footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ligue des Champions

+16
Ollivo
sanoban
Doc
Djoda
Marco
Ju 62
romano9302
Abdou
zaraki
KoopaRaï
Mandanda
Nato
teebo
BaBlaFaya
Mykiki
Drogba
20 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Ligue des Champions - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions

Message par romano9302 Mer 5 Mar - 22:00

beau match pour l'instant entre rome et madrid :smile: j'ai pas les images mais ceux qui regardent doivent pas s'ennuyer...

forza roma :italia:

romano9302
/
/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 5 Mar - 22:14

:italia: :italia: :italia: :italia: :italia:
Je sais pas s'ils tiendront mais ça c'est un match de Champions League, rien à voir avec hier :demon:

edit:
ils auront pas tenu longtemps :loool:
Très beau match en tout cas, ça réconcilie avec le foot :smile:
Invité
Invité

Message par romano9302 Mer 5 Mar - 22:17

raul hors-jeu...

allez j'espere qu'ils vont tenir surtout qu'ils sont a 11 contre 10...
le real pouce :blink:
romano9302
romano9302
/
/

Message par romano9302 Mer 5 Mar - 22:33

:italia: :italia: :italia: :italia: :italia:

bye bye le real XD
romano9302
romano9302
/
/

Message par Marco Mer 5 Mar - 22:55

Quaresma ce surcoté lui aussi :vieux:
Marco
Marco
-
-

Message par Invité Mer 5 Mar - 23:06

Marco a écrit:Quaresma ce surcoté lui aussi :vieux:
Contre l'OM, en deux matches, il a jamais passé une fois Bonnart et pour ceux qui se rappelent, c'est même Bonnart qui avait mis Quaresma dans le vent en le feintant :loool:
Invité
Invité

Message par Nato Mer 5 Mar - 23:10

Content pour la Roma qui mérite largement de passer, résultat prévisible pour Chelsea.
Pour revenir sur la Roma, Aquilani il est en sélection Schumi ?
Nato
Nato
Vintage

Message par Invité Mer 5 Mar - 23:21

Nato a écrit:Pour revenir sur la Roma, Aquilani il est en sélection Schumi ?
Il fait partie du groupe, logiquement dans les 23...ça se joue avec les Montolivo et autres jeunes qui émergent.
Invité
Invité

Message par Ollivo Mer 5 Mar - 23:21

Lyon, Milan et Madrid, un beau triplé que je n'osais espérer, pour le quadruplé il aurait fallu Chelsea et c'était parfait.

A mon avis la Coupe va aller en angleterre ...
Je mettrai une petite pièce sur MU ey pour la surprise je verrai bien Arsenal.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco Mer 5 Mar - 23:26

Quelle horreur MU...Je pense que je préfère Chelsea c'est dire...
Liverpool, Arsenal, Roma pour moi.

Sinon magnifique l'arbitre de Porto-Schalke, il vient carrément de fausser le résultat, à moins que les pénos ne fassent passer les allemands.

D'ailleurs c'était rare les pénos à ce stade et là 2 matches se jouent là dessus.
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo Mer 5 Mar - 23:28

Pour Manchester je réserve mon avis qualitatif pour les 1/4, je pense qu'on verra une équipe autrement plus entreprenante que contre Lyon.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par romano9302 Mer 5 Mar - 23:32

fais gaffe avec ce pronos je rappele qu'il y avait 3 clubs anglais sur 4 demi finalistes et que c'est milan qui a gagné l'an passé donc bon mais vu le niveau il pourrais y avoir les 4 en demi ce qui seré énorme...

schalke a laminé porto au tab si ce que dit marco est vrai alors c'est bon l'arbitre a juste faussé la bundesliga (plus de fatigue du a la prolongation...)
romano9302
romano9302
/
/

Message par Marco Mer 5 Mar - 23:34

Diego a écrit:Pour Manchester je réserve mon avis qualitatif pour les 1/4, je pense qu'on verra une équipe autrement plus entreprenante que contre Lyon.

C'est pas seulement pour la qualité, je ne vois pas trop ce qu'ils ont à "envier" à chelsea maintenant.
Un stade tout mort, des joueurs qui ne me donnent pas trop envie de les apprécier, un club qui appartient à un milliardaire.

Bon Schalke passe c'est bien pour l'éthique.
Leur gardien a fait un arrêt du pied, un truc de fou...
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo Mer 5 Mar - 23:45

Non mais attention, je ne suis pas fan de MU, des équipes restantes mes coups de coeurs vont à la Roma et Arsenal et biensur Barcelone.
Maintenant je sens bien Manchester se sortir les doigts du cul et devenir difficiles à jouer.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 0:29

il me semble que c'était ce qui était dit l'an passé et on a vu ce que ça a donné: une leçon par milan...
romano9302
romano9302
/
/

Message par Mykiki Jeu 6 Mar - 0:30

C.R est un branleur de mouche. Au moins Rooney a un fighting spirit qui par moment n'est pas que spirit et s'arrête au fighting mais ce que je peux apprécier ce genre de joueur.
C.R a pas levé une fois les yeux pour regarder si il y avait des joueurs bien placés. Ce que je peux le détester ce trou du cul. Surcôté

Nato : Cold Trafford Tu verras dans le nouveau Anfield quand le prix des places va tripler et quand tu auras une tribune entière réservée aux partenaires de Carlsberg et autres. Ca va se refroidir aussi.

J'ai trouvé M.U un poil méprisant à l'égard de Lyon mais vu le comportement de Lyon sur le match retour notamment, je peux comprendre. Car même Lyon a limite mépriser l'enjeu. Ils avaient tous une brosse à récurer bien caler dans le cul.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Abdou Jeu 6 Mar - 0:38

Mykiki a écrit:Nato : Cold Trafford Tu verras dans le nouveau Anfield quand le prix des places va tripler et quand tu auras une tribune entière réservée aux partenaires de Carlsberg et autres. Ca va se refroidir aussi.

Je ne sais pas ce qui va se passer à l'avenir pour Liverpool mais Old Trafford faisait vraiment peine à voir. :mellow:

Le pire dans l'histoire ce sont les supporters lyonnais qui ont été incapable de chanter et de se faire entendre dans ce stade. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par KoopaRaï Jeu 6 Mar - 0:39

la danseuse lusitanienne qui souleverait la coupe avec son sourire colgate, mon dieu :dtg: Ce club se disneylandise clairement comme le souligne Marco, l'argent lui fait perdre petit à petit son âme, bon après y a des joueurs que j'apprécie Giggs-Scholes-Rooney-Tevez mais y a trop de chose que je déteste dans ce club pour l'apprécier, Rooney je le verrais bien ailleurs, il colle pas à l'image que dégage MU
Ca manque aussi de Smeichel-Canto-Keane des gueules avec un sacré caractère

Sinon mon préféré ce serait Arsenal, pour le pari de la jeunesse et la qualité du jeu qu'ils proposent
Liverpool ne me déplairait pas non plus comme chaque année, c'est encore celui des 4 gros anglais qui a conservé au mieux l'esprit club puis si leur public ne chante que lorsque ça tourne bien, ils savent encore chanter et quand ils le font c'est tjrs aussi intense
Ce n'est pas non plus une constellation de stars il faut qu'ils se défoncent un peu plus que l'adversaire et je me répète mais la fidélité, l'humilité, la générosité sur un terrain et la classe de Gerrard voila quoi :blush:
Barcelone mouais, y a clairement qquechose qui est cassé depuis leur titre en LDC, les caprices de Ronaldinho y sont certainement pour bcp, ce serait pas un mal qu'ils s'en débarassent à la fin de l'année
Rome pourquoi pas, ils ont l'air vraiment solidaires, faut dire que ça fait un moment qu'ils jouent ensemble, c'est très homogène et ça joue intelligent.
Chelsea ne me dérangerait pas non plus, y a pas mal de joueurs que j'apprécie Terry-Lampard-Essien-Makélélé-Anelka-Cech

Si je résume

Ceux que j'aimerais voir gagner :

1-Arsenal
2-Liverpool
3-Chelsea
4-Rome

Que je ne veux pas voir sous peine d'attrapper des boutons
-Manchester

Je m'en fous :
-Barcelone, Schalke, Fenerbahce, Inter
KoopaRaï

Message par Nato Jeu 6 Mar - 19:22

Mykiki a écrit:Nato : Cold Trafford Tu verras dans le nouveau Anfield quand le prix des places va tripler et quand tu auras une tribune entière réservée aux partenaires de Carlsberg et autres. Ca va se refroidir aussi.

L'ambiance d'Anfield est déjà sur le déclin, après tu as quand même une tribune prévue pour le Kop dans le futur stade ( 18 000 places ) ce n'est pas rien. Autrement le prix des places à Liverpool bouge très peu, pas d'augmentation énorme pour le moment et ce n'est pas prévu pour le nouveau stade.

Ligue des Champions - Page 6 002

Sinon pour revenir sur la LDC, Liverpool est pas encore qualifier, on peut passer au travers comme trop souvent cette année en PL ou en FA Cup ( Barnsley ). Quand les 1/4 arrivent les équipes sont souvent très proches, là Schalke et les Turques semblent clairement en dessous mais méfiance, par exemple en 2005 L'Pool n'avait pas " the équipe " sur le papier loin de là.

Moi :

1 - Liverpool pour rêver.
2 - Chelsea ( grosse côte pour moi, 2 demies perdues en 3 ans ).
3 - Arsenal qui pourraît tout gagner même si je pense que physiquement ils vont craqués.
4 - La Roma, j'aimerais car ils n'ont pas forcément de " grand nom " mais jouent ensemble, gros collectif. Le seul souci c'est que cette équipe peut passer complétement au travers et en LDC ca pardonne pas.

Sinon les " Beurk " :

1- MU
2- Barcelone

Liverpool ne me déplairait pas non plus comme chaque année, c'est encore celui des 4 gros anglais qui a conservé au mieux l'esprit club puis si leur public ne chante que lorsque ça tourne bien, ils savent encore chanter et quand ils le font c'est tjrs aussi intense
Ce n'est pas non plus une constellation de stars il faut qu'ils se défoncent un peu plus que l'adversaire et je me répète mais la fidélité, l'humilité, la générosité sur un terrain et la classe de Gerrard voila quoi :blush:

Bel hommage okk:

Sauf que Gerrard auraît pu partir après l'Euro 2004 et pendant 15 jours après la victoire en CL.,
Malentendu entre lui et la direction en 2005 ( Rafa a écourté ses vacances d'ailleurs :loool: ).
Et grosse augmentation de salaire en 2004 et 2005, après tout est relatif un bon employer tu le récompenses, là c'est un peu pareil surtout que Kewell gagnait pratiquement la même chose avant la revalorisation :whistling2:

Pour résumer Gerrard fait son boulot, aime le club, aime la ville mais pas au même niveau qu'un Carragher par exemple. Celà a toujours fait débat à Liverpool, mais les perf sportives de Captain Fantastic ont fait oublié ses petits soucis financiers et autres. Par contre niveau foot sur le terrain, Gerrard c'est :wub: :wub: :wub:
Nato
Nato
Vintage

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 20:05

Honnetement, et vous savez a quel point je suis fan de MU, je suis d'accord avec vous concernant CR. Je pense que sportivement il est tres bon et que MU ne doit pas le vendre avant un bon moment,car il est esentiel au dispositif de l'equipe, et puis 30 buts c'est pas rien, mais sa personnalité et son comportement parfois sur le terrain commence a vraiment m'insupporter...

On va dire que j'aime le joueur pour ce qu'il apporte a l'equipe mais je l'aime pas en tant que personne ni en tant que joueur tout seul.
Malheuresement comme dit Koopa, l'equipe perd son ame en ce moment, on a acheté des joueurs super cher, et meme si ils sont tres bons (Nani est le meilleur achat de cette saison, quoi qu'on en dise) on devrait laisser leur chances aux jeunes, comme avant ou comme maintenant avec Fletcher et Simpson qui ont bien prouvé qu'ils peuvent avoir le niveau.

Ca me ferait chier qu'on continue a se lusitaniser encore, on a encore acheté un milieu brésilien et des latéraux brésiliens... faut qu'on arrete!

Mais meme si vous etes visiblement tous contre MU ca n'empeche que je continue a les supporter.

Je pensais pas que la Roma passerait, mais ca me fait super plaisir vu que c'est mon equipe préféré apres MU ( et ce depuis toujours, au cas ou il y aurait des doutes...), ils meritent d'aller au moins en Demi, pour Totti et pour leur jeu.
Chelsea je les vois bien face a Barcelone et se faire eliminer.
Arsenal je les sens face a la Roma ou MU
MU je pense va se taper Schalke ou Arsenal.

Le pire serait Schalke/Fenerbache, surtout si Schalke passe, vu leur niveau de jeu ultra lent et defensif...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki Jeu 6 Mar - 22:54

Andersson a fait comme C.R une double confrontation merdique contre Lyon, et dire qu'au retour SAF a laissé magique roukmoute sur le banc tandis qu'Andersson n'apportait rien offensivement. Il était sensé être le maître à jouer de M.U mardi soir.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Doc Ven 7 Mar - 16:11

Mykiki a écrit: et dire qu'au retour SAF a laissé magique roukmoute sur le banc
:omg:

:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Mykiki Mar 11 Mar - 22:32

El Ninoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :yeah: Quel joueur !!! Vraiment content pour lui.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco Mar 11 Mar - 22:37

Y aura plus de clubs de PL en demi finales de C1 qu'en FA cup... :hum:
Marco
Marco
-
-

Message par Nato Mar 11 Mar - 22:42

Liverpool qualité sans prendre de buts face à une équipe qui m'insupporte :smile:
Sinon on a souffert 20 minutes avant de dominer globalement le match, Torrès y allant de son 25 ème buts toute compétitions confondues. Les 2 expulsions ont probablement aidés, mais les gestes sont là...et quand tu vois les expulsés rien d'étonnant.

Ligue des Champions - Page 6 _44485428_celeb203bodygetty

http://soccers.free.fr/2007-2008/Liverpool-Inter/Torres.wmv
Nato
Nato
Vintage

Message par sanoban Mer 12 Mar - 1:18

En quart il peut y avoir des duels fratricides (Même pays) ou pas?

Ce serait peut être bien qu'un club anglais en élimine un autre (au hasard, Chelsea-Arsenal...)
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant