footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Coupe UEFA 2008/09]

+25
Coyote
Gui
GabriHell
Bombaztik
spree.
PSGMAN76
tibentus
Luyindula
Aka92
Petit Con
Don_Salluste
sanoban
Mandanda
Mykiki
Nato
BaBlaFaya
Doc
Drogba
Djoda
Ollivo
KoopaRaï
Marco
romano9302
Abdou
chouchen
29 participants

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Ven 11 Avr - 9:58

Sauf que là les buteurs sont français et italiens.
D'ailleurs, sans Toni et Ribéry, je pense pas que le Bayern serait premier du championnat et encore en course en Uefa....ces deux là sont indispensables :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par romano9302 Ven 11 Avr - 12:42

pour le championnat klose a pas mal marquait en début de saison aussi il n'est pas etranger au leadership bavarois
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Nato Sam 12 Avr - 12:52

KoopaRaï a écrit:Il va arriver carbo à l'Euro c'est pas possible

Pas forcément, il a eu la grosse coupure Allemande et 2-3 pépins physiques qui lui ont permis de pas jouer, un peu comme Benzema depuis 3 semaines.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par sanoban Sam 12 Avr - 13:33

romano9302 a écrit:pour le championnat klose a pas mal marquait en début de saison aussi il n'est pas etranger au leadership bavarois

Altintop aussi, la plupart des joueurs aussi, mais dernièrement ya surtout Toni/Ribéry.

Déçu pour Getafe, car ça aurait vraiment bien pour eux, coupe du Roi+Demi finale de l'UEFA. Quand on voit ces équipes, on comprend qu'ils savent ce que c'est qu'un trophée... hein les français?
Surtout que en France on se bat limite plus pour la CDL que pour l'UEFA...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Sam 12 Avr - 13:34

sanoban a écrit:Surtout que en France on se bat limite plus pour la CDL que pour l'UEFA...
Qui?
Parce que cette coupe elle intéresse vraiment personne...on s'y intéresse quand on est en demi, pas avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par romano9302 Sam 12 Avr - 16:21

schuminator a écrit:
sanoban a écrit:Surtout que en France on se bat limite plus pour la CDL que pour l'UEFA...
Qui?
Parce que cette coupe elle intéresse vraiment personne...on s'y intéresse quand on est en demi, pas avant.
et comme aucun club y va jamais tout le monde s'en contre fout
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Sam 12 Avr - 16:33

romano9302 a écrit:
schuminator a écrit:
sanoban a écrit:Surtout que en France on se bat limite plus pour la CDL que pour l'UEFA...
Qui?
Parce que cette coupe elle intéresse vraiment personne...on s'y intéresse quand on est en demi, pas avant.
et comme aucun club y va jamais tout le monde s'en contre fout
non mais moi je parlais de la Coupe de la Ligue...
On s'y intéresse quand son club va loin...tu suis ton équipe et lorsqu'elle est éliminée, tu t'en fous...
Moi, depuis qu'on s'est fait sortir par Auxerre, j'ai rien vu comme match de cette compet' et ça m'a pas manqué.
L'Uefa, si c'était diffusé, je regarderais...un PSV-Fiorentina, ça devait être pas mal.
J'espère qu'M6 ou une autre chaine nous diffusera un match...ça reste quand même des rencontres européennes et c'est sympa de pouvoir admirer certains joueurs qu'on a pas l'habitude de voir évoluer.
Encore qu'avec internet maintenant, tu peux voir un max de match...même de clubs pas médiatiques....la preuve, j'ai dû manquer au maxi 5/6 matches de la Samp toutes compétitions confondues cette saison (Serie A, Intertoto, Uefa, Coppa Italia)...

L'Uefa est devenue ce qu'elle est à cause des dirigeants présents avant Platoche qui ont voulu se créer leur championnat de gros club :vomi:
Il faudrait qu'il y ait un rééquilibrage fait par les médias....si les retombées économiques étaient à la hauteur pour cette compétition, certains clubs la jouerait sérieusement cette coupe. Et puis bon, y'a pas que des clubs pourris qui participent.
Le problème vient du fait qu'on a privilégié la Champions League (bien pourrie d'ailleurs) au détriment de celle-ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par sanoban Sam 12 Avr - 17:12

Je suis d'accord avec toi, mais pour la CDL, j'ai l'impression que les clubs français ont l'air plus concernés, ils ne mettent pas d'équipe B comme Bordeaux par exemple...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par romano9302 Sam 12 Avr - 18:06

5 matchs pour jouer a coup sur l'europe (dont ils s'en foutent une fois qualifié) c'est mieux que 38 en championnat et 7 ou 8 en CdF avec des deplacement foireux a Carquefou, Calais, Montceau etc...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Sam 12 Avr - 18:14

oui enfin t'es pro ou tu ne l'es pas. :dunno:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par sanoban Sam 12 Avr - 19:21

effectivement, de plus jouer à fond l'UEFA ça te permet quand même de jouer le Bayern, La Fiorentina, le PSV, Liverpool ya quelques années, Séville... Franchement si ça te fait pas rêver de jouer avec ces ces équipes, et si tu préfére jouer contre une équipe de L1, c'est quoi l'interêt.

Et si justement ya que 5 matchs pour aller en Europe, c'est quoi l'interêt si tu joue pas l'Europe à fond? Marseille a essayé au moins, alors que Bordeaux a été naze.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par romano9302 Sam 12 Avr - 21:24

pourquoi te faire chier a jouer l'uefa qui va fatiguer tes joueurs et pas te rapporter grand chose économiquement... il me semble qu'on gagne plus dans les coupes nationales (vieux doute quand meme)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Sam 12 Avr - 22:25

romano9302 a écrit:pourquoi te faire chier a jouer l'uefa qui va fatiguer tes joueurs et pas te rapporter grand chose économiquement... il me semble qu'on gagne plus dans les coupes nationales (vieux doute quand meme)

Parce que dans notre championnat on trouve normal de ne plus gagner de trophée mais de gagner du pognon.
Vision abjecte du sport et surtout qui ne mène à rien sauf à la défaite.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par sanoban Dim 13 Avr - 22:02

Parce que tu reste champion d'Europe si tu gagne l'UEFA... Seville l'a gagnée deux fois de suite, ils sont super fiers... Le Bayern veut la gagner à tout prix...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Djoda Lun 14 Avr - 1:58

Tous les clubs veulent la gagner sauf les français point barre.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par romano9302 Lun 14 Avr - 9:46

c'est sur on en a déja gagné tellement qu'on est blasé :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Djoda Lun 14 Avr - 10:12

C'est la mentalité française, c'est bien ça le problème.

Tout les clubs en début de saison "on vise l'uefa" et quand ils y sont "ben un match tt les 3 jours c'est dur".

Quand tu vois la réaction de Kahn "qui a quand mm un beau palmarès" après la victoire contre Getafe ta l'impression qu'il vient de gagner la coupe du monde alors qu'il vient juste de se qualifié pour les 1/2 finale de l'uefa.

Après faut pas s'étonner que le foot français va aussi mal.

A 100% Menes a dit que la France a partir de l'année prochaine perd une place pour les coupes d'europe l'Allemagne passe devant nous, et le pire c'est qu'au niveau indice uefa la Roumanie nous double.

C'est vraiment la honte :déjàdehors: c'est pour le foot français pas pour moi :tongue:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Lun 14 Avr - 14:31

Je serai pour un retour de la C2, au moins on s'y intéressait un minimum et ça différencierait un peu plus CDF et CDL... Ouai je la regrette cette Coupe des vainqueurs de Coupe. :sad:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Lun 14 Avr - 15:39

Le PSG aussi :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:08

Mandanda a écrit:Je serai pour un retour de la C2, au moins on s'y intéressait un minimum et ça différencierait un peu plus CDF et CDL... Ouai je la regrette cette Coupe des vainqueurs de Coupe. :sad:
Pareil.
Je regrette cette Coupe mais malheureusement, elle ne sera jamais remise.

Par contre, la Coupe de la Ligue, je m'en passerais fortement. En plus, ça permettrait au 5° du championnat d'aller en Uefa, ce serait bien.
Là on a que 4 clubs européens à travers le championnat :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Lun 14 Avr - 16:20

Marco a écrit:Le PSG aussi :loool:
J'ai pas osé le dire. ;)

Comme le dit Schuminator, le coupe de la ligue on s'en passerait facilement... un place de 5ème européenne récompenserait une saison complète (sur des matchs aller/retour) avec l'assurance d'avoir un club de l'élite en C3 (avoir Geugnon ou Chateauroux en C3 m'emballe pas :loool:) alors que la CDL 4 ou 5 matchs (pour les clubs de L1).


Edit : ça me fait penser, comment ça se passe si on a une finale Lyon/Bordeaux en CDF. Match d'appui entre les demi-finalistes ou place reversée au 5ème de L1 ? (j'opte pour le 5ème place mais comme FFF et Ligue c'est pas pareil, à vérifier)
Pareil si on a Paris qui fait le doublé... quelle coupe les qualifie en C3 ?
Ou même Paris qui perd en finale face à Bordeaux ou Lyon, le PSG est déjà européen... se référer à ma première question. :ptdr:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:49

Mandanda a écrit:Edit : ça me fait penser, comment ça se passe si on a une finale Lyon/Bordeaux en CDF. Match d'appui entre les demi-finalistes ou place reversée au 5ème de L1 ? (j'opte pour le 5ème place mais comme FFF et Ligue c'est pas pareil, à vérifier)
Pareil si on a Paris qui fait le doublé... quelle coupe les qualifie en C3 ?
Ou même Paris qui perd en finale face à Bordeaux ou Lyon, le PSG est déjà européen... se référer à ma première question. :ptdr:
Le finaliste de la Coupe de la Ligue ne va jamais en Uefa. Si le club vainqueur est un club déjà qualifié pour l'Uefa, la 5° place sera qualificative.

Dans ton exemple Lyon/Bordeaux, le 5° irait en Uefa.
Par contre, ta question est intéressante. Quelle coupe a la priorité?
Parce que si Paris remporte la coupe de France contre Sedan..Paris étant déjà européen grâce à la Coupe de la Ligue...la logique voudrait que le finaliste de la Coupe de France, donc Sedan, aille en Uefa.
A moins que la Coupe de France soit prioritaire..auquel cas, la Coupe de France serait considéré comme le premier trophée remporté... :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Lun 14 Avr - 16:54

Merci d'avoir précisé pour le finaliste de la coupe de la ligue, mais je le savais... Etant la LFP qui organise la coupe, la question ne se pose pas. Mon exemple parlait de la Coupe de France de cette année, pas de la coupe de la ligue. ;)

Tu as raison, ma question est intéressante et doit intéressé pas mal de clubs. ;)
En effet, cette année, si Paris fait le doublé CDF/CDL... Savoir quel trophée à la priorité est d'une importance énorme pour un futur finaliste de CDF ou un 5ème de L1.

De plus si Lyon ou Bordeaux sont en finale, ça arrange rien... Sacré chmilblick, faudrait avoir la réponse à ma première question...
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par romano9302 Lun 14 Avr - 17:04

si c'est paris contre Lyon ou bordeaux ou meme lyon-bordeaux c'est la 5ème place qui permettra d'aller en UEFA et si c'est paris-xyz et que paris gagne ba je pense que c'est le finaliste étant donné que paris est DEJA qualifié via la CdL
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:07

romano9302 a écrit:si c'est paris contre Lyon ou bordeaux ou meme lyon-bordeaux c'est la 5ème place qui permettra d'aller en UEFA et si c'est paris-xyz et que paris gagne ba je pense que c'est le finaliste étant donné que paris est DEJA qualifié via la CdL
Oui, si c'est OL-Bordeaux, c'est le 5° en Uefa.
Mais après, je sais pas si ça marche par chronologie ou importance...la Coupe de France étant plus importante que celle de la Ligue.
Car si ça fonctionne par importance et que Paris l'emporte, le 5° ira en Uefa...sinon on peut se retrouver avec un finaliste comme Sedan en Uefa :yeah:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Lun 14 Avr - 17:07

Donc en cas de finale de CDF concernant des clubs déjà européens, la place est bien reversée au 5ème de L1, c'est bien ce que je pensais mais sans aucune assurance. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. ;)

Donc cela me permet de dire qu'il y a de grandes chances que cette année la 5ème place soit qualificative pour la C3. Si c'est le cas, la lutte va être terrible. :yeah:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser