footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Mer 25 Nov - 20:24

Ben, c'était pas loin, hein...
Tu portais un maillot italien dans la rue, on te regardait comme si on avait envie de t'étrangler.
Je me rapelle des interviews des supp français à la télé, à la radio, y'en a qui avait des propos limites, quand même.

Encore le lendemain matin de ce France-Irlande, au boulot, y'en a un qui m'a sorti "vous les ritals, fermez-là, parceque ce que vous avez fait en 2006, c'est pas joli-joli non plus..."

tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Mer 25 Nov - 20:39

tibentus a écrit:Ben, c'était pas loin, hein...
Tu portais un maillot italien dans la rue, on te regardait comme si on avait envie de t'étrangler.
Je me rapelle des interviews des supp français à la télé, à la radio, y'en a qui avait des propos limites, quand même.

La même en Italie après l'Euro2000 si tu portais un maillot français :whistling2:

Et juste comme ça mes parents étaient à Rome le soir de la finale en 2006, les flics leur ont dit de vitre rentrer à l'hôtel, je n'irai pas plus loin.

Je ne généralise pas bien sûr.


Dernière édition par JB le Mer 25 Nov - 20:41, édité 1 fois
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 25 Nov - 20:41

tibentus a écrit:Ben, c'était pas loin, hein...
Tu portais un maillot italien dans la rue, on te regardait comme si on avait envie de t'étrangler.
Je me rapelle des interviews des supp français à la télé, à la radio, y'en a qui avait des propos limites, quand même.

Encore le lendemain matin de ce France-Irlande, au boulot, y'en a un qui m'a sorti "vous les ritals, fermez-là, parceque ce que vous avez fait en 2006, c'est pas joli-joli non plus..."

Merde si y en a un qui t'a dit ça au boulot alors...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Mer 25 Nov - 20:52

tibentus a écrit:Encore le lendemain matin de ce France-Irlande, au boulot, y'en a un qui m'a sorti "vous les ritals, fermez-là, parceque ce que vous avez fait en 2006, c'est pas joli-joli non plus..."

Si tu travaille avec un abruti, on y peut rien.

De la à généraliser...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Mer 25 Nov - 23:46

Tout à fait.....

On aime pas voir les maillots de l'équipe qui nous abattu en général, mais ça c'est le rageux sportif...c'est normal :loool:

Après 2006, j'ai eut une petite période ou j'ai eut beaucoup de mal avec l'Italie, parce qu'ils nous avaient battus.....après j'ai pas fait du maccaharthysme non plus :tongue:
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 25 Nov - 23:52

Moi j'ai recommencé à manger des spaghetti il y a seulement 2 mois tellement j'avais la haine...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Mer 25 Nov - 23:59

Enfin bon tout ça c'est finalement beaucoup de bruit pour rien.....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Jeu 26 Nov - 13:18

Marco a écrit:Moi j'ai recommencé à manger des spaghetti il y a seulement 2 mois tellement j'avais la haine...
:loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Jeu 26 Nov - 18:27

JB a écrit:

Et juste comme ça mes parents étaient à Rome le soir de la finale en 2006, les flics leur ont dit de vitre rentrer à l'hôtel, je n'irai pas plus loin.

Je ne généralise pas bien sûr.

Ben moi aussi j'étais en Italie le soir du 9 juillet 2006... Hé ben, j'ai vu un char de supporter italiens s'arrêter devant des supporters français (avec tout l'attirail bien remarquable avec drapeaux maillot et tout) et ils sont montés sur le char de supp italiens, on fait un petit tour, tout ça sans aucune mauvaise pensée. Je suis aller rejoindre le petit groupe de français un peu plus tard, et tous m'ont dit être étonné de ce geste.

Tu vois, faut pas généraliser....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Jeu 26 Nov - 18:28

Marco a écrit:
tibentus a écrit:Ben, c'était pas loin, hein...
Tu portais un maillot italien dans la rue, on te regardait comme si on avait envie de t'étrangler.
Je me rapelle des interviews des supp français à la télé, à la radio, y'en a qui avait des propos limites, quand même.

Encore le lendemain matin de ce France-Irlande, au boulot, y'en a un qui m'a sorti "vous les ritals, fermez-là, parceque ce que vous avez fait en 2006, c'est pas joli-joli non plus..."

Merde si y en a un qui t'a dit ça au boulot alors...

Marco tu joues la vierge éffarouché quand je te traite de blaireau, mais avoue que tu cherches quand même....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Jeu 26 Nov - 19:21

tibentus a écrit:



Tu vois, faut pas généraliser....

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai précisé.
Mais c'était juste pour te faire remarquer qu'il n'y a pas que des méchants français qui voulaient brûler des gentils italiens sur la place publique et que les attitudes pas très corrects peuvent exister de l'autre côté.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Jeu 26 Nov - 19:36

tibentus a écrit:Marco tu joues la vierge éffarouché quand je te traite de blaireau, mais avoue que tu cherches quand même....

Moi vierge effarouchée? c'est la meilleure :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Ven 27 Nov - 12:00

Jacquet lâche Domenech

Vainqueur de la Coupe du monde 1998 en tant que sélectionneur, Aimé Jacquet estime, dans une interview accordée à France Football, que la Fédération française aurait dû changer de sélectionneur après l'Euro 2008. «Lorsqu'on occupe un poste comme le sien, qui fut aussi le mien (1994-1998), quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF : elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur (...). C'est un job que tu ne peux bien remplir que quatre ans car c'est un poste tellement exposé.»

Soutien indéfectible de Domenech au moment de sa nomination, juste après l'Euro 2004, Jacquet prend aujourd'hui ses distances avec son ancien protégé. Il regrette lui aussi le manque de communication du sélectionneur. «Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais, même quand les journaux me tombaient dessus. C'est essentiel. On peut être dans l'émotion, on se doit aussi de parler foot.»

Amoureux du jeu, l'ancien DTN aurait aimé que le sélectionneur s'explique sur la médiocre prestation des Bleus contre l'Irlande (1-1 a.p.) au Stade de France. «Les Bleus ont fait un mauvais match et je n'ai entendu aucune explication à ce sujet. (...) Je suis conscient qu'un sélectionneur est jugé sur ses résultats et que s'il les obtient, il doit continuer. Mais cela ne nous empêche pas de parler du jeu ou, en l'occurrence, du non-jeu.»

Ca a l'air d'être un sacré merdier quand même à la FFF...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Ven 27 Nov - 15:40

Je trouve ça gonflé de la part de Jacquet de la ramener alors qu'il se plaignait lorsqu'il bouffait dans les dents en son temps.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Ven 27 Nov - 16:08

Mykiki a écrit:Je trouve ça gonflé de la part de Jacquet de la ramener alors qu'il se plaignait lorsqu'il bouffait dans les dents en son temps.

Certes mais de mémoire d'homme, même si Jacquet a bien pris dans les dents aussi:

1) Après la victoire au Mondial, tout le monde le suçait. Avec une finale de coupe du monde perdue au tirs aux buts, Domenech devrait avoir le quasi même traitement de faveur.

2) Domenech est largement plus décrié, et ses choix (ou même non-choix) ont dépassé le stade du "discutable".

Je pense que Jacquet peut se permettre car lui il s'est retiré au bout de 4 ans et en pleine gloire, sachant que si ça tournait mal, il se ferait lyncher....il a eut l'intelligence de comprendre ça..le Raymond, lui, il capte rien, il s'accroche à son poste comme le singe à son cocotier.
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Ven 27 Nov - 16:15

Très honnêtement les choix de Jacquet étaient pour moi tout aussi discutables que certains de Raymond, comme le résultat à la clé a été positif on en oublie la manière mais il s'en est fallu de peu a plusieurs étapes pour ne pas passer à la trappe : but en or 1/8e, péno en 1/4, doublé de Thuram en 1/2... Certains appellent ça la moule...

Le fer de lance de l'attaque française en début de match c'était Diomède - Guivarc'h...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Ven 27 Nov - 16:24

Oui mais la fin justifie les moyens.....je pense qu'on peut parler du dernier match amical gagné en Finlande à la 84eme minute (1-0) trois jours avant le début du Mondial.....


Mais y a t-il plus improbable que la sélection de Chimbonda (qui du reste n'a même pas joué), pire copie que celle rendue contre l'Irlande ( ou la qualif ne tient pas a des pénos ou un but en or) ? Jacquet a t il deja perdu contre des équipes comme l'Autriche, le Nigéria?


Il ya 60 millions de sélectionneurs en France, et dans chaque pays, il y en a autant que d'habitants. Il y a donc toujours des choix discutables, mais il faut reconnaître que Raymond bat des records et en plus et c'est peut-être ce que l'on lui reproche le plus: pour lui, tout va bien....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Ven 27 Nov - 16:51

Domenech est « cerné » (Le Guen)

Paul Le Guen, aujourd'hui sélectionneur du Cameroun, déclare vendredi sur Canal+ Sport que la solution la plus sage aurait été Raymond Domenech arrête son travail à la tête de l'équipe de France après son barrage contre l'Irlande (1-0, 1-1 a.p.). «Raymond Domenech, j'ai plutôt de la sympathie pour lui, explique l'ex-entraîneur du Paris-SG. Mais pour être honnête, j'aurais préféré qu'il trouve un accord avec la FFF et que ça s'arrête maintenant.»

«Je l'aime bien, mais je trouve qu'il est cerné, précise l'ancien international. Quand on s'occupe de l'équipe de France, il faut un minimum de soutien. Or les quatre ou cinq qui radotent tout le temps autour de l'équipe de France, ils ne vont pas s'arrêter...» dit aussi Le Guen sans préciser qui il vise. Ces paroles, qui seront diffusées vendredi dans la soirée, interviennent quelques heures après les propos d'Aimé Jacquet dans France Football selon lesquels Raymond Domenech aurait dû être démis après l'Euro 2008.

Je doute quand même que Domenech résiste à une autre tempête (par exemple, une lourde défaite contre l'Espagne en mars...).
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Ven 27 Nov - 17:41

Si la FFF le vire maintenant, ce ne sont plus des girouettes qui sont à sa tête, ce sont des abrutis...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Ven 27 Nov - 17:59

+1

ça ne servirait à rien
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 27 Nov - 21:07

Mykiki a écrit:Si la FFF le vire maintenant, ce ne sont plus des girouettes qui sont à sa tête, ce sont des abrutis...

Je pense pareil.

La connerie de le garder la FFF l'a faite après l'Euro 2008 maintenant on va jusqu'au bout du cycle avec lui. Et il partira après la CDM 2010.

"On vit ensemble, on meurt ensemble" on a dit. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Ven 27 Nov - 21:23

Il part............ ou pas. Si ça se trouve ils vont le garder jusqu'en 2012 :loool:
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mar 1 Déc - 23:54

Je mets ça ici, c'est au sujet de la blessure de Coupet:

Il se félicite aussi des nombreux messages de sympathie reçus : « Il y en avait de tout le club et de plein de gens (NDLR : Mickaël Landreau, son prédécesseur à Paris en fait partie). » Même de Raymond Domenech ? « J’en ai eu aussi de la part de gens de la Fédération », élude-t-il pour ne pas confirmer l’absence de message de la part du sélectionneur.

Les mecs chaque occasion pour chercher des poux au sélectionneur, ça devient assez lamentable quand même.
Domenech a-t-il fait le vaccin de la grippe A? Domenech a-t-il condamner la politique nucléaire de l'Iran? Domenech a-t-l dit qu'il était contre le réchauffement climatique? :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 2 Déc - 0:23

Marco a écrit:
Les mecs chaque occasion pour chercher des poux au sélectionneur, ça devient assez lamentable quand même.

Quand on voit la tignasse de cheveux gris et crasseux qu'il se paie, y a pas à chercher longtemps pour trouver des poux, des tiques ou des puces !!!

News équipe de France - Page 24 Le-lapin-cretin-sosie-de-Raymond-Domenech_reference
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Déc - 16:42

Enquête disciplinaire contre Henry

La FIFA va se pencher sur la main de Thierry Henry contre l'Irlande. (EQ.)
L'instance disciplinaire de la FIFA va lancer une enquête au sujet de Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Irlande (1-0, 1-1), a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de l'instance internationale.

Sale journée pour l'Equipe de France...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Mer 2 Déc - 20:04

Marco a écrit:
Les mecs chaque occasion pour chercher des poux au sélectionneur, ça devient assez lamentable quand même.

Ouais mais bon, à force d'allumer tout le monde, le Raymond, faut pas qu'il s'attende à des gentillesse.

Qui sème le vent....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 24 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser