footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Ven 5 Sep - 12:35

Perso je n'y crois pas à une campagne contre Mandanda du même ordre que celle contre Landreau si Mandanda venait a faire une bourde en bleu !!!

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Mandanda Ven 5 Sep - 12:49

Nan ce serait trop tôt pour une campagne contre Mandanda, mais il y aura sûrement le droit avant 2010 s'il se loupe complètement à l'approche du mondial.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 5 Sep - 18:52

Mykiki a écrit:Perso je n'y crois pas à une campagne contre Mandanda du même ordre que celle contre Landreau si Mandanda venait a faire une bourde en bleu !!!

Mais carrément.
Déjà chaque but qu'il encaisse c'est la faute de sa défense, le mec est irréprochable.
Chaque arrêt est assorti d'une tirade façon Cyrano.
L'an passé autant de buts encaissés que Landreau, mais il est super efficace hein?
Sûrement que la défense du PSG était la meilleure du monde et celle de l'OM la plus catastrophique du globe.
Ptet...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Ven 5 Sep - 20:21

et pendant ce temps là Lloris fut celui qui encaissa le moins dans toute la saison,performance qui fut passée sous silence....

enfin moi je dis ça je dis rien...
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Luyindula Ven 5 Sep - 22:02

Sur 76 matchs de L1 Lloris est resté 31 fois invaincu, pas mal pour un mec qui ne jouait "qu'à" Nice...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Ven 5 Sep - 22:39

Quelle belle bande de rageux ......
Pensez à mettre un peu de miel dans votre tisane aux orties, vous serez plus jolis :bleh:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Luyindula Ven 5 Sep - 22:46

On est pas rageux, juste réaliste :tongue:
Quand je vois les Bleus qui s'extasient sur les arrêts de Mandanda à l'entraînement, nan mais euh... lol¿
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Ven 5 Sep - 22:50

Mandanda est un phénomène, que ça vous emmerde qu'il ne soit pas ailleurs qu'à Marseille c'est un autre problème.

J'ai hâte qu'il fasse sa première bourde pour vous voir arriver avec vos battes de baseball pour lui péter les genoux.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 5 Sep - 23:11

Diego a écrit:Mandanda est un phénomène, que ça vous emmerde qu'il ne soit pas ailleurs qu'à Marseille c'est un autre problème.

C'est surtout les médias qui tripent parce qu'il est à l'OM...
Mandanda sort les mêmes arrêts ailleurs on s'en foutrait.
Un phénomène qui prend autant de buts qu'une raclure de bidet qui aurait mérité la corde c'est effectivement étrange... :whistling2:
Bon après c'est sûr y a des photos, des ralentis wahouh que c'est excitant pour la télé...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Ven 5 Sep - 23:33

Commence par mater autre chose que quelques résumés de matchs de l'OM et peut être que tu pourras approfondir ton jugement sur Mandanda ...

A oui mais c'est vrai: 45 :fight: :chair:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 6 Sep - 1:39

Diego a écrit:J'ai hâte qu'il fasse sa première bourde pour vous voir arriver avec vos battes de baseball pour lui péter les genoux.

Il en a déjà fait (pas en EDF), contre Rennes plus ses sorties aériennes qui est son gros défaut,
je l'ai dis, il me rapelle Landreau à ses débuts.

Il a du talent, explose depuis 1 an et a été bon en Bleu. Mais il est clair que Mandanda au HAC, ce ne serait pas la mêm exposition médiatique exagérée c'est évident. On parle plus de ses arrêts (de haut niveau) que du reste, tout l'inverse de Landreau plutôt bon cette année et sur qui on va cracher pendant 1 semaine sur une sortie râtée.

Par contre le 45 ? :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 6 Sep - 2:22

Parce que tu crois que si Ribéry était resté à Metz ou Galatazaray il aurait joué la Coupe du Monde 2006 ?

Donc si je comprends bien la saison dernière les médias étaient des méchants tyrans envers Landreau parce qu'il jouait au PSG, et cette saison les médias sont des gros suceurs parce que Mandanda joue à l'OM ... entre les deux on trouve Lloris, la colombe blanche ignorée :wub:

Mais pour conclure c'est quoi le problème "Mandanda" ? son niveau ou les suceuses ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 6 Sep - 2:39

Diego a écrit:Mais pour conclure c'est quoi le problème "Mandanda" ? son niveau ou les suceuses ?

Son sûrcotage (dont il n'est pas responsable) et donc son niveau réel.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Sam 6 Sep - 11:05

mandanda n'est pas un phenomene, c'est un bon gardien point. bien sur le fait qu'il joue a Marseille et soit devenu titulaire en equipe de France suite a un incroyable concours de circonstances et de chaises musicales font de lui, pour les medias et pour les supporters marseillais le meilleur gardien de tous les temps.
Il est surcoté c'est evident et quand il prend des buts c'est jamais sa faute mais toujours celle de sa defense, lui est irreprochable, le mec parfait quoi,exemple parmi tant d'autrers le match d'ouverture de la saison a rennes ou il en prend 4 mais a fait un excellent match... :hum:
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 6 Sep - 11:14

Don_Salluste a écrit:mandanda n'est pas un phenomene, c'est un bon gardien point. bien sur le fait qu'il joue a Marseille et soit devenu titulaire en equipe de France suite a un incroyable concours de circonstances et de chaises musicales font de lui, pour les medias et pour les supporters marseillais le meilleur gardien de tous les temps.
Il est surcoté c'est evident et quand il prend des buts c'est jamais sa faute mais toujours celle de sa defense, lui est irreprochable, le mec parfait quoi,exemple parmi tant d'autrers le match d'ouverture de la saison a rennes ou il en prend 4 mais a fait un excellent match... :hum:

Heureusement que la vérité sur Mandanda vient avec une telle assurance de la bouche des autres supporters qui voient un match de lui tous les 36 du mois

:clappingue:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Sam 6 Sep - 11:34

bien. alors donc on est obligé de suivre tous les matchs que fait un joueur pour avoir une opinion sur lui ?? desolé mais j'ai pas le temps..D'autre part je crois qu'ici on est chacun libre de dire ce qu'il pense non ? Alors maintenant si ça te fait chier qu'on ait un avis different du tien ou qu'on touche a ton favori, dis le clairement et on parlera d'autre chose...
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 6 Sep - 11:54

Excuses moi mais t'es sacrément fort à venir sur le terrain de la liberté d'expression après tes derniers posts du dessus.
Alors avant de monter sur tes grands chevaux commences par montrer l'exemple ça ne donnera que plus de crédit à tes convictions PERSONNELLES.

Mon opinion je l'ai sur le gardien de but que je vois jouer tous les week ends, et pour moi il sort clairement du lot, après à savoir si c'est le meilleur de tous, je ne crois pas que j'ai affirmé ça dernièrement.

Maintenant s'il suffisait de pas grand chose pour l'ouvrir sur n'importe qui, je pourrais jouer la mauvaise fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 6 Sep - 12:01

Je constate juste que Diego a fini par digérer le départ de Cissé et possède un nouveau poulain. :cool: Il manque plus que le nouvel avatar. :yeah:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 6 Sep - 12:23

:loool:

Non mais je pars pas en croisade (enfin pour le moment) mais autant je reconnais et regrette que les médias soient tous à lécher les pieds de Mandanda, autant je trouve excessif l'impression que Mandanda ne mérite vraiment pas sa chance.
Domenech aurait repris avec Lloris dans les cages je ne serais pas venu pleurer pour mon "poulain", car même si je l'ai vraiment pas vu jouer souvent bons nombres saluent son très haut niveau.

Maintenant si l'attraction dans les buts des bleus c'est de souhaiter très vite une première belle bourde de Mandanda pour clouer le bec des médias, je trouve ça dommage. En lui léchant les bottes, les médias ne font que mettre + de pression sur Mandanda qui est plus que jamais attendu au tournant.
En quelque sorte j'ai l'impression que c'est à l'opposé extrème de ce qu'ils ont fait à Landreau la saison dernière, le matraquage qu'il a eu n'a surement fait que lui rajouter encore plus de difficulté à retrouver de la sérénité.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Luyindula Sam 6 Sep - 12:48

C'est quand même gonflé de dire qu'on le voit tous les 36 du mois alors que l'OM est diffusé toutes les semaines et a systématiquement droit à un grand format dans Jour de Foot.
Parler de phénomène après une bonne saison, c'est juste nawak.
Les buts qu'il se prend des fois on dirait qu'il a le syndrome Letizi...

En tout cas aujourd'hui encore dans l'Equipe une page sur la star.
Heureusement qu'Ettori est là pour rappeler que Lloris est meilleur :tongue:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 6 Sep - 13:29

il y a une différence entre le nombre de diffusion des matchs de l'OM sur des chaines de TV et le nombre de fois où tu es assis devant ta TV quand une chaine diffuse un de ces matchs.

Bon allez j'arrête là.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 6 Sep - 14:08

Commence par mater autre chose que quelques résumés de matchs de l'OM et peut être que tu pourras approfondir ton jugement sur Mandanda ...

Euh les résumés justement on voit les actions et les buts donc normalement le travail de gardien.
Les matches on les voit.
Le France Suède récemment encore, y avait du foutre sur l'écran pour une parade à la Landreau (je repousse un tir dans l'axe) sauf que là les défenseurs bougent...
Comme le disait le niçois Rennes - OM 4 buts dans la gueule mais jamais responsable et excellent match.
Il faut dire que durant ce match quand Mandanda fait une parade on appelait Deschamps et Dugarry pour s'extasier et sortir tout la sémantique adéquat du truc hallucinant alors forcément...
La même parade de Bracigliano dans le match de Nancy c'était envoyé vite fait aux oubliettes.

Pour Mandanda Landreau je ne dis pas qu'il a pris parce qu'il était au PSG (quoique on peut se poser la question alors qu'à nantes où il n'était pas des plus brillants il était protégé...) mais plutôt d'enfoncer un mec pour promouvoir le "chouchou".
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 6 Sep - 14:28

Bah moi si je le dis, je pense que la campagne anti-Landreau a été influencée du fait qu'il jouait au PSG, tout comme je pense que la campagne pro-Mandanda est influencée par le fait qu'il joue à l'OM.

Maintenant de ce que je vois tous les week end de Mandanda, je suis parfaitement content qu'ils soit dans les cages de l'OM et et je suis tout à fait heureux et rassuré qu'il soit dans celles de l'équipe de France.
Voilà ça s'arrête là, je préfère pas rentrer dans la façon dont les médias couvrent tel ou tel joueur.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 6 Sep - 14:35

Sauf que cette campagne a largement modifié les choses selon moi que ce soit dans les choix des uns, le moral et donc le jeu des autres.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 6 Sep - 14:42

Bah biensur que le matraquage contre Landreau ne l'a pas aidé à se remettre en confiance, c'est le genre de période où tu dois finir par rentrer sur le terrain avec la goutte dans le slip.

Par contre pour Mandanda, cette mise en avant exagérée alors qu'il n'a joué qu'un seul match amical avec les Bleus ça peut très vite être à double tranchant. A force qu'on te dise que tu es le plus beau le plus grand, soit tu continues sans t'en préoccuper et tu as finalement le mental et le talent qui te permettent de l'être, soit tu les crois un peu trop vite et tu commences à avoir peur de ne plus l'être (si encore tu l'as été ...) et là ça peut aller très vite.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 6 Sep - 14:45

ouais enfin le gars m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Donc quand rien ne lui est reproché il sait ce qu'il a à faire et se corriger l'esprit tranquille.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 13 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser