footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infos Sélections Diverses

+26
Morganguerin
Coach Rob
xavtaz
Luyindula
Peter Pan
teebo
Coyote
Drogba
Gui
spree.
JB
Raoul
BaBlaFaya
Ollivo
Djoda
Doc
tibentus
Mandanda
KoopaRaï
Don_Salluste
Mykiki
Marco
Abdou
sanoban
romano9302
Nato
30 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Dim 29 Mar - 21:00

J'ai vu le match Argentine/Venezuela: 4-0, c'était le premier match de Diego en Argentine.

Match sympa avec un gros messi, et un Tevez intéressant (Agüero en revanche assez transparent malgré un but). Le souci, c'est que le jeu repose sur des individualités et qu'il n'y a pas de vraie cohérence, on gagnera pas le mondial en jouant comme ça... Mais ça reste quand même assez beau avec du jeu dans les espaces, des talonnades et une vraie superiorité technique. Le Paraguay (qui était leader) a perdu face à l'Uruguay et l'Argentine a la seconde place avant le match du Brésil en Equateur ce soir.

En tout cas ça fait du bien de marquer, de voir que Diego gère bien l'effectif, de voir de nouvelles têtes (Angeleri, il ira loin ce mec), mais Carrizo fait peur, vivement qu'Ustari joue...
Sinon, je tiens à signaler que le duo de commentateur de NT1 (connais pas leur nom) est vraiment bon. Quelques approximations, mais en tout cas les analyses sont bonnes et assez fines sur le jeu, on ne s'enflamme pas pour rien et les mecs sont asez sympatiques. Seul reproche, ils sont pas super dynamisant mais tant pis.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Dim 29 Mar - 22:30

http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Primo_Piano/2009/03/29/tragediacostadavorio.shtml
:sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Dim 29 Mar - 23:04

Punaise. :rolleyes:

Le stade devait comporter nettement plus de personne que la capacité maximale autorisé comme dans quasiment tout les stades africain donc forcément en cas de bousculade ça ne pardonne pas.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Lun 30 Mar - 0:25

Apparemment yavait 50 000 personnes pour 35 000 places. J'espère que ce genre d'incident aménera à une meilleure sécurité dans le futur.

Sinon, pour parler de l'Argentine, je ne comprends pas pourquoi Cambiasso n'est toujours pas appelé par Maradona, je suis sûr qu'il serait meilleur que Gago et qu'il structurerait l'équipe mieux... En tout cas j'espère qu'il jouera vite.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Dim 19 Avr - 15:54

L'équipe.fr a écrit:Cissokho n'est pas malien

Aly Cissokho s'est dit «surpris» par l'intérêt que lui porte le sélectionneur des Aigles du Mali, Stephen Keshi. Le technicien souhaite entamer des discussions avec le défenseur de Porto afin qu'il rejoigne sa sélection. Seul hic : Cissokho n'est pas malien. «Je ne connais pas exactement quelle est leur position, mais mes deux parents sont sénégalais et j'ai vécu en France, nous a confié l'ancien Gueugnonnais. Je sais qu'il y a beaucoup d'échanges entre le Mali et le Sénégal, que beaucoup de noms se ressemblent, mais pour moi, il n'y a pas de doute. Je ne suis pas malien.»

Reste la France et le Sénégal. La fédération sénégalaise a prévu de le sonder très prochainement. Lui assure qu'il «a le temps» d'y réfléchir. La perspective de porter le maillot Bleu reste dans un coin de sa tête. Il dit «en être encore très loin». «L'équipe de France, c'est quand même quelque chose. C'est une équipe que je supporte depuis que je suis tout petit. C'est un pays où j'ai toujours vécu. Pour l'instant, je sais que j'en suis encore loin. J'ai beaucoup de travail à faire. Il y a beaucoup de monde devant moi...». Le latéral gauche n'a pour l'instant jamais été pré-convoqué par le staff tricolore.

:doh:

On est trop nul. :winner:

C'est vrai qu'il a un nom plus malien (Cissokho ou Sissoko) que sénégalais mais bon Keshi aurait pu se renseigner avant. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Lun 20 Avr - 1:33

:loool: :loool: fallait le faire quand même XD si les noms correspondais a la nationalité il y aurais pas mal de joueur qui seraient pas dans la selection où ils sont actuellement...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Lun 20 Avr - 1:37

romano9302 a écrit::loool: :loool: fallait le faire quand même XD si les noms correspondais a la nationalité il y aurais pas mal de joueur qui seraient pas dans la selection où ils sont actuellement...

Si les noms correspondait à la nationalité, je serai peut être supporter de la cote d'ivoire (ouf j'ai échappé à ça).
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Lun 27 Avr - 19:30

Foot - BEL - JPP viserait la sélection

Selon une déclaration faite à la télévision publique RTBF, Jean-Pierre Papin aurait soumis sa condidature à la Fédération belge de football (URBSFA) pour le poste de sélectionneur, laissé vacant depuis l'éviction de René Vandereycken au mois d'avril. Selon la RTBF, Papin a transmis son dossier ce lundi et la Commission technique chargée de désigner le futur sélectionneur ne souhaiterait pas tenir compte de cette candidature. L'URBSFA aurait reçu une vingtaine de dossiers, y compris de la part des anciens internationaux Marc Wilmots et Hugo Broos, ainsi que celui de Laszlo Böloni.

www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Jeu 14 Mai - 21:33

Infos Sélections Diverses - Page 12 2427083531_small_1

:rrrrrr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 14 Mai - 21:36

Fake j'espère sinon il est horrible.
De toutes façons, depuis quelques années, je les trouve de plus en plus laids.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Jeu 14 Mai - 21:49

Mais où est le rouge bordel!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Jeu 14 Mai - 21:51

Marcuo a écrit:Mais où Test le rouge bordel!

Vive le lobbying havrais. :sad:

Tu change l'ecusson et ça peut être le maillot de la Grèce sans problème. :rolleyes:

De toute façon j'ai toujours trouvé les maillots adidas moche...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Ven 15 Mai - 12:18

vivement Nike c'est dans combien de temps déja?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par teebo Ven 15 Mai - 12:22

c'est un fake c'est sur ... (ça bosse vite en asie)

si pas mal de sites on trouve des maillots qui viennent de la meme source et qui se sont vite avérés faux
les mecs prennent juste les nouveaux templates adidas et les appliquent a toutes les equipes adidas...

sur un site j'avais par exemple trouvé les nouveaux maillots de chelsea avec tous le meme template (alors que c'est 3 different) et ça venait de la meme source ...


Dernière édition par teebo le Jeu 28 Mai - 22:24, édité 2 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par teebo Ven 15 Mai - 14:31

quoi que ...

Infos Sélections Diverses - Page 12 Laurent-blanc-fabrice-pancrate-zinedine-zidane-lors-rtl-futs-9389c
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Djoda Sam 16 Mai - 1:26

Nike après la coupe du monde
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 28 Mai - 19:02

Treize joueurs appelés

Marcelo Lippi a fait appel à un premier groupe de treize joueurs qui est assuré de disputer la prochaine Coupe des Confédérations qui aura lieu en juin en Afrique du Sud.

Le groupe italien pour la Coupe des Confédérations :
GARDIENS : Buffon (Juventus), Amelia (Palerme)
DÉFENSEURS : Cannavaro (Real Madrid/ESP), Chiellini (Juventus), Zambrotta (AC Milan)
MILIEUX : Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Pepe (Udinese), Pirlo (AC Milan)
ATTAQUANTS : Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern/ALL)

Ces treize joueurs seront rejoints par dix autres que Lippi piochera parmi les 21 appelés ce jeudi pour jouer un match amical contre l'Irlande du Nord le 6 juin à Pise. Parmi eux, huit nouveaux : Marchetti, Esposito, Santon, Cassani, Biagianti, Galloppa, Mascara et Pellissier.

Le groupe italien pour l'amical contre l'Irlande du Nord :
GARDIENS : De Sanctis (Galatasaray/TUR), Marchetti (Cagliari)
DÉFENSEURS : Cassani (Palerme), Dossena (Liverpool/ANG), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Lyon), Esposito (Lecce), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter)
MILIEUX : Biagianti (Catania), Brighi (Roma), D'Agostino (Udinese), Galloppa (Siena), Gattuso (AC Milan), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria)
ATTAQUANTS : Foggia (Lazio), Mascara (Catania), Pazzini (Sampdoria), Pellissier (Chievo), Rossi (Villarreal/ESP)
Pas de Cassano une fois de plus. A part rejoindre la Juve, je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour rejoindre la Nazionale. Lippi vattene pezzo di merda :dtg:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par tibentus Jeu 28 Mai - 20:07

Lippi, c'est l'entraineur qui a ramené la 4ème étoile sur le maillot azzurro....
Le traiter de "pezzo di merda" juste parce qu'il ne convoque pas ton chouchou, je trouve ça lourd....

Cassano, il avait qu'à reflechir avant de foutre le bordel dans tous les clubs où il a été, il serait certainement un titulaire indiscutable en équipe d'Italie, à cette heure.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 28 Mai - 20:15

Lippi est une brêle.
En fait je pense que ce gars est l'entraîneur le plus surcoté des dernières années.
Il a gagné avec la Juve version EPO, gagné avec la Juve Calciopoli.
Sinon avec l'Inter de la merde, avec le Napoli de la merde et pas mal de descentes dans les divisions inférieurs avec ses premiers clubs.
A part le Mondial, il a rien fait de grand et de "propre".
Depuis son retour, la Nazionale n'a jamais joué aussi mal, même avec Donadoni c'était du football champagne à côté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par tibentus Jeu 28 Mai - 20:22

schuminator a écrit:Lippi est une brêle.

Et Cassano, un prix Nobel :bleh:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 28 Mai - 20:25

Non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par teebo Mer 10 Juin - 10:44

l'equipe a écrit:
Titi Camara nouveau sélectionneur

Titi Camara a été nommé à la tête de la sélection guinéenne à la place de Robert Nouzaret, limogé ce mardi. Il y a un mois déjà, le nouveau ministre des sports du pays avait fait part de son intention de nommer l'ancien attaquant de Saint-Etienne, Lens et Marseille, passé également par Liverpool. Camara avait disputé la CAN 2004 avec la Guinée et mis un terme à sa carrière en 2008, après deux saisons à Amiens. Il dirigeait depuis le club de ses débuts, l'AS Kaloum Star, en Guinée.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Doc Mer 10 Juin - 18:12

Une news qui vaut bien une petite compil' des ces années OM!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Mar 14 Juil - 14:08

L'équipe.fr a écrit:Le Guen sélectionneur du Cameroun

Info L'Equipe. Non reconduit au Paris-SG, Paul Le Guen va rebondir à la tête de la sélection camerounaise. Le technicien breton s'est mis d'accord avec les dirigeants africains pour prendre en charge les Lions Indomptbales en compagnie de son adjoint de toujours, Yves Colleu. Leur contrat porte sur une période de six mois, jusqu'à la Coupe d'Afrique des nations, en janvier prochain, et serait prolongé jusqu'à la Coupe du monde, en fonction des résulats.

Première pour Le Guen

C'est la première fois que Paul Le Guen entraînera une sélection nationale. Il devrait débuter par un match amical en août et entrer en campagne pour les qualifications combinées CAN - Coupe du monde 2010 en septembre, à l'occasion d'un match déjà capital à Libreville contre le Gabon, l'équipe d'Alain Giresse, actuellement leader du Groupe A de la zone Afrique.

Paul Le Guen remplace Otto Pfister, limogé au mois de juin, et Thomas NKono, qui a assuré l'interim.

L'équipe.fr

Infos Sélections Diverses - Page 12 494994
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par teebo Jeu 16 Juil - 9:47

foot mercato a écrit:
Cameroun : Le Guen nommé grâce aux politiques ?

La nomination de Paul Le Guen à la tête de la sélection du Cameroun est-elle due en partie à un homme politique ? C’est ce qu’il en ressort aujourd’hui dans les colonnes de L’Équipe. Le quotidien sportif révèle en effet que l’ancien entraîneur du PSG se serait vu donner un coup de main par Charles Biétry et Éric Besson, qui est accessoirement le ministre de l’Immigration.

L’affaire trouvait ses origines lors d’une rencontre au Cameroun entre le Premier ministre, François Fillon, et le Chef d’État camerounais, Paul Biya. Membre de la délégation française, Éric Besson vient alors à discuter avec M. Biya du possible successeur d’Otto Pfister. Dès lors, Besson contacte son ami Biétry qui lui soumet ensuite l’idée Le Guen. La suite on la connaît.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Mar 11 Aoû - 17:26

Higuain aurait été privé de sélection car il aurait eu une aventure avec Mme Heinze :whistling2:

http://www.uol.com.ar/uolfutbol/notas/html/200908071030/nota.htm

L'ami Gonzalo, tu mérite d'être en avatar. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 12 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser