footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Topic Officiel] Stade Rennais

+12
Djoda
Peter Pan
Doc
Ollivo
Nato
Marco
Abdou
Gouga29
sanoban
Mykiki
chouchen
Don_Salluste
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par teebo Lun 4 Mar - 14:18

ils se tirent une balle dans le pied avec une pub comme ça ... mais perso j'adore :pompom:

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Abdou Lun 4 Mar - 15:53

Mykiki a écrit:La polémique vient du fait que tu illustres des propos avec un canard et que tu fais un jeu de mot sur "vibrer" c'est normal de se faire sauter à la gorge quand tu fais ça, mais je pense que c'est en parti fait exprès...

Je pense qu'il faut parfois arrêter de se prendre la tête pour rien, c'est plutôt marrant et original.

Mais non certains ont râler pour parler de sexisme.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Peter Pan Lun 4 Mar - 17:29

Pareil, rien vu de choquant là dedans.
C'est vraiment polémiquer pour polémiquer. Quitte à polémiquer, qu'on le fasse en parlant des pelouses de la L1 qui sont dignes de terrains amateurs et après ça se dit un sport professionnel. BEINSport et Canal devraient exiger une pelouse en bon état avec l'argent qu'ils mettent dans les droits tv.
Moi j'ai trouvé ça marrant le coup de pub de Rennes.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Minigad Lun 4 Mar - 17:44

Bon ben je vois qu'on est plutôt d'accord ici. Je suis d'accord avec Schumi, on va vraiment chercher à titiller sur tout et n'importe quoi désormais. C'est triste.
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Mykiki Mer 6 Mar - 10:25

Oui enfin il faut être quand même gonfler pour prétendre que des rennais puissent faire vibrer les femmes aussi bien que des canards vibrants :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Minigad Mer 6 Mar - 14:32

:loool: :loool:

ça se pourrait bien :notte:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Minigad Lun 22 Avr - 13:54

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 BIZI3ENCYAExUKm

:loool: :loool: :loool:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Minigad Mar 23 Avr - 23:00

Frédéric Antonetti en chiffres

Suite à l’annonce du départ de Frédéric Antonetti, nous vous proposons un bilan détaillé de son passage à la tête de l'équipe premère du Stade Rennais.

51 - Son âge. Il est né le 19 août 1961 à Venzolasca (Haute-Corse)

5 - Comme le nombre de clubs professionnels entraînés par Antonetti : Bastia (1994-1998, 2000-2002), Gamba Osaka (1998-1999), Saint-Etienne (2002-2004), Nice (2005-2009), Rennes (2009-2013).

166 - C’est le nombre de matches de Frédéric Antonetti en tant qu'entraîneur de Rennes, toutes compétitions confondues.
Son bilan : 76 victoires, 29 nuls, 61 défaites, soit 45,78 % de victoires.

1,44 - C’est le nombre de points par match pris par le Stade Rennais sous la conduite de Frédéric Antonetti en Ligue 1.
Son bilan en ligue 1 : 135 matches, 58 victoires, 26 nuls, 51 défaites, soit 43 % de victoires.

10 - Comme le nombre de joueurs du centre formation lancés en championnat par l'entraîneur corse : Yann M’Vila, Abdoulaye Diallo, Kévin Théophile-Catherine, Yacine Brahimi, Yassine Jebbour, Franck Julienne, Samuel Souprayen, Kévin Foulquier, Vincent Pajot, Axel Ngando.

Le bilan détaillé

. LIGUE 1
2009-2010 : 14 victoires, 11 nuls, 13 défaites (sur 38 matches) : 53 points/1, 39 point par match
2010-2011 : 15 v, 11 n, 12 d : 56 pts/1,47 pt par match
2011-2012 : 17 v, 9 n, 12 d : 60 pts/1,58 pt par match
2012-2013 (en cours) : 12 v, 6 n, 14 d : 42 pts (en 32 matches)/1,31 pt par match

. COUPE DE LA LIGUE
2009-2010 : Quarts de finale (1 victoire, 1 défaite)
2010-2011 : 16es de finale (1 défaite)
2011-2012 : 16es de finale (1 défaite)
2012-2013 : Finale (4 victoires, 1 défaite)

. COUPE DE FRANCE
2009-2010 : 8es de finale (2 victoires, 1 défaite)
2010-2011 : 8es de finale (2 victoires, 1 défaite)
2011-2012 : Demi-finale (4 victoires, 1 défaite)
2012-2013 : 32es de finale (1 défaite)

. LIGUE EUROPA
2011-2012 : Elimination en phase de poules (4 v, 3n, 3 d)
Bilan total : 166 matches, 76 victoires, 29 nuls, 61 défaites / 45,78 % de victoires

Source : Ouest-France
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Doc Mer 20 Jan - 19:02

Rolland Courbis, arrivé "conseiller" du Président il y a 8 jours, remplace Philippe Montanier au poste d'entraineur

La semaine passée:
Le jour de sa nomination comme «conseiller et superviseur du président» de Rennes, Rolland Courbis tient à Ouest France des propos qui, après l'annonce ce mercredi de son arrivée sur le banc, peuvent faire sourire : «Il y a des barrières que je ne peux pas et que je ne dois pas franchir, annonce l'ancien entraîneur de Montpellier, qui a quitté l'Hérault à la trêve. J’ai parlé avec Philippe, je l’ai rassuré, je vais le faire auprès des joueurs, leur dire que c’est lui qui dirige.» Vraiment ? Courbis jure : «Mon souci numéro un est d'aller saluer les joueurs pour leur confirmer qu'il n'y a pas eu de changement d'entraîneur. Quand j'étais joueur, j'aimais savoir qui faisait l'équipe. Je vais les rassurer : ça va continuer à être Philippe.»

Pour être certain que personne ne se trompe sur ses intentions, celui qui est aussi consultant sur RMC précise sur cette antenne : «Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse. A savoir interférer, être lourd, pesant, me retrouver dans le vestiaire, dans les causeries. J’observerai les entraînements, je donnerai mon point de vue à Philippe, en tête-à-tête, confidentiellement et il en fera ce qu’il en voudra.»

Ruello, le Président:
«Il connaît bien le football, il vient pour échanger avec Philippe», rassure le président au sujet de sa nouvelle recrue. Mais Ruelle va ensuite plus loin lors de cette même conférence de présentation, le 12 janvier : «Ou les résultats vont s’améliorer et la position de Philippe va se conforter, ou les résultats vont aller dans l’autre sens, et dans ce cas-là, comme notre ami Courbis y aura participé, je ne vois pas pourquoi on changerait Philippe pour Courbis
l'equipe.fr

:LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Peter Pan Jeu 21 Jan - 17:47

:lol:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Stade Rennais - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser