footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Topic] "C dans l'air"

+17
JB
Coyote
Nato
Djoda
teebo
Drogba
romano9302
BaBlaFaya
Petit Con
tibentus
Marco
sanoban
Gui
Doc
Abdou
Mykiki
Ollivo
21 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Djoda Ven 4 Nov - 21:51

:loool:

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Ven 4 Nov - 23:19

Cannes dérive de plus en plus à l'Ouest, sûrement un effet du réchauffement climatique.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gui Ven 4 Nov - 23:40

Encore une preuve que les ricains regardent que leurs nombril... c'est juste une réalité :D
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Ven 4 Nov - 23:46



J'écoute cette vidéo en boucle depuis cette après-midi.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Lun 21 Nov - 0:10

Avec l'enquête exclusive sur l'islamisme radical diffusé sur M6 en ce moment, Marine vient de gagner 10%. :loool:
D'ailleurs même moi j'hésite.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Lun 21 Nov - 10:19

Ils ont dit quoi de spécial ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Lun 21 Nov - 10:27

JB a écrit:Ils ont dit quoi de spécial ?

Rien de bien surprenant, ils ont montré les français devenu islamiste radicaux et qui vont s'installer au Yemen. Ils sont bien perchés les mecs, c'était limite une pub gratuite pour le bloc identitaire.

A vrai dire le plus surprenant dans le reportage, c'est l'islamiste radical roux originaire d'Irlande. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par teebo Lun 21 Nov - 14:35

europe1 a écrit:
Noah indigne le monde du sport

"Aujourd'hui le sport, c'est comme Astérix aux Jeux Olympiques : si tu n'as pas la potion magique, c'est difficile de gagner", estime Yannick Noah

Yannick Noah a jeté un énorme pavé dans la mare. En évoquant la "potion magique" dont bénéficieraient les sportifs espagnols et son appel à "cesser l'hypocrisie" et autoriser le dopage, l’ancien tennisman a soulevé un véritable tollé. Après les réactions du ministre des Sports, David Douillet, de nombreux athlètes sont montés au créneau pour dénoncer ces accusations.

Lundi matin, c’est Pierre Bordry, l’ancien patron de l'Agence française de lutte contre le dopage, qui s’est emporté sur Canal + : "c'est faire courir aux sportifs qui prendraient cette potion magique le risque même d'une mort subite et de maladies très graves. Je suis scandalisé par ces propos". Une réaction qui résume assez bien le flot de critiques qui ont suivi la sortie de Noah, dans une tribune écrite dans le journal Le Monde.

Le ministre des Sports, David Douillet, avait pris la parole le premier, dans le 20h de France 2. "Ce sont des propos graves et irresponsables. C'est un sujet extrêmement lourd, on parle ici de tricherie et de santé publique", a souligné l'ancien judoka. Pour l’un de ses prédécesseurs, Jean-François Lamour, c’est "de la pure provocation ou de la pure démagogie".

Dans sa chronique, Yannick Noah avait estimé que "le sport c'est un peu comme Astérix aux jeux Olympiques : si tu n'as pas la potion magique, c'est difficile de gagner". Dans sa tribune, les joueurs espagnols étaient directement visés. Ces derniers n’ont pas tardé à réagir. Toni Nadal, le coach et oncle du numéro deux mondial, a jugé "totalement incorrect de parler d'un tel sujet (le dopage) comme ça".

Dimanche, Pep Guardiola, a été encore plus virulent. "Que ce monsieur présente des preuves, ou quiconque d'ailleurs. Si non, qu'il se taise", a lâché l’entraîneur du Barça. Après sa défaite contre Roger Federer pour son entrée dans le Masters, le Français Jo-Wilfried Tsonga a, lui aussi, regretté que Yannick Noah ait accusé les sportifs espagnols de se doper "sans avoir de preuve". Et d’ajouter : "pour l'instant, c'est complètement faux parce qu'on n'a aucune preuve. Il dit ce qu'il pense. Si tout ce qu'il pensait était la vérité, il dominerait le monde entier"

Lundi matin, Rafael Nadal a jugé "stupides et enfantins" les propos de Yannick Noah sur le dopage et le sport espagnol. "C'est stupide car on sait le nombre de contrôles antidopage que nous subissons dans le sport aujourd'hui. Selon moi, ce sont des propos dignes d'un petit enfant. Cela ne me fait donc pas mal. L'Espagne est au sommet du sport parce qu'elle a une génération fantastique".

Dans une interview accordée à 20 Minutes, le perchiste Romain Mesnil est l'une des rares personnes à avoir pris la défense de Yannick Noah. "Ses propos deviennent politiques parce qu'il fustige les Espagnols. Mais je pense que ce n'est pas le fond de son propos. C'est l'hypocrisie dans le dopage en général", a indiqué Romain Mesnil avant d’ajouter quelques mots en conclusion : "c'est un point de vue extrémiste. Mais je fais partie de ceux qui sont contents de la tribune de Noah. Et je ne suis pas le seul. Il y a beaucoup de sportifs qui en ont par-dessus les baskets".

Merci Yannick .... :rrrrrr:
nan mais franchement comment un mec comme ça peut faire parti des personnalités préférées des français ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Lun 21 Nov - 15:15

Abdou a écrit:

A vrai dire le plus surprenant dans le reportage, c'est l'islamiste radical roux originaire d'Irlande. :loool:

:blink:
Gingers do have souls !!

JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Mar 3 Jan - 0:08

Dukan écrit une "lettre ouverte" à Sarkozy

Par Europe1.fr
Publié le 2 janvier 2012 à 07h46
Mis à jour le 2 janvier 2012 à 07h46

Le célèbre nutritionniste Pierre Dukan, connu pour son régime hyper-protéiné, qui estime que "le surpoids est un véritable problème de santé publique", a écrit au chef de l'Etat. Son ouvrage Lettre ouverte au président de la République sort jeudi et Pierre Dukan dévoile lundi dans le journal Le Parisien/Aujourd'hui en France ses propositions pour combattre l'obésité.

"L'idéal serait que les industriels français comprennent qu'il y a de l'argent à gagner en produisant des aliments moins gras", assure-t-il. Dans cet ouvrage, Pierre Dukan fait des propositions concernant l'Education nationale. Il prône "une option 'poids d'équilibre' au baccalauréat". Il s'agit, pour les lycéens, d'obtenir des points pour l'examen de fin d'année simplement en gardant "un indice de masse corporel compris entre 18 et 25 entre la seconde et la terminale". Pour le nutritionniste, "ce serait un bon moyen de sensibiliser les ados à l'équilibre alimentaire", explique-t-il dans le journal.

A quand une pénalité aux élections pour les personnes de petite taille?
Non mais on atteint un sacré niveau dans la connerie...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Mar 3 Jan - 2:42

Je ne suis pas d'accord avec Dukan, mais si on estime que l'école doit former des citoyens et des hommes (au sens humain), et donc leur apprendre à bien se nourrir, la nutrition fait partie des choses à apprendre.

Maintenant, en faire un truc avec point au bac c'est un peu débile. Mais on pourrait rendre le truc intéressant.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Mar 3 Jan - 9:11

Il y a bien se nourrir et mieux se nourrir... Car il faut voir ce qu'on trouve dans les assiettes et autre délicieux plats cuisinés...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par teebo Mar 3 Jan - 9:48

il est mignon le dukan ... et dans la prochaine lettre il va peut être proposer que son bouquin soit dans les livres scolaires obligatoires aussi ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Mar 3 Jan - 9:49

Toutes les personnes que je connais qui ont fait son régime ont repris après l'arrêt du régime car à moins d'être au régime toute ta vie il faut bien arrêter à un moment... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par teebo Mar 3 Jan - 9:54

Mykiki a écrit:Toutes les personnes que je connais qui ont fait son régime ont repris après l'arrêt du régime car à moins d'être au régime toute ta vie il faut bien arrêter à un moment... :loool:

:loool:

et puis son son truc c'est clairement pas équilibré ... donc j'aimerais bien l'entendre le dukan sur les carences que ça engendre ...

m'enfin de toute façon à part une alimentation équilibrée, des quantités maitrisées et un peu de sport y'a pas de remède miracle sur le long terme (parce que non, "coudre" les dents ça ne peut pas marcher à vie :loool: )
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Mar 3 Jan - 13:55

Mykiki a écrit:Toutes les personnes que je connais qui ont fait son régime ont repris après l'arrêt du régime car à moins d'être au régime toute ta vie il faut bien arrêter à un moment... :loool:

Ca dépend comment tu gères ton truc. Si après le régime tu reviens dans des excès tout le temps, ça ne sert à rien. Si en revanche tu restes un peu équilibré, alors ça marche tout à fait.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Coyote Mar 3 Jan - 14:15

C est comme tous les régime, il faut les faire à vie pour que ça fonctionne. Du moment que tu prives ton corps de nourriture pendant un moment, le jour ou tu remanges normalement (sanas faire d excès mais ou tu manges de tout) ton corps va avoir tendance à stock pour faire des réserve car il a retenu la période de manque. en tout cas c est ce qu'il se passe chez la majorité des gens.
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Mar 3 Jan - 15:44

Bah justement, un bon régime c'est pas sensé être une privation de nourriture. C'est une manière différente de manger.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Mar 3 Jan - 15:48

Nan mais sans déconner, garder un IMC entre 18 et 25 pour avoir des points au bac :loool:
En plus c'est complètement débile comme truc de prendre l'IMC. Tu peux avoir un mec qui a un IMC de 28/29 mais qui bouffe plus que correctement et fait de la muscu et un autre avec un IMC entre 18 et 25, qui bouffe que de la merde et possède un gros taux de cholestérol malgré un physique à première vue "normal" voir maigrichon. Tu as aussi des mecs qui sont gros en bouffant correctement.
Sans déconner, bientôt Rocco Siffredi va proposer qu'on attribue des points au bac à ceux qui ont une bite de plus de 20 cm.

Bah justement, un bon régime c'est pas sensé être une privation de nourriture. C'est une manière différente de manger.

+1
Tu peux aussi faire un régime pour effectuer une prise de poids d'ailleurs.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Mar 3 Jan - 17:38

sanoban a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Dukan, mais si on estime que l'école doit former des citoyens et des hommes (au sens humain), et donc leur apprendre à bien se nourrir, la nutrition fait partie des choses à apprendre.

Maintenant, en faire un truc avec point au bac c'est un peu débile. Mais on pourrait rendre le truc intéressant.

Ben ça s'apprend la nutrition, des choses sont enseignées à l'école, des dispositifs sont mis en place dans les lycées maintenant. Je crois qu'on ne trouve plus de machine à sucreries etc...

Maintenant donner un avantage à quelqu'un sur son physique pour le bac c'est juste immoral.
Il sait ce monsieur que des personnes ont du poids pour des soucis de santé qui n'ont pas spécialement à voir avec le fait qu'ils bouffent toujours au McDo?

Puis les gamins sont sanctionnés par l'éducation de leur parents? C'est pas eux qui font les courses quand ils sont tout mômes hein?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Peter Pan Mar 3 Jan - 17:48

JB a écrit:Sans déconner, bientôt Rocco Siffredi va proposer qu'on attribue des points au bac à ceux qui ont une bite de plus de 20 cm.
:loool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Mar 3 Jan - 18:37

Marco a écrit:
sanoban a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Dukan, mais si on estime que l'école doit former des citoyens et des hommes (au sens humain), et donc leur apprendre à bien se nourrir, la nutrition fait partie des choses à apprendre.

Maintenant, en faire un truc avec point au bac c'est un peu débile. Mais on pourrait rendre le truc intéressant.

Ben ça s'apprend la nutrition, des choses sont enseignées à l'école, des dispositifs sont mis en place dans les lycées maintenant. Je crois qu'on ne trouve plus de machine à sucreries etc...

Maintenant donner un avantage à quelqu'un sur son physique pour le bac c'est juste immoral.
Il sait ce monsieur que des personnes ont du poids pour des soucis de santé qui n'ont pas spécialement à voir avec le fait qu'ils bouffent toujours au McDo?

Puis les gamins sont sanctionnés par l'éducation de leur parents? C'est pas eux qui font les courses quand ils sont tout mômes hein?

Ah mais je suis d'accord, je voulais juste dire que ça s'inscrivait dans une certaine logique éventuellement. Après, c'est débile que ça compte pour le bac ou autre, surtout que comme le dit JB ça n'est pas toujours pertinent.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Mar 3 Jan - 23:46

Dukan veut créer des vagues de suicide.
Pas mal de lycéennes (et surement de lyceens) sont complexés au lycée. Certains ne supporteront pas le diktat de la balance et le fait que leur poids puisse influencer leurs notes de bac.


Je précise pour les petits malins qui chercheraient à vanner que je n'étais pas complexé au lycée. :loool: Mais je me souviens de quelques personnes qui étaient vraiment mal dans leur peau et la mesure proposé par Dukan ne ferait qu'accentuer la chose.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Doc Lun 9 Jan - 19:28

Canto se lance dans la Politique:

Paris, le 4 janvier 2012,

Madame, Monsieur le maire,

Comme vous le savez, au-delà d’activités professionnelles qui m’ont conduit d’une carrière sportive de haut niveau à des activités artistiques, je suis un citoyen attentif à notre époque, aux chances qu’elle offre aux plus jeunes — trop limitées — aux injustices qu’elle génère — trop nombreuses, trop violentes, trop systématiques.

Je suis un citoyen engagé.

Cet engagement m’impose aujourd’hui de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de ma responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir.

Cet engagement m’amène à me tourner vers vous, car vous êtes dans la fonction que vous occupez un acteur prépondérant du quotidien de vos administrés, de nos concitoyens, vous êtes un maillon puissant de confiance dans le personnel politique, dans l’avenir de nos institutions, et dans le lien social que vous contribuez à tisser jour après jour, mois après mois, année après année.

Si je me tourne vers vous, Madame, Monsieur le maire, c’est pour requérir votre signature dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s’engage. C’est une marque de confiance que j’attends de vous, un acte qui garantira à vos préoccupations d’être justement représentées dans ce débat. Mon objectif, vous l’aurez compris, est de recueillir 500 signatures au moins… Elles me permettront de porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant. Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s’est éloignée.

Si vous m’accordez votre paraphe, je saurai porter cette idée forte, avec bien d’autres aussi déterminés que moi, et je le ferai également en votre nom.

Je vous remercie par avance de bien vouloir marquer votre approbation en renvoyant le formulaire que vous trouverez ci-joint.

Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur le maire, l’expression de mon plus profond respect.

Eric CANTONA
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Peter Pan Lun 9 Jan - 19:30

J'aimerais bien qu'il ait 500 signatures juste pour voir ses spots pendant la campagne et l'avoir dans des débats politiques avec les autres candidats :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Djoda Lun 9 Jan - 19:34

Il a mon vote. :winner:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 33 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser