footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

+12
Drogba
sanoban
Djoda
Marco
Don_Salluste
Gui
Mykiki
teebo
Abdou
Luyindula
Doc
Ollivo
16 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 14:50

Je me demandais, les fdp sur play.com pour la France sont gratuits aussi ? Si oui c'est énorme.

Je me laisserais bien tenter aussi par Guitar Hero world tour sur amazon pour 61.40£.
Raa je suis au paradis !!! :clap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 24 Déc - 15:15

Nimrog a écrit:Oui mais à la limite tu le trouve aussi aux alentours de 10 € en France.

En France neuf, il coute plus autour de 20 euros. Les magasins français ont du mal à baisser les prix. :ptdr:

Ok merci Diego, je vais suivre ton conseil. :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Doc Mer 24 Déc - 15:28

Oui Nimrog les frais de port vers la france sont gratuits!!! :smile:

Pour Guitar Hero WT je l'ai acheté 75€ à Saturn
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 16:52

Diego a écrit:Pour Table Tennis tu peux y aller les yeux fermés, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je le trouve sacrément réussi.
J'ai passé de longues heures sur le jeu de Ping Pong qu'il y avait sur l'Amstrad, quand j'ai entendu parler de Table Tennis j'ai été tout émoustillé et franchement je n'ai pas été déçu.

Fonces !!
On peut jouer en ligne avec?
Car moi j'adore le ping pong en vrai...donc faire des parties en ligne, ça peut être marrant :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 24 Déc - 17:02

schuminator a écrit:
Diego a écrit:Pour Table Tennis tu peux y aller les yeux fermés, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je le trouve sacrément réussi.
J'ai passé de longues heures sur le jeu de Ping Pong qu'il y avait sur l'Amstrad, quand j'ai entendu parler de Table Tennis j'ai été tout émoustillé et franchement je n'ai pas été déçu.

Fonces !!
On peut jouer en ligne avec?
Car moi j'adore le ping pong en vrai...donc faire des parties en ligne, ça peut être marrant :loool:

D'après JV.com, Multijoueurs : Jusqu'à 2 joueurs Offline et 8 joueurs Online.

Je vais le prendre. :pompom:

Sinon pour Sanoban qui est intéressé par Tomb Raider.

http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?sku=763855&tduid=11f6ef635a7cf99c053aeca861f84170

Foutu société de consommation. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 17:15

Bon si tu le prends, je pense que je vais le prendre aussi histoire de se faire des parties en ligne...
Par contre, j'ose espérer qu'on peut jouer au tennis de table façon L1...jeu totalement défensif et qui attend la faute de l'adversaire car c'est mon jeu en vrai :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 17:28

Abdou a écrit:
Nimrog a écrit:Oui mais à la limite tu le trouve aussi aux alentours de 10 € en France.

En France neuf, il coute plus autour de 20 euros. Les magasins français ont du mal à baisser les prix. :ptdr:
Voici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 24 Déc - 17:34

Abdou a écrit:
Nimrog a écrit:Oui mais à la limite tu le trouve aussi aux alentours de 10 € en France.

En France neuf, il coute plus autour de 20 euros. Les magasins français ont du mal à baisser les prix. :ptdr:
Voici

ok, merci. :smile:

schuminator a écrit:Bon si tu le prends, je pense que je vais le prendre aussi histoire de se faire des parties en ligne...
Par contre, j'ose espérer qu'on peut jouer au tennis de table façon L1...jeu totalement défensif et qui attend la faute de l'adversaire car c'est mon jeu en vrai :LOL:

Moi au ping pong, je joue de la main gauche alors que je suis droitier. :rrrrrr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 17:40

Abdou a écrit:
schuminator a écrit:Bon si tu le prends, je pense que je vais le prendre aussi histoire de se faire des parties en ligne...
Par contre, j'ose espérer qu'on peut jouer au tennis de table façon L1...jeu totalement défensif et qui attend la faute de l'adversaire car c'est mon jeu en vrai :LOL:

Moi au ping pong, je joue de la main gauche alors que je suis droitier. :rrrrrr:
Toi t'es bien un parisien :winner:
Moi j'ai une défense de fer digne des années lilloises de Puel ou niçoises de Rohr gun
Par contre j'attaque comme une merde.....sauf quand je joue à deux mains :french: et là je place des attaques de folie :groupwave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 17:44

Doc a écrit:Oui Nimrog les frais de port vers la france sont gratuits!!! :smile:

Pour Guitar Hero WT je l'ai acheté 75€ à Saturn
Avec la guitare ? :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 17:48

Nimrog a écrit:Avec la guitare ? :hum:
Ouais, 75€ avec la guitare nouvelle génération chez Saturn :wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 24 Déc - 17:51

schuminator a écrit:
Abdou a écrit:
schuminator a écrit:Bon si tu le prends, je pense que je vais le prendre aussi histoire de se faire des parties en ligne...
Par contre, j'ose espérer qu'on peut jouer au tennis de table façon L1...jeu totalement défensif et qui attend la faute de l'adversaire car c'est mon jeu en vrai :LOL:

Moi au ping pong, je joue de la main gauche alors que je suis droitier. :rrrrrr:
Toi t'es bien un parisien :winner:
Moi j'ai une défense de fer digne des années lilloises de Puel ou niçoises de Rohr gun
Par contre j'attaque comme une merde.....sauf quand je joue à deux mains :french: et là je place des attaques de folie :groupwave:

Bon ben je l'ai commandé sur play.com avant de voir le lien de Nimrog, bon 2 € c'est pas la mort.

J'aimerai que dans le même style un éditeur se dévoue pour créer un jeu de handball et de volley potable...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 18:02

C'est bien ça le lien?
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/918089/Table-Tennis/Product.html?add=918089
si oui, je pense que je vais le prendre dans les minutes à venir :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 18:09

Je vais déjà acheter GH (pas Gérard Houiller Guitar Hero j'anticipe les blagues vaseuses) :punk: et après je verrai pour combler si besoin. :jump:
Par contre vous me conseilleriez quoi Doc, Schumi et tous ceux qui y jouent ? Le 3 ou le 4 ?
Et sinon c'est pas lassant au bout d'un moment ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 24 Déc - 18:12

schuminator a écrit:C'est bien ça le lien?
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/918089/Table-Tennis/Product.html?add=918089
si oui, je pense que je vais le prendre dans les minutes à venir :tongue:

Oui je l'ai pris sur ce lien. :pompom:

Sinon pour GH quand j'aurai la possibilité, je le prendrai à coup sur.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 18:14

Nimrog a écrit:Je vais déjà acheter GH (pas Gérard Houiller Guitar Hero j'anticipe les blagues vaseuses) :punk: et après je verrai pour combler si besoin. :jump:
Par contre vous me conseilleriez quoi Doc, Schumi et tous ceux qui y jouent ? Le 3 ou le 4 ?
Et sinon c'est pas lassant au bout d'un moment ?
Moi je joue au III et c'est tellement lassant qu'aujourd'hui j'ai acheté le II d'occaz :yeah:
Après le 4 est un peu mieux que le 3 vu que la guitare a des fonctions en plus...ce qui changent ce sont les chansons...mais que tu prennes le 3 ou le 4 y'a du bon son :smile:
Mais quand même un léger avantage pour le 4 pour la nouvelle guitare...même si t'auras pas Paint it Black dans les chansons...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 24 Déc - 18:21

Qui a acheté la batterie ? :loool:

Putain elle coute la peau du cul quand même. :rrrrrr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 18:23

Personne n'a encore acheté la batterie...peut-être un jour si ça baisse...pour le moment, on a chacun notre guitare :loool:
Mais la batterie, quand le prix sera devenu raisonnable, ça peut être bien marrant!!
Sinon, je viens de commander Tennis Table :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 24 Déc - 18:24

schuminator a écrit:Sinon, je viens de commander Tennis Table :afro:

On fera des doubles sur le online. :diegolol: (si du monde y joue :loool: )
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 18:31

on risque de bien se marrer en tout cas. :yeah:
[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Jean-Philippe_Gatien_1
:pompom:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 18:42

Va pour le 4 alors. Je pense que la guitare nouvelle génération est compatible avec les précédents si jamais je fais comme toi.
Et la batterie moi je ne l'achèterai jamais je pense. Pas la place et c'est sûrement moins fun.

Roo je viens de voir la playlist GH4 elle tue.
Le live de Purple Haze ça doit tuer.
Sinon Weapon of choice je connaissais version fatboy slim.
Par contre TH ça craint. Mais bon un bon p'tit coup de Trust et ça repart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 24 Déc - 19:02

Ouais la guitare est compatible avec les anciennes versions de Guitar Hero :smile:
Et la playlist est en effet bien sympa...the eye of the tiger, the joker... :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par sanoban Mer 24 Déc - 19:11

Merci Abdou pour le lien, même si mes finances sont pas au top, je craquerais peut être, si je reçois Fifa 09 demain en cadeau, sinon j'achète Fifa, ça me démange trop.

En tout cas c'est bien cool de voir tout ça^^.
J'aimerais bien un jeu de rugby potable, car les Rugby de EA sont sympa mais vraiment trop trop faciles et moches.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Jeu 25 Déc - 12:12

Perso j'avais beaucoup aimé Rugby 2008, celui de l'année de la coupe du monde. C'était bien sympa à plusieurs de se mettre des gros plaquages et des cad'-deb' à tout va.

Wouahhh !!! lien Je vais craquer. :yeah:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par sanoban Jeu 25 Déc - 16:18

Nimrog a écrit:Perso j'avais beaucoup aimé Rugby 2008, celui de l'année de la coupe du monde. C'était bien sympa à plusieurs de se mettre des gros plaquages et des cad'-deb' à tout va.

Wouahhh !!! lien Je vais craquer. :yeah:

C'était sympa, c'est sûr, mais je dois avouer que si tu prenais l'angleterre t'étais un peu invincible... Et puis bon l'Argentine n'avait pas son vrai niveau, et les matchs étaient vite ennuyant. Vivement qu'il y ait un vrai bon jeu.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Jeu 25 Déc - 18:15

C'est sûr. Mais les Afrique du Sud - Nouvelle Zélande étaient bien animés parce que les arrières étaient monstrueux.
Quoique la France était pas mal sur ce plan là non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 19 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser