footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

France - Angleterre [26/03/08 SdF]

+13
Ollivo
BaBlaFaya
Don_Salluste
Nato
teebo
Drogba
KoopaRaï
romano9302
sanoban
Mandanda
Marco
Abdou
Mykiki
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Ollivo Jeu 27 Mar - 0:05

Je dois reconnaitre que pendant le match, en voyant le Florent, je me suis dit qu'à défaut de repositionner Ribéry à gauche (comme il jouait à l'OM), il serait peut être temps de faire monter Rothen des A'.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Marco Jeu 27 Mar - 0:12

Je crois qu'au Bayern Ribery joue aussi souvent à gauche.

Sinon Espagne Italie est relativement chiantissime également...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par KoopaRaï Jeu 27 Mar - 0:44

Diego a écrit:Je dois reconnaitre que pendant le match, en voyant le Florent, je me suis dit qu'à défaut de repositionner Ribéry à gauche (comme il jouait à l'OM), il serait peut être temps de faire monter Rothen des A'.

clairement ou même un Ben Arfa, il te vendangera peut être un max d'occases en pensant qu'à sa tronche mais il aura peut être au moins cet éclair de génie, cette passe décisive sur 90 minutes
Le problème c'est que tu ne bouges pas un mec comme malouda à qui tu as fait confiance pendant des années à 2 mois de l'euro, tout du moins je ne vois pas Domenech le faire
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mykiki Jeu 27 Mar - 0:47

Je me suis rarement fait autant chier. J'ai trouvé les anglais d'un immobilisme assez flagrant. Owen était en mode tourisme, A.Cole en mode centrer pour les nuls, Beckham : en mode latéral droit, et pour finir ce calvaire Gerrard en mode je ne sais plus frapper dans un ballon.
J'ai été agréablement surpris par la prestation de Crouch qui essayait tant bien que mal de se battre sur les ballons.
James : Il trouve le moyen de tacler Beckham, de faire un plongeon de panda (sur une frappe de Ribéry qui longe le poteau si j'ai bonne mémoire).


Bref : heureusement qu'il y a cette ovation pour les deux David durant le match et que j'étais pas loin des supporters anglais donc je les entendais parce que le reste, je comprends qu'ils ne soient pas à l'euro :sad:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par sanoban Jeu 27 Mar - 1:51

Pas vu le match, j'étais au cinéma, mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont dit sur Gilardi, s'il vous plait.

Au vu de vos commentaires je suis content de voir que Toulalan confirme qu'il est très bon. Mais encore une fois pas d'animation offensive, la proposition de Evra/Clichy avec Ribéry à gauche serait beaucoup plus utile je pense, le problème est: qui mettre à droite?
Govou il est gentil mais bon... On a pas vraiment de milieu droit de qualité pour le moment, que des milieux gauches: Rothen, Ribéry, Ben Arfa, Evra à la rigueur, Malouda...

Faudrait peut être penser à des joueurs moins glamours comme Malbranque qui peut jouer au centre ou à droite et qui est pas mauvais à Tottenham.

Dommage pour Trezeguet, mais je pense qu'il pourra renaitre de ses cendres.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par chouchen Jeu 27 Mar - 7:36

Mykiki a écrit:Bref : heureusement qu'il y a cette ovation pour les deux David durant le match et que j'étais pas loin des supporters anglais donc je les entendais

Effectivement on a entendu plusieurs fois les anglais à la télé mais sinon on avait le sentiment qu'il n'y avait pas de public, une vrai ambiance de merde, il y a plus de bruit dans un match de national, c'était très très bizarre.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Djoda Jeu 27 Mar - 8:23

On retiendra la victoire et la 100eme de Beckham pour se match y'a rien d'autre pas une occas.

Ribéry a même pas tenté la panenka déçu.

Clers ne vaux vraiment pas Sagnol et Abidal on le vois jamais devant, Malouda qu'il part sur le banc il a l'habitude maintenant et qu'il met Rothen à sa place.

Déçu pour Trezeguet.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Invité Jeu 27 Mar - 10:03

Je dois sûrement être le seul dans ce cas là, mais je préfère une équipe offensive qui prend des risques, qui crée du jeu et se fait éliminer en demi finale qu'une équipe défensive, plus chiante qu'une saison de L1 à elle seule mais qui gagne la compétition. On est dans une société où il faut tjs être le premier, le meilleur mais y'a un moment faut aussi voir ce que l'on nous propose.
En 2006, à part les matches contre l'Espagne et le Bresil (quoique eux étaient présents juste "physiquement"), ça a été une purge.
Les matches qualificatifs pour le Mondial 2006, une purge, la plupart des matches éliminatoires de l'euro, une purge...
J'étais content quand Domenech est devenu sélectionneur ( :cul: ) mais vraiment là, j'ai de plus en plus de mal.

Sans parler de Trezeguet parce que lui, il est là pour mettre le ballon au fond...mais combien de ballons sont arrivés dans la surface de réparation? Aucun.
Ok, Clerc a fait l'ouverture décisive sur le pénalty (je le trouve assez sévère :hum: ) mais à part ça, je sais pas s'il a dépassé le milieu de terrain pour faire un centre.
Abidal a fait une seule montée dans le match et au lieu de servir Trezegol, ésseulé, il a tenté sa chance et c'est parti à 10 mètres à côté de la cage. A part cette montée, le néant.

Ribéry, faut espérer pour les Bleus qu'il se blesse pas parce que c'est le seul à bouger, à proposer du jeu même si hier je l'ai trouvé brouillon et aussi parfois qu'il faisait pas les bons choix.

Pour revenir sur le cas Trezeguet, pour le juger, il faut aussi juger le jeu du reste de l'équipe étant donné que lui, vu ses caractéristiques, il en dépend fortement.
Pourquoi à la Juve ça fonctionne? Parce que à la Juve à ses côtés, comme le dit Marco, il a des manieurs de ballon à ses côtés. Nedved, même si physiquement il a pris un coup, quand il centre ça arrive sur la tête de Trezegol ou à proximité. Camoranesi de même. Del Piero/Trezeguet, ils se trouvent les yeux fermés.
Je me rappelle d'un match où Trezeguet et henry étaient associés...pendant 60/70min, Henry était resté collé à Trezeguet, la France avait pas eu une seule action, on s'emmerdait, c'était pourri....Trezeguet est sorti, remplacé et d'un coup, henry a commencé à déborder à gauche (chose qu'il n'avait jamais faite avant), à créer des brèches....comme si la présence de Trezeguet l'empêchait de faire ça :hum:
Hier, y'a plein de moments où les gars auraient pu lui faire la passe mais ils le font jamais, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème avec lui.
L'autre fois, par rapport à sa situation, Trezeguet avait dit que personne du staff ou des joueurs ne l'avait appelé depuis sa mise à l'écart des Bleus, ça se sent...on voit bien qu'il est pas accepté dans l'effectif. Déjà à l'époque 98/2000, il était isolé (j'en avais parlé avec les gars de l'hotel des Bleus à Tignes et ils m'avaient dit qu'il était toujours tout seul dans son coin, à l'écart des autres, super discret mais super simple avec eux à la différence de.... Henry qui avait un melon énorme :loool: ).
J'ai vraiment la sensation qu'il n'est pas accepté par le groupe moi :mellow:

Sinon, comme le dit Diego, ne pas avoir deux systèmes de jeu à proposer après 4 ans de "règne Domenech"...j'ai l'impression de revivre 2002 quand on avait le sytème avec Zidane et c'est tout...
Si on prend Trezeguet pour faire ça, autant le laisser à Turin. Si on le fait jouer pour l'évaluer, faut mettre un système de jeu qui le mette en valeur avec des ailiers qui savent centrer, qui provoquent, des latéraux offensifs..et pas un jeu tout bidon comme on a chaque fois.


Là, on a Malouda, je sais que c'est une mentalité de merde, mais je lui souhaite une petite blessure d'un mois juste avant l'Euro et qu'on ait un vrai milieu offensif gauche. Rothen? Ben Arfa? Ribéry?
Abidal ne sert à rien, c'est pareil. J'aurais bien essayé Clichy.
Domenech je le comprends pas, il fait toujours jouer la même équipe. Hier, contre l'Angleterre, c'était l'occasion de tester le reste du groupe en faisant jouer ceux qu'ils considèrent comme remplaçants.

-------------Landreau------------
--Rami--Mexes--Delpierre--Clichy--
--Govou--Flamini--Nasri--Rothen--
--------Trezeguet---Cissé--------

ça permettait de voir ce que ça donnait contre une sélection comme l'Angleterre. Franchement, c'est gavant de vori jouer cette équipe, ça joue mal, y'a pas de jeu offensif, y'a rien. On se plaint de la L1 mais les matches sous l'ère Domenech ce sont des purges. Bien sûr les résultats sont là donc tout le monde est content mais le foot c'est un sport mais aussi un spectacle et là y'a aucun spectacle. Qui prend du plaisir à voir cette équipe jouer?

Et c'est vraiment dommage de pas avoir eu Valbuena, il est pas pire que Malouda...un Valbuena peut mettre le feu dans un match, il provoque il met de la vitesse, là on a rien, c'est saoulant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mykiki Jeu 27 Mar - 10:40

romano9302 a écrit:

tin si Ribery ce prend un carton jaune pour une faute et ce fais exclure on pourra l'avoir mauvaise car meme si c'est un bel hommage il savait ce qui l'attendait...

Il y avait écrit quoi sur le t shirt de Ribéry ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mandanda Jeu 27 Mar - 10:41

Marco a écrit:Je veux un meneur de jeu...

Je verrai bien Benzema dans ce rôle, ou plutôt en 9 1/2 derrière Anelka. Et je décalerai Henry à la place de malouda à gauche.

--------------Coupet

Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal

--------Make-------Toulalan

Ribery----------------------Henry
-------------Benzema
--------------Anelka
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mykiki Jeu 27 Mar - 10:53

Oui mais Monseigneur Henry avait dit qu'il ne souhaitait plus jouer sur un côté en EdF. Alors qu'au Barça il ferme sa gueule et il dit amen quand il est autorisé à jouer. :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mandanda Jeu 27 Mar - 11:21

Si Domenech campe sur ses positions et reste avec son équipe type en tête telle qu'on peut tous l'imaginer, je nous vois pas passer les poules en Suisse. Faut un peu d'audace, faire des essais, mais nan Raymond continue sur sa lancé alors qu'on voit tous que ça cloche...
Par contre j'ose espérer qu'il se rend compte que Toulalan est un titulaire indiscutable... Je pense que oui mais hélas les passes droit le relègueront sur le banc à l'Euro, c'est couru d'avance. :maad:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par romano9302 Jeu 27 Mar - 13:22

en 2006 domenech avait surpris tout le monde (les adversaires y compris) en changeant de systeme juste apres le début du mondial et en lancant le fameux 4-2-3-1 qui nous a amener en finale... la il reste sur son 4-4-2 que toute les équipes qui nous observe un peu auront vite fais de bloquer... maintenant on peut esperer qu'il reface la meme...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par BaBlaFaya Jeu 27 Mar - 13:34

De toute facon on sait tous que Domenech est naze et que sans le retour de Zidane et des anciens on se serait fait tordre en CDM et qu'il aurait dégagé.
Maintenant tout le monde , y compris lui, le prend pour une espece de messie alors que ce mec etait nul et qu'il l'est toujours. Donc je vois pas pourquoi vous vous plaignez, avec un peu de chance l'Euro sera sa derniere compét et derriere on aura Deschamps :smile:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mandanda Jeu 27 Mar - 14:18

romano9302 a écrit:en 2006 domenech avait surpris tout le monde (les adversaires y compris) en changeant de systeme juste apres le début du mondial et en lancant le fameux 4-2-3-1 qui nous a amener en finale... la il reste sur son 4-4-2 que toute les équipes qui nous observe un peu auront vite fais de bloquer... maintenant on peut esperer qu'il reface la meme...
Je crois qu'en 2006, c'est la blessure de Cissé qui l'a amené à changer de tactique. Je pense qu'il voyait vraiment en Cissé un titulaire pour jouer en 4-4-2 avec un milieu en losange.
En fait la blesure de Cissé fut un mal pour un bien car Viera n'aurait jamais fait la coupe qu'il a fait positionné à droite comme il l'était dans le 4-4-2. Déjà rien que sur ça Domenech était à la rue totale. :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par romano9302 Jeu 27 Mar - 14:23

j'ai pas dit qu'il avait changé volontairement ;) j'ai dit qu'il avait changé et que sa avait surpris et que ce coup si il pourrait peut etre le faire volontairement...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mandanda Jeu 27 Mar - 15:07

Je n'ai pas non plus dit qu'il ne changera rien cette année ;) ... Avec raymond tout est possible et rien ne m'étonnera plus. :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par chouchen Jeu 27 Mar - 18:39

Hier j'avais pas été au bout de ma pensée car je voulais pas passer pour un parano mais certaines réactions aujourd'hui m'ont fait réaliser que j'étais pas le seul à avoir ressenti cela.

Voilà hier j'ai eu le sentiment que certains ne voulaient pas jouer avec lui, sur pas mal d'actions Malouda, Anelka et même Ribery n'ont pas donné la balle à Trézeguet alors que c'était la meilleure option, ils ont préférer tire ou passer à un autre alors que Trézegeut était dispobible.

Alors je sais pas s'il fait pas parti du bon clan ou si certains se croient en concurrence avec lui mais en tout cas sur certaines actions c'était flagrant, et je ne suis manifestement pas le seul à avoir ressenti cela
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Marco Jeu 27 Mar - 19:00

Enorme...
Et c'est les parisiens les paranos :ptdr:

Moi je pense que vous attendiez un festival Trezegol, que tout le monde joue pour lui façon Stoichkov en 94.
J'ai pas trouvé que le David avait des appels de fou et qu'ils ont fait n'importe quoi pour ne pas lui passer le ballon.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Nato Jeu 27 Mar - 19:02

DT a peut-être merdé sur des appels ou contrôles, moi ce que je vois c'est qu'il n'a pas eu de ballon à jouer dans les 20 derniers mètres, pour un renard des surfaces pas simple de s'exprimer. Malouda, Clerc et Abidal celà n'aide pas même si Clerc semble plus sûr défensivement qu'avant. Pour moi DT à l'euro oui, mais en joker de luxe.

Sinon Toulalan prend du volume, il peut prétendre à jouer le remplaçant numéro 1 voir une place de titulaire si Domenech modifie son système ( 3 MDS > et Ribéry derrière 2 attaquants, ca permettrait en plus de virer Malouda...). Autrement le match était bien chiant, pas de jeu, ambiance merdique, les Anglais qui jouent pas alors qu'ils sont menés...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par romano9302 Jeu 27 Mar - 19:17

Interrogé mercredi sur le match de David Trezeguet contre l'Angleterre, Raymond Domenech a défendu son joueur, privé de l'occasion de se mettre en valeur.

«Ce n'était pas un match facile pour les attaquants. On a un petit peu subi. On était un peu bas, a-t-il observé. Mais il a été actif. Il a travaillé. On n'a pas beaucoup marqué. Mais ça ne vaut pas plus pour lui que pour les autres. Il a servi de point de fixation. Il n'a pas eu beaucoup de ballons à gérer devant le but. Encore une fois, ce n'était pas l'idéal, ni pour lui, ni pour les autres attaquants. Par moments, on a aussi perdu le ballon un peu vite. On a gaspillé des opportunités en ne frappant pas au but. On a voulu faire une dernière passe qui ne servait pas à grand-chose.»

Trezeguet, qui n'avait pas été retenu depuis le France - Ecosse de septembre dernier (0-1), n'a touché que huit ballons au Stade de France, dont quatre dans sa moitié de terrain. Il a parfois paru ignoré par ses équipiers malgré une certaine activité dans ses appels.




ya pas de fumé sans feu... meme s'il va dans le sens des journalistes en repetant presque tout ce qui a été dit je pense que s'il a mit ce schéma qui ne pouvais pas aller a DT c'etait pour avoir raison... et apres ça je pense qu'il n'ira pas a l'euro... hélas...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Invité Jeu 27 Mar - 20:28

Peut-être parano à propos de Trezeguet mais L'Equipe du jour reprend les mêmes arguments dans son article sur lui et sur l'analyse de son match avec "on ne peut pas écrire que ses partenaires l'ont sciemment oublié. Mais ça y ressemblait tellement. :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par chouchen Jeu 27 Mar - 20:43

Voila, consciemment ou inconsciemment, sur au moins 7 ou 8 ballons ou la meilleure option était la passe à Trezeguet et bien comme par hasard l'option "je joue tout seul" ou "je fais une passe à un autre moins bien placé" a été retenue.

Donc si on ne peut pas dire qu'ils ne veulent pas jouer avec Trezeguet on peut au minimum dire qu'ils ne veulent pas jouer pour lui.

Hier j'avais rien dit car je me disais que je n'étais pas objectif mais manifestement que ce soit pour certains journalistes de la presse écrite, radio et pour certains spectateurs et téléspectateurs et bien on est un bon paquet à avoir vu la même chose, surement une hallucination collective
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Marco Jeu 27 Mar - 23:14

schuminator a écrit:Peut-être parano à propos de Trezeguet mais L'Equipe du jour reprend les mêmes arguments dans son article sur lui et sur l'analyse de son match avec "on ne peut pas écrire que ses partenaires l'ont sciemment oublié. Mais ça y ressemblait tellement. :hum:

Si l'equipe est maintenant votre bible :ptdr:

Moi je me fie à une itw de Domenech dans le dernier "Cahier du foot" et je vais pas dire que j'adhère 100 % à son discours mais je le trouve cohérent.
Je ne suis pas fana de son jeu (très loin de là mais bon je ne suis pas fana de grand chose niveau jeu actuellement...) maintenant il est sélectionneur, nous regardons TF1 et on ne sait pas tout.
Je pense qu'il est sincère quand il dit que Trezeguet n'est pas grillé pour l'Euro.
Il a ses priorités et ça se respecte.

Après partir dans un trip qu'il a fait de France Angleterre un traquenard avec la complicité des joueurs pour justifier un choix qu'il n'a pas encore fait c'est juste ridicule.

Encore j'aurais vu Trezeguet faire des purs appels, être tout seul avec une fusée de détresse j'aurais pu dire qu'ils ont mal joué le coup.
Vu son match hier pardon mais il a pas été très bon faut le dire.
Je me demande s'il y croit encore et si sa motivation était intacte.
J'ai pas senti un mort de faim désolé.
Vous vouliez quoi qu'on lui donne le ballon pour qu'il ait sa chance? Même s'il est mal placé ou marqué?
C'était France Angleterre, pas "il faut sauver le soldat Trezeguet".

Puis on est limite en train de dire que les coéquipiers auraient été les principaux acteurs de ce complot.
Non mais franchement...

Alors qu'on dise que le système n'est pas bon pour lui, qu'on ne joue pas assez offensif ou autre pour qu'il s'exprime soit.
Le reste c'est vraiment digne du torchon qu'est l'équipe...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Doc Ven 28 Mar - 12:32

La théorie du complot :ptdr:
Comme l'EdF joue en ce moment, Trezeguet, à part joker de luxe, il a pas sa place.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Mykiki Ven 28 Mar - 14:08

En même temps vu comment l'EdF joue ces temps ci pas grand monde à sa place :loool:


Marco a écrit:Après partir dans un trip qu'il a fait de France Angleterre un traquenard avec la complicité des joueurs pour justifier un choix qu'il n'a pas encore fait c'est juste ridicule.


Enfin tu vois bien des complots anti parisien un peu partout alors pourquoi pas d'autres types de complots. affraid
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Angleterre [26/03/08 SdF] - Page 3 Empty Re: France - Angleterre [26/03/08 SdF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser