footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

+12
Drogba
sanoban
Djoda
Marco
Don_Salluste
Gui
Mykiki
teebo
Abdou
Luyindula
Doc
Ollivo
16 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par BaBlaFaya Mar 11 Nov - 15:55

On peut aussi acheter les 2

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mar 11 Nov - 18:58

Gears of War II est pas mal du tout. :smile:
Graphiquement, c'est bien fait. Les animations sont magnifiques.
Le son aussi est bien prenant, ça pète de tous les côtés, dans tous les sens...
J'ai parfois un peu de mal à me déplacer, surtout à me cacher, m'accroupir histoire de me protéger....mais bon, dans ces cas là, je fais des attaques à la Rambo, je fonce dans le tas à découvert :LOL:
Bien sympa aussi que le jeu soit en français...pour avoir joué pendant des années aux Resident Evil en français sous titré, c'est agréable d'avoir des voix françaises (qui collent bien aux perso) même si elles sont un peu faible et qu'il faut donc monter le son...
Bien sympa pour le moment comme première impression :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Marco Mar 11 Nov - 20:09

BaBlaFaya a écrit:On peut aussi acheter les 2

Là par contre je ne vois pas l'intérêt à moins d'être pourri de pognon et de ne pas savoir qu'en faire... :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Luyindula Mar 11 Nov - 21:07

schuminator a écrit:Gears of War II est pas mal du tout. :smile:
Graphiquement, c'est bien fait. Les animations sont magnifiques.
Le son aussi est bien prenant, ça pète de tous les côtés, dans tous les sens...
J'ai parfois un peu de mal à me déplacer, surtout à me cacher, m'accroupir histoire de me protéger....mais bon, dans ces cas là, je fais des attaques à la Rambo, je fonce dans le tas à découvert :LOL:
Bien sympa aussi que le jeu soit en français...pour avoir joué pendant des années aux Resident Evil en français sous titré, c'est agréable d'avoir des voix françaises (qui collent bien aux perso) même si elles sont un peu faible et qu'il faut donc monter le son...
Bien sympa pour le moment comme première impression :smile:

En coop' c'est encore mieux :wub: D'abord je le fais en solo, et après on se fera ça si tu veux, en vétéran bien sûr gun
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mar 11 Nov - 22:36

Moi je joue en facile :tongue: (en solo)
Mais après, pourquoi pas un coopération avec toi....mais vétéran, je vais pas être souvent en vie :vieux: Après quelques heures et après avoir fini le jeu en facile (j'espère), je devrais avoir quand même un niveau moins mauvais!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Ollivo Mar 11 Nov - 22:53

Marco a écrit:
BaBlaFaya a écrit:On peut aussi acheter les 2

Là par contre je ne vois pas l'intérêt à moins d'être pourri de pognon et de ne pas savoir qu'en faire... :mellow:

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Marcoen7
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Luyindula Mar 11 Nov - 23:07

schuminator a écrit:Moi je joue en facile :tongue: (en solo)
Mais après, pourquoi pas un coopération avec toi....mais vétéran, je vais pas être souvent en vie :vieux: Après quelques heures et après avoir fini le jeu en facile (j'espère), je devrais avoir quand même un niveau moins mauvais!

Bouh en facile c'est honteux, tu perds beaucoup dintérêt je trouve... Déjà qu'en normal c'est limite la promenade de santé. Enfin j'en suis qu'à l'acte II mais pour l'instant je suis pas encore mort. J'ai repéré aucun passage corsé contrairement au 1, où il y avait certains endroit vraiment casse couilles ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mar 11 Nov - 23:16

Le nouveau dashboard de la Xbox 360 va être disponible le 19 novembre.

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Xbox_360_dashboard

Je n'ai même pas eu le temps de maitriser l'actuel. :whistling2:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Mykiki Mar 11 Nov - 23:17

Date qui été annoncée pour le lancement du Home. A la seule différence, c'est que chez Minisoft, ils n'ont quasiment jamais de retard !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Marco Mer 12 Nov - 1:47

Diego a écrit:
Marco a écrit:
BaBlaFaya a écrit:On peut aussi acheter les 2

Là par contre je ne vois pas l'intérêt à moins d'être pourri de pognon et de ne pas savoir qu'en faire... :mellow:

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Marcoen7

:loool:

Ouais enfin toi t'es pas un bon exemple.
Dans le cas d'Abdou par exemple on parlait des intérêts pour les bécanes.
T'aimes mater des films ben autant te pencher sur la PS3 selon moi, t'es juste JV et comme lui les series PS3 ne te bottent pas ben la 360 peut te faire de l'oeil...

Après y a les acheteurs compulsifs bon là j'y peux plus rien ça déroge à toutes les règles :loool:

Encore la Wii et une next gen, mais 2 next gen faut être un fondu de jeu video et vouloir posséder toutes les bécanes.
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, t'as la PS3, la 360, la PSP, la Wii :loool:
La DS?

ps: un lien pour le "bidul m'a tuer" ?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Ollivo Mer 12 Nov - 2:36

Moi je suis pas un bon exemple ?
Dis tout de suite que je suis pas pourri de pognon ?!?
et t'aurais raison
:ptdr:

Je suis un compulsif en auto-cure de désintoxication (c'est pas encore gagné :loool: )
Perso j'ai toujours vu les consoles comme l'outil nécessaire pour jouer à des jeux qui me plaisent.
je crois que chez moi le déclic s'est fait quand j'avais la PS1 et que j'ai vu la publicité de Zelda OoT à la télé, quelques temps après j'ai sauté le pas en prenant une N64 pour la sortie du jeu. Jusque là ça me paraissait inconcevable d'avoir plusieurs consoles, j'avais la NES quand des potes avaient la MS, j'ai eu la SNES quand des potes avaient la MD, mais tout ça me paraissait logique, on faisait un choix, mais avec le combo PS1-N64 ce fut l'engrenage et le début de la descente :loool:
Et effectivement j'ai PS3, 360, Wii et pour la PSP je l'ai refilé à mon padre qui s'éclate comme un hardcore gamer sur les Everybody's Golf.

Mais le pire dans tout ça c'est que je suis pas un gros joueur en temps passé ...


ps: pour le "bidul m'a tuer", je ne sais pas s'il existe un truc de particulier, quand j'ai vu celui de Schumi j'ai cherché mais j'ai trouvé que l'original alors j'ai fais un peut coup de photoshop :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Drogba Mer 12 Nov - 9:29

Tu as oublié que quand tu avais l'amstrad CPC 6128 tes potes avaient le CPC 464 :loool:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Mer 12 Nov - 11:09

HS:
[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 A2e596175823b8216d636039e62a8c6c
C'est la photo d'origine, moi aussi, petit coup de photoshop :tongue:

Pour Luyindula...même en mode facile je meurs dans Gears of war 2 :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Doc Mer 12 Nov - 17:56

Un lien sur le nouveau dashboard:
http://www.xboxygen.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=485

les avatars ça puent légerement...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Mer 12 Nov - 22:07

Diego a écrit:Je suis un compulsif en auto-cure de désintoxication (c'est pas encore gagné :loool: )
Perso j'ai toujours vu les consoles comme l'outil nécessaire pour jouer à des jeux qui me plaisent.
je crois que chez moi le déclic s'est fait quand j'avais la PS1 et que j'ai vu la publicité de Zelda OoT à la télé, quelques temps après j'ai sauté le pas en prenant une N64 pour la sortie du jeu. Jusque là ça me paraissait inconcevable d'avoir plusieurs consoles, j'avais la NES quand des potes avaient la MS, j'ai eu la SNES quand des potes avaient la MD, mais tout ça me paraissait logique, on faisait un choix, mais avec le combo PS1-N64 ce fut l'engrenage et le début de la descente :loool:

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Ht_hbo_bracco_070606_mn

"Vous pensez donc que c'est une enfance lié au supportérisme de l'OM qui vous a poussé à être comme cela ?" :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Ven 14 Nov - 12:52

Petit message pour Peguy :tongue:
T'en es où à Gears of War II? Parce que moi je suis coincé lol!
Spoiler:
Edit:
C'est bon, j'ai réussi mais j'ai galèré pourtant c'était tout con!


Dernière édition par schuminator le Ven 14 Nov - 13:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Ollivo Ven 14 Nov - 13:50

attention aux spoilers :vieux:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Ven 14 Nov - 13:52

Je vais tacher de faire attention même si j'en avais mis le moins possible histoire de pas trop en dire...d'ailleurs, j'ai quasiment rien dit :tongue:
Toi aussi, tu as le jeu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Abdou Ven 14 Nov - 13:54

Au sujet de la Xbox, j'ai lu qu'avec le nouveau Dashboard on pourra copier les jeux sur le disque dur.

Et si j'ai bien compris ça va limiter le bruit mais aussi la surchauffe de la Xbox et en conséquence diminuer les risques que la Xbox rende l'âme. :unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Ven 14 Nov - 22:32

Gears of War II, t'en es où Luyindula?
Moi je suis dans "La Ruche, un combat à tout épreuve" ou un truc du style.
Ce jeu est énorme et pourtant j'ai pas de télé Hd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Dim 16 Nov - 11:37

Je suis bloqué dans Gears of war II....
Luyindula, t'en es où? Si t'es proche de la fin, fais moi savoir. :wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Luyindula Dim 16 Nov - 13:13

Euh j'en suis pas très loin, Acte III Chapitre 3 je crois... Mais t'es bloqué pourquoi ? Un ennemi que t'arrives pas à battre ? En facile faut le faire tout de même lol! Je compte avancer cette aprem', donc je pourrais ptet t'aider.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Dim 16 Nov - 13:28

Luyindula a écrit:Euh j'en suis pas très loin, Acte III Chapitre 3 je crois... Mais t'es bloqué pourquoi ? Un ennemi que t'arrives pas à battre ? En facile faut le faire tout de même lol! Je compte avancer cette aprem', donc je pourrais ptet t'aider.
Exactement ça mon problème :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Luyindula Dim 16 Nov - 13:40

T'en es où ? Boss de fin ?
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Dim 16 Nov - 13:47

Luyindula a écrit:T'en es où ? Boss de fin ?
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Invité Dim 16 Nov - 14:46

En fait j'affrontais Skorge mais j'appuyais mal sur les boutons donc je me faisais avoir! Je vais continuer 15 min avant de mater Samp-Lecce...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 - Page 11 Empty Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser