footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 13 Juin - 14:43

Kaboul est déjà passé par la PL, les chances de le revoir en L1 sont minimes. Il est financièrement inaccessible.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 13 Juin - 14:50

Blanc peut essayer de le motiver, mais bon il joue pas à Bolton non plus.
Cher puis l'OM n'est pas plus intéressant sportivement que les spurs.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Lun 13 Juin - 15:36

L'OM a la ligue des champions et puis Blanc a bien convaincu Gameiro de privilégier la piste parisienne à celle menant à Valence. Cela pourrait bien convaincre Kaboul de quitter les Spurs pour Marseille (une exposition plus grande et puis je pense que Blanc fait confiance à Deschamps).
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 13 Juin - 16:21

Oui enfin Kaboul joue à Tottenham, même si c'est latéral droit ! Il n'est pas dans le même contexte que Gameiro.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 13 Juin - 16:54

La ligue des champions à l'OM c'est quoi? 2 matches contre une grosse équipe en poule et après un huitième éventuel perdu d'avance parce que la France pue la lose?
Le mec joue en PL je pense qu'il a plus intéressant comme challenge rien qu'avec le championnat.
Triste mais c'est comme ça.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 14 Juin - 2:15

Et puis Tottenham a joué la LDC l'année dernière et se battra pour la rejouer l'année prochaine. C'est clairement plus avantageux.

Pour le Barcelonais ça serait bien pour lui, car il jouera alors qu'au Barça c'est bouché.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 16 Juin - 9:53

Le contrat de J. Rodriguez résilié ?

Lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2012, le défenseur Julien Rodriguez pourrait voir son contrat bientôt résilié.


Selon La Provence, le défenseur Julien Rodriguez, écarté du groupe professionnel depuis l’arrivée de Didier Deschamps, devrait prochainement rencontrer sa direction. Lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2012, le défenseur pourrait voir son contrat résilié.
Une si ce n'est la plus grosse magouille de l'époque Diouf. Prolonger 4 ans à salaire énorme un joueur dont les examens médicaux mettent en avant son impossibilité de pouvoir poursuivre une carrière de haut niveau avec continuité. Alors là, c'est soit de l'incompétence soit une énorme magouille avec des % intéressants sur le contrat touchés par Diouf & Cie.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Jeu 16 Juin - 20:17

Enfin!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 17 Juin - 14:52

L'année dernière à la même époque on a eu droit aux négociations pour une reconversion comme recruteur avec une baisse de salaire .... on a vu que rien n'avait pu se signer.

Rodriguez est légalement dans son bon droit du moment qu'il se met à disposition du club, donc il y a de fortes chances qu'il aille au bout de son contrat.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 18 Juin - 22:46

Morel à l'OM pour quatre ans

Info L'Equipe.
Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va déboursé environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L'OM s'est tourné vers Morel devant le coût de l'opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas.
Du coup, selon L'Equipe, ce serait quasi officiel pour l'OM.
Morel, perso, je connais pas, Lorient je les ai vus jouer que contre l'OM et un ou deux matches en fond sonore...donc bon...mais si ce qui se disait sur lui ces derniers jours est vrai, ce sera pas un mauvais renfort. J'espère que ce sera un joueur à la Bonnart, pas forcément un crack, mais un gars fiable qui fait ses matches avec sérieux, qui est régulier, etc..
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 18 Juin - 23:05

Morel certains en parlaient l'an dernier au PSG, pas mauvais selon certains.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Sam 18 Juin - 23:08

En tout cas les rennais sont furieux car il avait un accord verbal avec Rennes apparement. Qu'ils sont naïfs comme si la parole d'un footballeur valait quelque chose. :loool:

Bon sinon j'ai toujours entendu du bien de lui, après je ne l'ai jamais vu jouer en même temps personne regarde Lorient. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 18 Juin - 23:14

Abdou a écrit:En tout cas les rennais sont furieux car il avait un accord verbal avec Rennes apparement. Qu'ils sont naïfs comme si la parole d'un footballeur valait quelque chose. :loool:

Bon sinon j'ai toujours entendu du bien de lui, après je ne l'ai jamais vu jouer en même temps personne regarde Lorient. :notte:

Mais tout le monde ou presque trouve Gameiro génial :vieux: :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Sam 18 Juin - 23:27

En tous cas il doit être bien moins cher que Tremoulinas et quand on voit le niveau de ce dernier l'an passé, ça me dérange pas qu'il ne vienne pas!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Dim 19 Juin - 0:21

Ça me déplait pas car le tremoulinas je le sentais moyen en rapport qualité prix.

Maintenant avec Amalfitano et lui on a un aperçu du mercato, il reste Diarra et hormis des départs ça serait pas loin d'être bouclé vu que les dirigeants ne veulent plus recruter devant.

Ça prend la direction du recrutement à prix discount.
Je vais finir par donner du crédit aux rumeurs qui avancent que la prise en main direct du club par MLD (via Labrune) est un premier signe d'une remise en ordre au club pour une vente dans l'année qui arrive.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Dim 19 Juin - 0:57

En même temps l'équipe a pas besoin non plus d'être bouleverser entièrement.
On a besoin d'un arrière gauche vu que Heinze & Taiwo sont partis. Morel arriverait. Pour être titulaire? Si c'est le cas, Fomen, prêté à Dijon l'an dernier, viendra faire la doublure. Sinon, Morel viendra faire la doublure d'un autre.

A droite on a Fanni et Azpilicueta.
Dans l'axe, Diawara, M'Bia, Fanni (selon le titulaire à droite) et il faudra un autre joueur car N'Diaye a montré ses limites pour un club du standing de l'OM.

Au milieu, pour le moment on a Kaboré, Cissé, M'Bia (plutôt en défense j'espère l'an prochain...et motivé surtout)...et donc si Diarra vient, c'est largement suffisant.
Si Lucho reste, avec Cheyrou et Amalfitano ça nous fera trois milieux techniques...
A droite, Valbuena et Rémy vu que Deschamps l'utilise souvent là.
A gauche, Ayew et le gitan.
Devant, c'est vrai que c'est léger entre petit Ayew, et ensuite selon les plans de Deschamps, Rémy et Gignac. On va se retrouver comme l'an dernier avec des difficultés à marquer vu qu'il y a vraiment incompatibilité entre Lucho/Valbuena et nos attaquants même si c'était mieux avec Rémy avant centre en fin de saison.

Mais sur le principe, y'a pas besoin de beaucoup recruter non plus. C'est dommage d'avoir louper quelques joueurs libres intéressants mais bon... Le mercato débute à peine. On verra si on arrive à prendre un ou deux gars intéressants même parmi les relégués des différents championnats. (N'empêche le salaire de Diarra, c'est honteux surtout vu le niveau du joueur. Des joueurs meilleurs que lui et moins chers, c'est pas difficile à trouver).

D'ailleurs, quand je vois un Pierre Ducasse (Bordeaux) libre, j'essaierai de le recruter et je vendrais Kaboré, en plus cette année y'a la CAN. Y'aurait pas une grosse différence de niveau entre les deux joueurs et ça ferait rentrer un peu d'argent dans les caisses du club. Même un PAF qui est libre, ça me dérangerait pas comme complément du compartiment offensif.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 19 Juin - 11:43

Ducasse joue au foot et Kaboré est un bourrin, profil Deschamps quoi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 22 Juin - 11:37

Morel qui annonce la couleur en signant à l'OM avec les couleurs du PSG:

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 5977

:loool:


C'est pour ne pas trop perturber Anigo et sa filière parisienne.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mer 22 Juin - 15:18

Incroyable...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par stentor Mer 22 Juin - 18:11

C'est vrai que ça fait couillon...
stentor
stentor

Nombre de messages : 81
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2011

http://www.forumrcs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Jeu 23 Juin - 12:05

20 minutes a écrit:
L'OM veut boucler son recrutement au plus vite

Mardi, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud avouait qu'il n'avait plus de nouvelles de l'OM concernant Alou Diarra. Qu'il se rassure, il devrait voir rapidement les Olympiens revenir à la charge pour le milieu défensif. En effet, le club phocéen et le joueur sont tombés d'accord pour lier leurs destinées et il ne resterait donc plus qu'à «trouver le bon tarif» avec le club girondin pour le transfert du capitaine tricolore.

C'est en tout cas ce qu'annonce José Anigo dans La Marseillaise. «Les choses avancent, assure le directeur sportif. Le joueur a un bon de sortie de son club. Ce n'est pas du tout comme pour Benoît Trémoulinas que Bordeaux ne voulait pas laisser partir. Surtout, nous sommes d'accord avec le joueur. Il faut juste trouver le bon tarif.»

Entre 4 et 5 milions pour Diarra

C'est sur ce point que les négociations avaient coincé l'an passé, le FCGB réclamant alors 7,5 millions d'euros (somme équivalant à la clause libératoire du joueur) pour lâcher son milieu de terrain. Une saison en demi-teinte plus tard, les Girondins ont baissé les prix. Marseille aurait ainsi proposé 4 millions pour l'international de 30 ans. «Les discussions se font autour de ça», précise Anigo. Mais pas question pour les Olympiens d'inclure Charles Kaboré dans la transaction.

Par ailleurs, l'OM et son directeur sportif ont confirmé leur intérêt pour le défenseur central Nicolas Nkoulou, pour lequel ils devraient «entrer en contact avec les dirigeants monégasques dans la semaine». L'objectif pour Marseille serait «d' essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l'autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier [Deschamps] ait son groupe le plus tôt possible.» Comprendre au mieux pour la reprise le 29 juin, ou au moins pour le premier stage prévu à Port-Crouesty lors de la première semaine de juillet. La leçon du faux départ dû au mercato tardif, l'an dernier, a été retenue.

wahou .... ça fait rêver .... [Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 494994
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 23 Juin - 15:47

Sur il Secolo XIX, journal de Gênes, j'ai lu un article qui parle du mercato du Genoa sur le fait que les rossoblu étaient en concurrence de dernière minute avec l'OM sur El Arabi et que l'OM aurait mis 8M€ sur la table... :mellow:
La somme me semble énorme. Une fois de plus, si c'est vrai, on va avoir un attaquant à tarif élevé et qui n'a rien prouvé sur 2/3 ans minimum. Quand je pense déjà ce qu'on a craché pour le gitan et Rémy...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 23 Juin - 16:04

Tout est parti d'un mytho du 10 Sport

Avec Labrune c'est fini de payer des surcôtés
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 23 Juin - 16:13

Diarra?
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 23 Juin - 16:16

à moins de 5M€ c'est une bonne affaire le grand Alou.
comme j'ai déjà dis, quand je vois ce que Deschamps arrive à faire d'un Doudou Cissé, je suis très optimiste sur le possible avenir de Diarra chez nous.

S'il y a bien un poste où Deschamps à le moins de chance de se tromper c'est bien sur le 6, donc si ça fait 2 mercato qu'il milite c'est encourageant.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 23 Juin - 16:23

Le coût du transfert ne me dérange pas. Ensuite, comme tu le dis, quand tu vois les saisons de Cissé, ça aurait pu être bien pire donc on peut espérer que Diarra se relance même si je ne suis pas fan un joueur. Par contre, le salaire à 300000€ par mois ils ont craqué. C'est loin d'être "un top player" et à ce salaire là, tu trouves des joueurs bien meilleurs que lui.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 35 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser