footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Champion's league 2011-2012]

+18
Petit Con
JB
BaBlaFaya
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
teebo
Ollivo
Luyindula
Mykiki
Bombaztik
Peter Pan
Abdou
Doc
Nato
Djoda
sanoban
Marco
22 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Peter Pan Mer 28 Mar - 11:38

L'OM va gagner...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par JB Mer 28 Mar - 13:06

Ils en sont capables ces cons là en plus.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Minigad Mer 28 Mar - 13:56

Faire un nul sera déjà un bon score pour l'OM. Il va falloir qu'ils soient dedans pendant 90' !
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Abdou Mer 28 Mar - 14:49

"Je n'ai aucune raison d'être stressé, je vis une journée magnifique, ce match est le sommet de ma carrière. (...) J'ai toujours su rebondir après les galères. Je suis comme le Phénix, que je me suis d'ailleurs fait tatouer dans le dos"

Andrade :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Peter Pan Mer 28 Mar - 23:01

Sur la première période deux regrets:
- le manqué de Rémy. Si Brandao fait le même, on le pourrit sur 15 générations.
- Le premier but qui nait d'une main de Lahm non sifflée.
- Le premier but et la belle erreur d'Andrade (même le second but, il plong bizarrement...quoiqu'il fait du Andrade).

En deuxième mi-temps, j'aurais presque eu de la peine pour les millionnaires de l'OM tellement ils ont couru après le ballon.

J'ai bien aimé N'Koulou, M'Bia, Azpilicueta, Fanni pis Diarra aussi que je trouve meilleur en Europe qu'en L1. Tous les joueurs "offensifs" transparents. Valbuena a comme seul mérite d'avoir provoqué des coups-francs, cartons jaunes avant de disparaitre complètement.

Sinon Morel...le nombre de ballons perdus, relancés dangereusement...impressionnant le déchet par rapport aux autres joueurs défensifs.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par BaBlaFaya Mer 28 Mar - 23:21

Morel match après match tu te rends compte que c'est très faible quand même... C'est gratos ok mais en doublure, pas en titulaire!

C'est quand même vachement déprimant dans l'envie, t'as pas de guerrier. Putain heinze il aurait bougé tout ça, c'est lisse, c'est plat, c'est mou.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par tibentus Jeu 29 Mar - 8:39

A part Mbia et Diarra, et Remy sur quelques petites actions, le reste c'est loin d'être du niveau de la ligue des champions.
Le 1er but, Mandanda ne l'aurait certainement pas pris, après, il est clair que l'OM a laché prise.
Bref, c'est fini pour cette année.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Minigad Jeu 29 Mar - 9:39

BaBlaFaya a écrit:Morel match après match tu te rends compte que c'est très faible quand même... C'est gratos ok mais en doublure, pas en titulaire!
On a récupéré 1,5 M€ quand même (certainement pas beaucoup pour l'OM mais pas gratos). C'est un joueur qui a besoin d'être offensif pour apporter au jeu (comme la majorité des latéraux dans le jeu de C.Gourcuff). Je ne sais pas comment vous l'utiliser à Marseille mais son jeu est très porté vers l'avant alors quand son équipe se fait dominer il a du mal parce qu'il n'a pas appris à jouer comme ça (c'est d'autant plus vrai pour lui qui a été formé au club et qui n'a connu que Lorient avant d'aller dans le sud).
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Peter Pan Jeu 29 Mar - 10:15

Morel je le trouve de pire en pire match après match. Le gars doit vraiment être touché psychologiquement. Il a un déchet énorme rien que dans les passes. Dés qu'il a le ballon il cherche à s'en débarrasser au plus vite. En première mi-temps il aurait pu coûter au moins 2/3 buts sur des relances hasardeuses...

Après l'OM perd, y'a rien de choquant, encore plus vu la forme du moment. Mais bon, quand on voit le premier but qui lance le match, y'a de quoi avoir des regrets. Puis si Remy s'applique sur son occaz en or...

Sinon, Deschamps qui balance sur "la politique" des groupes de supporters pour la revente des places :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Coach Rob Jeu 29 Mar - 10:29

Peter Pan a écrit:Morel je le trouve de pire en pire match après match. Le gars doit vraiment être touché psychologiquement. Il a un déchet énorme rien que dans les passes. Dés qu'il a le ballon il cherche à s'en débarrasser au plus vite. En première mi-temps il aurait pu coûter au moins 2/3 buts sur des relances hasardeuses...

Après l'OM perd, y'a rien de choquant, encore plus vu la forme du moment. Mais bon, quand on voit le premier but qui lance le match, y'a de quoi avoir des regrets. Puis si Remy s'applique sur son occaz en or...

Sinon, Deschamps qui balance sur "la politique" des groupes de supporters pour la revente des places :cool:

Puisque tout le monde a décidé de s'acharner sur ce pauvre Morel, j'aimerais revenir un peu sur la performance de ce cher André Ayew qui n'était pas très souvent-là lorsque Robben et Lahm étaient en train de violer, tour à tour, ce cher Jérémy. Sans parler des trois dernières minutes de ce cher André qui, systématiquement, après avoir fait son show au milieu de la défense bavaroise, s'est appliqué à s'échouer sur le dernier défenseur.

Arsenal veut ce mec ? Qu'on leur donne !

Pour le reste, RAS. J'ai un peu regretté Lucho hier soir. Amalfitano et Valbuena ne font clairement pas le poids. Diarra est complètement sorti du match après son carton jaune.
La connerie de Mandanda à la fin du match contre l'Inter coûte finalement TRES cher à Marseille...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Ollivo Jeu 29 Mar - 10:37

Non mais Morel c'est bon, faut arrêter avec lui et aligner Sabo (c'est dire à quel point de non retour j'en suis pour dire ça).
Ce mec est lamentable défensivement, pire que Taiwo. Et offensivement comme tu le dis Schumi, il perd un nombre incalculable de ballon.

Pour moi cet été il faut absolument garder Mandanda, NKoulou, Azpi, MBia, voir Diarra. Mais alors pour le reste et particulièrement pour tous les joueurs offensifs, il y a du renouvellement en profondeur à faire.
En ce qui concerne Rémy, c'est un mauvais avant centre qui doit durablement être installé à droite et y rester.

Côté supporters, l'attitude hier soir était honteuse.
Les Winners sont la voix d'Anigo .... ridicules, même pas subtils, ils sont le visage au grand jour des guerres d'intérêt qui se livre à l'intérieur du club depuis trop longtemps.
En tout cas hier soir nous avons eu des réactions de Deschamps, Labrune, MLD .... où est donc le directeur sportif ?

Et en ce qui concerne les propos de Deschamps, je pense qu'il dit juste et que le retour de 9 000 places non vendues doit être mis sur la table pour en connaitre la cause. Quand on voit que le reste du stade est plein (et bien plus cher), c'est difficile d'imaginer l'excuse de la désaffection pour cause de crise économique et ou désaffection des résultats.
Par contre, ce qui est bien plus probable c'est que l'attitude des groupes, leur discours ou même l'ambiance et la mentalité qui s'est installée dans les virages tue à petit feu l'envie et le plaisir des supporters lambdas.
Il est temps de revoir le fonctionnement des deux virages et du poids des groupes de supporters.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Abdou Jeu 29 Mar - 11:43

Ollivo a écrit:Et en ce qui concerne les propos de Deschamps, je pense qu'il dit juste et que le retour de 9 000 places non vendues doit être mis sur la table pour en connaitre la cause. Quand on voit que le reste du stade est plein (et bien plus cher), c'est difficile d'imaginer l'excuse de la désaffection pour cause de crise économique et ou désaffection des résultats.

J'ai du mal à comprendre, tu veux dire que les groupes des supporters auraient volontairement refusé de vendre les places ?
Vu la manne que représente la vente de ces places, j'ai du mal à voir les groupes de supporters s'asseoir dessus.
Pourtant Deschamps emet l'hypothèse dans son interview. :hum:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Peter Pan Jeu 29 Mar - 11:55

Les groupes marseillais peuvent se permettre de faire une croix sur la vente de 9000 places vu tout ce qu'ils touchent à côté.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Ollivo Jeu 29 Mar - 12:00

Je pense pas que les groupes veulent volontairement ne pas vendre les places car comme tu dis c'est leur intérêt financier de tout voir partir.
Par contre je pense qu'il y a une rupture avec les supporters "lambda" qui sont affiliés aux groupes sans en être militants et qui à présent commencent à en avoir ras le bol au point de faire l'impasse sur un 1/4 de finale de C1.

Je prends mon cas personnel mais en fin de saison dernière quand j'ai fais le choix de ne pas me réabonner, c'est une chose que je n'aurai pas pu imaginer 1 an ou 2 auparavant, mais qui est devenu évident à partir du moment où tu réalises que dans le virage il n'y a plus aucune "unité".
Je préfère faire un break et projeter un prochain abonnement dans la future Ganay où les intérêts seront exclusivement ceux du Club.

Certains groupes flippent plus que d'autres de voir arriver la fin des privilèges, donc à partir de là en petit comité ils sont capables de collaborer au nom du groupe pour leurs petits intérêts.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par BaBlaFaya Jeu 29 Mar - 13:26

C'est pas en agissant comme ça qu'ils vont perdurer. Faut tous les virer ça sera que bénéfique pour le club économiquement et sportivement. J'ai hâte de voir leurs gueules quand Deschamps va se barrer et qu'on prendra moustache ou Le Guen pour le remplacer.
Mais où est Robin Leproux ? :)
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Ollivo Jeu 29 Mar - 16:35

Si Deschamps se barre, je suis sûr et certain de son successeur:

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Antonetti

J'en prends les paris
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Peter Pan Jeu 29 Mar - 16:53

Je pense comme toi sur ce coup là.
Concernant ton message précédent:
Pour moi cet été il faut absolument garder Mandanda, NKoulou, Azpi, MBia, voir Diarra.
Moi je garderais bien Fanni également que tout le monde critique mais qui n'est pas le pire joueur de l'effectif.
Diarra, s'il partait, je m'en remettrais.
Cette équipe a un énorme déficit de qualité et c'est déjà un exploit de voir une formation si faible atteindre les 1/4 de la Champions League.
Cet été, sauf efforts financiers des actionnaires, les moins mauvais vont partir et l'an prochain ce sera parti pour la reconstruction, ça manquait ces dernières années.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Ollivo Jeu 29 Mar - 17:06

Bon je bascule sur le topic de l'OM qui sera plus adapté :tongue:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par JB Jeu 29 Mar - 19:03

Bah moi Valbuena j'ai bien aimé. Bon j'ai regardé que les 30 premières minutes aussi.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Coach Rob Mer 4 Avr - 12:59

Le Barça pour la cinquième fois consécutive en demi... Chapeau.

Sauf que si on se rappelle bien...

En 2009, face à Chelsea, c'est Mr. Ovrebo qui qualifie Barcelone, et non le pied droit magique d'Andrés Iniesta.

En 2011, Messi humilie Arsenal à lui tout seul mais avant l'expulsion stupide de Van Persie, il y avait 1-1 et Barcelone était alors éliminé.

Hier soir, en accordant un deuxième penalty bien généreux, l'arbitre a encore facilité la tâche des blaugranas.

Alors, bien sûr, je suis le premier à me branler sur le jeu de Barcelone. Messi et ses copains auraient dû bénéficier de deux penaltys à San Siro. Mais bon si en plus, les arbitres s'y mettent...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Peter Pan Mer 4 Avr - 13:39

http://www.sport24.com/football/ligue-des-champions/actualites/barcelone-la-meme-rengaine-546277
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Coach Rob Mer 4 Avr - 14:18

Peter Pan a écrit:http://www.sport24.com/football/ligue-des-champions/actualites/barcelone-la-meme-rengaine-546277

Pas mal mais ils ont oublié le quart de l'année dernière contre Arsenal. Je reste persuadé que les Gunners avaient une bonne chance de passer, à 11 contre 11 (d'ailleurs quand Van Persie se fait expulser, les Gunners commençaient aussi à sortir la tête de l'eau...).
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Mykiki Mer 4 Avr - 15:31

Et puis tu oublies le pénalty oublié sur Ibrahimovic hier ^^

Même si sur le match Milan ne montre rien ils ne sont pas obligés de se faire entuber ^^


J'aimerais bien que Barcelone tombe contre le Bayern en finale à Munich !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par tibentus Jeu 5 Avr - 7:31

Putain, l'arbitrage sur ces quarts de finale... :whistling2:
Encore hier soir à Chelsea, je ne sais pas ce qu'il avait bouffé l'arbitre slovène, mais la vache, comment il a saqué les portugais...
On multiplie les arbitres sur le terrain, mais on diminue pas les conneries.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Mykiki Mar 17 Avr - 10:46

Bayern - Real Madrid ce soir !

Quand je vois la manière dont les média arborent cette rencontre (duel Ribéry - Benzema) j'ai envie de pleurer...


Des équipes portaient vers l'attaque normalement, en espérant que ça soit un match ouvert !
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Minigad Mar 17 Avr - 11:23

Espérons un beau match oui.

Pour l'approche des médias français, c'est parce qu'on est en France j'imagine. Il faut bien intéresser les patriotes...
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's league 2011-2012] - Page 19 Empty Re: [Champion's league 2011-2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser