footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

+27
Coach Rob
Coyote
PATOCHE@
Yohann06
GabriHell
Le Cyclone de Choisy
PSGMAN76
Luyindula
spree.
Gui
Mandanda
teebo
chouchen
KoopaRaï
Bombaztik
Drogba
romano9302
Djoda
BaBlaFaya
Doc
sanoban
Mykiki
Ollivo
Nato
Don_Salluste
Abdou
Marco
31 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par JB Ven 29 Jan - 14:41

Le PSG, que l'on pensait à court de liquidités, disposerait finalement de 5 millions d'euros pour dénicher un milieu gauche selon L'Equipe de vendredi. Un temps courtisé, Robert Pires, en fin de contrat avec Villareal en juin prochain, ne devrait pas débarquer dans la capitale. La piste menant au Turc de Fenerbahçe, Ugur Boral, semble abandonnée. Par ailleurs, les dirigeants parisiens n'ont pas rayé de leur tablettes le nom d'Olivier Thomert mais ils s'interrogent sur la plus-value que pourrait apporter le Rennais au groupe (2 matches de L1 seulement cette saison).

La piste la plus chaude mène donc vers Jérémy Ménez. Mais le PSG doit faire face aux exigences salariales du joueur et à celles de la Roma (la Louve réclame 10 millions d'euros). Les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers un prêt.

l'équipe.fr

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Mykiki Ven 29 Jan - 14:43

J'ai vu cette piste Menez qui me ferait bien kiffer je dois avouer (entre lui et Sessegnon, on va inventer le foot à 9...) mais j'ai lu que la Roma avait repoussait une première offre du PSG qui selon l'article semblait demander un prêt...


edit

PSG : Offre refusée pour Menez


Le Paris Saint-Germain aurait formulé une première offre pour recruter Jérémy Menez, le milieu offensif (ou attaquant) de l’AS Rome. En vain.

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain serait passé à la phase concrète des opérations pour recruter Jérémy Menez (22 ans), le milieu offensif (ou attaquant) français de l’AS Rome. Le club de la Capitale aurait formulé une première offre. Mais cette dernière aurait été repoussée par les Giallorossi, qui privilégieraient pour l’instant un transfert sec.

Le Zenit Saint-Pétersbourg et quelques clubs espagnols pourraient en profiter pour arracher la signature de l’ancien Sochalien. Idem pour la Fiorentina qui se serait récemment positionnée. Mais la situation ne serait toutefois pas figée. D’autant plus que l’avenir du Brésilien Julio Baptista sous les couleurs du club de la Louve s’inscrirait toujours autant en pointillés.


Dernière édition par Mykiki le Ven 29 Jan - 14:49, édité 1 fois
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par JB Ven 29 Jan - 14:46

Ménez c'est le nouveau Kapo, excellent techniquement mais ne sait pas jouer au foot, un sous Ben Arfa.
Dommage j'aurai bien mis une petite piécette sur lui il y a quelques années.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Lun 1 Fév - 10:59

Alors Alain pas trop fatigué ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Mykiki Lun 1 Fév - 11:01

Si il doit avoir les yeux fatigués par ses parties de solitaire sur l'ordi...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Lun 1 Fév - 18:11

French giants PSG fail with loan swoop for Manchester United misfit Anderson

French test: Brazilian midfielder Anderson has been linked with a move to Ligue 1
Paris Saint-Germain have failed in a bid to sign Anderson on loan from Manchester United.
The deal was scuppered by PSG's reluctance to pay the Brazilian's wages.
Lyon are also interested and the window is open till midnight in France, so there may yet be developments.
Sportsmail first revealed Lyon's interest in the midfielder over a week ago and there has been talk of a swap deal involving keeper Hugo Lloris.
Anderson, 21, arrived at Old Trafford from Porto for £18million in 2007 but he has failed to live up to his billing and has scored just once in 54 appearances.
United boss Sir Alex Ferguson fined the player £80,000 last month for skipping training and dropped him from the side.

Non mais allez contacter un joueur de MU en sachant pertinemment qu'ils ne veulent pas mettre une thune faut oser.
Moi j'aurais tenté Van Nistelrooy gratos aussi, ou Cassano en prêt gratos j'sais pas...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Lun 1 Fév - 18:19

Ouais c'est sûr qu'il faut par rêver. Les gars vont te prêter le joueur mais ils vont pas en plus te payer l'intégralité du salaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Lun 1 Fév - 19:46

schuminator a écrit:Ouais c'est sûr qu'il faut par rêver. Les gars vont te prêter le joueur mais ils vont pas en plus te payer l'intégralité du salaire.

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Alain-roche

"Ah bon ça ne se passe pas comme ça ?"

Le parisien a écrit:Et même lorsque le PSG prête ses joueurs, il ne fait pas de réelles économies.
Dans le cas de Baning à Strasbourg, le PSG prend à sa charge une grande partie des 50 000 € mensuels du joueur (entre 35 000 et 40 000 €). Idem pour Arnaud à Clermont. Paris assume au moins la moitié du salaire (30 000 €) de son attaquant.

:book:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:48

Dans ce cas là c'est pas forcément négatif non plus vu que le joueur est jeune et va poursuivre son apprentissage plus en "douceur" dans un autre club où il pourra bénéficier de plus d'un peu de temps de jeu.
Pas comme pour Cassano par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Lun 1 Fév - 19:56

Nimrog a écrit:Dans ce cas là c'est pas forcément négatif non plus vu que le joueur est jeune et va poursuivre son apprentissage plus en "douceur" dans un autre club où il pourra bénéficier de plus d'un peu de temps de jeu.
Pas comme pour Cassano par exemple.

Baning est une tanche dont le contrat se termine dans 6 mois donc rien ne justifie de la prêter en prenant en charge son salaire car il ne reviendra pas.

Et Arnaud est un joueur très limité, ils l'ont prêté juste pour s'en débarrasser pas pour qu'il puisse progresser. A déjà 22 ans son apprentissage il ira le faire ailleurs.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Lun 1 Fév - 20:07

Un jour, Roche était venu avec le PSG jouer contre la CFA de ma ville un match amical histoire de faire jouer des mecs de retour de blessure.
Y avait Luis, très sympa, puis Llacer, très moche de près aussi.
Y avait aussi Bernard Allou mais tout le monde s'en fout, et ça rime.
Et donc Roche.
Il était là, appuyé contre un mûr et j'ai pas osé aller le saluer, impressionné par sa présence, lui Alain Roche.
J'avais eu la même réaction quand j'ai croisé Safet Susic, même si Safet ça représente plus que Roche, mais bon voilà j'étais le fan intimidé par la présence d'une de ses idoles qui le faisait rêver les soirs de matches contre les grands noms d'Europe.
Et depuis? J'éprouve tout l'inverse.
C'est triste.
Mais je crois qu'il ne faut pas oublier "chacun son métier", et que celui de Roche c'était joueur de foot.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Lun 1 Fév - 20:10

Abdou a écrit:
Nimrog a écrit:Dans ce cas là c'est pas forcément négatif non plus vu que le joueur est jeune et va poursuivre son apprentissage plus en "douceur" dans un autre club où il pourra bénéficier de plus d'un peu de temps de jeu.
Pas comme pour Cassano par exemple.

Baning est une tanche dont le contrat se termine dans 6 mois donc rien ne justifie de la prêter en prenant en charge son salaire car il ne reviendra pas.

Et Arnaud est un joueur très limité, ils l'ont prêté juste pour s'en débarrasser pas pour qu'il puisse progresser. A déjà 22 ans son apprentissage il ira le faire ailleurs.
Ok pour Baning. Dnas ce cas là c'est peut être plus un moyen de s'en débarrasser et une partie de son salaire avec.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Lun 1 Fév - 20:53

Marco a écrit:Un jour, Roche était venu avec le PSG jouer contre la CFA de ma ville un match amical histoire de faire jouer des mecs de retour de blessure.
Y avait Luis, très sympa, puis Llacer, très moche de près aussi.
Y avait aussi Bernard Allou mais tout le monde s'en fout, et ça rime.
Et donc Roche.
Il était là, appuyé contre un mûr et j'ai pas osé aller le saluer, impressionné par sa présence, lui Alain Roche.
J'avais eu la même réaction quand j'ai croisé Safet Susic, même si Safet ça représente plus que Roche, mais bon voilà j'étais le fan intimidé par la présence d'une de ses idoles qui le faisait rêver les soirs de matches contre les grands noms d'Europe.
Et depuis? J'éprouve tout l'inverse.
C'est triste.
Mais je crois qu'il ne faut pas oublier "chacun son métier", et que celui de Roche c'était joueur de foot.
okk:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Mar 2 Fév - 1:39

Paris qui aurait tenté Monsoreau en dernière minute.

Bon Bazin peut être satisfait: Bourillon vendu à Lorient pour 1,7 millions d'euros.
Plus que 3 défenseurs centraux: 1 caravane, un mec qui enchaîne les boulettes et un autre qui...enfin lui je sais même plus...

Bourillon "C'est la fin d'un cauchemar"

Je l'envie.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Mykiki Mar 2 Fév - 12:26

Marco a écrit:Paris qui aurait tenté Monsoreau en dernière minute.

Bon Bazin peut être satisfait: Bourillon vendu à Lorient pour 1,7 millions d'euros.
Plus que 3 défenseurs centraux: 1 caravane, un mec qui enchaîne les boulettes et un autre qui...enfin lui je sais même plus...

Bourillon "C'est la fin d'un cauchemar"

Je l'envie.

Il semblerait que notre cauchemar ne soit pas terminé...
Ils ont un mois pour faire des transactions et s'activent la dernière journée, ça me fait penser à la queue qu'il y a aux impôts le jour de la dead line pour les tiers payants... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Mar 2 Fév - 12:50

Le club a démenti pour Monsoreau.

Mais tout cela reste de la com', ils s'agitent mais pas vraiment, sont intéressés mais ne font pas d'offres...

Ils ne voulaient pas recruter point.

Parler de recrutement seulement pour un super joueur alors que t'es pas prêt à aligner le pognon c'est ridicule.
Ils ont vu jouer ça où?

Tout l'organigramme de ce club devrait sauter.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Mykiki Mar 2 Fév - 15:49

En même temps c'est logique, ils bradent nos joueurs ils pouvaient penser que d'autres clubs adopteraient cette stratégie de l'enculade...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Sam 6 Mar - 9:52

Un «petit génie» à Paris ?

Le PSG tente d’enrôler Jeff Reine-Adelaïde, un garçon âgé de 12 ans.


Où Jeff Reine-Adelaïde va-t-il pratiquer sa formation ? Ce jeune garçon de 12 ans, qualifié de «petit génie» par les recruteurs du PSG, est suivi par de nombreux clubs de Ligue 1. Paris, mais aussi Rennes, Lens, Lille, Toulouse, Monaco et Lyon le suivent de près. Le Parisien croit savoir que ces clubs sont prêts à verser plus de 100 000 euros au club de Torcy (Seine et Marne) pour décrocher la signature du jeune garçon.
Je trouve toujours ça un peu moyen de mettre de l'argent sur des gosses de 12/13 ans... Platoche devait pas passer une loi interdisant les "transferts" avant 15 ans?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Sam 6 Mar - 10:05

Guy Roux filait de l'huile d'arachide.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par sanoban Dim 7 Mar - 20:36

La différence c'est que là on reste au sein du même pays et Torcy est juste à côté de Paris, donc pas de déracinement ni rien, il aura de meilleurs infrastructures on peut supposer.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par BaBlaFaya Dim 7 Mar - 21:59

Si c'est Roche qui le qualifie de "petit génie", je demande quand meme à voir !!
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Dim 7 Mar - 23:45

Même pour un million d'euros et Cheryl Cole je ne ferais pas signer mon fils dans ce club en bois.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Mar 16 Mar - 20:36

Un mec de culturePSG s'est fait plaisir.

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Psg2

Roh putain. :loool: :loool: :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par JB Mar 16 Mar - 20:40

:loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Ollivo Mar 16 Mar - 20:50

Excellent [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Pikachu
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par BaBlaFaya Mer 17 Mar - 12:34

C'est beau !
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 34 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser