footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

+16
Nato
teebo
tibentus
Marco
JB
Luyindula
Petit Con
Djoda
spree.
sanoban
Coyote
Mykiki
Abdou
Gui
Doc
Peter Pan
20 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Mar 24 Juil - 20:21

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 3813720656

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Minigad Ven 27 Juil - 14:38

Résumé d'eTG-SCB (0-4) sur TV8 Mont-Blanc.

Moche le but de Maoulida.
Belle action sur le 2e but.
Jeu à une touche de balle sur le 3e. Magnifique.
Beau centre sur le 4e but pour le doublé de Palmieri.
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Ven 27 Juil - 15:24

Ils ont bien battu l'équipe bis de l'eTG, rien à dire.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Dim 12 Aoû - 13:16

L'Evian TG, qui devait se trouver un nouveau centre d'entraînement à partir du 1er octobre, est tombé d'accord avec la commune de Maxilly. Près de 500 m² de pré-fabriqués vont être montés pour accueillir les futurs vestiaires haut-savoyards. Pour rappel, le club prendra possession de son centre d'entraînement définitif au printemps 2013 au château de Blonay.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Lun 3 Sep - 11:26

http://foot.odsradio.com/news/index/351

Correa 1er entraineur viré!
Il est remplacé par Pascal Dupraz (définitivement?)
Mais ya aussi une rumeur Boghossian...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Mykiki Lun 3 Sep - 11:37

Ils font fort au niveau gestion des coachs à l'ETG...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par BaBlaFaya Lun 3 Sep - 14:14

C'était écrit quand il a signé !
En tout cas je déteste viscéralement ce mec donc je suis très content et j’espère que plus personne ne le reprendra en France, même si j'en doute vu la culture foot de certains présidents.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Minigad Lun 3 Sep - 14:37

ça c'est de l'efficacité... Casoni doit être content :loool:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Lun 3 Sep - 18:15

Je vais pas pleurer pour Correa.
Pour Caso plus.
Maintenant que le mercato est fini et a été fait par Correa, c'est cool de s'en séparer.
En tout cas, l'équipe est bien moins bonne que l'an dernier.
Puis les recrues inconnues...j'attends de voir.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Sam 15 Sep - 12:16

Avant la réception de Bastia, Cédric Barbosa s’est confié. Pour le milieu de terrain d’Evian TG, l’état d’esprit est clairement à l’origine des difficultés du club en ce début de saison.
[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Barbosa-La-saison-derniere-ne-nous-a-pas-fait-que-du-bien_article_hover_preview
Sport24.com : Cédric, la trêve a été quelque peu mouvementée à Evian avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Comment avez-vous vécu ce remaniement ?
Cédric Barbosa : Franchement, je n’ai pas envie de m’étendre sur ça. Je pense qu’il y a des dirigeants qui peuvent s’expliquer par rapport à ce changement d’entraîneur. Nous, on n’est pas là pour commenter tout ça. On a un nouveau challenge qui nous est proposé. On a eu 15 jours pour travailler. On a travaillé de la meilleure des façons possibles pour préparer ce match assez important pour nous vu qu’on n’a pas encore gagné.

C’est quand même assez étonnant de changer d’entraîneur après seulement 4 journées…
Nous, on subit les choses. On est là pour un club. Ça fait partie de notre métier. Vous savez, ici, c’est le 4e en 4 ans, donc on est bien obligé de faire avec. Maintenant, on se concentre sur le travail. On ne pense pas à autre chose. On se concentre sur les choses essentielles pour pouvoir essayer de mettre tous les atouts de notre côté pour décrocher enfin cette victoire.

Comment expliquez-vous ce début de saison très délicat ?
On a attaqué cette saison avec beaucoup de certitudes par rapport à la saison dernière. Malheureusement, peut-être un peu trop. Notre 9e place ne nous a pas fait forcément que du bien dans la tête. Cette saison ne nous a pas grisés, mais il y avait moins de peur, moins de crainte. Un peu plus de certitudes. Et ce n’est pas forcément très bon pour la suite. Après, on s’est retrouvé avec beaucoup d’internationaux qui sont arrivés tard, et donc une préparation un peu tronquée. Sans oublier des joueurs cadres blessés. Et on a perdu Kahlenberg et Poulsen, deux joueurs très importants de l’équipe. Ça a été beaucoup plus difficile que ce que l’on croyait.

Vous avez été l’un des premiers à tirer la sonnette d’alarme, dès la première défaite face à Bordeaux (2-3)…
Oui, mais parce que j’ai peut-être beaucoup plus d’expérience que les autres. J’avais vu beaucoup de choses à l’entraînement depuis un mois, un mois et demi, qui n’étaient pas ce que je voyais habituellement. Tout simplement. Après, c’est une question d’habitude. Ça fait plus de 20 ans que je vis avec des groupes professionnels.

S’agissait-il d’un problème d’état d’esprit ?
Oui, je pense. On ne faisait pas les mêmes choses que la saison précédente.

L’avantage avec Pascal Dupraz comme entraîneur, c’est qu’il est issu du club. Il n’y a donc pas de temps d’adaptation nécessaire…
C’est un avantage certain. Il est du club, il est d’ici. Il connaît tout le monde par cœur. On le connaît aussi très bien. Ça permet de suite d’enchaîner. On n’a pas le temps d’avoir ce petit temps d’adaptation qu’il peut y avoir entre un effectif et son entraîneur.

Quels sont ces méthodes ?
Pascal, c’est beaucoup de rigueur mais aussi beaucoup de plaisir. Il veut nous aider à retrouver du plaisir, tout en conservant notre professionnalisme. On a l’impression qu’il a pris ce rôle à bras le corps et qu’il a vraiment envie d’aider son club comme il l’a fait dans les autres postes qu’il a occupés ici.

Petit inconvénient, Pascal Dupraz est novice en la matière. Il découvre le métier d’entraîneur en Ligue 1…
Je ne fais pas partie de ces gens qui croient qu’à partir du moment où tu as un diplôme d’entraîneur, tu es meilleur que les autres. Pour moi, c’est du pipeau, c’est du business. Je ne suis pas persuadé qu’il faille avoir un diplôme pour entraîner une équipe. Si tu t’entoures bien, avec un staff bien élaboré que tu utilises à bon escient, tu peux t’en tirer. Le seul souci, c’est la participation des joueurs. Ils sont pour 80% dans le résultat. Si les joueurs n’adhèrent pas ou moyennement, c’est plus compliqué. Les joueurs ont le destin de l’entraîneur entre leurs pieds, bien évidemment. Il ne faut pas qu’on refuse nos responsabilités. Mais un groupe a besoin d’être encadré, d’être aidé, d’être soutenu, d’être aimé, d’être corrigé.

Un petit mot sur David Jarolim, arrivé dans les dernières heures du mercato…
Il a pu travailler avec nous pendant 15 jours avec la trêve. C’est le point positif. Après, ce n’est qu’un joueur. Il ne va pas arriver et tout révolutionner du jour au lendemain. Je pense qu’il va quand même beaucoup nous aider. C’est un joueur d’expérience, dans le cœur du jeu. L’année dernière, on avait Christian (Poulsen). Malheureusement, il n’est pas resté avec nous. J’espère qu’il va le suppléer et qu’il va faire aussi bien que lui. Si ce n’est mieux. Je lui souhaite.

Ce samedi, vous recevez Bastia. Comment abordez-vous cette rencontre ?
On l’aborde comme un match important. Chez nous, on n’a pas encore gagné. Le premier match était calamiteux contre Bordeaux. Contre Lyon (1-1), on méritait peut-être un peu mieux mais on n’a pas su le faire. Aujourd’hui, on se retrouve un peu démuni en termes de points. Ce serait bien d’en récolter quelques-uns. Dans l’absolu, trois points, ce serait l’idéal. A nous de savoir se faire respecter chez nous. Il faut récupérer les trois points. Sincèrement, la manière, même si c’est le premier match avec un nouvel entraîneur, je m’en fous un peu ! Je préfèrerais que nous soyons nuls mais prendre les trois points. Tans pis pour le spectacle. Il n’y a que ça qui compte, les points.

Y-a-t-il une pointe d’inquiétude après seulement 4 journées ?
Non (Il le répète à plusieurs reprises). Si on arrive à retrouver nos vertus, je ne me fais pas de souci. Le problème, c’est : est-ce qu’on a l’envie de retrouver cet état d’esprit qui était le nôtre ces dernières années ? Je crois que oui sur ce que j’ai vu lors de ces quinze jours. J’ai revu des choses qui nous correspondaient. Maintenant, le samedi, c’est autre chose. A nous de mettre tous les ingrédients dans ce match-là pour sortir vainqueur de ce duel.

Quel regard portez-vous sur cette équipe de Bastia ?
C’est une équipe qui est plutôt pas mal. On les avait joués en amical. On avait pris une bonne rouste (0-4). Je garde un bon petit souvenir de ce match. Ils ont fait un bon début de saison avec pas mal de joueurs d’expérience. Ils me font un peu penser à nous la saison dernière. Ils arrivent là, ils ne se posent pas trop de questions, avec un groupe un peu mixte. C’est une bonne petite équipe. Il faut s’en méfier. A nous d’être vigilant.

Avec le fameux choc psychologique ?
C’est un électrochoc psychologique qu’il aurait fallu (sourire). Non, je plaisante. Il n’y a pas de choc psychologique. On a pris beaucoup de buts sur des erreurs individuelles. Donc, il faut se reconcentrer, faire des choses simples. Et ça viendra tout seul. Mais c’est à nous d’aller les chercher et de ne pas les attendre.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Dim 23 Sep - 16:46

Compo pour le match contre l'OM:

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 120923045749828542

Par rapport à la semaine passée, Lacour sort et Wass le remplace, Sorlin reprend sa place au milieu, Andersen garde sa place dans les cages.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Dim 23 Sep - 16:49

En même temps, Lacour c'était une - mauvaise - blague. Déjà l'an dernier, ils l'ont fait jouer en fin de saison pour faire dans le social mais se retrouver avec lui titulaire en début de saison, c'était la démonstration que l'effectif actuel est en-dessous de celui de l'an dernier.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Dim 23 Sep - 16:59

le retour d'Erhet devrait faire du bien!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Dim 23 Sep - 17:01

Ouais, c'est clair que sa blessure en amical en juillet était un coup dur. Là ça va permettre de décaler Wass au milieu je pense. En tout cas, ça fera de la concurrence.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Mar 20 Nov - 18:12

Jarolim a résilié
Le milieu de terrain David Jarolim a résilié son contrat avec Evian Thonon Gaillard, «pour des raisons de convenances personnelles», a informé le club savoyard ce mardi. «L'ETG FC regrette la décision de David et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière», peut-on lire également dans le communiqué.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Mer 21 Nov - 20:40

Et Dahouadi va partir en Décembre
Classe notre mercato d'été!!! :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Mer 21 Nov - 20:50

Pas de grosses pertes pour le moment donc.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Mer 17 Avr - 17:51

Des projets de Stades:
[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 File

En haut une nouvelle enceinte soit à Seynod soit Etrambière, en bas une rénovation complète du Parc des Sports d'Annecy
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par zizou74 Jeu 18 Avr - 11:27

il se dit que les projets de Seynod et Etrembiere ont été abandonnés. trop cher. quant a la renovation du Parc des Sports, la commune d'Annecy ne veut pas mettre 1 sou !! ... c'est ce qui se dit !! les ultras evianthonongaillardais du forum confirmeront peut etre. ou pas...
zizou74
zizou74

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Mer 15 Mai - 20:07

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Saber-khlifa-goal-of-the-year-64m-o

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Saber-khlifa-goal-of-the-year-o

:pompom: :fumi: :pompom: :fumi: :pompom: :fumi: :pompom: :fumi: :pompom: :fumi: :pompom: :fumi: :pompom: :fumi: :pompom: :fumi:

Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Abdou Mer 15 Mai - 20:24

Chaque année c'est la même chose.
Ils font la sélection des plus beau buts de l'année et un joueur met un but de folie après. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Mer 15 Mai - 21:22

Ils l'ont rajouté :wink8:

Depuis le Stade j'avais l'impression que l'action avait durer longtemps alors que c'est à peine 3, 4 secondes :bob

En tous cas jsuis content d'avoir vu ça en live! :fumi:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Dim 19 Mai - 11:53

Khlifa est inarretable en ce moment!
1but et une passe décisive hier soir! Homme du match après 15minutes de jeu...

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Khlifa-valenciennes-o
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Dim 19 Mai - 15:41

Et Ehret? Un but et une passe décisive aussi. :whistling2:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Dim 2 Juin - 12:19

http://www.sofoot.com/20-choses-a-savoir-sur-evian-thonon-gaillard-170071.html
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Lun 1 Juil - 18:35

C'est la reprise!
[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 B55c5155

Le programme complet :

Lundi 1er juillet : Reprise de l’entraînement à 10h00 au nouveau centre d’entraînement de Blonay*

Du 10 au 21 juillet : Stage à Megève (entraînements à Combloux)

Samedi 13 juillet : ETG FC – Nantes à 17h00 à Annecy-le-Vieux

Mercredi 17 juillet : ETG FC – Bordeaux à Amphion (horaire à déterminer)

Samedi 20 juillet : ETG FC – Bastia à Sallanches (horaire à déterminer)

Mercredi 24 juillet : Match amical, à déterminer

Samedi 27 juillet : Match amical, à déterminer

Dimanche 28 juillet : ETG FC – Jura Sud (CFA) à Gaillard (horaire à déterminer)

Samedi 3 août : Match amical à déterminer

Samedi 10 août : ETG FC – Sochaux, à 20h00 au Parc des Sports d’Annecy, 1ère journée de Ligue 1
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser