footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Forfait mobile

+5
Djoda
Doc
Ollivo
teebo
Abdou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Abdou Ven 25 Juin - 19:48

Moi aussi j'ai internet illimité avec mon illymithics mais on parlait de l'option Full Internet Iphone que SFR propose en plus quand on possède un Iphone.

Vivement que Free rentre dans la danse. :popcorn:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Mykiki Ven 25 Juin - 21:54

Tu sais il y a une entente entre les 3 opérateurs on verra si Free permet des changements...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Doc Ven 25 Juin - 21:59

Diego a écrit:Bah chez SFR tu prends un Illimythics 3G+, comme son nom l'indique tu as les SMS et MMS illimités.
Après tu prends l'option Full Internet et tu as les mails illimités (et fini la question des Gmails et compagnie).

Là je suis à 46€/mois => [2H reportables], + [3 numéros illimités 24h/24, + [SMS/MMS/mail/TV/SFR Wifi/SFR Répondeur visuel illimités]


C'est quoi ce forfait!
Perso pour quasi le même prix ( 44€ et des poussières) j'ai qu' 1h! (reportable), bon j'ai aussi [3 numéros SFR illimités 24h/24, + [SMS/MMS/mail/TV/SFR Wifi/SFR Répondeur visuel illimités] et aussi illimité tout opérateur le weekend
:hum:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par sanoban Ven 25 Juin - 23:58

Sauf les 3 numéros j'ai la même chose que Diego avec 40€ par mois. Je sais pas si j'ai la TV en revanche.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Ollivo Sam 26 Juin - 1:43

Doc a écrit:
Diego a écrit:Bah chez SFR tu prends un Illimythics 3G+, comme son nom l'indique tu as les SMS et MMS illimités.
Après tu prends l'option Full Internet et tu as les mails illimités (et fini la question des Gmails et compagnie).

Là je suis à 46€/mois => [2H reportables], + [3 numéros illimités 24h/24, + [SMS/MMS/mail/TV/SFR Wifi/SFR Répondeur visuel illimités]


C'est quoi ce forfait!
Perso pour quasi le même prix ( 44€ et des poussières) j'ai qu' 1h! (reportable), bon j'ai aussi [3 numéros SFR illimités 24h/24, + [SMS/MMS/mail/TV/SFR Wifi/SFR Répondeur visuel illimités] et aussi illimité tout opérateur le weekend
:hum:

J'ai précisé un peu plus haut que j'avais une remise commerciale de 5€/mois
A la base mon forfait (qui est le même que toi sanoban) est à 40€/mois et pour lequel tu rajoutes ensuite l'option Full Internet à 11€.
Doc, tu dois aussi avoir Full Internet à 11€ donc ça doit te faire ton Illimythic de base autour de 33€/mois non ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Abdou Sam 26 Juin - 1:58

J'ai divisé le sujet sur les applications Iphone pour créer un topic sur les forfaits car le topic de Diego n'était pas prévu pour parler de ça à la base.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par BaBlaFaya Sam 26 Juin - 7:44

Abdou a écrit:J'ai divisé le sujet sur les applications Iphone pour créer un topic sur les forfaits car le topic de Diego n'était pas prévu pour parler de ça à la base.

Pour info, si vous avez un forfait chez un concurrent et que vous voulez en changer Orange vous offre 100€ et vous gardez le meme numéro, ça prend 15 jours à etre effectif.
Légalement si vous etes chez votre opérateur depuis plus d'un an vous pouvez résilier à n'importe quel moment et meme s'il vous reste quelques mois de contrat. Ca vous coutera --> nombre de mois restants x forfait de base / 4 = indemnité de résiliation

Perso j'ai changé il y a 1 mois, bouygues me proposait l'iphone 3gs à 200€ en renouvellement avec tous mes points ...comme il me restait 4 mois de contrat (environ 50€ d'indemnité de résiliation) je suis allé chez Orange qui me proposait le meme téléphone à 50€ + le remboursement de 100€, le calcul est vite fait.
Par contre c'est vrai que les forfaits chez orange sont un tout petit peu plus cher. Je paie 57€ pour 3h + 3h et tout illimité (hormis les mms que je n'utilise pas) et j'ai Orange TV en option pour la saison de ligue 1 et j'ai le meme numéro qu'avant ^^

De plus j'ai calculé que mon contrat arrivera à sa fin à peu près au moment ou Free lancera son offre ^^
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Doc Sam 26 Juin - 8:41

Diego a écrit:

J'ai précisé un peu plus haut que j'avais une remise commerciale de 5€/mois
A la base mon forfait (qui est le même que toi sanoban) est à 40€/mois et pour lequel tu rajoutes ensuite l'option Full Internet à 11€.
Doc, tu dois aussi avoir Full Internet à 11€ donc ça doit te faire ton Illimythic de base autour de 33€/mois non ?

Ah oui j'avais mal lu ton message, j'ai l'illimité tout le weekend tous opérateurs que tu n'as pas, disons que ça doit compenser l'heure de différence entre nos forfait!

Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Abdou Mer 21 Juil - 22:36

Finalement j'ai renouvelé mon abonnement SFR, je suis passé d'un abonnement Illymithics connect 1h (ancien Illymithics 3G+) qui me coutait 32 € à un forfait Illymithics Webphone 1h (ancien Illymithics 3G+ Full Internet) qui va me couter 35 € par mois.

Je voulais barrer mais les forfaits Iphone de Bouygues et Orange sont aussi (voir plus) cher que chez SFR donc j'ai essayé de négocier.

Mais en fait de ce que j'ai compris leur rigidité en terme de négociation dépend du prix de votre forfait, de vos dépassement de forfait (si on est rentable ou pas) de l'ancienneté.

J'ai contacté le service résiliation, le forfait webphone une heure était à 44 euros, 40 si on a moins de 26 ans. Mais 40 euros pour un forfait 1 heure, ça tourne au vol ou plutôt au viol. Donc je lui ait dit qu'il y a pas moyen que je passe en webphone à prix la, finalement elle me fait une ristourne de 5 €. Ce qui ramène le forfait à 35 € prix beaucoup plus raisonnable donc j'accepte.

Après elle me propose tout les portable de sa liste mais moi je veux un Iphone (surtout que j'ai prix un forfait full internet) juste pour ça. D'abord elle veut me rajouter 50 000 points pour que je prenne l'Iphone 4 à 249 euros sauf que faut pas prendre les gens pour des cons. Donc finalement j'ai pris un Iphone 3GS à 99 €, finalement elle m'a proposé l'Iphone 4 au prix d'ouverture de ligne (199 €) mais ça me faisait vraiment chier de mettre 200 € dans un Iphone. J'ai vu que certains sur le net avait reussi à chopper l'Iphone 4 à 99 € mais la conseillère à rien lacher tel Carles Puyol, faut dire qu'avec mon abonnement une heure je pèse pas bien lourd.

Bref vivement que Free fasse trembler la planète mobile car le prix des forfaits sont vraiment abusés. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par BaBlaFaya Jeu 22 Juil - 8:46

Abdou a écrit:
Bref vivement que Free fasse trembler la planète mobile car le prix des forfaits sont vraiment abusés. :cool:

J'ai changé d'opérateur récemment pour etre libre en septembre 2012 pour l'entrée sur le marché de Free ^^
En plus j'ai essayé de négocier avec bouygues, il me proposait l'iphone 3Gs à 250€ + 15 000 points (ce qui est plutot costaud) alors que je payais genre 60/70€ / mois, du coup je leur ai dis fuck et le lendemain j'étais chez Orange ^^

Rien à voir mais ça te suffit une seule heure de comm' ? :omg:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Luyindula Jeu 22 Juil - 9:41

Moi aussi j'ai une heure et j'utilise maxi 15 minutes par moi ^^ SMS powa ^^ Je prefère parler directement aux gens, donc SMS pour lieu de RDV puis causette sur une terrasse :drunk:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Abdou Jeu 22 Juil - 13:32

BaBlaFaya a écrit:Rien à voir mais ça te suffit une seule heure de comm' ? :omg:

A vrai dire j'ai trois numéros SFR illimités et j'appelle quasiment toujours ces trois personnes. Après l'heure de communication sert pour les rendez vous, imprévus etc... Auquel on ajoute les SMS illimités Le deux dernières années ça m'a suffit mais ma consommation évoluera surement à l'avenir.

J'avais vu chez Virgin, des forfaits paradyse qui propose 5 numéros illimités pour moins cher que l'illymithics 1h de chez SFR. Mais Virgin ne propose pas l'Iphone et c'est ce qui fait la différence. D'ailleurs je vois bien Free s'aligner sur une grille tarifaire similaire à Virgin et si en plus il arrivent à distribuer l'Iphone. Les trois opérateurs historiques vont s'en mordre les couilles.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait mobile - Page 2 Empty Re: Forfait mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser