footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

+19
Drogba
JB
Coyote
Doc
spree.
BaBlaFaya
tibentus
Luyindula
Ollivo
Djoda
teebo
Nato
Marco
Coach Rob
sanoban
Peter Pan
Abdou
Bombaztik
Mykiki
23 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Gui Mar 17 Juil - 19:58

eurosport a écrit:Ibrahimovic au PSG, c'est fait !
[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 863808
Le PSG et Zlatan Ibrahimovic ont trouvé un accord pour un contrat de trois ans. Leonardo a confirmé l'information.

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par tibentus Mar 17 Juil - 20:10

Le mec, il va jouer certain match l'an prochain, il va se demander où il est...
Brest, Reims, Evian, Troyes, Bastia, Ajaccio..... :loool:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Nato Mer 18 Juil - 9:26

A 1m€ par mois, je veux bien aller jouer à Bastia moi :cool:

Plus sérieusement, voir Ibra en France c'est classe. Après on peut dire que le fric pourrit le foot, mais dans ce cas là tu regardes pas et tu te mets au curling. Le foot change c'est comme çà, qui aurait pû pensé il y a 4 ans voir moins que le Milan AC vendrait ses deux meilleurs joueurs au PSG ?

Le PSG est ultra favori et a probablement un des meilleurs effectifs de tous les temps sur le papier pour la L1 (peut-être que l'OM des Mozer, Bosic, Voller and co n'était pas loin. Pitié ne me parler pas de l'OL des années 2000...). De plus Ancelotti n'est pas un guignol et a les épaules pour gérer cet effectif.

Ibra passera à côté de certains matchs, mais plus parce qu'il en aura rien de foutre que par manque de talent c'est évident. Mais le voir évoluer tous les week-end, c'est sympa quoiqu'on dise. Et puis ca permettra aussi à plein de joueurs de L1 de jouer contre lui, toujours sympa dans une carrière.

Vivement un tirage de CDF : Nantes - PSG :wub:


Si ca arrive, je m'engage à inviter tout le forum à Nantes :yeah:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Minigad Mer 18 Juil - 10:39

Nato a écrit:Vivement un tirage de CDF : Nantes - PSG :wub:


Si ca arrive, je m'engage à inviter tout le forum à Nantes :yeah:
ça ne me fera pas loin :loool:

Sur le cas Ibra, personnellement ça ne me gêne pas qu'il vienne en France. Comme je l'ai déjà dit, on verra sur le terrain ce que ça donne et si le PSG gagne c'est qu'il aura réussi à construire quelque chose contrairement à l'an dernier.

Vu sur le net : lors du prochain PSG-OM zlatan prendra valbuena par la main, pensant que c'est un des gamins qui accompagne l'entrée des joueurs :cul:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par tibentus Mer 18 Juil - 11:04

Minigad a écrit:Vu sur le net : lors du prochain PSG-OM zlatan prendra valbuena par la main, pensant que c'est un des gamins qui accompagne l'entrée des joueurs :cul:

Oui, j'ai vu aussi : Zlatan à Paris : officiel, Anigo s'est pendu... :smile:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 18 Juil - 11:40

Nato a écrit:Vivement un tirage de CDF : Nantes - PSG :wub:


Si ca arrive, je m'engage à inviter tout le forum à Nantes :yeah:

Je n'oublierai pas cette invitation Nato. :vieux:


[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Une18072012_hd
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par teebo Mer 18 Juil - 11:53

ils n'avaient pas plus moche comme photo ? :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Coyote Mer 18 Juil - 12:46

Nato a écrit:Vivement un tirage de CDF : Nantes - PSG :wub:
Si ca arrive, je m'engage à inviter tout le forum à Nantes :yeah:

Ok c est noté :whistling2: en plus il y a des avions Nice Nantes !!

C est clair que paris est archis favori cette année, et je pense que Aulas aussi doit s être pendu avec la signature de Ibra !!
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Minigad Mer 18 Juil - 12:52

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 AyE_ooDCIAM1juf
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par teebo Mer 18 Juil - 12:56

eurosport a écrit:"Ibra" coûterait quelque 230 millions d'euros au PSG sur trois ans. Ce montant englobe les 20 millions d'euros payés à l'AC Milan, ainsi que les revenus bruts de l'ancien Barcelonais. Si la taxation voulue par le nouveau gouvernement est adoptée (75% sur la tranche des revenus supérieure à 1 millions d'euros), son salaire charges comprises pèsera 70 millions d'euros par saison !

vous avez plutôt intérêt à l'avoir votre dérogation :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 18 Juil - 13:03

teebo a écrit:
eurosport a écrit:"Ibra" coûterait quelque 230 millions d'euros au PSG sur trois ans. Ce montant englobe les 20 millions d'euros payés à l'AC Milan, ainsi que les revenus bruts de l'ancien Barcelonais. Si la taxation voulue par le nouveau gouvernement est adoptée (75% sur la tranche des revenus supérieure à 1 millions d'euros), son salaire charges comprises pèsera 70 millions d'euros par saison !

vous avez plutôt intérêt à l'avoir votre dérogation :loool:

Tout le monde se focalise sur Ibra mais si la nouvelle tranche d'imposition à 75 % passe c'est toute la L1 qui sera dans la merde. :loool:
Dans les clubs comme Lille, Marseille ou Lyon tu dois avoir 80 % de l'effectif qui gagne plus de 1 million d'euros par an.



Sinon Mykiki a déja fait son achat.

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 539845619695797
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par BaBlaFaya Mer 18 Juil - 13:57

Abdou a écrit:
teebo a écrit:
eurosport a écrit:"Ibra" coûterait quelque 230 millions d'euros au PSG sur trois ans. Ce montant englobe les 20 millions d'euros payés à l'AC Milan, ainsi que les revenus bruts de l'ancien Barcelonais. Si la taxation voulue par le nouveau gouvernement est adoptée (75% sur la tranche des revenus supérieure à 1 millions d'euros), son salaire charges comprises pèsera 70 millions d'euros par saison !

vous avez plutôt intérêt à l'avoir votre dérogation :loool:

Tout le monde se focalise sur Ibra mais si la nouvelle tranche d'imposition à 75 % passe c'est toute la L1 qui sera dans la merde. :loool:
Dans les clubs comme Lille, Marseille ou Lyon tu dois avoir 80 % de l'effectif qui gagne plus de 1 million d'euros par an.



Sinon Mykiki a déja fait son achat.

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 539845619695797

Ibra a un salaire garanti net d'impôts les autres vont se barrer à terme mais ils couteront pas plus cher au club dans l'immédiat.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 18 Juil - 14:16

BaBlaFaya a écrit:
Abdou a écrit:
teebo a écrit:
eurosport a écrit:"Ibra" coûterait quelque 230 millions d'euros au PSG sur trois ans. Ce montant englobe les 20 millions d'euros payés à l'AC Milan, ainsi que les revenus bruts de l'ancien Barcelonais. Si la taxation voulue par le nouveau gouvernement est adoptée (75% sur la tranche des revenus supérieure à 1 millions d'euros), son salaire charges comprises pèsera 70 millions d'euros par saison !

vous avez plutôt intérêt à l'avoir votre dérogation :loool:

Tout le monde se focalise sur Ibra mais si la nouvelle tranche d'imposition à 75 % passe c'est toute la L1 qui sera dans la merde. :loool:
Dans les clubs comme Lille, Marseille ou Lyon tu dois avoir 80 % de l'effectif qui gagne plus de 1 million d'euros par an.



Sinon Mykiki a déja fait son achat.

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 539845619695797

Ibra a un salaire garanti net d'impôts les autres vont se barrer à terme mais ils couteront pas plus cher au club dans l'immédiat.

Oui donc tout le monde sera dans la merde et pas seulement le PSG.
Si la réforme passe, le PSG paiera la différence tandis que les autres clubs ne pourront pas garder leurs meilleurs joueurs qui préféreront se barrer à l'étranger.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 18 Juil - 17:10

Spoiler:

:notte:


[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 AyGKS_ACIAAHp-x
[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 49749
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Doc Mer 18 Juil - 19:58

Nato a écrit:

Plus sérieusement, voir Ibra en France c'est classe. Après on peut dire que le fric pourrit le foot, mais dans ce cas là tu regardes pas et tu te mets au curling. Le foot change c'est comme çà

Moi ce qui me derange c'est qu'il ya plus de facteur risque, les Qataris sont blindés, si le PSG fait un bide cette saison ils s'en tappent... Alors que Lyon, par exemple, quand il ont investit en 2000 pour Anderson si ça foirait ils étaient dans la merde, là si ça foire cette année, bein c'est pas grave on rachetera 10 nouveaux joueurs l'an prochain... ça devient du Football Manager en version réel...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par tibentus Mer 18 Juil - 20:15

Ibra à Paris, ça ne me dérange pas non plus, son salaire de 15 millions par an encore moins...
Ce qui me dérange c'est que les gars n'ont aucun fierté. Le mec a joué à l'Ajax, la Juve, l'Inter, le Barça et Milan, et là il se retrouve à Paris, club qui n'a rien gagné depuis des lustres et qui évolue dans un championnat très moyen.
Ce serait un club du Kazakhstan qui lui proposerait plus, il irait, sans sourciller qui plus est.
D'ailleurs l'exemple Eto'o est le plus representatif.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 18 Juil - 20:31

tibentus a écrit:Ibra à Paris, ça ne me dérange pas non plus, son salaire de 15 millions par an encore moins...
Ce qui me dérange c'est que les gars n'ont aucun fierté. Le mec a joué à l'Ajax, la Juve, l'Inter, le Barça et Milan, et là il se retrouve à Paris, club qui n'a rien gagné depuis des lustres et qui évolue dans un championnat très moyen.
Ce serait un club du Kazakhstan qui lui proposerait plus, il irait, sans sourciller qui plus est.
D'ailleurs l'exemple Eto'o est le plus representatif.

Personne n'est dupe.
Quand il dit par exemple "un rêve devient realité" c'est plus de la communication qu'autre chose.
Les joueurs ont de moins en moins d'attache et Ibra ne semble pas un grand sentimental, comme tu le dit il a fait l'Inter et le Milan et il aurait pu faire le Barça et le Real si il en avait eu l’occasion.
Seulement moi ce que je constate c'est qu'un des meilleurs attaquants au monde vient de signer dans mon club donc je m'en réjouis et ceci quelque soit ses motivations. Ce que je lui demande c'est d'être performant sur le terrain avant tout.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Nato Mer 18 Juil - 21:00

Doc a écrit:Moi ce qui me derange c'est qu'il ya plus de facteur risque, les Qataris sont blindés, si le PSG fait un bide cette saison ils s'en tappent... Alors que Lyon, par exemple, quand il ont investit en 2000 pour Anderson si ça foirait ils étaient dans la merde, là si ça foire cette année, bein c'est pas grave on rachetera 10 nouveaux joueurs l'an prochain... ça devient du Football Manager en version réel...

Tu as un facteur risque, le PSG est un joujou pour faire parler des proprios, ce qui marche.
Après une fois le GI Joe cassé et le dernier Action Man sortie, ton GI Joe finit dans un carton...même si je doute que l'impact "image" du foot se perdent dans les années à venir.

Abdou a écrit:
Spoiler:


Tu l'emmène, s'il y a Nantes - PSG en CDF :smile:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Djoda Mer 18 Juil - 21:23

J'oublie pas l'invitation NAto.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 18 Juil - 21:26

Djoda a écrit:J'oublie pas l'invitation NAto.

J'ai hate de voir comment ils va expliquer à madame que des hooligans vont débarquer chez eux. :loool:




Cette marée humaine. :ptdr:
On remarquera que la vidéo est commentée par Ribery et Menez.



:loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Nato Jeu 19 Juil - 19:45

«Mon transfert à Paris n'a pas été à 100% ma décision, a déclaré le défenseur central auriverde à la Gazzetta dello Sport. Je venais juste de prolonger mon contrat. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d'argent à Paris. Je veux clarifier les choses : ce n'est pas ma faute si j'ai dû quitter Milan et je m'excuse auprès des tifosi. Ma famille et moi, nous ne voulions pas partir.»

Un footballeur touché par les mutations professionnels non voulues :unsure:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Gui Jeu 19 Juil - 20:19

Eurosport a écrit:Frédéric Thiriez n'avait pas prévu de communiquer avant l'ouverture du Championnat, mais le transfert à grand spectacle de Zlatan Ibrahimovic l'a contraint à sortir du bois. Le président de la LFP n'aime pas que les revenus des footballeurs soient stigmatisés. Par les temps qui courent, il est servi, et les premiers commentaires enregistrés après la signature du nouvel attaquant du PSG l'ont conduit à défendre la profession. Ce transfert "est LA super bonne nouvelle pour tout le monde" dit Thiriez au Parisien, jeudi. "Pour Paris évidemment. Mais aussi pour le foot français en général et le championnat de Ligue 1 en particulier, qui va se trouver tirer vers le haut en termes d'audiences, d'affluences et d'image. C'est également une bonne nouvelle pour le rayonnement de la France à l'international et pour les finances publiques. Il ne faut pas oublier que si Ibrahimovic est payé 12 M€ nets d'impôts par an, ça signifie que l'état va percevoir dans le même temps 12 M€ d'impôts."

"Tiger Woods, la NBA, Federer..."

S'il est si offensif, c'est parce que Thiriez a entendu Roselyne Bachelot parler de "dégoût" et Valérie Fourneyron évoquer l'hypothèse d'un plafonnement des rémunérations. "J'ai du mal à comprendre certaines réactions de nos élites, notamment de politiciens, qui font la fine bouche en donnant l'air de regretter l'arrivée d'Ibrahimovic. (...) J'en ai assez que l'on parle toujours du caractère indécent ou choquant des rémunérations dans le football sans regarder ce qu'il se passe ailleurs. Pourquoi toujours cibler le football qui n'a pas les sportifs les mieux payés au monde?"

Démonstration du patron de la LFP : "Sur les cinq sportifs les mieux payés au monde il n'y a pas un seul footballeur. En golf, Tiger Woods gagne 53 M€ par an. Derrière on trouve des basketteurs NBA et Federer, un tennisman. En France il y aussi des comédiens, des metteurs en scènes et des chanteurs qui gagnent beaucoup plus que cela. Est-ce que le ministre de la Culture proteste quand Dany Boon gagne 26 M€ sur un film? Non, parce que c'est de l'argent honnêtement gagné et qu'il fait honneur à la France. (...) Refuser la notion d'argent dans le sport professionnel est une preuve d'immaturité de notre pays." Frédéric Thiriez a répété que le football avait justifié 622 millions d'euros d'impôts et de charges lors du précédent exercice fiscal et répété qu'à l'inverse d'autres sportifs individuels, les footballeurs ne pouvaient déménager en Suisse pour protéger leurs revenus.

Eurosport - C. R.

Je l'aime pas le Thiriez, mais il a raison sur ce point
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Minigad Jeu 19 Juil - 20:25

Il a complètement raison !!
Ibra va sortir la France de la crise :yeah:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par BaBlaFaya Ven 20 Juil - 11:09

Nato a écrit:
«Mon transfert à Paris n'a pas été à 100% ma décision, a déclaré le défenseur central auriverde à la Gazzetta dello Sport. Je venais juste de prolonger mon contrat. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d'argent à Paris. Je veux clarifier les choses : ce n'est pas ma faute si j'ai dû quitter Milan et je m'excuse auprès des tifosi. Ma famille et moi, nous ne voulions pas partir.»

Un footballeur touché par les mutations professionnels non voulues :unsure:

J'étais sur le cul quand j'ai lu ça ... Le mec est même pas arrivé qu'il est blasé! D'ailleurs je l'ai vu à la TV il a pas un peu de bide ???
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Nato Ven 20 Juil - 14:03

Gui a écrit:
Eurosport a écrit:Frédéric Thiriez n'avait pas prévu de communiquer avant l'ouverture du Championnat, mais le transfert à grand spectacle de Zlatan Ibrahimovic l'a contraint à sortir du bois. Le président de la LFP n'aime pas que les revenus des footballeurs soient stigmatisés. Par les temps qui courent, il est servi, et les premiers commentaires enregistrés après la signature du nouvel attaquant du PSG l'ont conduit à défendre la profession. Ce transfert "est LA super bonne nouvelle pour tout le monde" dit Thiriez au Parisien, jeudi. "Pour Paris évidemment. Mais aussi pour le foot français en général et le championnat de Ligue 1 en particulier, qui va se trouver tirer vers le haut en termes d'audiences, d'affluences et d'image. C'est également une bonne nouvelle pour le rayonnement de la France à l'international et pour les finances publiques. Il ne faut pas oublier que si Ibrahimovic est payé 12 M€ nets d'impôts par an, ça signifie que l'état va percevoir dans le même temps 12 M€ d'impôts."

"Tiger Woods, la NBA, Federer..."

S'il est si offensif, c'est parce que Thiriez a entendu Roselyne Bachelot parler de "dégoût" et Valérie Fourneyron évoquer l'hypothèse d'un plafonnement des rémunérations. "J'ai du mal à comprendre certaines réactions de nos élites, notamment de politiciens, qui font la fine bouche en donnant l'air de regretter l'arrivée d'Ibrahimovic. (...) J'en ai assez que l'on parle toujours du caractère indécent ou choquant des rémunérations dans le football sans regarder ce qu'il se passe ailleurs. Pourquoi toujours cibler le football qui n'a pas les sportifs les mieux payés au monde?"

Démonstration du patron de la LFP : "Sur les cinq sportifs les mieux payés au monde il n'y a pas un seul footballeur. En golf, Tiger Woods gagne 53 M€ par an. Derrière on trouve des basketteurs NBA et Federer, un tennisman. En France il y aussi des comédiens, des metteurs en scènes et des chanteurs qui gagnent beaucoup plus que cela. Est-ce que le ministre de la Culture proteste quand Dany Boon gagne 26 M€ sur un film? Non, parce que c'est de l'argent honnêtement gagné et qu'il fait honneur à la France. (...) Refuser la notion d'argent dans le sport professionnel est une preuve d'immaturité de notre pays." Frédéric Thiriez a répété que le football avait justifié 622 millions d'euros d'impôts et de charges lors du précédent exercice fiscal et répété qu'à l'inverse d'autres sportifs individuels, les footballeurs ne pouvaient déménager en Suisse pour protéger leurs revenus.

Eurosport - C. R.

Je l'aime pas le Thiriez, mais il a raison sur ce point

Ce qui me fait sourire, c'est qu'on ne parle pas des joueurs de Tennis notamment la plupart des Français (qui au passage habite tout en Suisse ou à Monaco), des golfeurs, des pilotes de F1...

Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par tibentus Lun 23 Juil - 13:26

Le site italien "obbligodifrequenza.it", se moque "gentiment" du mercato parisien :
[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Chuckp10

Ici le nouveau dirigeant "en charge des problèmes avec l'arbitrage"...

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Drhous10

Le nouveau médecin du club...

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Alonso10

Et le nouveau chauffeur du bus... :loool:



tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 31 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser