footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Topic Musique]

+22
Peter Pan
Coyote
JB
Barnacle
Petit Con
Luyindula
Gui
PSGMAN76
spree.
Djoda
teebo
BaBlaFaya
Ollivo
sanoban
Mykiki
tibentus
romano9302
Marco
Don_Salluste
Abdou
Doc
Drogba
26 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par teebo Jeu 28 Mai - 11:41

Mykiki a écrit:ça va te faire tout drôle d'acheter un album. Ca fait quoi 10 ans que ça ne t'ai pas arrivé !!!

s'pas vrai .... je me refais une disco sur ebay pour avoir tout mes "classiques" (T.I., Luda ....)

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par teebo Mar 9 Juin - 14:31

fluctuat.net a écrit:
Jay-Z enterre l'autotune sur D.O.A. (Death of Auto-Tune)

Diffusé ce week-end sur la radio new yorkaise Hot 97, le nouvel extrait de Jay Z, "D.O.A", annonce la sortie de son 11è album studio, The Blueprint 3, programmée pour le 11 septembre.

Depuis l'été dernier et le titre "Jockin' Jay-Z", où il réglait notamment son compte à Liam Gallagher d'Oasis, on était sans nouvelle du prochain disque de Hov. Libéré de son contrat avec Def Jam, qu'il aurait racheté pour 5 millions de dollars, le vétéran a signé son grand retour médiatique en balançant un son qui fait déjà couler beaucoup d'encre : "D.O.A (Death of Auto-Tune)", où il déclare la guerre aux rappeurs qui poussent la chansonnette sous assistance technique ("Y'all n----s singing too much / Get back to rap, you T-Painin' too much"), ainsi qu'aux jeans serrés, aux couleurs flashy, aux mélodies ringtone et autres plaies du rap mainstream.

"Je suis un multimillionnaire, alors comment se fait-il que je sois encore le plus dur", balance même Jigga à ses collègues, jugés trop soft.

Mais, ceux qui pensent que Jay-Z vise là T-Pain, Lil Wayne ou son compère Kanye West, les premiers noms qui viennent à l'esprit quand on parle d'auto-tune, vont rester sur leur faim. Dans la foulée de la diffusion de "D.O.A.", Jay a dédouané le trio suscité sur l'antenne d'HOT 97, précisant que ses trois là avaient leur niche. Jay-Z s'en prendrait donc plutôt à ceux qui ont suivi la mode de l'auto-tune (Ron Brownz ?). En gros, l'auto-tune, c'est comme les chasseurs : il y a les bons et les mauvais.

Reste que ce titre est une bombe qui préfigure un Jay-Z en grande forme pour le très attendu Blueprint 3, qui arrivera dans les bacs le 11 septembre 2009, date anniversaire du mythique The Blueprint qui était sorti le jour des attaques terroristes de 2001.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par romano9302 Mar 9 Juin - 21:08

teebo a écrit:

le nouvel et dernier album de disiz est sorti hier

dernier? dernier sorti ou dernier dernier???
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par teebo Mar 9 Juin - 21:31

romano9302 a écrit:
teebo a écrit:

le nouvel et dernier album de disiz est sorti hier

dernier? dernier sorti ou dernier dernier???

annoncé comme le dernier album de disiz dans le catalogue "rap français"

apres il y a d'autres projets en cours et donc il va continuer mais ne veux peux faire parti de ce rap français qu'il juge completement a la dérive pour diverses raisons (menaces, perte des valeurs ....)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Mykiki Mer 10 Juin - 10:04

A lui de ne pas participer à cette dérive. Si personne n'y met du sien, on ne peut pas faire évoluer dans le sens qui nous semble acceptable, le cadre dans lequel on agit.

C'est un peu comme ci on disait : la société capitaliste me sort par les yeux, sans se rendre compte qu'en tant qu'acteur on peut faire des choix qui nous permettent de faire sans dans certains domaines.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Invité Sam 20 Juin - 20:10

Pour ceux qui aiment bien Jason Mraz:


Je conseille son tout premier album "2002- Waiting For My Rocket To Come", y'a un paquet de chansons pas mal du tout qui marcheraient dans le commerce aujourd'hui vu que maintenant il est connu :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par sanoban Dim 28 Juin - 19:28

Pour JB: j'écoute Twelve Tribes en ce moment. Pas révolutionnaire, mais ça reste vachement bon. J'ai passé une demi heure à écouter the Rebirth of Tragedy à fond, ça faisait plaisir.

Et encore et toujours, Heaven Shall Burn *__*.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Invité Lun 13 Juil - 10:48

Enorme Charlie Winston hier à Musilac :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Coyote Lun 13 Juil - 10:51

Oui je confirme, Charlie Winston est énorme sur scène !!!

pour info savoyarde : il passe à Thonex (geneve) le 21 novembre pour 31 euros
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Doc Lun 13 Juil - 10:56

Olivia Ruiz est pas mal du tout non plus!!!! :wub:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Invité Lun 13 Juil - 11:00

Franz Ferdinand et Duffy aussi, dans leurs styles, sont pas mal! Même les Kooks :smile:
Diego, si tu comptes toujours voir Charlie Winston sur scène:
16 oct. 2009 à 20:00 à la FIESTA DES SUDS à Marseille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Doc Lun 13 Juil - 11:02

Un (tout) petit résumé d'hier:



Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Mykiki Ven 17 Juil - 14:28

Kery James au Zénith de Paris avec Médine en 1ère partie, ça te dit Doc un petit voyage parisien ?? C'est le 18 décembre.


Je suis tombé sur ça sur le site worldticketshop : Kery James 18-12-2009 Billets Addmission Générale
Commence à: 19:30 Prix € 105,00 (£ 89,25) Lieu: Zénith de Paris, Paris, France


Alors que les places se vendent 32€ (ce que je trouve déjà cher).
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par sanoban Ven 17 Juil - 15:47

Je suis pas très rap, sauf pour un peu de rap américain (The Game, Ice Cube, Wu tang, Eminem...), et un peu de rap français (sexion d'assaut), mais Kery James je supporte vraiment pas. Je déteste sa façon de chanter. Il hache les mots bizarrement. Mais ça n'engage que moi bien sûr.


Pour JB, si tu lis ce message: Je sais que c'est pas trop ton truc, mais essaye The Setup, super groupe de hardcore, un peu métal sur les bords. En concert ils sont énormes.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Doc Ven 17 Juil - 16:23

Mykiki a écrit:Kery James au Zénith de Paris avec Médine en 1ère partie, ça te dit Doc un petit voyage parisien ?? C'est le 18 décembre.


Je suis tombé sur ça sur le site worldticketshop : Kery James 18-12-2009 Billets Addmission Générale
Commence à: 19:30 Prix € 105,00 (£ 89,25) Lieu: Zénith de Paris, Paris, France


Alors que les places se vendent 32€ (ce que je trouve déjà cher).

Y'avait le flyers dans l'album il me semble, ca me tente bien, en plus c'est un Vendredi! :yeah:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Mykiki Ven 17 Juil - 16:24

sanoban a écrit:Je suis pas très rap, sauf pour un peu de rap américain (The Game, Ice Cube, Wu tang, Eminem...), et un peu de rap français (sexion d'assaut), mais Kery James je supporte vraiment pas. Je déteste sa façon de chanter. Il hache les mots bizarrement. Mais ça n'engage que moi bien sûr.

N'ayant pas l'oreille musicale pour un sous, si tu trouves que KJ hache ses mots, que dire des 4 que tu as cité en Rap US...
Mais sinon ma bonté naturelle tolère qu'on puisse ne pas apprécier KJ :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par sanoban Ven 17 Juil - 17:35

Bah je sais pas, je trouve que systématiquement il parle d'une manière bizarre, comme s'il avait du mal à parler en fait. Je sais pas trop le décrire, mais j'ai du mal. Quand les autres rappeurs hachent les mots, c'est pas vraiment pareil.

Mais merci de ta bonté naturelle.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Invité Ven 17 Juil - 20:12

Moi j'aime pas KJ non plus. Faut dire que je n'apprécie que très peu le rap.
Français à part IAM et NTM qui sortent de bons sons régulièrement, il y a juste quelques chansons d'Assassin, Sinik et de Médine.

De toute façon pour moi le rap c'est Eminem, s'tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Mykiki Sam 18 Juil - 11:52

Nimrog a écrit:Moi j'aime pas KJ non plus. Faut dire que je n'apprécie que très peu le rap.
Français à part IAM et NTM qui sortent de bons sons régulièrement, il y a juste quelques chansons d'Assassin, Sinik et de Médine.

De toute façon pour moi le rap c'est Eminem, s'tout.

Ca a le mérite d'être clair.

Concernant NTM : ça fait un bail qu'ils ne sortent plus rien.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Invité Sam 18 Juil - 11:54

Certes. Mais j'aime bien Kool Shen et il a fait des trucs sympa en solo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Abdou Dim 19 Juil - 11:13

20minutes.fr a écrit:Quand Frédéric Mitterrand compare Orelsan à Rimbaud

POLEMIQUE - Le ministre de la Culture juge la polémique autour du rappeur ridicule et condamne implicitement sa déprogrammation des Francofolies...
Orelsan a déjà fait parler des blogueuses, la sécrétaire d’Etat Valérie Létard, les organisateurs du festival de Bourges, ceux des Francofolies, Jack Lang, l'UMP, Ségolène Royal, et maintenant... Frédéric Mitterrand, le ministre de la Culture. Celui-ci a déclaré mardi sur RTL qu'il trouvait la polémique autour de la chanson d'Orelsan («Sale Pute») «tout à fait ridicule».

Un futur classique qui s'ignore?

«Orelsan exprime le dépit amoureux, avec des termes qui ne sont pas les miens, moi je ne parle pas exactement la même langue, mais il a tout à fait le droit de l’exprimer», a dit le ministre sur la radio. «Je ne trouve rien de choquant ni de répréhensible à la manière dont il le chante», a-t-il renchéri, en ajoutant que «Rimbaud a écrit des choses bien plus violentes et qui sont devenues des classiques (...) Je ne sais pas si les chansons d’Orelsan deviendront des classiques, mais en tout cas ce qui est certain c’est que c’est beaucoup d’agitation pour rien et qu’il a le droit tout à fait légitime de composer sa chanson et de la chanter où il veut».

Une façon de condamner la déprogrammation d’un concert que le rappeur devait donner aux Francofolies de La Rochelle. Une décision que le patron de ce festival, Gérard Pont, a assuré avoir pris seul, guidé «ni par des pressions ni par une volonté de censure».

Ca change d'Albanel et d'une classe politique qui passe son temps à jouer les offusqué. :popcorn: Lui au moins dit ce qu'il pense et ne se contente pas de suivre la tendance.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par tibentus Dim 19 Juil - 11:34

C'est clair que ça fait beaucoup de foin pour rien, cette histoire.
Il y a eu des textes bien pires que ça d'autres rappeurs, et on en a pas fait tout un cirque.
Ils feraient mieux de s'occuper de choses importantes, nos politiques....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Mykiki Ven 14 Aoû - 15:32



[Topic Musique] - Page 8 SHAKURSPEARE-COVER-SMALLER-1-260x300

Le 13 septembre sortira un nouvel album posthume de 2 Pac : Shakuspeare

Avec un nom comme celui là, je ne pourrai que l'acheter...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Invité Ven 28 Aoû - 23:04

Oasis se sépare en direct à Rock en Seine!

Coup de théâtre à Rock en Seine: Oasis n'a pas joué ce vendredi, mais s'est au contraire séparé violemment. Le groupe a annulé son concert prévu pour le soir même. A Rock en Seine, c'est la déception et l'accablement.

Oasis: c'est fini. Avant même d'avoir mis un pied sur scène ce vendredi 28 août au festival Rock en Seine, où il était attendu par des milliers de fans, le groupe des frères Gallagher a rendu son dernier souffle.

D'après l'organisation du festival, les frères Gallaher se sont battus violemment dans les backstage. "Oasis, c'est fini" a ainsi annoncé un responsable du festival sur la scène où devait se produire le groupe. Il a précisé que les fans pourront se rendre sur leur site d'Oasis dès le lendemain, et Liam ou Noel expliqueront pourquoi Oasis ne peut continuer à exister. Un post sur leur site officiel donnera des explication précises.

Toute la tournée européenne est annulée. Ils vont être remplacé par le groupe Madness qui accepte de rejouer, quelques heures après avoir déjà donné un concert au Domaine de Saint Cloud.

Oasis devait jouer à 22 heures. Au lieu de voir le groupe, c'est le speaker de Rock en Seine qui est apparu sur scène pour donner ces explications de séparation.

Peu avant, le manager de Bloc Party avait donné un indice au public pour les décourager de quitter le groupe pour Oasis.

La rupture violent d'Oasis avait quelque chose de prévisible, alors qu'il y a quelques jours, le groupe avait annulé un concert au V festival en Grande-Bretagne, invoquant des problèmes de santé. En coulisse, les rumeurs de scission du groupe étaient pourtant évoquées. Démenties vivement par les protagonistes, elles se sont finalement confirmées dans la douleur, la déception et la colère, un vendredi d'été à Rock en Seine.

Reste qu'Oasis n'en est pas à son coup d'essai en matière de séparation. Des festivaliers anglais interrogés à Rock en Seine se veulent optimistes: "ce n'est pas la première fois qu'Oasis a déjà fait le coup. Ils vont se reformer et même sortir un nouvel album" assurent les fans.

Pour d'autres fans, plus pragmatiques, l'appât du gain sera une motivation assez forte pour les faire se reformer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Abdou Sam 29 Aoû - 0:13

L'année dernière les organisateurs chialait car Amy Winehouse ne s'étaient pas encore une fois présenté et cette année c'est Oasis qui leur fait faux bond ça sent le petit suicide.

Bon ben sinon j'habite à 10 minutes de Rock en Seine mais ça ne m'interesse pas des masses pour ne pas dire du tout. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par JB Sam 29 Aoû - 11:44

Ils se remettront ensemble pour faire du fric...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Musique] - Page 8 Empty Re: [Topic Musique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser