footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

+20
Coach Rob
BaBlaFaya
Gui
Djoda
sanoban
Petit Con
Luyindula
Marco
JB
Mykiki
Ravanelli
tibentus
KoopaRaï
chouchen
Coyote
Abdou
Drogba
Nato
Ollivo
Doc
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coyote Mer 21 Oct - 15:32

Mykiki a écrit:

Je croyais que c'était Coyote le chat noir. Diego tu as inversé les rôles avec le savoyard [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 226299

Non mais !! :censured: :chair: :banned: je suis haut savoyard, ca fait une grosse différence !!! Ne me confond pas avec Schuminator !! merci :punk: :loool:

Concernant le grand Djibril Cissé, on pourra dire ce que l on veut mais ca a été une grosse perte.
Allez l'OM !!!! :OM:

Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Mer 21 Oct - 15:35

:fight:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Doc Mer 21 Oct - 16:58

Mykiki a écrit:Je croyais que c'était Coyote le chat noir.
Coyote c'est pas un chat noir ( ça c'est Gui! ), non lui c'est juste un boulet! C'est ptetre un détail pour toi mais pour nous ça veut dire beaucoup! :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Mer 21 Oct - 17:45

Coyote a écrit:
Mykiki a écrit:

Je croyais que c'était Coyote le chat noir. Diego tu as inversé les rôles avec le savoyard [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 226299

Non mais !! :censured: :chair: :banned: je suis haut savoyard, ca fait une grosse différence !!! Ne me confond pas avec Schuminator !! merci :punk: :loool:
Un ami haut-savoyard m'a fait un jour la même remarque. Et il a ajouté "c'est comme la couture et la haute Couture". :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato Mer 21 Oct - 18:39

Pression sur Benzébut ce soir...
CR9 out, Higuain out, faut qu'il se montre sinon bench.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Mer 21 Oct - 20:01

Tiens c'est Taiwo qui trinque et ira cirer le banc...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Djoda Mer 21 Oct - 20:41

Il est vraiment pas a son niveau de l'année dernière, en se début de saison.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 21 Oct - 23:30

Quel match de merde !!!
merci Lucho, Gaby et Steve .....


Mamadou tu me fais chier !!!!!
bouges ton putain de gros cul les soirs de C1 et arrête de pleurer et raler.

Tapez 1 pour ne plus voir Bonnart
Tapez 2 pour que Laurent aille sur le banc
Tapez 3 pour que le coach titularise Bocaly

Bonne nuit et merci le Real ... [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Fuck
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Doc Mer 21 Oct - 23:54

Diego a écrit:Quel match de merde !!!
On fait des matchs pas dégueux contre le Real et Milan -->0pt
Et là match de merde mais 3pts... le foot est injuste!


Concernant le remplaçant de Bonnart, jsuis sur qu'on va revoir Kaboré en latéral pour le prochain match... :nonono:


Dernière édition par Doc le Mer 21 Oct - 23:57, édité 1 fois
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Djoda Mer 21 Oct - 23:56

Enfin le 1er jaune est quand même abusé. Il tape juste le ballon dans le panneau devant lui, il l'envoi non plus pas dans les tribunes.

De toute façon il était quand même bizarre l'arbitrage.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Jeu 22 Oct - 8:58

Ca y est José fait la pleurnicheuse, l'effet Deschamps?
"Nous on est dans un groupe plus dur que les autres et gnagnagna"
L'OM devrait être à 7 points et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Milan était largement prenable, Madrid avant la connerie monumentale de Diawara ils étaient mauvais et il y avait énormément de déchet.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Jeu 22 Oct - 9:24

Ouais enfin j'y crois pas trop aux Real et Milan de la loose .......
Ils sont pas fameux mais ont le mérite de se mettre suffisamment au niveau pour faire le taf, ce que Liverpool voir le Bayern peinent à faire.

De tout façon la victoire de Milan efface les 3 pts pris à Zurich.
Pour se qualifier c'est pas compliqué, il faudra taper le vainqueur du retour entre Milan et le Real.
Mais le hic c'est que l'OM est ultra faible mentalement, très peu inspiré dans le jeu et puis manque cruellement de combativité.

Comme je disais hier pendant le match à mon père, cela fait 3 campagnes d'affilée que l'on joue et on ne voit aucune progression face aux équipes dites moyennes qu'on se tape en poule. Il va bien falloir un jour se poser les bonnes questions pour être au rendez vous européen.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Jeu 22 Oct - 9:30

Ils sont pas fameux mais ont le mérite de se mettre suffisamment au niveau pour faire le taf, ce que Liverpool voir le Bayern peinent à faire.

Peut être aussi que Lyon et Bordeaux font le leur aussi.
Bordeaux à 0-1 ne s'est pas chié dessus non plus, plutôt quand ils avaient la victoire qui leur tendait les bras.
L'OM contre Milan à l'aller s'est chié dessus, les milanais faisaient ce qu'ils voulaient en 1ere, aucun pressing rien.
Pour les avoir vu en championnat y avait juste Pato et Flamini qui carburaient, contre l'OM Pato a été mauvais.
A ce moment là leur niveau était craignos aux milanais, il l'est un peu moins mais c'est pas une machine non plus.
Puis contre le Real c'est l'OM et Diawara qui les remet en route parce qu'ils faisaient clairement un mauvais match.
Mais franchement Milan à l'aller...
Là s'ils se refont la cerise moralement et que le CR revient ben ce sera peut être une occasion de gâchée.
Bordeaux pas vu contre la Juve mais de ce que j'ai lu et entendu ils ont sorti un gros match et pas mal d'observateurs étrangers ont été surpris.
Lyon a quand même fait le boulot même si Liverpool est mauvais et que le "Epoustouflant" de l'équipe est ridicule.
L'OM n'a pas fait le sien.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Djoda Jeu 22 Oct - 10:27

La victoire de Milan hier change pas grand chose, on pensait tous qu'ils gagnerai contre Zurich et perdraient contre le Real.

L'idéal maintenant est un match nul et une victoire de Marseille.

Faudrait qu'il retrouve le mental de leur épopée en UEFA ou ils avaient sorti, les Red's, Newcastel et l'Iner.

Faut garder l'espoir mes frères :vieux: :ptdr:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Mykiki Jeu 22 Oct - 11:13

Diego a écrit:Ouais enfin j'y crois pas trop aux Real et Milan de la loose .......
Ils sont pas fameux mais ont le mérite de se mettre suffisamment au niveau pour faire le taf, ce que Liverpool voir le Bayern peinent à faire.

De tout façon la victoire de Milan efface les 3 pts pris à Zurich.
Pour se qualifier c'est pas compliqué, il faudra taper le vainqueur du retour entre Milan et le Real.
Mais le hic c'est que l'OM est ultra faible mentalement, très peu inspiré dans le jeu et puis manque cruellement de combativité.

Comme je disais hier pendant le match à mon père, cela fait 3 campagnes d'affilée que l'on joue et on ne voit aucune progression face aux équipes dites moyennes qu'on se tape en poule. Il va bien falloir un jour se poser les bonnes questions pour être au rendez vous européen.

Après dimanche ça ne va pas s'arranger... :loool:


Doc> ok pour la différence Gui - Coyote...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Jeu 22 Oct - 21:15

La victoire de Milan hier change pas grand chose, on pensait tous qu'ils gagnerai contre Zurich et perdraient contre le Real.

Ben ça change que le Real ne sera pas forcément qualifié lors de la dernière journée au vélodrome et donc n'enverra pas forcément son équipe C comme certains de mes contacts marseillais l'envisageaient.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen Mar 3 Nov - 21:34

Quel rythme ce match Milan-Réal :blink: , Milan a du cul de rentrer avec un 1-1 à la mi-temps, Kaka et Benzema sont impressionnants
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coach Rob Mer 4 Nov - 0:39

Bon, maintenant, faut battre le Real à domicile et aller chercher un point à San Siro. J'y crois pas une seconde mais, dans l'absolu, ça me semble pas si infaisable que ça...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Mer 4 Nov - 0:44

Coach Rob a écrit:Bon, maintenant, faut battre le Real à domicile et aller chercher un point à San Siro. J'y crois pas une seconde mais, dans l'absolu, ça me semble pas si infaisable que ça...

Ca fera 10 points donc t'espères que Milan ne prendra pas les 3 points contre Zurich?
Je ne comprends pas le discours trouvant que le nul entre Milan et Madrid est un bon résultat.
Sauf nouvelle surprise de Zurich faudra battre les deux.
Non?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 4 Nov - 1:09

Parti de Montpellier à 17h, je me suis garé à 20h15 et j'ai posé mon cul dans le virage à 20h30.

J'en ai chié avec les bouchons mais j'ai passé une soirée sympa.

Merci à tous et bonne nuit :notte:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Mer 4 Nov - 1:24

:loool: Diego.
Le super Real Madrid fait chier. Défaite à l'aller, nul au retour.
Putain, ils pouvaient pas gagner ces deux matches...pfff...dommage que le Real ait pas gagné ce soir.
J'espère et j'ai le sentiment, sur ce qu'on voit depuis le début de saison en Serie A, qu'on peut aller taper le Milan là bas. Si possible avec deux buts d'écart.
Ensuite, un nul à domicile contre le Real et ça passe à la différence de but particulière. On verra bien. Mais fait vraiment chier que le Real ait pas gagné ces deux matches. Et surtout ce match contre Milan qu'on perd tout seul comme des cons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Mer 4 Nov - 9:33

J'ai adoré la réplique de Laurent Blanc à DD hier soir...
Un DD tout en pleureuse comme d'hab.

- En tout cas je vous souhaite de vous qualifier, ça va venir.
- Oui snif, mais va falloir aller la chercher snif...
- Ben oui.

Le "Ben oui" d'un ton bien sec disant que oui fallait que l'OM se bouge le cul et que tout ne viendrait pas par hasard.
Y a comme un coté "Oui pour Bordeaux c'est facile, ils sont forts ils sont beaux et nous on a Milan et Madrid gnagnagna"
Pour moi Milan c'est du même tonneau que le Bayern en ce moment (et encore...) et Madrid est moins fort que la Juve, Zurich n'en parlons pas.
Donc que l'OM se sorte les doigts à Milan y a pas de cadeaux, Bordeaux et Lyon l'ont compris et on fait le boulot (enfin une partie pour Lyon).
C'est bien beau de se la raconter l'été mais après faut assumer.

Quel rythme ce match Milan-Réal :blink: , Milan a du cul de rentrer avec un 1-1 à la mi-temps, Kaka et Benzema sont impressionnants

Marrant le résumé me montrait l'inverse.
Un Real impuissant, un Kaka qui abuse de frappes de loin, un Benzema qui comme le Real ne trouve pas vraiment ses marques...
Milan combattant.
D'ailleurs le but refusé à Pato :hum:
Par conter le duel Diarra/Seedorf avait juste l'air énorme :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Mer 4 Nov - 9:47

Pas content le suisse: http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafIc-X&t=OM-Zurich,%20%27%27du%20grand%20guignol%20!%27%27
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen Mer 4 Nov - 10:36

Marco a écrit:
Quel rythme ce match Milan-Réal :blink: , Milan a du cul de rentrer avec un 1-1 à la mi-temps, Kaka et Benzema sont impressionnants

Marrant le résumé me montrait l'inverse.
Un Real impuissant, un Kaka qui abuse de frappes de loin, un Benzema qui comme le Real ne trouve pas vraiment ses marques...
Milan combattant.
D'ailleurs le but refusé à Pato :hum:
Par conter le duel Diarra/Seedorf avait juste l'air énorme :cool:

Mon post était à la fin de la premiére mi-temps, la deuxiéme a été nettement moins bonne.
En premiére, le Réal attaquait sans cesse, Benzema, Kaka et Marcelo combinaient trés bien, en revanche Higuain a du mal dans ce regsitre car il est nettement moins technique que les 3 autres et quand le jeu s'accélère et bien il n'arrive pas à suivre.
Mais je maintiens que le Réal aurait du mener à la mi-temps vu l'emprise qu'ils avaient sur le jeu.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen Mer 4 Nov - 10:45

football 365
Le jeu
Après une première période rythmée et une importante domination des coéquipiers de Karim Benzema, les deux équipes ont eu du mal à maintenir la cadence après le repos.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 4 Nov - 11:26

Marco et le sketch du lendemain de match européen de l'OM.

Les comparaisons entre Liverpool, Bayern, Juve, Milan et Madrid je les laisse à ton entière discrétion, donc à partir de là tout ce qui en découle est donc soumis à ton entière discrétion aussi.

Est ce que l'OM est au niveau de Bordeaux et Lyon actuellement ? à mon entière discrétion je ne crois pas.

Est ce qu'on peut se gosser de l'OM dès aujourd'hui et pour le reste de la saison ? à mon entière discrétion je ne crois pas.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 5 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser