqué. S'il l'a pris comme une insulte c'est limite dégradant pour la communauté homosexuelle. SOS homophobie devrait porter plainte. :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par sanoban Mer 24 Déc - 16:13

Euh, dites moi que c'est un fake! C'est pas possible, ça peut pas être une vraie couverture! Jamais vu un truc aussi moche, mal fait etc. Comme vous l'avez dit, on touche le fond.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Marco Ven 16 Jan - 21:24

Vous avez pas de mental Ronald Zubar ?

www.lequipe.fr

'tain mais vive le français quoi :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Lun 26 Jan - 3:02

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Grandeunerp2

:mellow:

Punaise ce montage Paint, ils ont peur de rien. :loool: Digne des montages à l'arrache que l'on trouve sur le net.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Ollivo Lun 26 Jan - 8:46

Aujourd'hui Sport c'est l'Equipe non ?

L'autre fois le coup du Fabuleux Destin de Lassana c'était eux ou le 10 Sports?

Je crois qu'il est temps que ces journaux à 0.50€ passent gratuits ou crèvent.

De toute façon l'Equipe a été très stratège pour tuer le concept ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Lun 26 Jan - 10:01

Diego a écrit:Aujourd'hui Sport c'est l'Equipe non ?

L'autre fois le coup du Fabuleux Destin de Lassana c'était eux ou le 10 Sports?

Je crois qu'il est temps que ces journaux à 0.50€ passent gratuits ou crèvent.

De toute façon l'Equipe a été très stratège pour tuer le concept ...

Oui c'est un journal du groupe Amaury et c'était déjà eux le chef d'œuvre sur Lassana Diarra.

En parlant de l'équipe.

Manaudou ne reconnaît pas sa photo à la Une de l'Equipe

La nageuse, qui a suspendu sa carrière, affirme que le cliché publié en Une de l'Equipe jeudi n'est pas une photo d'elle. Le quotidien sportif s'excuse, pas convaincu.

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 H_4_ill_1145432_manaudououpas

La nageuse Laure Manaudou ne se reconnaît pas sur la photo publiée jeudi matin en première page de L'Equipe.

«Il se trouve qu’ils ont voulu faire une couverture de moi et c’est une autre femme avec un autre chien que ma chienne sur la couverture donc je n’ai pas trop apprécié», commente t-elle ce vendredi matin sur LCI.

La photo montre une jeune femme dans la rue, portant des lunettes de soleil, promenant son chien. La légende précise: «quelques heures après avoir annoncé par communiqué qu’elle mettait fin à sa saison, Laure Manaudou paraissait apaisée de retrouver l’anonymat des rues de la cité phocéenne.» (Photo L’Equipe).

«Ils me connaissent, ils savent très bien que ce n’était pas moi, enfin j’espère qu’ils le savent», explique la nageuse.

Ce vendredi matin, le quotidien sportif glissait cet erratum sur sa Une: «Nous pensions avoir publié, dans notre édition d’hier, une photographie de Laure Manaudou. La championne olympique nous a fait savoir qu’elle ne s’était pas reconnue sur ce document. Si tel est le cas, nous lui présentons toutes nos excuses, ainsi qu’à nos lecteurs».

Yahoo.fr a écrit:La sosie de Manaudou sort de l'ombre

On connaît désormais l'identité de la sosie de Laure Manaudou, qui est apparue bien malgré elle à la une de LÉquipe, hier jeudi. Elle se prénomme Claire et a tenu à mettre les choses au point à loccasion dun conférence de presse, à Marseille.

Une si grosse bourde venant d’un si gros journal que L’Équipe, ça fait forcément jaser du côté de la Canebière. Surtout quand le premier quotidien sportif français ose à peine faire son mea culpa et ne semble croire qu’à demi-mot les paroles de la nageuse. "La championne olympique nous a fait savoir qu'elle ne s'était pas reconnue sur ce document. Si tel est le cas, nous lui présentons toutes nos excuses, ainsi qu'à nos lecteurs". On apprécie au passage le fair play de la rédaction.

Après l’intervention de Laure Manaudou, qui qualifiait ce matin sur LCI cette erreur d’ "inadmissible", c’était donc au tour de sa sosie de faire surface pour mettre les points sur les "i". La jeune fille prénommée Claire était présente, ce vendredi après-midi, lors d’une conférence de presse organisée par Laure Manaudou (elle-même absente lors de ce point presse). Claire est notamment revenue sur son sentiment après avoir appris sa présence à la une de L'Équipe. "Je n'y croyais pas, j'ai été profondément choquée" a-t-elle déclaré à la presse. Le Président du Cercle des nageurs de Marseille n’a pas hésité à enfoncer le clou. "Laure veut une chose c'est la tranquillité, et elle ne l'a pas. Je m'insurge en tant que représentant du club et je souhaite qu'elle soit tranquille. Il faut qu'il y ait une éthique entre ce qui est du domaine du sport et du people. Laissez la tranquille, elle a besoin de repos."

L’Équipe a finalement présenté de ‘vraies’ excuses à Laure Manaudou, ainsi qu’à sa sosie, Claire. Et s’est sans doute fait, au passage, de "vrais" ennemis…




:winner:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par teebo Lun 26 Jan - 10:09

comme l'a bien dit abdou aujourd'hui sport c'est amaury donc l'equipe

et niveau qualité quand on sait qu'il a été créé et lancé en l'espace de 3 semaines juste pour contrer le 10 sport on comprend mieux la qualité du journal ....

de toute facon en creant aujourd'hui sport l'equipe voulait juste garder son monopole sur le sport et faire couler le 10 comme ils avaient fait couler le sport en 1988

c'est qui est domage c'est que le 10 (et accessoirement aujourd'hui sport) n'ont pas apporter plus de qualité .... loin de la ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par teebo Jeu 29 Jan - 15:59

voila des news du concurrent du 10 et aujourd'hui sport

cbnews a écrit:
Le Foot n'entrera pas sur le terrain lundi 26

Le quotidien sportif Le Foot, qui devait faire son apparition en kiosque lundi, reporte son lancement en raison de problèmes d'impression et paraîtra sous une formule différente de celle initialement envisagée, a indiqué hier son éditeur Lafont Presse dans un communiqué. Le Foot "est dans l'obligation de retarder son lancement faute d'avoir pu trouver le réseau d'imprimeries propre à le voir diffusé en temps et en heure sur tout le territoire", indique le communiqué. "Jusqu'au dernier moment, nous avons pu penser qu'une solution pourrait être trouvée avec un imprimeur belge, mais les conditions tarifaires de transport interdisent tout espoir de rentabilité", indique le président de Lafont Presse, Robert Lafont, cité dans le communiqué. L'éditeur "ne renonce pas au lancement" du quotidien, qui sortira "au premier trimestre 2009", mais estime qu'une "autre formule doit être envisagée", citant le "passage au gratuit" ou un "quotidien du soir".

meme pas lancé ça sent deja le sapin ......
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Jeu 5 Fév - 21:38

http://www.smartadserver.com/422409/une_1386_l.jpg
:rolleyes:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Mykiki Ven 6 Fév - 11:42

On a déjà un marseillais du forum qui a craqué pour la couverture !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Mar 10 Fév - 11:24

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Grande_une
:wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Mar 10 Fév - 11:36

Lui quand j'étais petit je croyais qu'il était maghrébin. :LOL:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Marco Ven 20 Fév - 13:17

Plus facile aussi qu’un trio arbitral à qui il aura échappé une grossière simulation d’Elia (47e) et un coup de Perez à Zubar (50e), signe que les Néerlandais ont aussi du métier.

© L'equipe

Bon c'est pas vraiment une erreur mais plutôt du fanatisme.
Zubar a simulé c'est hyper grossier et surtout il balance un coup de coude :rolleyes:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par sanoban Ven 20 Fév - 17:32

Foot - L1 - OM - La « frustration » de Gouffran
[Gouffran souffre de peu jouer, mais doit l'accepter.]

Yoann Gouffran a de plus en plus de mal à composer avec son statut à Bordeaux. L'une des trois recrues phare de l'intersaison est désormais clairement remplaçant. Il «ressent beaucoup de frustration». «Il est de plus en plus dur de ne rentrer qu'un un quart d'heure par match, consent l'ancien Caennais. Et ce qui n'est pas évident, c'est surtout de se mettre dans le rythme et dans l'engagement.»

Gouffran ne souhaite pas que ses propos soient interprétés comme une complainte. «Les résultats ont montré que le coach avait trouvé un certain équilibre dans l'équipe depuis un mois et demi. Il est par conséquent délicat de changer... Je le comprends. Il faut faire avec, mais je le répète, c'est difficile. J'essaie de me donner à fond, mais en ce moment, je n'ai rien pour moi. Laurent Blanc connaît bien le foot, et sait que j'ai peut-être besoin d'un temps d'adaptation plus long... Il me met dans de bonnes conditions et me parle beaucoup. Peut-être que cette expérience me servira. Donc, pour l'instant, j'accepte.»

Aurait-il dû venir ?
L'ex-international Espoirs ne parle pas d'échec. «Il ne faut pas cacher que je me suis parfois dit que je n'aurais peut-être pas dû venir à Bordeaux, avoue pourtant le joueur, lié jusqu'en 2012. Mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait, car j'ai connu un autre monde et le très haut niveau avec la Ligue des champions. A moi de faire les efforts pour réussir, et de m'adapter au poste de milieu droit.» Depuis son retour de blessure, c'est Jussiê qui l'occupe. L'avenir ? «Je suis venu pour m'imposer et je vais tout faire pour. Je souhaite juste un peu plus de temps de jeu. Si cela ne marche pas, alors ce sera un échec.»

Se tromper carrément de club... Chapeau
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Doc Dim 22 Fév - 11:43

Foot - L1 - Bordeaux - Canegahi «n'y pense pas»


L'equipe.fr le weekend c'est festival!! :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Luyindula Dim 22 Fév - 11:44

Tain mais v'là les mecs rébou quoi :loool:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 9 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser