footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

+20
Coach Rob
BaBlaFaya
Gui
Djoda
sanoban
Petit Con
Luyindula
Marco
JB
Mykiki
Ravanelli
tibentus
KoopaRaï
chouchen
Coyote
Abdou
Drogba
Nato
Ollivo
Doc
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 30 Sep - 23:27

mais faut arrêter, si ce soir Diawara s'appelait Ferdinand et que le Real jouait contre Manchester Utd il n'y aurait jamais eu de péno sifflé et encore moins de rouge.

ce que je regrette sur cette putain d'action c'est que Diawara n'ait pas réellement découpé en 2 cette soubrette de métro sexuel.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Gui Jeu 1 Oct - 0:01

Diego a écrit:mais faut arrêter, si ce soir Diawara s'appelait Ferdinand et que le Real jouait contre Manchester Utd il n'y aurait jamais eu de péno sifflé et encore moins de rouge.

ce que je regrette sur cette putain d'action c'est que Diawara n'ait pas réellement découpé en 2 cette soubrette de métro sexuel.
:loool:

Moi ce que je retiens c'est que Marseille à fait jeu égal avec le réal pendant plus d'une mi-temps et en jouant correctement. Après les quelques fautes non sifflé des madrilènes n'auront pas fait joué le match c'est vrai, mais ca aura suffit a faire monter la pression des joueurs marseillais. (je m'en sers pas comme d'une excuse de footix hein ^^)
Ramos fait, pour moi, quelques fautes qui mérite au moins un jaune pour toute son oeuvre, l'arbitre ne lui a rien dis...
Niang a bien joué mais en manque de ballon car on ne lui en donnait pas tant que ca.
Tiens au fait, il était où Lucho? Non je vous jure je l'ai pas vu du match? Il était sur le banc peut etre? Sans rire, il a pas arrêté de perdre des ballons, passes approximatives etc... je suis pas pro Valbuena mais il se serait bien mieux démerdé je pense.
Pour le tacle de Diawara, il se prend le jaune clairement parce qu'il arrive vite, c'est tout. Il n'y a pas l'air d'avoir faute sur les images (en tout cas pour moi il y a pas faute) mais il arrive dessus super vite en lui emportant la cheville avec. Il joue le ballon quoi, mais le saut de l'ange de ronaldo aura fait le reste.


ps: j'ai hésité à quoter Diego tellement il est remonté :whistling2:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen Jeu 1 Oct - 7:20

Les pénos c'est toujours à l'appréciation donc en général t'évites de te jeter comme une brutasse dans les jambes d'un adversaire dans la surface, surtout qu'en t'as déjà un jaune.

Parce que ce soir Diawara, il prend le premier jaune pour un coup par derrière ou il est 2 h en retard sur Benzema, il est à la rue sur le premier but et enfin il se jette comme un taré sur Ronaldo sur le péno.

Moi je veux bien qu'on s'en prenne à l'arbitre mais le plus fautif sur ce match c'est Diawara
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par BaBlaFaya Jeu 1 Oct - 9:37

Non mais sérieux la prochaine fois vous voulez qu'il lui demande par lettre recommandé s'il peut lui prendre le ballon ?
Pour moi et en tant que défenseur, c'est réglo, tranchant mais réglo. Après CR joue bien le coup de laisser trainer la papatte, en le voyant arriver il aurait pu faire un petit saut pour éviter de se faire faucher.
De toute manière je ne pense pas que le péno influe sur le résultat final, on aurait perdu quand meme.

Sinon je pense que c'est un mauvais sosie de Bonnart qui joue en ce moment ... Lucho en 10 c'est pas possible trop léger il se fait défoncer.

Et au contraire de tout le monde le résultat de Zurich ne me déplait pas.
- ça confirme mon idée que l'OM peut taper Milan à San Siro
- Zurich c'est quand meme prenable merde! la double confrontation sera décisive
- Milan n'est qu'à 3 points pas insurmontable si on fait un beau parcours et que le Real survole le groupe.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coach Rob Jeu 1 Oct - 14:20

PFFF. RIDICULE.

Le Real a déjà en ligne de mire la finale de ligue des champions et la double confrontation contre le Barça en championnat, le reste c'est pour amuser la galerie. Et bien sûr, tout le monde tombe dans le panneau... Les clubs français en premier !

Les 20 premières minutes, c'était une putain de blague, moins intense qu'à l'entraînement encore. Y fallait leur rentrer dedans, y avait la place, largement la place, cette équipe est en paillettes, le Real va se faire démonter contre le Barça.

Bonnart n'a pas le niveau mais on devrait pas non plus être très surpris, Bonnart n'a jamais eu le niveau. Je n'ai pas vu Taiwo du match. Heinze panique beaucoup trop dès qu'il récupère le ballon. Mandanda a bien évité le ballon sur le premier but. Chapeau. Mbia et Niang, ouais, ouais. Le reste, PRUDENTS, PEUREUX, TIMIDES. Le pire à ce niveau là.

Lucho ? J'aurais préféré un joueur qui sache aussi courir.

Du côté Madrilène, Benzema, Kaka et Ronaldo ont brillé. Comme prévu. Christian Jean Pierre va se régaler. Le rédacteur en chef de l'Equipe aussi. Sans parler du réalisateur de Telefoot...

Monde de merde.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Jeu 1 Oct - 16:38

J'ai pas trop compris non plus pourquoi Mandanda sautait sur le premier but. il anticipe le lob ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coach Rob Jeu 1 Oct - 18:23

Non, il a juste envie de se prendre un but. C'est différent.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par tibentus Jeu 1 Oct - 18:29

Ben, moi, je suis d'accord avec Diego : il n'y a pas péno, ni carton rouge sur l'action de Diawara sur Ronaldo. Le tacle est (très) viril mais il prend le ballon.
Maintenant, c'est pas là-dessus que perd Marseille. En 1er mi-temps, il y avait la place d'en mettre un (voire deux) et c'est là que ça se joue. Marseille n'osait pas attaquer à plus de 3 joueurs, alors que la défense madrilène était constamment à la rue. Niang, le seul au niveau LDC était bien trop seul.
Après, le 1er but madrilène est une grosse farce : ouverture de 50m de Pépé, Diawara et Mandanda qui se regardent et se font des politesses, il en faut pas plus à Ronaldo... J'aurais bien voulu voir l'action inverse, juste pour le plaisir de voir Casillas sortir les deux poings en avant, défonçant l'attaquant marseillais. Juste pour leur faire voir comment il faut faire...
Merde, c'est la ligue des champions, et si les clubs français continuent à jouer les couilles molles, qu'ils n'y aillent plus.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Jeu 1 Oct - 19:52

Moi je suis partagé sur Diawara. C'est vrai qu'à priori il n'y a pas faute puisqu'il joue le ballon. Mais après, d'une c'est un peu stupide de faire ça dans les circonstances que l'on connait et de deux, il arrache tout quand même avec son tacle. je me souviens d'Essien à Lyon qui s'était fait expulser directement pour un tacle très spectaculaire mais qui après ralenti s'était révélé correct. Ce genre de tacle peut quand même se révéler dangereux pour l'attaquant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Ven 2 Oct - 20:32

En tout cas ce groupe est bien pourrave à y regarder et pour le moment l'OM est bon dernier.
Un Milan à la ramasse, un Real dont on se demande s'ils savent ce que collectif veut dire, bref on peut chialer des heures mais le problème est que l'OM se chie dessus encore une fois.
On se foutait de la gueule de l'OL et ses quarts mais bon l'OM en huitièmes c'est pour la saint glinglin?
Ouf la grande équipe de Zurich s'impose chez l'impressionnant Milan AC et laisse donc des espoirs aux olympiens mais bon va falloir jouer un peu.
Jeu égal certes mais face à quoi? La 1ere MT du Real était à chier, du déchet à gogo, du Benzema affreux et individuel et du CR qui chiale parce qu'on lui prête pas le ballon comme un gosse qui veut une pelle au bac à sable.
Après ouf Diawara nous montre toute son intelligence en séchant la catin lusitanienne en pleine surface.
Que dire de cette action à part qu'il y a péno et que Diawara est peu fourni niveau bulbe?
A un moment faut arrêter le viril deux secondes, il y va à fond pour le défoncer point barre et c'est ce qu'il fait d'ailleurs: péno + jaune.
Donc demain le mec il y va comme un porc arrache tibia péroné, ligaments etc... mais a joué le ballon en premier et c'est un magnifique tacle? Faut arrêter...
Enfin un mec qui finit en GAV et la nuit en geôle deux jours avant comment l'aligner sur le terrain?
Ah oui le génie Deschamps...
Ouf pour l'OM, le Real a été à chier sur toute la ligne donc on croit que c'est encore la faute du méchant destin, mais quand même...
Niveau jeu on n'a pas vu grand chose, du foot de L1 quoi, à des années lumières de ce que pouvaient montrer l'OL il y a quelques saisons.
Comment dire qu'ils ont fait un bon match? PArce qu'ils ont fait 0-0 à la MT face à ce Real? Ah...

Encore une dédicace pour Mandanda et une pensée pour Landreau dont chaque but encaissé était soumis à l'oeil des procureurs en tout genre.
Là ça passe...

Vivement la double confrontation face à Zurich...
Sur TF1 pendant que Bordeaux jouera le Bayern?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Ven 2 Oct - 22:31

Marco => [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 H-20-1228967-1216794768
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Sam 3 Oct - 9:52

Non c'est un peu plus grand et j'ai la place de caser ma guitare de Guitar hero :loool:

Non mais ça me gave ce satisfecit ambiant.

En étant objectif ce groupe est vraiment pas terrible.
Et limite j'ai trouvé que Milan en 1ere MT au vélodrome avait mieux joué que le Real cette semaine et l'OM avait été plus entreprenant au vélodrome.
On dira logique, mais vu le niveau du Real je pense qu'il y avait nettement mieux à faire.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Sam 3 Oct - 13:50

Allez un peu de détente:

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Jeul

et:

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 W89k45
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Djoda Sam 3 Oct - 13:54

Toujours pas compris pour il a sauté :hum:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Sam 3 Oct - 14:00

Bah il suffit de revoir les images, l'ouverture sur "Cricri la chaude" a un rebond avec énormément d'effets rétro. 9 fois sur 10 le ballon aurait eu une trajectoire classique et Cricri n'aurait eu que le lob à tenter.
Mandanda se fait surprendre par l'effet rétro et le ballon devient finalement un caviar pour un plat du pied sous le gardien.

Mattez les videos avec la vue latérale et vous verrez que c'est flagrant.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Sam 3 Oct - 14:01

chouchen a écrit:Bon et bien c'est moi qui était le plus près pour le score avec mon 4-0.

Voilà j'avais annoncé après la défaite contre Milan que c'était foutu pour la qualif, là j'annonce avec la victoire de Zurich à milan que c'est foutu pour la troisième place.
Après 2 matchs, 0 point et une diff de buts de - 4, au revoir merci à tous, on ferme c'est terminé.

Mouais.
Déjà Milan est à la rue depuis le début de saison et je ne les vois pas se refaire d'ici là avec cet effectif.
L'OM a laissé les couilles au vestiaire à l'aller et s'est logiquement fait niquer par Super Pippo.
Le Real est naze pour le moment, mais va se qualifier et enverra l'équipe C à Marseille lors du dernier match.
Après si l'OM balise de Zurich bon ben...

Pour moi Zurich leur offre limite la qualif pour les huitiemes.

Bon après va falloir jouer au foot et c'est pas encore ça à Marseille mais à chaque fois on leur trouve un truc pour justifier leur défaite autrement par le fait qu'ils ne sont pas si bons que ce qu'on essaie de nous vendre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Lun 19 Oct - 22:19

Bon alors personne pour parler de ce groupe de la muerte?
Allez Madrid met une branlée à Milan, l'OM terrasse l'ogre suisse et c'est reparti comme en 93!
Oups désolé...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Mar 20 Oct - 22:59

Deschamps : "L'OM n'est pas supérieur à Zurich"

Valbuena : "Zurich ? Difficile mais pas insurmontable"


lol.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coach Rob Mar 20 Oct - 23:28

Ce groupe n'a plus aucun intérêt. Perez et Berlusconi vont se débrouiller pour faire un beau match nul demain et le sort sera réglé.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Mar 20 Oct - 23:29

Bof Milan n'a que 3 points...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mar 20 Oct - 23:35

Putain mais laissez mourir cette nouvelle campagne européenne de l'OM en paix

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Tumbleweed2
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coyote Mer 21 Oct - 8:04

j adore le smiley Diego !!!

mias apres la double confrontation contre Zurich, les media vont repartir de plus belle car on risque d arriver à :
- Real 10 points (1 victoire et un nul contre milan)
- Marseille 6 points (2 victoires contre Zurich)
- Milan 4 points
- Zurich 3 pts

et apres il suffit de pas faire le con contre Milan et on est qualifié. franchement c est pas insurmontable ....
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 21 Oct - 9:32

Tu rigoles ? on perd ce soir
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coyote Mer 21 Oct - 9:49

Diego a écrit:Tu rigoles ? on perd ce soir


Arrête de faire ton Schuminator :loool: ce soir on va gagner 2-1 la bas, avec un but de Valbuena et un de Morientes :punk:

bon d accord pour les buteurs, j ai peut etre exagéré :harhar:
En tout cas j y crois
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Mykiki Mer 21 Oct - 10:00

Diego a écrit:Tu rigoles ? on perd ce soir

Je croyais que c'était Coyote le chat noir. Diego tu as inversé les rôles avec le savoyard :tongue:
Si seulement l'OM avait encore le grand Djibril Cissé, Diego tiendrait un discours tout autre... :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coyote Mer 21 Oct - 15:32

Mykiki a écrit:

Je croyais que c'était Coyote le chat noir. Diego tu as inversé les rôles avec le savoyard [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 226299

Non mais !! :censured: :chair: :banned: je suis haut savoyard, ca fait une grosse différence !!! Ne me confond pas avec Schuminator !! merci :punk: :loool:

Concernant le grand Djibril Cissé, on pourra dire ce que l on veut mais ca a été une grosse perte.
Allez l'OM !!!! :OM:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 4 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser