footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Mercato] FC Nantes

+17
Coach Rob
teebo
Mykiki
Don_Salluste
PSGMAN76
spree.
Djoda
Luyindula
BaBlaFaya
Marco
Drogba
chouchen
Peyo
Abdou
sanoban
romano9302
Nato
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty [Mercato] FC Nantes

Message par Nato Mer 30 Avr - 19:48

[Mercato] FC Nantes Fftransfertunext1

Restants:

Faty
Bekemenga
Babovic
Djordjevic
Maréval malgré de nombreuses touches
Shereni
Goussé
DDF
Poulard
Da Roch'
Guillon
Heurtebis
Vainqueur
NDy Assembé

Partants:

Thicot partira
Sekour sera rendu à Bordeaux
Norbert, Das Neves, Diop devraient aller voir ailleur
Capoue est prié de s'en aller, son comportement extra sportif irrite Kita
Bagayoko devrait également partir, ou plutot ne sera pas conservé
De même pour Moullec, Thomas et Dossevi
Briant prêté en L2
TOUS les joueurs prêtés ne font pas partie des plans du staff

Arrivées:

Vercoutre
Tristan Lahaye de Amiens est pisté
Nemanja Rni ( 23 ans, Partizan Belgrade) est pisté pour le poste d'arrière droit
El Mourabet devrait revenir
Didot et Johansen ont étés proposés mais nous sommes bien pourvus dans ce secteur
Pour un milieu droit sont cités : Matsui, Abdoun et Misimovic du FC Nuremberg
Et pour l'attaquant Chikaoui tiendrait la corde

Faut bien faire le tri ( Matsui :loool: ), concernant Der Zak, Kita veut lui coller un adjoint de poid (logique). Cependant Der Zak veut prolonger pour 3 ans, Kita veut le prolonger d'un an...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par romano9302 Mer 30 Avr - 20:05

Matsui a déja signé dans un autre club il me semble...

en gros il y a encore un gros nettoyage en perspective...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Nato Mer 30 Avr - 20:10

romano9302 a écrit:en gros il y a encore un gros nettoyage en perspective...

Tu as bien résumé.
POur la L2, certains joueurs convenaient, pour la L1 si on veut se maitenir faut en virer,
Sans parler de virer les Boulets et les retour de prêt.

Mais la liste des restants fait peur quand même, Poulard, Thomas, Guillon Brrrrr j'en ai froid dans le dos,
Si notre défense centrale en Aout est Pierre / Poulard on va droit au massacre.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Invité Mer 30 Avr - 20:37

Matsui? Pourquoi ça te fait rire.
Moi je le trouve pas mauvais du tout :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par romano9302 Mer 30 Avr - 20:45

schuminator a écrit:Matsui? Pourquoi ça te fait rire.
Moi je le trouve pas mauvais du tout :hum:

il est plutot bon meme
mais il rit peut etre parce qu'il n'y a aucune chance que Matsui signe a Nantes...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par sanoban Mer 30 Avr - 21:10

Je pense que c'est pour ça.
Bagayoko vous avez pas tout fait pour le garder l'année dernière? Il peut encore être correct, non? De Freitas c'est DDF? Wilhemsson vous le gardez pas, c'est sur? Et Keseru?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Abdou Mer 30 Avr - 21:11

Bagayoko reste. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Nato Mer 30 Avr - 21:47

sanoban a écrit:Je pense que c'est pour ça.
Bagayoko vous avez pas tout fait pour le garder l'année dernière? Il peut encore être correct, non? De Freitas c'est DDF? Wilhemsson vous le gardez pas, c'est sur? Et Keseru?

Matsui a signé pour un club Italien d'ou le " :loool: "

Bagayoko est pas assez bon pour la L1, Késeru et Wilhemsson sont prêtés on attend...
De Freitas un MD à la Alonso / Scholes / Cheryou.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Invité Mer 30 Avr - 22:08

Matsui se serait mis d'accord avec le Torino mais je ne sais pas s'il a signé.
De plus, le Toro n'a seulement que deux points d'avance sur le premier relégable pour le moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par sanoban Mer 30 Avr - 22:56

Je sais qui est De Freitas, mais je voulais savoir si tu le désignais par le signe DDF :smile: .
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Nato Mer 30 Avr - 23:29

sanoban a écrit:Je sais qui est De Freitas, mais je voulais savoir si tu le désignais par le signe DDF :smile: .

Pardon, c'est bien David De Freitas, Joueur sous-estimé.

[Mercato] FC Nantes P1NantesMontpellier250408
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Peyo Ven 2 Mai - 4:12

Lundi, les journaux régionaux (Ouest-France & Presse-Ocean) ont révélés les pistes menant au manager general (et non pas adjoint) pisté par le président Kita. Une chose est sûre, si Kita avait promis de maintenir Der Zak' et Gentili en cas de montée, il ne leur avait sûrement pas dit qu'il y avait une condition : travailler avec un manager à l'anglaise au dessus d'eux. Kita veut-il vraiment élargir son staff ou pousser le duo vers la sortie, on ne le sait pas encore.

Concernant les pistes, sont cités : Kasperczak, Baup, Lemerre, Kombouaré, Carlos Bianchi...
Mais les 2 pistes principales seraient Gourcuff et Tigana

Pourquoi Gourcuff, d'après les journaux ?
- Jallet et Didot sont pistés par le FCN, Jallet est actuellement à Lorient, Didot a été lancé par Gourcuff à Rennes et ce dernier le piste aussi actuellement à Lorient...
- Johan Goucuff (fils) a été suivi par Larièpe ces dernières semaines
- Gourcuff n'a jamais caché son admiration pour le FCN, ses inspirations, son travail vient tout droit du savoir-faire nantais.
- C'est un homme "en poste" et Kita a dit que le futur manager était actuellement sous contrat


Pourquoi Tigana d'après les journaux ?
- Roger Propos sera à la reprise le nouveau préparateur physique du FC Nantes... Propos était le préparateur physique de Tigana à Fulham et Besikstas
- Christian Larièpe (directeur sportif du FCN) et Jean Tigana se connaissent, ils sont d'ailleurs voisins, Larièpe ayant une maison secondaire à Cassis
- Tigana cherche justement un poste de manager à l'anglaise


Côté arrivées, sont pistés :
Lahaye (DD - Amiens), J. Faty (DC - Marseille), Didot (MC - Rennes), Ben Khalfallah (MO - Angers), Savidan (AC - Valenciennes)

Auraient déjà signés : Vercoutre (Lyon), Abdoun (Sedan)
Peyo
Peyo

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par chouchen Ven 2 Mai - 19:47

Gourcuff père et fils à Nantes, quel beau tableau :wub: , déjà que j'aimais pas beaucoup Nantes mais alors là ça serait vraiment l'amour gun .

Gourtruffe qui s'est barré à 19 ans et qui a fait 2 ans dans les tribunes, le mec croyait réellement qu'il allait prendre la place des Seedorf, Kaka et autres Pirlo, à l'arrivée il a pris la place ............d'un supporter dans le stade :loool:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Abdou Ven 2 Mai - 19:57

Mine de rien il doit faire la gueule en voyant Nasri et Ben Arfa en EDF.

J'espère pour lui que sa carrière ne va pas ressembler à celle d'un Le Tallec.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Peyo Lun 5 Mai - 21:23

Presse Ocean a écrit: FC Nantes : grande lessive en perspective


À deux journées de la fin, les dirigeants nantais s'activent, en coulisses, pour bâtir le prochain groupe amené à évoluer en Ligue 1. Qui va rester ? Qui va partir ? Revue d'effectif.

ILS RESTENT
Peu nombreux sont ceux qui feront partie de la prochaine équipe-type. Tout juste peut-on coucher là les noms de :
- De Freitas
- Mareval
- Pierre
- Faty
- Djordjevic (du fait de l'arrivée d'une pointure en attaque, ne sera pas forcément titulaire)
- Babovic (devra sans conteste élever son niveau de jeu pour prétendre à jouer.)
- Keseru (auteur de neuf buts avec Libourne Saint-Seurin depuis janvier, pourrait être susceptible de revenir sur les bords de l'Erdre...)


ILS RESTENT MAIS ONT DU SOUCI À SE FAIRE

Actuellement, de nombreux joueurs se posent des questions sur leur avenir. Titulaires indiscutables cette saison, Tony Heurtebis, Yoann Poulard, Olivier Thomas, Frédéric Da Rocha et Nicolas Goussé n'ont aucune garantie de jouer la saison prochaine eu égard aux recrues recherchées.
La remarque vaut également pour Guillaume Moullec et Loïc Guillon. Enfin, les jeunes pros N'Dy Assembé, Bekamenga et Coureur devront s'armer de patience. Reste le cas William Vainqueur. Depuis sa sortie houleuse devant Niort début avril, le jeune milieu de terrain a le moral en berne. Pas du tout certain qu'il veuille prolonger son bail au FCN...

ILS VONT PARTIR

Ils sont nombreux à préparer leurs valises. Entrent dans cette catégorie : Thomas Dossevi (Guingamp ?), Harlington Shereni (Grenoble ?), Aurélien Capoue et Mamadou Bagayoko (Omiya Ardija, Japon ?). Les deux derniers nommés faisant les frais de leur attitude non-professionnelle. Soucieux de l'image du club, le président Kita, très rancunier, n'a pas goûté leurs extras au coeur de l'hiver...
Fantomatique, Marek Heinz traînera sa misère ailleurs. Prêté sans option d'achat, Youcef Sekour retournera aux Girondins de Bordeaux avant, vraisemblablement, de déménager dans la foulée.
Autres jeunes qui ne rentrent plus dans les plans de la Maison jaune : Vincent Briant (vers un prêt en L2) et Kévin Das Neves. En fin de contrat, Steven Thicot ne sera pas prolongé. Guillaume Norbert (L2 anglaise ou française via un promu) et Khassimirou Diop ont de très grandes chances de voir leurs contrats résiliés.


ILS NE REVIENDRONT PAS

Il y a d'abord ceux qui ont quitté le nid de la Jonelière l'été dernier. Pourvus de gros salaires, Wilhelmsson (La Corogne), Cetto (Toulouse), Cubilier (Metz) et Pieroni (Anderlecht) sont hors de prix. Indésirables par conséquent.

Prêtés au dernier mercato d'hiver, Andriatsima (Cannes), El Mourabet (Laval) et Ca (Tours) resteront prêtés là où ils sont ou émigreront de nouveau.


ILS POURRAIENT ARRIVER

Djamel Abdoun, milieu droit de Sedan prêté par Ajaccio, est sur le point de s'engager avec l'octuple champion de France. Concernant Rémy Vercoutre, Christian Larièpe va être définitivement fixé dans les 48 heures. Le directeur technique attend la réponse définitive de la doublure de Lyon. Pour le poste de latéral droit, Christophe Jallet (Lorient) tient toujours la corde mais lui aussi doit rapidement se prononcer. Sous peine d'être recalé. Au sujet du défenseur central, Nantes cherche du costaud, expérimenté de surcroît. Un Scandinave ou un Sud-Américain pourrait bien faire l'affaire... Au milieu, le Rennais Étienne Didot, « placardisé » par Guy Lacombe, est toujours sur les tablettes. Quid du Marseillais Wilson Oruma, en fin de contrat à l'OM ?

Enfin, en attaque, en marge des Sogou (Leiria, Port.), Alloudi (Al Aïn, Emirats Arabes Unis), Rni (Partizan Belgrade), Misimovic (Nuremberg) ou Chikhaoui (Zurich), Waldemar Kita veut un nom. Du clinquant. Alors, Liedson (Sporting Portugal), Savidan (Valenciennes) ou un autre ?
Peyo
Peyo

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Drogba Mar 6 Mai - 6:40

J'ai cru entendre sur lequipetv une rumeur insistante sur Henri Michel.....on en sait plus ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par chouchen Mar 6 Mai - 11:10

Marek Heinz reste une enigme pour moi, il faisait des matchs énormes du coté de Sainté, le mec s'est blessé ou quoi ? il est pas devenu nul d'un coup, c'est quoi son probleme ?
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Peyo Mar 6 Mai - 20:23

chouchen a écrit:Marek Heinz reste une enigme pour moi, il faisait des matchs énormes du coté de Sainté, le mec s'est blessé ou quoi ? il est pas devenu nul d'un coup, c'est quoi son probleme ?
Mon meilleur pote est en mi-temps au golf de Carquefou où Heinz passe le + clair de son temps. Je le vois aussi de temps à autres et c'est clair que Heinz traine sa misère, ce mec est d'une tristesse, c'est incroyable. Autant il avoue aimer le club, se fondre très bien dans le groupe mais il nous a dit que ça passait pas avec Der Zak'... Ceci dit, si Heinz est un très bon technicien, il reste très lent et peu adapté à nos différents systemes de jeu. C'est un joueur à l'ancienne, peu adapté au championnat de France selon moi.

Drogba a écrit:J'ai cru entendre sur lequipetv une rumeur insistante sur Henri Michel.....on en sait plus ?
Oui, grosse côte !
Je pense que la mèche est vendue et Claude Robin (DG du FCN) n'a pas démenti.
Il prendrait le poste de manager general à l'anglaise (comme expliqué dans les pages précédentes).
Le choix me parait bon et le poste lui convient bien. Ce qui me plait, c'est qu'il peut s'entendre avec Der Zak' et Gentili (c'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'ils ont accepté la prolongation d'un an).

On verra mais ça semble + que bien parti
Peyo
Peyo

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Nato Jeu 8 Mai - 22:41

fcnantes.com a écrit:Djamel Abdoun à Nantes pour les quatre prochaines saisons

Le FC Nantes, l'AC Ajaccio et le joueur Djamel Abdoun ont trouvé un accord. Le jeune milieu de terrain, convoité par de nombreuses formations, s'engagera prochainement pour une durée de quatre ans avec le FC Nantes.

"Djamel Abdoun correspond au profil de joueur que nous recherchons, indique Christian Lariepe, Directeur Technique du FC Nantes. Le dossier était compliqué car il y avait beaucoup de concurrence. Le joueur a accepté de relever le challenge nantais. C'est une grosse satisfaction".

Il a "joué" à Manchester City

https://www.dailymotion.com/video/x53tkw_abdounpanenka_sport
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par sanoban Jeu 8 Mai - 22:57

Milieu de terrain offensif, défensif, latéral?

Des nouvelles à propos de Michel?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Nato Sam 10 Mai - 15:20

sanoban a écrit:Milieu de terrain offensif, défensif, latéral?

Plutôt latéral apparement, mais il peut jouer 9.5 ou 10.

Presse Océan a écrit:Marco Né poursuit l'essai.Testé depuis ce mardi, le milieu de terrain ivoirien de l'Olympiakos Le Pirée (Grèce) a visiblement tapé dans l'oeil du FCN. « C'est vraiment un bon joueur, explique Larièpe. Je connais ses capacités et il plaît au staff technique. Nous avons décidé de prolonger sa période d'essai d'une huitaine de jours. » En revanche, Gjergj Muzaka (Partizan Tirana, Albanie) et Mouhaine Iajour (Chiasso, Suisse) n'ont pas convaincu. Quant au dossier Etienne Didot (Rennes), pas plus de « news » que ça. Presque le calme plat.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Peyo Dim 11 Mai - 0:59

Dernières rumeurs (Presse Ocean & Ouest-France)

A signé (officiel) : Djamel Abdoun (Sedan)
Sont suivis de très près : Etienne Didot (Rennes), Jeremie Janot & Ilan (St Etienne), Yohann Pelé (Le Mans), Rémi Vercoutre (Nantes) Steve Savidan (Valenciennes), Tino Costa (Sète),
Peyo
Peyo

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Peyo Dim 18 Mai - 16:05

Pour les p'tits curieux qui veulent en savoir + sur les p'tits papiers du FCN en vue de la saison prochaine :
https://www.dailymotion.com/video/x5fmzt_fous-de-foot-sem20_sport

Au moins, Lariepe ne fait pas dans la langue de bois.
Peyo
Peyo

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Abdou Mar 27 Mai - 20:04

Francefootball.fr a écrit:Jérôme Alonzo à Nantes

Information France Football :

Le gardien de but remplaçant du Paris-SG, Jérôme Alonzo, a visité aujourd'hui les installations de la Jonelière et se serait mis d'accord avec Waldemar Kita pour la saison prochaine. Avec Tony Heurtebis, le FC Nantes compterait ainsi deux gardiens et pourrait faire jouer la concurrence. A moins que le finaliste malheureux de la Coupe de France ait reçu l'assurance d'être le numéro 1 après avoir été la doublure de Lionel Letizi puis Mickaël Landreau. Récemment, il avait avoué que s'il quittait le PSG, c'était pour obtenir du temps de jeu.

Patrick Dessault
FranceFootball.fr

Bonne recrue pour le FCN. J'espère qu'il va réussir. :smile:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Invité Mar 27 Mai - 20:11

J'espère qu'il sera n°1 la saison prochaine :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] FC Nantes Empty Re: [Mercato] FC Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser