footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 10 Fév - 12:39

Assez dingue quand même, car il a eu une bonne période à l'OM dans mes souvenirs.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 10 Fév - 12:47

Et dans ce cas là, c'est le club qui paie ou la sécu?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 10 Fév - 13:50

Je crois qu'il n'est plus en arrêt, donc logiquement c'est bien le club qui lui paie l'intégralité du salaire.
Les dirigeants lui ont proposé une reconversion à un poste de recruteur, probablement pour requalifier son contrat et son salaire, mais il n'a pas voulu.

Le pire c'est qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2012 donc à mon avis il va falloir négocier pour s'en débarrasser.


Rien à voir mais l'année dernière j'ai bossé sur un projet autour d'un petit programme immobilier à l'Estaque (construction d'appartements avec garages). C'est un programme privé et le gars derrière est Cyril Rool.
Le mec a joué 2 matchs la saison dernière à l'OM donc il a eu tout son temps pour investir dans la pierre et même peut être dessiner les plans des apparts :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 10 Fév - 14:20

Le contrat de Rodriguez c'est la dernière grosse magouille signée Diouf.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Ven 11 Fév - 12:56

Juin 2012 ...
Mais il ne joue même pas avec la réserve ?! Si il ne peut plus jouer au foot il doit être déclarer inapte puis reclassé ou licencié... ils foutent quoi las avocats de l'OM.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Lun 14 Fév - 13:48

L'OM prospecte à gauche

Même s'il reste encore un an de contrat à Gabriel Heinze, l'Argentin de 32 ans pourrait quitter la Provence cet été, lui qui avait déjà parlé cet hiver d'un retour en Espagne. Quant à sa doublure Taye Taiwo, en fin de contrat en juin, il a clairement fait part de son souhait de partir après sept ans de bons et loyaux services.

Selon une information de L'Equipe, les dirigeants de l'OM auraient des vues sur deux joueurs. D'un côté le Suisse Reto Ziegler, et de l'autre le Suédois Oscar Wendt. Le premier, qui est en fin de contrat avec la Sampdoria de Gênes, a un profil qui plaît à Deschamps et Anigo. Mais il est très convoité en Europe et ne semble pas franchement intéressé. Le second, qui évolue au FC Copenhague, est également suivi par d'autres cadors européens. Autant dire qu'il faudra être très persuasif pour attirer l'un de ces deux défenseurs.
lequipe.fr

J'espère que Taiwo et Heinze resteront à l'OM et Ziegler à la Samp. Mais une arrivée de Ziegler à l'OM ne me dérangerait pas. :smile:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Lun 14 Mar - 20:30

Brandao à Cruzeiro ?

Cruzeiro pourrait accueillir Brandao sous forme de prêt.


Actuellement au Brésil, après sa mise en examen dans une affaire de viol, Brandao pourrait finir la saison à Cruzeiro. Le président du club brésilien, Zeze Perrella, s’est en tout cas dit intéressé dans la presse locale par une venue sous forme de prêt de l’attaquant marseillais.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Lun 14 Mar - 22:15

Fuir la justice comme ça, c'est bien lâche. J'espère qu'il sera extradé.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 19 Mar - 20:01

Apparemment c'est fait.
Y a des choses étranges en ce bas monde.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Sam 19 Mar - 20:51

Je commence à croire qu'il a vraiment des choses à reprocher.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Lun 21 Mar - 8:42

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Collard_150_2010_12

Et la présomption d'innocence? je dois bien avouer que c'est suspect maintenant rien ne dis que le mec ne soit pas au fond du seau et qu'il n'ait pas envie de revenir.

On verra dans l'avenir, mais je parie qu'un accord financier sera trouvé assez rapidement de toute façon.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 22 Mar - 18:14

BaBlaFaya a écrit:[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Collard_150_2010_12

Et la présomption d'innocence?

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un énième cas ou quelqu'un essaye de soutirer de la tune à un footballeur.

Mais quand tu veux éviter de passer pour coupable tu ne te barre le plus vite possible à l'autre bout du monde surtout si c'est pour ne pas revenir.

Après j'étais pas dans la Mégane mais tout cela joue pas mal en sa défaveur.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 9 Avr - 14:36

Deux joueurs à recruter

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a évoqué avec des chiffres les besoins du club en matière de recrutement à l'intersaison : «On va recruter deux, voire trois joueurs. On a besoin d'un arrière gauche et d'un buteur car l'ossature de l'équipe va rester. Ensuite, on n'est pas à l'abri d'une proposition forte pour un joueur. On l'étudiera tous ensemble. Et si un joueur part, il sera remplacé», a t-il expliqué vendredi sur le plateau d'OMTv.
Deux joueurs à recruter, ça me semble peu.
Taiwo va partir libre, il faudrait le remplacer par Ziegler, lui aussi libre en fin de saison et qui en plus a un an de moins que Taiwo et un salaire moins important.
Je pense qu'Heinze va partir. Abriel et Hilton aussi. Donc seulement 2 joueurs à recruter, ça me semble peu.
L'été dernier Deschamps avait dit qu'il voulait un n°6 (Diarra) et un buteur afin de compléter son équipe. Au final il n'a pas eu de n°6 et Ben Arfa et Niang se sont en allés pour être remplacés par Gignac & Rémy. Gignac a coûté plus cher que les ventes de Ben Arfa & Niang cumulées. :pompom:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 16 Avr - 9:52

Et c'est parti...

Drogba, Chamack, A.Diarra... Le recrutement de rêve de l'OM

Selon José Anigo, le directeur sportif olympien, "deux voire trois joueurs" rejoindront Marseille cet été. Les possibilités sont nombreuses...

A quoi ressemblera l'OM version 2011-2012 ? Selon José Anigo, cité par France Football, deux ou trois joueurs complèteront l'effectif de Didier Deschamps l'an prochain, soit un joueur par ligne. Le premier chantier concerne le poste d'arrière gauche, que Taye Taiwo désertera en fin de saison, le Nigerian ayant refusé de prolonger son contrat. Plusieurs pistes sont à l'étude. Elles mènent au Bordelais Benoît Trémoulinas mais aussi à Oscar Wendt (FC Copenhague), Vurnon Anita (Ajax Amsterdam) et Reto Ziegler (Samporia Gênes), Didier Deschamps ayant vraissemblablement une préférence pour ce dernier, qui présente l'avantage non négligeable d'être libre. Le reste du back four défensif ne devrait pas bouger, à l'exception d'Hilton, qui pourrait être remplacé numériquement par l'Istréen Florian Lejeune, excellent en Ligue 2 cette année.

Au milieu, une tour de contrôle est demandée

Comme l'an dernier, Didier Deschamps voudrait bien se voir doté d'une sentinelle du milieu de terrain. Et comme l'an dernier, le nom d'Alou Diarra revient avec insistance mais il semble que le capitaine de Bordeaux soit plus attiré par le PSG. Dans ce cas-là, c'est le Malien de la Juventus Turin, Momo Sissoko, qui apparaît en tête de liste. Mais il coûte cher... Question départ, Lucho Gonzalez se verrait bien aller vers la Liga espagnole tandis que Benoît Cheyrou et Mathieu Valbuena pourraient également faire leur valises. Et dans ce cas, les noms de Dimitri Payet et Morgan Amalfitano sont en tête de liste, mais là encore la concurrence du PSG risque de poser problème, notamment dans le cas du Stéphanois.

Retour au bercail pour Drogba ?

La dernière interrogation concerne évidemment la ligne d'attaque phocéenne, où Deschamps semble peu satisfait du rendement général de Gignac et Rémy. Comme en 2010, il souhaite qu'un attaquant d'expérience se joigne à son équipe. Et comme à chaque mercato, le nom de Didier Drogba revient dans tous les esprits. Sauf que cette fois, l'Ivoirien a plus de chances de quitter Chelsea qu'auparavant, Fernando Torres et ses 58 millions d'euros obligent, mais son salaire faramineux reste un gros point d'interrogation. Plus titulaire du côté d'Arsenal, Marouane Chamakh pourrait également se voir prêté par les Gunners. Enfin, le Caennais Youssef El-Arabi a séduit les recruteurs marseillais et pourrait débarquer sur la Canebière cet été. Un chose est sûre, ça risque de s'animer très bientôt...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Sam 16 Avr - 10:36

Ils ont quand même mis longtemps pour Drogba.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Sam 16 Avr - 10:41

Si avec les Sissoko, Payet, Amalfitano,El-Arabi... on fait pas un beau parcours en Ligue des Champions, jcomprend plus rien au foot... :rolleyes:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Sam 16 Avr - 10:43

Mardi dernier, en 45 minutes, il en a fait plus que tous ses coéquipiers réunis. Didier Drogba, 33 ans, a démontré qu’il avait les jambes et l’envie de poursuivre l’aventure avec Chelsea. Surtout, il a prouvé que son entraîneur Carlo Ancelotti s’était trompé en accordant une confiance aveugle à Fernando Torres. Après un tel match, qui voudrait se passer des services de l’Ivoirien ?

Et bien, il faut croire que Chelsea a une dent contre le meilleur buteur de Premier League de la saison dernière. Selon le Times, le club londonien a envoyé plusieurs agents sonder le marché pour voir s’il existait de potentiels acheteurs pour l’ancien Marseillais ! La démarche est sans équivoque : Chelsea n’hésitera pas à lâcher son Ivoirien cet été contre une somme d’argent, afin de laisser à Torres le champ libre.

Avec encore un an de contrat, Drogba avait déclaré il y a quelques semaines vouloir attendre le mois de mai avant d’étudier les différentes options qui se présenteraient. Chelsea semble décidé à le vendre cet été, quitte à s’attirer les foudres des supporters, dont la mémoire est encore marquée par les exploits de leur buteur. Reste à savoir désormais quels seront les clubs à répondre favorablement aux premiers contacts. Nul doute qu’ils seront nombreux.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 16 Avr - 10:49

J'aimerais bien Amalfitano et Ziegler. Deux joueurs libres au profil intéressant.
Ensuite, faudra voir l'argent qui sera à disposition mais quand on voit comment il est utilisé habituellement...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Sam 16 Avr - 10:51

Amalfitano risque de faire une Abriel
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 16 Avr - 10:53

Pas forcément. Et puis Abriel a rendu de très bons services la saison dernière. Avoir des gars comme lui sur le banc, il y a pire. D'ailleurs, Abriel s'en ira certainement donc ce serait un remplacement "numérique". Moi je serais assez satisfait d'une telle arrivée.
Pareil pour Ziegler en cas de départ de Taiwo.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Dim 17 Avr - 18:07

Après tu prends genre cetto en DC pour replacer hilton, c'est pas flamboyant mais ça fait le job et c'est gratuit.
Mais Anigo et Dassier sont des incapables donc je m'attends encore â des trucs aberrants cet été...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Dim 17 Avr - 18:15

C'est sûr que Cetto, sans être fan, ce serait un bon renfort en remplacement d'Hilton. Quand je pense qu'on aurait pu conserver Civelli mais bon.

Un milieu défensif qu'on pourrait avoir les moyens de recruter, c'est Palombo vu que la Samp va finir en Serie B.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 17 Avr - 18:26

Arrête avec les joueurs de la Samp, j'ai pas envie de voir Marseille en L2 :tongue:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Dim 17 Avr - 18:44

Pas tous les joueurs de la Samp sont à jeter. :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Jeu 21 Avr - 17:07

francesoir a écrit:
Gurami Enukidze : De La Poste à… l’OM !

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Sans_titre_180

Il s’appelle Gurami Enukidze, il joue avant-centre et il enchaîne les buts aussi vite qu’un DJ mixe les tubes. Pour preuve, cette saison, comme l’an passé, les filets adverses ont tremblé une trentaine de fois devant les coups de génie de ce gamin aux pieds d’or, de ce gosse arrivé à Caen il y a huit ans. « J’habitais Tbilissi, mais la vie là-bas n’était pas simple pour mes parents. Alors mon père, qui était maçon, est venu travailler en France. Ma mère, ma sœur et moi avons suivi, nous ne parlions pas un mot de français. » A Caen, la famille Enukidze s’installe au sixième étage d’un immeuble du quartier de la Grâce-de-Dieu, l’une des zones urbaines sensibles de la ville. Sur les murs de la chambre de Gurami, il n’y a déjà que des posters de joueurs de foot, sa passion. Au bas de sa tour, il ne se passe pas un jour sans qu’il tape dans le ballon avec les potes du quartier. Alors à 13 ans il rejoint l’ASPTT de Caen et ne tarde pas à faire montre de son talent. Pied droit, pied gauche, tête, amortis, conduite de balle, le gamin impressionne les dirigeants. Dans ce club qui a par le passé formé Franck Dumas et Jérémy Sorbon, il s’impose comme le jeune prometteur, la perle rare.

Repéré sur DVD

Quelques clubs lui font les yeux doux, mais Gurami continue de jouer et de marquer en ayant tout de même le secret espoir d’y arriver, un jour. La lumière, il pense la voir lorsque l’an passé le Stade Malherbe de Caen lui offre sa chance. Mais l’avenir s’assombrit en quelques minutes lorsqu’il apprend qu’il est recalé. Gurami poursuit alors son apprentissage avec son club de cœur et ses amis, devenus ses agents, entreprennent de filmer ses exploits lors des matches de DH. « Et ils ont envoyé les DVD à l’OM, ce qui m’a permis d’obtenir un stage fin mars à la Commanderie. » Et là, le rêve de Gurami se met en marche. Là-bas, sur les terrains d’entraînement, il croise Lucho, Heinze, Valbuena… Deschamps. Sa technique, sa vitesse impressionnent les observateurs, si bien qu’en moins d’une semaine et après une petite opposition avec la CFA, il marque deux fois. Le lendemain, contre les moins de 19 ans, le voilà de nouveau buteur. « Henri Stambouli, le directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, est alors venu me voir et m’a dit que j’étais un vrai buteur. Alors José Anigo m’a demandé de venir dans son bureau et là il m’a proposé un contrat d’un an avec une option de deux ans. J’étais comme fou ! Je n’y croyais pas ! J’ai tout de suite appelé mon père. J’étais fier à la fois pour moi, mais aussi pour lui ! »

« J’ai bon espoir de remplacer Brandao »

C’est donc avec un beau contrat paraphé et des images plein la tête que Gurami a regagné la Normandie où il a repris ses études de bac pro comptabilité. « Mais ce n’est pas facile de se concentrer en ce moment », avoue-t-il en regardant les murs de sa chambre. Mais les posters de Benzema, de Messi et de Ronaldo, il ne les regarde plus de la même manière. « Je sais maintenant que le plus dur reste à faire, tant de joueurs se sont cassé les dents à l’OM ! » Reste que Gurami a réellement tapé dans l’œil des dirigeants olympiens, plus rapides que leurs homologues lyonnais, bordelais ou niçois qui voulaient également enrôler le buteur postier qui quittera les PTT de Caen « avec l’espoir d’offrir la Coupe de Basse-Normandie en mai prochain à mon club ». Ensuite tout devrait aller très vite pour lui qui participera en mai avec l’OM à deux tournois internationaux dans le sud de la France et aux Pays-Bas et qui vient d’être contacté par la Fédération géorgienne de football. Ce n’est qu’en juillet qu’il intégrera l’équipe réserve de l’OM « avec le numéro 9, car j’ai bon espoir de remplacer très vite Brandao », souligne-t-il avec le sourire.

Transferts : L’OM prospecte

Pour valeureux qu’il soit, Enukidze ne sera évidemment pas la seule recrue marseillaise pour la saison prochaine. Confronté au départ probable de Taiwo, l’OM s’est notamment positionné pour faire venir Assou-Ekoto, mais le Hammer serait trop bien rémunéré chez les Spurs pour revenir en France. Lucho, Cheyrou, Heinze et Mbia, notamment, n’étant pas certains de rester, Marseille prospecte aussi tous azimuths pour les remplacer : les noms d’El-Arabi, Roux, Cetto, reviennent avec insistance, comme ceux de Trezeguet et de Chamakh. Une seule certitude : Deschamps ne restera à l’OM que s’il reçoit l’assurance d’avoir la mainmise sur les transferts. Une gageure, quand on sait que cette saison il aura perdu Niang puis Brandao et gagné Gignac et Rémy sans jamais avoir son mot à dire…

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 721748

ah ouais la c'est sur l'année prochaine la C1 est çà nous ...

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Jeu 21 Avr - 18:18

S'il reussit effectivement à remplacer Brandao c'est les Baumettes qui l'attende. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser