footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mercato] Calcio

+22
Coach Rob
Coyote
JB
PSGMAN76
Luyindula
tibentus
Bombaztik
teebo
spree.
Ollivo
Abdou
chouchen
Nato
BaBlaFaya
Marco
Mandanda
sanoban
romano9302
Don_Salluste
Mykiki
Djoda
Doc
26 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par tibentus Dim 3 Jan - 14:39

schuminator a écrit: Bientôt un nouveau procès du dopage généralisé à la Juve

Effectivement, personne n'a fait de raccourci...

tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 3 Jan - 14:59

Le fait est qu'il y a bien eu des accusations portées à l'encontre de la Juve pour dopage généralisé. C'est un fait qui ne peut être nié. Après l'arrivée de Hiddink et ses "antécédents" plus que louches font que Schumi parle de "nouveau" procès. Mais ici c'est bien de Hiddink dont il est directement question.
Ensuite il est vrai que l'amalgame peut être vite fait entre un entraîneur aux méthodes douteuses et un club au passé "sulfureux".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 3 Jan - 15:02

tibentus a écrit:La Juve, qui, comme chacun sait, est l'unique équipe à pratiquer le dopage.
Loin de là. Suffit de regarder des mots bizarres chez els anciens footballeurs en Italie dans les années 60/70 de gars jouant à la Samp, à Bologna, à la Fiorentina, ...
Par contre, la Juve est le seul club à avoir eu droit à son petit procès - ou parodie de procès - dans le cadre d'un dopage généralisé.
Mais on sait très bien que le dopage a lieu dans le foot. Et pas qu'à la Juve. Suffit de voir un match de Premier League et voir les gars sprinter pendant 90 min, faudra m'expliquer comment ils font.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Marco Dim 3 Jan - 18:08

tibentus a écrit:Ouais, le raccourci Juve-Hiddink-dopage, c'est tout aussi con que Paris-Facho-Hooligan ou OM-mafia-matchs truqués...
Bref, les bons gros clichés bien lourds, digne de connaisseurs de foot que vous êtes...

1) c'était de l'humour, pardon j'éviterais à l'avenir.
2) Je nuance un système organisé par un club et ce que subissent des clubs par le biais des supporters. Mais ça c'est perso. :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Lun 4 Jan - 16:51

Pandev jusqu'en 2014 à l'Inter. Il avait gagné son procès avec la Lazio y'a quelques jours et s'était retrouvé libre.
Floccari du Genoa à la Lazio.

Sinon, la Samp et le Genoa veulent Materazzi. D'un côté y'a les excellents rapports entre le Genoa et l'Inter, le Genoa étant un peu la succursale de l'Inter. De l'autre la Samp qui n'a fait aucun transfert avec l'Inter depuis 2002 et l'arrivée de Garrone à la Samp vu qu'il peut pas blairer Moratti. Mais Cassano, ami avec Materazzi, chercherait à convaincre Matrix. J'avoue que ça me ferait marrer de le voir à la Samp celui là même s'il est tout vieux et est fini...il serait tjs meilleur que Gastaldello.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Lun 4 Jan - 17:31

Faudra qu'on m'explique l'ambrouille avec Pandev. En tout cas je pense qu'il va s'enterrer un peu. Milito/Eto'o sont devant lui. Ya Balotelli et Arnautovic aussi en embuscade. Alors ok ya la CAN, mais bon on verra. E
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mer 6 Jan - 13:25

Et si l'OM se faisait chiper Alessandro Mancini ? Un échange contre Julio Baptista n'est pas à exclure selon le site internet de la Corriere dello Sport. Il représenterait la solution idéale d'un point de vue économique pour les Intéristes. Qui plus est, Alessandro Mancini retrouverait l'AS Roma, son ancien club, où il a brillé par le passé (2003-2008).
Vu que Mancini on en parle à l'OM ou du côté de la Samp, j'espère qu'il va avoir lieu cet échange. Parce que Mancini c'est quand même un mec largement sur-côté. En France on s'en rappelle pour ses passements de jambes sur Réveillère mais à part ça...j'aime pas du tout que ce soit le joueur ou le caractère du gars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Sam 9 Jan - 17:39

Valon Behrami de retour en Italie ? Selon le Daily Mail, le milieu de terrain suisse de West Ham serait sur les tablettes des deux clubs romains : la Roma et la Lazio.
J'adore ce joueur. J'aimerais bien le voir à l'OM à la place de Bonnart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Nato Sam 9 Jan - 23:59

Behrami joue Milieu droit avec W.Ham, avant ?

Sinon Dossena au Napoli :

http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_5843265,00.html?

Bonne chance à lui !

[Mercato] Calcio - Page 20 49bbe61d2fb73&filename=66
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 10 Jan - 9:14

Behrami c'est comme Zambrotta, il peut tenir tout le couloir. A la Lazio, avant son départ, il était 99% du temps utilisé comme latéral offensif droit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Lun 11 Jan - 19:38

[Mercato] Calcio - Page 20 Guberti
Guberti de la Roma à la Samp en prêt.
Content parce que c'est un bon ailier. Mais déçu qu'il n'y ait pas d'option de copropriété. Pour moi, ça sert à rien de prendre un gars pour le valoriser au profit d'un autre club sans rien en retirer ensuite.
Et puis, cet enculé, l'été dernier, alors qu'il était libre au terme de son contrat à Bari, a refusé l'offre de la Samp pour aller moisir sur le banc de la Roma....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mer 13 Jan - 10:50

Flamini plaît à Tottenham

En manque de temps de jeu à Milan, Mathieu Flamini pourrait revenir à Londres sous les couleurs de Tottenham.


Mathieu Flamini à Tottenham ? Le milieu de terrain international français joue peu à Milan. Le Daily Mirror croit savoir que Tottenham serait prêt à offrir une porte de sortie à l’ancien Marseillais. Mathieu Flamini a joué à Arsenal, le club rival de Tottenham, entre 2004 et 2008
Un gâchis de voir un tel joueur moisir sur le banc. Même si ça aurait fait chier de racheter un gars formé au club, j'aurais préféré 12M€ pour Flamini que pour M'Bia. Lui au moins il a un minimum de technique et en plus il fait pas la CAN...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mer 13 Jan - 18:20

Je le récupèrerais bien du côté de Lyon. C'est ce qu'il nous manque au milieu de terrain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mer 20 Jan - 10:38

Quel mercato de merde pour la Samp, Garrone me gave. Cet été, le club a investi 300.000€...et là cet hiver on repart sur les mêmes bases.
Le club a une défense digne de la Serie B, et encore du bas de classement de Serie B. Pendant des mois, le club veut prendre Dainelli de la Fiorentina mais soit-disant le prix est trop élevé...au final, le Genoa le prend pour 2M€. A part ça on recrute 2 gardiens et un ailier, tous en prêt.
Bellucci est parti hier :sad: L'autre jour, c'est le moins mauvais latéral droit de l'effectif, Stankevicius, pourtant bien mauvais, qui est parti au FC Séville en prêt. Du coup, la défense est encore plus faible qu'avant. Et le pire c'est que les deux meilleurs défenseurs centraux de l'effectif sont sur le banc parce que l'entraineur veut que sa défense centrale soit composée de grands gabarits même s'ils sont mauvais...n'importe quoi. Accardi, le meilleur défenseur, qui moisit sur le banc, pourrait rejoindre le Napoli....super. En gros Naples va prendre tous les meilleurs de la Samp chaque année pour faire un gros club...Maggio, Quagliarella, Campagnaro, Mazzarri comme entraineur...Accardi cet hiver...Cassano et Palombo l'été prochain? Si le mercato reste comme ça jusqu'au bout, j'espère un maintien sans trop de peur et cet été, pour eux, j'espère qu'on vendra Cassano, Pazzini et Palombo parce qu'ils méritent pas de jouer dans un club sans aucune ambition. Surtout Palombo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Mykiki Mer 20 Jan - 11:40

schuminator a écrit:Quel mercato de merde pour la Samp, Garrone me gave. Cet été, le club a investi 300.000€...et là cet hiver on repart sur les mêmes bases.
Le club a une défense digne de la Serie B, et encore du bas de classement de Serie B. Pendant des mois, le club veut prendre Dainelli de la Fiorentina mais soit-disant le prix est trop élevé...au final, le Genoa le prend pour 2M€. A part ça on recrute 2 gardiens et un ailier, tous en prêt.
Bellucci est parti hier :sad: L'autre jour, c'est le moins mauvais latéral droit de l'effectif, Stankevicius, pourtant bien mauvais, qui est parti au FC Séville en prêt. Du coup, la défense est encore plus faible qu'avant. Et le pire c'est que les deux meilleurs défenseurs centraux de l'effectif sont sur le banc parce que l'entraineur veut que sa défense centrale soit composée de grands gabarits même s'ils sont mauvais...n'importe quoi. Accardi, le meilleur défenseur, qui moisit sur le banc, pourrait rejoindre le Napoli....super. En gros Naples va prendre tous les meilleurs de la Samp chaque année pour faire un gros club...Maggio, Quagliarella, Campagnaro, Mazzarri comme entraineur...Accardi cet hiver...Cassano et Palombo l'été prochain? Si le mercato reste comme ça jusqu'au bout, j'espère un maintien sans trop de peur et cet été, pour eux, j'espère qu'on vendra Cassano, Pazzini et Palombo parce qu'ils méritent pas de jouer dans un club sans aucune ambition. Surtout Palombo.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a signé à l'Atletico Madrid................














Dans ma carrière Fifa :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mer 20 Jan - 13:47

:loool:
C'est le meilleur joueur de la Samp. C'est lui que la Juve aurait dû acheter plutôt que Melo. Mais bon il est italien et est le meilleur joueur de la Samp des dernières saisons. Alors que Melo est brésilien, a fait une grosse saison seulement. Et puis bon, c'est mieux un gars payé 25M€ qu'un Palombo que la Samp aurait vendu à 15M€ vu que les dirigeants baissent leur froc facilement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 31 Jan - 10:15

Cassano devrait signer à la Fiorentina dans la matinée.
Del Neri [Mercato] Calcio - Page 20 Hi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Abdou Dim 31 Jan - 10:20

schuminator a écrit:Cassano devrait signer à la Fiorentina dans la matinée.
Del Neri [Mercato] Calcio - Page 20 Hi

http://www.sosdeprime.com/

Je ne te laisserai pas sombrer.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 31 Jan - 10:25

Merci Abdou [Mercato] Calcio - Page 20 Suicide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Doc Dim 31 Jan - 10:27

La fin de saison s'annonce encore plus difficile...

Il serait vendu combien? Parceque dans la semaine City était pret à mettre 20M€...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 31 Jan - 10:37

Prêt avec la Fiorentina qui paie le salaire.
Donc pendant ce mercato, Del Neri a fait dégager Bellucci, Stankevicius et Cassano.
Donc la Samp a plus d'arrière droit "correct", a plus que Pozzi et Pazzini comme attaquants. Pas mal.
J'aimerais bien que le club descende tout en bas du classement. Déjà cet aprem, j'espère qu'il va y avoir des sifflets même si j'en doute vu qu'en général à la Samp c'est "Tous derrière le club"...mais j'espère quand même que beaucoup vont siffler pendant tout le match.

Sinon, content pour Cassano, qui va arriver dans un club en difficulté (à peine un pt de plus que la Samp au classement) mais qui aura l'occasion de jouer en 1/8° de Champions League. Forza Peter Pan! Cassano/Gilardino comme au temps de l'Under 21 :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Doc Dim 31 Jan - 10:42

Renforcer un "concurrent" par un prêt... :blink: :taré:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 31 Jan - 13:31

Ce matin tout était fait...mais selon les dernières rumeurs, Cassano refuserait de signer à Florence. :unsure:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Dim 31 Jan - 14:44

Ce serait avec option d'achat?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Dim 31 Jan - 15:03

Cassano a fait un communiqué officiel dans lequel il dit qu'il a réfléchit à un transfert suite à la possibilité offerte de jouer la Champions League surtout vu sa situation actuelle avec un entraineur qui ne compte pas sur lui. Mais qu'il a décidé de rester à la Samp pour son président qu'il estime bcp et pour les tifosi et aussi ses équipiers. Et qu'il reste à Gênes et à la Sampdoria tout en respectant les choix de l'entraineur vis à vis de lui.
Par contre, il va forcément y avoir du changement parce que la Samp ne peut pas se permettre de laisser Cassano hors des convoqués jusqu'à la fin de saison car le joueur est dévalué et le club peut pas se permettre de verser le plus gros salaire du club pour ne même pas être sur le banc de touche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Mykiki Lun 1 Fév - 11:01

Cassano a couché avec la mère, la femme et/ou la fille de Del Neri ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 20 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser