footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

+16
guizmo29
Ollivo
Mykiki
Coach Rob
Luyindula
BaBlaFaya
Peter Pan
Doc
Djoda
Nato
Abdou
Marco
romano9302
Mandanda
sanoban
JB
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par JB Sam 5 Juin - 2:00

On sera en demi minimum, j'y crois.

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par sanoban Sam 5 Juin - 2:52

En même temps ya tellement de lose que c'est possible. C'est typique, c'est toujours l'équipe la plus dans la merde qui gagne, et celle qui est la meilleure chie dans la colle.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Marco Sam 5 Juin - 9:24

Honte à moi.
J'oubliais le public.
J'ai entendu sur RMC ils m'ont fait kiffer dès la marseillaise ça chantait j'avais des frissons .
Puis les mecs ils ont encouragé les joueurs, poussé même après le but, malgré le match de merde.
Bravo à eux!

Pour le reste rien ne m'étonne les joueurs sont médiocres comme ils l'ont été cette saison pour la plupart.
Maintenant je continue de penser que ça commence vendredi prochain mais ce qui m'ennuie c'est l'apparente ambiance de merde de ce groupe.
Pendant le match le commentateur de RMC a dit que Abidal et Gallas se sont embrouillés et assez fort je ne sais pas si c'est passé à la télé.
Evra et Ribery auraient aussi montré des signes d'agacement.

Pour Domenech je lui reprocherai son obstination sur le 433.
Pas foutu de changer durant le match pour tenter autre chose.
Non on fait rentrer Henry ET Gignac pour demeurer dans le 433 et donc placer Gignac à gauche. (Il a ptet fait une bonne entrée j'en sais rien)
Pourtant, dans mes souvenirs on a joué à deux attaquants contre les petites équipes non?

Après la liste de 23 je le la vois pas si différente sauf qu'il faut avoir peut être les couilles de dire au revoir à Anelka.

Je crains que le Domenech ait tenté des paris (433/ Henry sur le banc) et que finalement ses paris ne soient pas les bons mais qu'il ne change rien allant dans le mur.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par BaBlaFaya Sam 5 Juin - 10:14

Le role du sélectionneur c'est aussi de foutre des coups de pied au cul aux tires aux flancs, d'établir une stratégie de jeu clair, de faire une liste équilibrée par rapport à ceux qu'on veut faire. Là c'est juste un gros bordel, comme la dit Diego on a 4 mecs pour une seule place dans l'axe et seulement 4 mecs pouvant jouer sur les cotés, les choix sont mauvais, Govou est cramé, Anelka, Gourcuff, Malouda et Abidal pas à leur postes de prédilection, Sagna et Toulalan sont des bons défenseurs mais n'apporte rien dans le jeu. Donc quand sur onze type t'en as 7/8 qui n'ont rien à faire là forcément ça coince!

Puis je vous rappelle la fameuse déclaration de RD après l'échec de 2008
J'aurais dû continuer dans ma logique et mon discours d'il y a six ou sept mois. Dire que l'Euro servait à une nouvelle génération pour préparer le Mondial.

Et à 7 jours du mondial qu'il prépare depuis 2 ans on en est ou ?, en 3 matchs contre des nations mineures on a 1 victoire à la dernière minute, un nul et une défaite. 3 buts marqués, 3 buts encaissés... pas de système, pas de motivation, pas d'ame. Si ça ça n'est pas de sa faute.

Donc meme si on arrive à faire quelque chose dans cette CDM ça sera miraculeux. Pour ma part je vais me faire quelques euros en pariant sur l'Uruguay et le Mexique! Hier la chine était coté à 22/1 ... :loool:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Marco Sam 5 Juin - 10:31

Les choix sont ce qu'ils sont.
Le mec se serait fait lyncher s'il ne prenait pas ces mecs faut arrêter deux secondes l'hypocrisie.
Après ces joueurs là même avec ces choix n'ont pas à perdre contre la Chine B.
Même avec un 433.
Je n'ai pas vu le match mais les commentateurs disaient que les chinois étaient inoffensifs, parlant de plots à un moment.
Bon pas besoin d'avoir 15 ans d'automatisme, pas besoin d'un papa qui te dit quoi faire et comment jouer.
Quel sélectionneur a vraiment mis sa patte en bleu?
Les types sont assez grands ou alors ils sont juste bidons et surcotés.
En équipe de France ce sont les joueurs qui font le truc, ça a toujours été plus ou moins ça.


Après le rôle du sélectionneur, ben ces mecs s'en branlent on dirait de l'équipe de France.
Et pour diverses raisons.
Pour eux c'est juste l'occase de se retrouver entre potes et éventuellement de faire un coup.
Mais si ça ne se fait pas ben tant pis, on ira en vacances plus tôt.
D'autres pays les mecs jouent pour leur maillot, leur pays.
Eux s'en branlent de tout ça.
Quand tu vois le Drogba que j'aime pas qui va tenter de jouer avec une fracture et que nos divas ne se sortent pas les doigts...

J'espère qu'ils se réservent, j'espère...

Mais j'en ai marre de lire que Domenech est bidon alors que les joueurs font des matches de merde, perdent des balles comme des imbéciles, ratent des gestes techniques évidents.
Si on en arrive à déplacer sur le sélectionneur c'est que les mecs n'ont pas le niveau, sinon ils le feraient le boulot.

Sélectionneur c'est pas entraîneur de club.

J'imagine vos réactions si Domenech prenait aucun de ces 23 prétextant qu'il veut des joueurs motivés par la coupe du monde.
J'aurais bien ri je pense...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Le Cyclone de Choisy Dim 6 Juin - 2:19

Non mais Diaby et Valbuena doivent être titulaires.....basta

Govou ça fait depuis 2005 qu'il ne doit plus être en edF...à part son doublé en septembre 2006 contre l'Italie il a rien branlé.

Toulalan est mauvais, et en plus il continue a faire ses frappes de merde alors qu'il ne sait pas tirer.

A un moment, il faut avoir des couilles et faire une vraie liste des 23 selon de vrais besoins. Mais encore faut-il en amont avoir fait des tests (genre on prend Cheyrou et Ben Arfa mais on les fait pas jouer!)

Moi j'estime que vu comment on est partis, si on passe les poules et qu'on se fait jeter par l'Argentine en 1/8e, je considèrerais qu'on s'en sera bien sortis......

Que Domenech se barre vite et espérons que Blanc sera meilleur....


Enfin sur la mentalité française en général, moi ça me gonfle que quasiment personne ne chante la Marseillaise, pas de ciment, rien, le mailot n'a aucune signification, comment voulez-vous que les joueurs se sentent concernés? L'orgueil de la patrie, représenter une Nation.....mais qu'est ec que ça veut dire?????????????
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Ollivo Dim 6 Juin - 4:50

Non mais après faut dire aussi qu'à présent dès que tu revendique une fierté française ou que tu arbores un drapeau bleu/blanc/rouge on va te taxer de militant FN raciste

La fierté nationale il y a bien longtemps qu'elle a été détournée.

Aujourd'hui il faut avoir honte d'être français et ne pas hésiter à se fouetter régulièrement pour espérer la repentance.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Marco Dim 6 Juin - 8:55

En écrivant que les mecs ne jouaient pas pour le maillot, le pays j'ai cru que je citais Marine Le Pen c'est vrai.
Mais merde quoi.
Le pays c'est nous aussi, ce sont les gens qui suivent cette équipe de France.
Ce maillot c'est une histoire aussi, d'autres générations qui ont construit le foot français à coup d'exploits et de victoires.
Je me souviens d'une pub récente pourtant "Ce maillot n'est pas le mien" oui ben qu'ils la revoient ou la comprennent.
L'équipe de France c'est pas une colo de millionnaires exilés pour des basses raisons financières.
ils font ce qu'ils veulent de leur carrière après quand ils reviennent pour jouer en EDF ils se doivent d'avoir un certain comportement.
Si ça les fait chier qu'ils laissent.
Mais bon ça rapporte du pognon et du sponsoring donc...

A part ça, étonné des notes de l'équipe.
Pas si nul que ça.
Lloris et Govou (tête de turc de ce mondial) se font descendre avec un 3 le reste c'est digne d'un match "moyen"
Surprenant...

Oui Govou c'est assurément la tête de turc et ça me rappelle Landreau.
Le mec qu'on va déchirer pour mettre Valbuena.
A l'époque Mandanda, oui le gardien qui était le meilleur du monde et qui a mis un temps certain pour arrêter un tir cadré en bleu mais qui lui n'est jamais critiqué.
Alors Govou mauvais certes mais dans ce cas là on ne lynche pas QUE lui.
LA Valbuenite ça va quoi, hormis son but à Lens le mec avait tout foiré même des contrôles de pupille mais ça avait été apparemment oublié.
Enfin bon...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Bombaztik Dim 6 Juin - 13:34

moi jmetrais ça :


----------------------Lloris-----------------------

???---------Squillacci----------Gallas----------Evra

-----------------Toulalan-------------------------
--------Gourcuff----------------Diaby------------

Ribery-------------------------------------Malouda
------------------????----------------------------
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par tibentus Dim 6 Juin - 20:12

Pas possible de lire autant de conneries....

Bien sûr que c'est Domenech le responsable, qui d'autre ?
C'est lui qui a fait la liste de 23 non ?
C'est lui qui compose son équipe et décide jouer en 433, non ?
C'est lui qui aligne 3 fois de suite le même onze de départ, même si les mecs sont à chier lors des matchs précédents, non ?
C'est lui qui fait jouer des joueurs aux poste qui ne sont pas les leurs habituellement, non ?
C'est lui qui a des joueurs sur le banc bien meilleur que ceux qui sont titulaires, non ?
Alors le responsable, c'est lui, point barre. Et qu'on chie dessus ne me choque pas, d'ailleurs, je le ferai tout au long de cette coupe du monde, même si la France va en finale et l'emporte.
Car ce mec est une brêle, un incompétent et un abruti.
C'est une honte d'avoir des joueurs de qualité comme ceux que l'on a en France et de voir un spectacle aussi pitoyable que celui de vendredi soir.

Domenech, qui au lendemain du fiasco de l'euro 2008, n'a cessé de dire préparer cette coupe du monde 2010 (je passe l'épisode Estelle et la demande en mariage, qui était le summum du foutage de gueule).
Ok, il a eu 2 ans pour préparer cette CDM, et ?
A moins d'une semaine du coup d'envoi, j'ai pas vraiment le sentiment que la France soit prête, à moins d'avoir mal vu.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Marco Dim 6 Juin - 21:01

Content de ton retour, ça manquait cruellement de pertinence et de réflexion dans le coin :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par tibentus Lun 7 Juin - 7:37

Faut bien relever un peu les débats.... :smile:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS DE PREPARATIONS]  Costa Rica, Tunisie, Chine - Page 6 Empty Re: [MATCHS DE PREPARATIONS] Costa Rica, Tunisie, Chine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser